Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Voltaire7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Par ptibidon : le 01/10/07 à 23:29:03
Dire merci | c'est marant al j'ai pas suivi ton histoire mais à lire la derniere de tes réponse je me retrouve énormément |
Par Voltaire : le 02/10/07 à 10:21:48
Dire merci | Super Polka à l'attaque! |
Par bendinos : le 02/10/07 à 10:31:00
Déconnecté | polka !! |
Par polka51 : le 02/10/07 à 10:44:31
Dire merci | ah? Bah, si vous le dites, ààààààà l'attaaaaaaaque!!!!!!!! |
Par Kat... : le 02/10/07 à 11:26:10
Dire merci | ... attends de voir comment est l'animal avant de passer à l'attaque polka ! Je sais pas al, j'ai souvent aidé materiellement mes amoureux de l'époque, et j'avais toujours dit et été claire sur un point : je les aidais (ça pouvait notament être l'hebergement), mais si je le faisais c'était en tant qu'amie, et ils se devaient d'être honnetes avec moi si les sentiments changeaient ou autre... j'aurai continué à leur donner un coup de main. J'ai jamais eu le sentiment d'être trahis à ce sujet du coup... |
Par polka51 : le 02/10/07 à 13:30:28
Dire merci | je vais suivre tes conseils avisés Kat, me suis laissée emporter par une vague enthousiaste |
Par Kat... : le 02/10/07 à 13:42:07
Dire merci | Non non, tu peux être enthousiaste, mais ça n'empêche pas de garder un des 2 pieds sur terre, juste au cas ou |
Par Quiche : le 02/10/07 à 14:06:56
Dire merci | Si ça se trouve ça va être un boutonneux fan de Warcraft "Ssssschalut Polka... hanhanhanhaaaan.... tu veux faire un tour dans ma.. Auuuudi...? hanhanhannnnn..." |
Par polka51 : le 02/10/07 à 16:25:55
Dire merci | ppppppffffffffff!!!!! zavez fini de vous payer ma tête...de toute façon, on sera fixé samedi |
Par Quiche : le 04/10/07 à 00:19:16
Dire merci | Mhpff... j'suis vraiment trop nulle, depuis que je l'ai revu samedi j'arrête pas de rêver de lui, c'est fatigant à la longue... je m'en sortais bien pourtant au début, mais là... en plus il me dit que lui aussi ça fait un vide, et que ça lui a fait mal de me voir aussi samedi, mais qu'il a besoin de ça en ce moment... je veux l'oublier mais je suis tellement optimiste ça me joue des tours maintenant... je me dis que y a tellement de gens qui sont retournés ensembles par la suite, et que c'était si fort entre nous encore un mois avant la rupture, que pourquoi est-ce que juste moi ça marcherait pas... Ca m'énerve, je veux pas espérer mais il m'aide pas, et puis il met des pseudos pleins de sous-entendus, et moi je retombe dans ce jeu malsain de l'espérance... Et y a tellement de gens qui m'ont dit qu'il allait revenir, qu'ils en étaient sûrs, et mois à chaque fois je proteste mais je sais bien que c'est exactement ce que je veux entendre... je suis vraiment une lopette, tout le monde est capable de se dire "stop, c'est fini", et pas moi, même si je fais tout pour, il m'aide pas avec ses conneries... et samedi je vais encore le revoir, et il va de nouveau etre gentil avec moi et jvais de nouveau avoir cette boule dans ma gorge toute l'aprème... C'est pénible, je voudrais juste qu'on soit de nouveau ensembles, c'est pas compliqué, et puis je prends pas beaucoup de temps comme fille, je vais en cours à 30km de chez moi et puis je fais du cheval et de la musique, c'est lui qui voulait tout le temps me voir, ce serait tellement plus simple si on se remettait juste ensembles, juste pour savoir qu'on n'est pas seuls, et je suis pas jalouse... Pourquoi il veut rester seul si même à lui son lit tout vide lui file le cafard, et que ça lui fait bizarre de plus me voir... Si au moins j'arrivais à aller bécoter le premier venu ds une soirée, mais nan, parce que je me dis "mais si après il revient, je devrais lui dire et il m'en voudra et j'aurais tout gâché", alors je me fais du mal inutilement... Je sais qu'il est encore jaloux quand des garçons me tournent autour, ça l'énerve, il l'a dit à un ami qu'on a en commun et qui me l'a gracieusement répété, et puis il lui a aussi demandé s'il s'était passé qqchose entre moi et qqun d'autre, et à moi il m'a dit qu'il n'avait touché à aucune autre fille, mais qu'est-ce que je peux croire maintenant... J'ai peur de encore me laisser embarquer dans une histoire à la con, jsuis tellement naïve c'est affolant, mais j'ai aussi peur de tourner la page, "au cas où".. Je sais bien que c'est complètement gamin comme réaction, et je m'étais promi de plus réagir comme ça, mais c'est plus fort que moi... Et puis il vient me parler sur msn pour rien dire, il demande un truc sans importance et puis ne dit plus rien... Je me fais tellement de films si rapidement, faut pas jouer à ça avec moi, pffff... Voilou, désolée, c'est le retour de la Quiche larmoyante... Pfff ça m'énerve, ça m'énerve, mais à un point! J'suis à la fac, une ribambelle de mecs célibataires potentiellement tripotables à ma portée, et non non, Quiche croit encore au grand Amoûr et attend Va falloir que je pense à me faire enfermer dans un internat pour nones, ça m'fera les pieds tiens... |
Par polka51 : le 04/10/07 à 07:40:27
Dire merci | Ma petite Quiche, pas simple en effet, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de vivre ta vie comme si il ne devait jamais revenir. Si il revient, il devra bien accepter que tu ais pu voir d'autres garçons, puisque vous n'étiez plus ensembles(il ne faut pas lui être complètement acquise, ce serait trop facile) et si il ne revient pas, tu auras profité de ta vie et les nouvelles relations t'auront aidées à accepter la rupture. De toute façon, ils ne savent jamais vraiment ce qu'ils veulent, les mecs Allez, courage, tu es encore dans la tourmente, mais ça finira par passer, d'une façon ou d'une autre. Tu sembles avoir du caractère, alors prends ta vie en main |
Par bendinos : le 04/10/07 à 07:59:59
Déconnecté | je te comprend quiche c est exactement ce que je ressent seulement a un moment il fautse faire violence et dire stop mais c est plus facile a dire qui a faire |
Par indy : le 04/10/07 à 08:38:20
Dire merci | OH Quiche c'est pas facile à vivre ... Mais comme dit Polka il faut que tu penses à toi à ta vie sans regarder sur lui de toute manière si il revient un jour il ne peut pas t en vouloir c'est lui qui à voulu rompre il ne peut pas te reprocher d avoir contnuer ta vie sans lui puis tu es jeune la vie devant toi profite en à fond ! |
Par polka51 : le 04/10/07 à 09:56:55
Dire merci | houhouhouhouh!!!! River, t'es ooooùùùùùùùùùù??!!! |
Par Rivermist : le 04/10/07 à 10:10:12
Dire merci | là et en grande discussion avec moi meme.... je suis à un rien de rompre... j en peux plus, je suis trop mal, tout est à cause de lui et ça passe pas chez moi... de un je suis devenue malade, je vais devoir voir un pro surement et me taper des medocs de deux....y a pas de deux. j attends qu il m aime comme un fou....il est balance et c est pas ds son caractère... j ai écrit un sms Je peux plus. Ne me contacte plus. C' est fini. Si j appuie sur "envoyer"....voilà....j ai pas encore appuyé. Il a rien fait de mal ou bien si...j en sais rien. Je ne supporte plus le fait qu il ait besoin de tant d amies filles, le fait qu il ait besoin de séduire tout ce qui boiuge meme si il drague pas et qu il se laisse pas draguer...je peux plus. J ai plus assez confiance en moi pour voir ça d un oiel amusé. il a créé un compte sur un site il a mis des tonnes de photos d avions, et une seule où on est tous les deux... meme si il a mis qu il est en couple avec moi ça m énerve ! je suis trop exclusive, j ai besoin d e^tre sur un piedestal et lui il est pas du genre à le faire.... plus que jamais mtnt j ai besoin qu on me dise que je suis exceptionnelle et la plus belle et la plus sympa.... j ai envie de tout lacher mais ça servirait à rien vu que je serais ds tous mes souvenirs....si je pouvais partir loin, je le ferais mais là, comment faire ? |
Par polka51 : le 04/10/07 à 10:15:42
Dire merci | ah ben moi qui croyait que tu filais le parfait amour! Compliquée ton histoire! Que te dire, sinon que tu peux compter sur moi pour papoter un peu et déverser tout ce chagrin qui t'étouffe. Je vais bosser là mais ce soir si tu veux, je serais connectée. Gros bisous, ma River, je pense fort fort à toi |
Par Rivermist : le 04/10/07 à 10:33:03
Dire merci | bah oui si j étais pas devenue une folle jalouse irrascible suspicieuse ça serait parfait... est ce que c est juste avec lui, ou est ce que avec un autre je serais pareille ? je vais finir ma vie seule si c est comme ça...refaire confiance ?! pkoi ? un jour ou l autre découvrir des saloperies sur internet...à moins de sortir avec un moine tibétain qui connaitrait rien du monde et des autres nanas je vois pas ce que je peux faire... qui va vouloir de moi mtnt |
Par polka51 : le 04/10/07 à 10:36:37
Dire merci | ppppffffiiiioooouuu!! ça c'est du coup de blues ou je m'y connais pas, allez on en discute ce soir si tu veux |
Par Rivermist : le 04/10/07 à 11:02:52
Dire merci | sais pas ce que c est...envie de révolutionner ma vie...envie d accélèrer les choses, envie d une histoire normale avec un mec que je verrai plus souvent (oui si je suis patiente il fera bientot des vols courts et moyens courrier mais en attendant ça me gaveeeeeee trop ! ça ne bouge pas, et lui il est très bien comme ça....ses moments seul sur son ordi ou je le fais pas chier....et qu est ce qu il fait sur l ordi ?) oui il jure qu il est pas fou et qu il refera |
Par Rivermist : le 04/10/07 à 11:04:23
Dire merci | pas deux fois la même erreur, mais bon moi c est ancré ds ma tronche âne seul sur internet = emmerdes suis un cas d école je suis sure que les psys n auront jamais vu une tarée pareille..... |
Par Quiche : le 04/10/07 à 21:11:43
Dire merci | Oh ma pauvre, comme tu te prends la tête... mais ne prends pas de décisions à l'arrache... Je voudrais pouvoir t'aider mais je ne saurais pas être objective, et puis je connais pas votre histoire et tout et tout... Moi qui pensais aussi que tout était de nouveau bien pour toi.... Et oui, désolée pour hier soir, maintenant ça va, c'était la fatigue et tout ça, et ça faisait plusieurs nuits que je rêvais de lui, j'avais les nerfs à vif... Suis allée monter ça m'a bien changé les idées Faut pas que j'y pense, c'est tout... Polka, J-2 |
Par Voltaire : le 05/10/07 à 17:06:53
Dire merci | si je pouvais partir loin, je le ferais Et pourquoi pas? SI tu as le temps de le faire maintenant, pourquoi ne pas foncer? Je l'ai fait 2 fois comme tu le sais, je m'apprête à le faire une troisième, et à chaque ça a été un véritable renouveau pour moi, je me suis sentie revivre, et j'ai enfin vécu des trucs "extraordinaires", parce que je suis comme ça et que je ne peux pas m'en passer. Tu vas te faire traiter d'égoiste et d'opportuniste à la gomme , mais crotte à la fin, tu as besoin de te retrouver et de vivre des choses fortes, de mon côté partir à l'étranger c'est le meilleur remède. Il y a des gens (dont je fais partie) qui n'arrive pas à trouver un bonheur à la fois simple et agique là où ils se trouvent, alors il faut aller le chercher. Je te fais un gros bisou pour te dé-tracasser, même si je ne suis aps convaincue du résultat |
Par Rivermist : le 05/10/07 à 18:58:48
Dire merci | Lol Voltairounette... Mes cours reprennent cette semaine....et donc voilà... En plus mon Nain, j aurais pas le coeur à le laisser... Mais je suis du genre à faire ce que t as fait...je l ai déjà fait pour l' Irlande. Bouh...c est que le début mais j ai pas dutout trop la forme par moment....c est vrai que c est une épreuve pour lui...je sais déjà qu il va voir des nanas assez belles qui vont le chauffer... et moi je serai même pas là pour veiller au grain...c est ça le manque de confiance. |
Par Voltaire : le 05/10/07 à 19:00:54
Dire merci | Arf, bon courage Mais je persiste: il faut forcer sa chance |
Par Allan : le 05/10/07 à 19:08:28
Dire merci | Salut tout le monde! |
Par Voltaire : le 05/10/07 à 19:19:34
Dire merci | Un garçon sur le post |
Par Allan : le 05/10/07 à 19:21:23
Dire merci | oui mais je déprime pas, j'étais là dans les tout début du post et c'est vieux déjà! |
Par Voltaire : le 05/10/07 à 19:27:32
Dire merci | Justement, les garçons ne restent jamais sur ce post (à croire que la déprime amoureuse c'est que pour les filles ) |
Par Allan : le 05/10/07 à 19:45:47
Dire merci | mais non c'est juste que nous on fait comme c'était rien. |
Par Voltaire : le 05/10/07 à 20:12:31
Par polka51 : le 05/10/07 à 21:15:54
Dire merci | j'y crois pas????!!! un représentant de la gente masculine parmis nous |
Par Voltaire : le 05/10/07 à 22:13:41
Dire merci | En tous cas il nous a confirmé que les garçons ne montrent pas qu'ils sont déprimés de l'amour |
Par polka51 : le 05/10/07 à 22:16:54
Dire merci | bon, j'étais tellement étonnée de voir un garçon ici que je manque à tous mes devoirs bisous ma Voltaire, tu me manquais River, tiens bon, on est là, et n'oublie pas cette pause doit te servir à faire une introspection et pas à mettre ton zamoureux à l'épreuve et encore moins à te demander qui il rencontre et ce qu'il fait Quiche, contente de voir que tu as à nouveau la tête à l'endroit Quant à moi........j-1 |
Par Voltaire : le 05/10/07 à 22:21:55
Dire merci | Bonne chance Bah oui, maintenant que j'ai repris les cours je ne peux plus trop passer en semaine (en plus le monsieur qui s'occupe de la salle info de l'école me râle dessus à chaque fois qu'il me voit sur le forum ) Et pis moi c'est le calme plat, à moins que je reprenne un de mes abrutis. Mon préféré passe le plus clair de son temps en rdv sur Paris, il n'est presque plus sur Lille, je l'ai pas vu depuis 2 semaines (cela dit moins je le vois moins je risque d'en tomber amoureuuuuse:ange. |
Par polka51 : le 05/10/07 à 22:58:23
Dire merci | présente le moi le vilain monsieur que j'ui cause 2 mots, non mais! y sait pas que y a des keupines qui t'attendent sur le forum ou quoi ouais c'est pas le moment de tomber raide dingue d'un mec, si tu dois repartir bientôt, à moins d'en trouver un qui te suive au bout du monde, mais ça c'est dans les films que ça existe. Et puis si je me souvient bien, y a pas quelqu'un qui t'attends un peu là bas, en NZ?? |
Par Voltaire : le 05/10/07 à 23:10:32
Dire merci | Bah oui, mais je ne suis pas amoureuse de la moule néo-zélandaise (et pourtant il a tout et il est prêt à tout m'offrir). Mais en attendant il faut bien s'occuper. J'avais rendu le vilain mossieu jaloux exprès il y a environ un an avec un autre , que j'ai recroisé par hasard cet après midi et qui insiste pour me revoir. C'est un garçon adorable, mais moi je suis un petit monstre , je ne vais quand même pas encore m'en "servir" (après paravent, dépoussieur, le pauvre ) |
Par polka51 : le 05/10/07 à 23:12:26
Dire merci | fais gaffe, les toiles d'araignées menacent, tu vas finir plus nonne que moi |
Par Voltaire : le 05/10/07 à 23:14:16
Dire merci | Bah oui mais ce pauvre garçon va vraiment croire que je m'en sers comme bouche trou (sans mauvais jeu de mots, rooh je suis en forme ce soir ) |
Par polka51 : le 05/10/07 à 23:16:43
Dire merci | j'allais dire une bêtise, mais on va finir sur le forum adulte si on continue sur notre lancée |
Par Voltaire : le 05/10/07 à 23:18:41
Dire merci | Je vois le genre oui , mais c'est censuré Bon je vais aller me coucher parce que là je sens que ça va partir n'importe comment et je suis énervée comme une puce. A tchao bonsoir (et la semaine je me fais quand même inviter au resto par ce mec, c'est un sale gosse de riche che lui y'a un jaccuzzi na ) |
Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous