Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par indy
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >

Par polka51 : le 19/09/07 à 22:56:26

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
aïaïaïaïeeeeeeeeuuuuuuuh! qu'est ce qui c'est encore passé River? Raconte à Tata, l'a encore été vilain pas beau le nâne? Dis lui que si il continue Tata va se facher tout rouge et lui mettre un poing dans la gu***e

Par polka51 : le 19/09/07 à 23:18:31

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
au fait ma Quiche, comment ça va?

Par Quiche : le 19/09/07 à 23:44:30

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Bah je lis vos aventures et je me dis que j'ai pas à me plaindre, ce serait ridicule ...

Vous avez toutes beaucoup de courage, je vous admire beaucoup

Moi ben je sors, mais évidemment le soir seule dans mon dodo pour les premières fois depuis qqes mois ça fait bizarre (oui je sais bien que c'est rien qqes petits mois, mais c'est arrivé si vite ...)... Mais je suis fière de moi, quand il y a trois ans je m'étais faite larguer lamentablement par un obsédé, j'en ai chialé tous les soirs pendant près de deux ans, et là à part le gros soir ou t'as envie de te foutre en l'air je trouve que je gère plutôt bien... J'ai même pas repleuré depuis...

Par contre je fais que des rêves ou je le prends dans mes bras et tout, et ça c'est crade quand je me réveille et que je suis toujours seule......

Et au début je voulais couper les ponts, mais après la nuit passée je me suis dit que de toute façon on serait ammenés à nous revoir, par les mais et tout ça, alors autant que j'apprenne à faire avec... Je laisse passer deux trois mois, et après on verra... en plus je voudrais pas arrêter la reconstitution viking à cause de lui, même si c'est avec lui que j'ai commencé... mais il est soulagé que j'ai changé d'avis à ce qu'il a dit... et puis c'est pas un salaud, juste un pauvre garçon qui voulait pas me voir pleurer...

Quand je vois tout ce que vous traversez je me dis que je suis vraiment une mauviette, vous avez toutes énormément de courage, vraiment, et vos p'tits aussi quand ils sont mêlés à l'histoire...

Par polka51 : le 19/09/07 à 23:50:25

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
contente de voir que ça va pas trop mal.
Tu sais Quiche, pour moi, je n'ai pas plus de courage que toi, j'ai juste des histoires de plus vieille et les responsabilités qui vont avec.
En tout cas, moi je te trouve très mature pour ton âge et j'apprécie beaucoup la façon dont tu te soucies des autres

Par Quiche : le 19/09/07 à 23:57:45

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
C'est gentil comme tout ça fait super plaisir ce que tu dis

Tiens à l'instant il est venu me parler sur msn, ça fait plaisir, il m'a demandé si ça allait et tout et tout... Et il m'a envoyé une chanson que j'aime bien pour me faire moooove

J'espère qu'on arrivera à resquatter ensemble dans qqes mois, pour l'instant c'est impossible mais je sais que y en a plein qui l'ont fait en étant resté ensemble bien plus longtemps que moi avec lui, donc pourquoi pas...

Par Quiche : le 20/09/07 à 00:09:45

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
"par les mais et tout ça" --> pardon, c'était des amis, pas des mais

Par indy : le 20/09/07 à 08:10:34

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
Ben alors Rivermist ça va mieux aujourd hui un peu plus zen ?

Par Quiche : le 20/09/07 à 09:02:42

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Ben oui, qu'est-ce qu'il s'est passsé?

Par Rivermist : le 20/09/07 à 15:12:32

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Coucou...tornade est passée et j ai fait aucun dégât...je suis très fière de moi même si ce n est qu un petit début...

C est pas l âne qui a été vilain, c est son meilleur ami...commence à me reprocher sur msn, le fait que les deux fois où on est sortis avec lui j ai provoqué des engueulades avec l' âne...tjrs à cause du meilleur ami qui a l art de mettre les pieds ds le plat.....

Bon me suis retenue quand même, l âne a été adorable...finalement j ai tué ni lui ni son meilleur ami( par contre je lui ai remis les pendules à l heure sur msn à celui là...pauvre chéri qui souffre de nous voir nous disputer...et moi je devrais dire quoi !)...et j ai pas parlé de la conversation msn avec l âne, j avais pas envie de me gâcher la soirée, ça aurait surement embrayé sur le sujet qui finit en dispute...donc j ai pris sur moi... le tout est de rester concentrée à chaque seconde pour tenir le coup et pas lancer le sujet que je préfère pour me mettre hors de moi...( d ailleurs il a remarqué que j étais pas normale, il m a fait rire, il m a dit d' habitude soit t es fofolle soit tu fais une crise, mais t es jamais silencieuse et encore moins sans raison ! )

Malgré tout, ça s est superbement bien passé...je l adore.

Il est vraiment...j ai pas de mots...je sais pkoi je l aime autant en fait, malgré ce qui est arrivé...au moint mtnt il est tout à moi sans fantome qui le hante...

Allez, je sais que ça va être encore dur parce que c est en Novembre que tout a basculé l an dernier et donc je sais qu à cette période je vais surement être très à vif, je vais faire le max pour recouvrir cette période avec des beaux souvenirs...uniquement.

Voilà.....Tata polka n aura pas à sévir, le souci il est ds ma tête...faut que je garde le dessus c est tout...( je prends zenalia en homeo, c est peut etre ça qui m a gardée zen hier ? lol ! )

Par Rivermist : le 20/09/07 à 15:19:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Quiche j ai lu tes derniers posts...

C est étrange...je vais pas te dire à coup sûr qu il va revenir, maisle fait qu il n arrive pas à couper contact ça prouve qu il est encore lié à toi...et quand il te dit que t as du sentir qu il t aimait plus...je sais pas j y crois pas trop...

Tjrs est il que si toi tu l aimes encore, la seule chose que tu DOIS faire c est de continuer à vivre...pas surjouer non plus la fille qui s en fout, mais montre lui que ta vie ne s arre^te pas, que tu es tjrs aussi joyeuse, que tu gardes tes passions, laisse d autres mecs te draguer...je suis certaine qu il ne restera pas longtemps ds cette position d ex...pour moi ce qu il fait, même si ça ressemble assez à un peu de manipulation (genre les chansons etc...ça me rappelle mon âne, qui voulait pas que je tourne la page et qui me relançait avec chansons, photos de nous, me sisant que c était tjrs moi qu il aimait etc...)

Laisse le comme oça prendre l air dont il a besoin, tu verras...je dis pas que pour tout le monde ça se finit bien, mais là il y a encore qque chose de son coté, j en suis presque sure...

Par bendinos : le 20/09/07 à 15:26:42

Déconnecté
moi je suis tres malheureuse
cela fais 8 mois qu avec mon ex c est fini on est rester 5 ans ensemble et il me manque enormement
depuis notre separation il vit avec une autre femme
en partant il ma laisser son chien ( rottweiler)
je n avance pas il m a promi qu un jour il reviendrai ....
je regarde son chien avec les meme yeux de l amour que j avai pour lui
je precise il a eu se chien lorsque j ai ete mise en avortement sur avi medicale pour nos jumeaux
je l aime et je ne peux me passer de lui
tous les jours je pense a lui le matin en ouvrant les yeux la journée et le moment terrible du soir de regagner mon lit seule....

je l attend a mon triste malheur je ne pense pas qu il revienne mais je n arrive pas non plus a l oublier 8 long moi de douleur de solitude malgré mes proches
comment faites vous je coule je me noie j en peux plus de cette douleur

Par Rivermist : le 20/09/07 à 15:33:01

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Ho lala, je te comprends...j ai supporté ça 7 mois...

Mais il t a dit qu il reviendra ?
C est à dire ?

Il t aime encore ?

C est quoi cette fille, une lubbie ?

Vous êtes encore en contact ? il a quel âge ?

Par Flash : le 20/09/07 à 16:33:33

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Aie aie aie bendinos...
Parle avec River, elle a eu droit au même scénario... Mais c'est quoi ces mecs sérieux... Ca me désole de lire ce genre d'histoire...
Le jour où le mien me fait ca, je le butte, je la butte et je me butte ensuite. Non mais!

Par polka51 : le 20/09/07 à 17:12:47

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
mais z'ont quoi dans le crâne ces mecs? Punaise bendinos, toi aussi, tu en baves!

River, tu deviens......................

moi j'ai appris une chose dans les arts martiaux, un combat n'est jamais perdu, tant que le gong de fin n'a pas sonné, ça m'aide beaucoup dans ma vie de tous les jours, alors voilà les filles, si vous aussi ça peut vous aider, pensez-y

Par Quiche : le 20/09/07 à 17:47:09

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Pfouh Bendinos, comme c'est difficile les situations d'attente... Quand j'étais en seconde, j'ai attendu un mec après une mini relation de trois mois pendant plus d'un an, et pourtant ce n'était que parce que j'étais trop bornée pour tourner la page car au bout d'un temps je me suis quand même rendue compte que c'était un gros blaireau... Il faut que tu arrives à t'en sortir, même si tu veux continuer à l'attendre, il faut que tu vives! Tu peux pas continuer à être triste comme ça, c'est malsain, il faut que tu relèves la tête, enfin je sais pas trop quoi te dire, je sais que c'est horrible ce genre de situations, enfin encore ce que j'ai vécu n'est rien comparé à toi je le sais ma pauvre... Je crois qu'il vaut mieux que ceux qui ont plus d'expérience te conseillent ...

Rivermist, j'ai aussi beaucoup de mal à me dire que c'est fini, parce que comme dit y a un mois il me disait encore à quel point il était amoureux et puis on s'entendait vraiment bien et tout et tout... mais si pour l'instant lui dit que c'est fini, alors je préfère me le sortir de la tête, je veux pas recommencer comme y a trois ans à en chialer tous les soirs... Et puis je fais comme tu dis, je lui dis que chez moi ça va, que biensûr je suis triste mais que ça passera et qu'il doit pas s'inquiéter pour moi, et puis jlui ai dit que je suis allé à la répète d'un pote et il a répondu "Ah" "ok." suivi d'un gros blaaaanc

Et puis avec du recul je me dis que ça me fait du bien aussi pour le moment, il était quand même excessivement jaloux et, même si c'était un ange, moi j'avais besoin de sortir, de faire des projets sans lui dedans, des concerts... Jsais bien que c'est bête mais ça console un peu!

Et puis dans qqes temps on se reverra de toute manière, et puis je pense que ça devrait aller, mais je pense pas trop à le faire revenir, sinon ça va se ressentir et je vais devenir chiante

Je préfère laisser faire le temps... j'suis djà bien contente qu'il m'ai parlé hier, ça fait toujours plaisir

Par bendinos : le 20/09/07 à 21:41:42

Déconnecté
il a 26 ans
il ne me repond plus au tel
depuis qu il est parti j ai eu deux accident aa chaque fois il est passer me voir me dire de faire attention a moi , qu i la peur de moi de retomber

quand je regarde mon chien je voit mon ex
je releve la tete , enfin je pense..
je fais tout ce qu il ne voulait pas que je fasse..
mais a chaque fois il y a un hic!!
par exmple je voulais passer le permi moto,
je suis tellement petite que je ne trouve pas de moto ecole qui veulent m apprendre

Par polka51 : le 20/09/07 à 22:28:36

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
gros coup de déprime ce soir

Par Flash : le 20/09/07 à 22:46:40

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Rohhh polkinounette!
Racontes tout ce que tu as sur le coeur!

Par polka51 : le 20/09/07 à 23:00:02

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
rien, suis juste crevée, j'en ai marre de bosser comme une damnée, j'ai vraiment un boulot de merde! depuis juillet, je n'ai eu que deux we de libres, pénurie de personnel, mes heures sup, je dois les récupérer, sinon, je bosse pour la gloire.
Comme il manque de personnel, ben au lieu de les récupérer, j'accumule, j'ai même pas encore réussi à poser mes rtt. Si je ne les pose pas avant le 31 décembre, c'est perdu.
JE N'EN PEUX PLUS!!!!!

Par Quiche : le 21/09/07 à 00:35:13

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Pfff quand même le boulot s'y met... Mais ils peuvent pas t'exploiter quand même... enfin je m'y connais pas mais jsais pas moi, si tu bosses plus que ce que tu ne devrais bosser normalement tu devrais pouvoir te reposer à un moment, jtrouve ça bête sinon... Enfin je sais vraiment pas quoi dire, encore un truc qui me dépasse ...

Bendinos, mais il se passe quoi en fait? J'ai du mal à comprendre, il t'a quittée mais t'a promis de revenir? Il a qqun d'autre? Si il ne te répond pas au téléphone il ne faut pas insister... enfin comme dit on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé, alors difficile de juger... Mais je suis la pro de l'appelage en chaîne si je n'ai pas de réponse, et je sais maintenant que c'est le pire truc à faire

Par Quiche : le 21/09/07 à 01:59:23

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Ah oui pardon, il vit avec une autre femme

Mais alors pourquoi te promet-il de revenir?? Je comprends pas... S'il joue au jeu de "ouais mais non mais peut etre je sais pas en fait" avec toi, je crois que la meilleure chose à faire c'est de dire stop, à ce moment là il va ptet chouiner que tu comprends pas et gnagna, mais c'est malsain ce qu'il fait, et au moins tu seras fixée: soit ça s'arrête, et dans ce cas tu pourras faire ton deuil, soit au bout de qqes jours il revient clairement, mais dans tous les cas l'attente et l'espérance est la pire des souffrance je trouve...

Par polka51 : le 21/09/07 à 07:30:34

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
+1 avec toi, ma Quiche, si on les secoue pas un peu les mecs, ils ont tendance à pas savoir(vouloir) trancher, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et toutes les fermières avec .

au fait, je suis infirmière, alors, si, ils ont le droit de me faire bosser comme ça. Si on trouve personne pour les remplacements, on peut même m'obliger à venir travailler par arrété prefectoral (tu vas bosser entre deux gendarmes), sinon, on te colle un abandon de poste sur le dos, avec sanction à l'appuis! En tant qu'infirmière, on a l'obligation de continuité des soins, et on rigole pas avec ça. Même en cas de grève, les services continuent à tourner normalement. C'est pour ça qu'on arrive jamais à obtenir ce qu'on veut, comme la reconnaissance de notre diplôme à sa juste valeur, on fait 3 ans 1/2 d'études, reconnu 2 ans, les stages ne sont pas reconnus comme temps d'études, mais il sont obligatoires et non rémunérés. C'est pour ça qu'il manque tant d'infirmières en France

Par bendinos : le 21/09/07 à 08:40:47

Déconnecté
je vous remercie
sa fait du bien de se sentir soutenu

je m accroche a plus le joindre " a faire la morte"

en plus j ai reussi a trouver une moto ecole!!
mais bon je crois que l obtention du permi moto c est plus pour l enerver ou le rendre jalou que je fais sa
je verrai bien c comme meme avant tout pour moi
depuis le temps que je veux le passer

Par polka51 : le 21/09/07 à 09:21:32

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
bendinos, tu es sur la bonne voie! le but n'est pas forcémént de l'oublier ou de ne plus vouloir de lui, mais bien d'apprendre à vivre pour toi, à gouter les plaisirs de la vie pour toi, et non pas en fonction de ce que lui peut penser et de comment il va réagir

Par polka51 : le 21/09/07 à 09:47:22

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
tu n'as pas tout raconté, bendinos , je viens de lire le post de fashionetta, je pense que ton ex a dû un peu morfler à cause de ton indécision envers lui, "je pars avec un autre, mais je reviens, puis je repars....", il s'est lassé. Je ne sais pas comment lui se comportait à ce moment là, mais je trouve que pour construire une vie de couple, il faut faire des efforts, faire un choix, c'est aussi renoncé à tous les autres, sinon ça manque de stabilité et ça ne tient pas sur la durée. Il y en a un qui souffre toujours forcément. Je ne te juge pas, chacun fait dans sa vie comme il peut.

Par Rivermist : le 21/09/07 à 09:48:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Hé bah y en a eu des trucs hier...

Polkanounette...

Courage...je sais que ton job est méga dûr !
Pour tes rtt faut que tu le fasses...enfin que tu trouves un moment pour les poser... lol

Puis pas normal ça, 2we depuis Juillet !

T as une vie et une famille...je sais que la continuité ds ton métier est une règle, mais quand même c est abusé...

Bendinos heu, tu nous en dis pas bcp...
Ton permis moto, c est pour le faire tiquer et qu il s intéresse à toi...
Depuis combien de temps as tu réussi à ne pas le contacter ?
Et cette fille, il l aime ?
Pkoi il te promet de revenir ?

Par bendinos : le 21/09/07 à 10:11:23

Déconnecté
je pense qu il me garde en roue de secuors

il m a dit il y a un mois qu il ne l aimai pas qu il ne vulai pas d enfant avec elle

mais il peu me dire ce qu il veut aussi
il a tjs ete plus ou moin agressif je dirai presque alcoolique ( me denmander pas pourquoi c est lui que je veux mais c est lui)
je passe mon permi moto pour moi avant tout mes aussi pour l embeter de facon a se qu il se fasse du mouron pour moi

j admet mes erreure par le passer mais cela faisait 2 ans que ne vivai plus que pour lui
nous nous etions fiancée et les chose etai claire ....
mais il mangai tous les midi avec cette fille qui travaillai dans cette station je ne suis jamais patis longtemps et il connaissai mes intention de vouloir passer ma vie avec lui

Par Rivermist : le 21/09/07 à 10:34:45

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
bon si c est lui que tu veux...et vu l âge qu il a...26 ans = âge de toutes les conneries chez les mecs faut croire...je pense qu il va passer sa ptite crise avec elle...

s amuser sans s engager, en sachant qu il ne veut rien...

toi laisse le réellement et fais comme si tu continuais ta vie...je sais c est pas facile, on m a botté les fesses à moi aussi sur ce forum...

il te garde pas forcément en roue de secours...enfin je sais pas non plus...il te dit qu il t aime toi ?

Il te le prouve ?

A part etre patiente et continuer ta vie...

Par Flash : le 21/09/07 à 10:37:50

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Ben je serais toi je lui demanderai des explications, tu lui dis que ca fait 8mois que t'attends, que tu pleures tous les soirs, que t'es malheureuse, et que t'aimerais savoir si oui ou non, il compte revenir, et que si c'est le cas, alors il ferait bien de se dépecher parce que tu es un etre humain et on ne traite aucun etre humain comme ca, surtout quelqu'un qu'on a aimé.
Si tu oses pas le faire, donne moi son numéro de portable et je vais lui demander cash, ca m'énerve tellement que j'irais meme lui botter les fesses si je pouvais

Polkinounette, fais toi mettre en arret maladie si tu ne tiens plus le coup... Perso, je serais completement épuisée si j'avais même pas mes weekend pour me reposer...
Si t'es claquée, tu vas faire du mauvais boulot, c'est pas le but, surtout dans ton domaine

Par bendinos : le 21/09/07 à 10:38:09

Déconnecté
il ne veut plus repondre a cette question ...

je vais me batre contre mes sentiments je n ai pas le choix je ne veux pas devenir depressive a cause de lui

un jour la mere d un ami ma dit
" aucun homme ne merite les larme d une femme!"

a mediter
a vous les filles dont les homme vous font souffrir il faut se battre !!!

Par Flash : le 21/09/07 à 10:59:12

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Oui c sur, et encore moins ce genre d'homme...
Et puis, en admettant qu'il revienne, moi je le vivrais mal... Ca voudrait dire qu'il revient pourquoi? Si c'est parce qu'il m'aime, alors il avait pas à partir baiser une pétasse pendant que moi je l'attendais en pleurant...
Honettement les filles, je sais pas comment vous faites... Moi je l'ai attendu pendant qu'il était avec ses potes, c'est déjà pas facil moralement de se dire que l'on passe après ses copains, mais alors après une autre fille... la je péterais un plomb
Refais ta vie, sois heureuse, et le jour où il reviendra, ca sera le jour où il verra que tu l'attends plus! Ca sera le jour où tu aura ton permis moto et le jour où tu sortiras avec d'autres gars. Ce jour là, il se dira merde!

Par bendinos : le 21/09/07 à 12:15:03

Déconnecté
oui tu as raison tu me donne plein d espoir

je n ai pas a passer apres une autre fille
de toute facon je n y avai pas reflechi soite sa fait super mal de l imagniner coucher avec ue autre
mais je serai bien incapable de coucher avec lui ne sachant pas ou sa .... a trainer ....

merci merci a vous tous

Par Rivermist : le 21/09/07 à 12:26:05

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
quelle horreur...je vais déserter ce post, ça me rappelle trop de choses...

Par bendinos : le 21/09/07 à 12:31:47

Déconnecté
ils ne sont pas tous comme eux je suis sur que bien cacher il y en a des bien slol

forcement les premier qui se penche au balcon c est pas tjs le grand cru lol

Par Rivermist : le 21/09/07 à 12:49:26

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Bah si tu vois les choses comme ça tu devrais réussir à tourner la page....et perso à moins que ton ex ait été un prince charmant irréprochable, je vois pas ce qui te retient ?

TY as 23 ans, ça fait 5 ans que t étais avec lui ...je pense surtout que c est l habitude et la peur de tout recommencer avec un autre...pourtant t aurais pas de mal je pense à trouver un mec mieux...ne serait ce que par rapport au coté violent, ce sont des choses que je ne comprends pas...mais bon je te juge pas si tu l aimes...je te dis juste que si tu regardais ailleurs t arriverais peut e^tre à en trouver un bien mieux.

Voilà...

Par Flash : le 21/09/07 à 12:54:24

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Oups j'ai du rater un épisode, parce qu'en plus ce mec était violent???
Oublie le!
Il a eu envie d'aller voir ailleurs comment pourrait etre sa vie avec une autre, mais tout en te gardant sous la main, au cas où ca foire, parce que la vie avec toi, il la connait et elle était pas si mal, t'as l'air d'etre qqn de bien docile et ca ca lui convient!
Ben FUCK! Non t'es pas sa roue de secours!
Non tu n'es pas la docile petite poupoune qu'il va

Par bendinos : le 21/09/07 à 12:54:45

Déconnecté
oui je pense a sa le fait unouveau de l inconnu
c est sans doute sa qui me fait peur
tout recommencer

il le faut
je trouverai bien celui qu il me faut je sus jeune il me faut juste du temps mais apres 8 mois je pensais que se serai passer mais non
je c pas j espere un declic quelque chose qui me fera bouger
mais c est a moi de me bouger aussi
attendre cest bien mais sa va pas me tomber sous le nez

Par Flash : le 21/09/07 à 12:55:31

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
oups je disais :
qu'il va retrouver quand il aura bien batifolé!
Il a voulu s'amuser tout en te gardant sous la main?
Il sait pas quand il va revenir, alors fais de meme, vis tout ce que tu as envie de vivre, fais tout ce que tu as envie de faire, et s'il revient un jour, j'espère que tu auras plus profité que lui de cette période de break!

Par bendinos : le 21/09/07 à 13:02:27

Déconnecté
je my met tout de suite alors !!

Par indy : le 21/09/07 à 13:47:30

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
Je comprend bendinos cette peur de tout recommencer avant de prendre la décision de quitter mon homme je me posais aussi cette question
Tout lacher et tout recommencer c'est pas facile je l admet ,pourtant on est jeune et on a encore toute la vie devant nous alors il ne faut pas avoir peur mais se dire que le meilleur reste à venir ...

Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval