Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >

Par polka51 : le 24/08/07 à 10:56:16

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
voulais vous dire aussi, inutile de sortir vos kleenex, même si ça a été dur au début, je me suis retrouvée et je vis bien mieux maintenant, en plus je m'en sors beaucoup mieux que lui à tous les niveaux, ça c'est ma petite vengeance que je savoure à la petite cuillère

Par Kat... : le 24/08/07 à 10:58:38

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... J'aurai du mal à le vivre kaso. Brrr, rien que l'idée de proximité au taf, je crois que je ne pourrai pas. Ca me rendrait dingue et malheureuse... Je crois (mais j'espère ne jamais être dans la situation) que je pardonnerai plus facilement une infidélité d'un soir (après tout c'est triste mais la chair est faible)... là j'arriverai pas à surmonter !

Sinon polka, je ne connais pas ton ex couple, mais j'espère que tu dis vrai.

En fait, en lisant vos posts je dois avouer que je me sens pas bien à l'aise, non pas en ce qui concerne mon couple car dans l'immédiat je me fais pas de souci (j'y repenserai dans 3 ans car ça sera sa crise de la quarantaine, j'espère juste qu'il se contentera de se mettre au parapente et de s'offrir une moto )... Mais plus par rapport à ma vie. Je suis née d'un couple adultère... J'ai plus de contact avec mon père (marié donc à une autre femme), mais c'est vrai que longtemps j'ai eu envie de le retrouver... mais en même temps, je peux pas me permettre de faire ça à cette femme, qui n'est sans doute pas sencé être au courant... Enfin c'est bizarre comme situation...

Par Rivermist : le 24/08/07 à 11:04:01

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Kaso je suis sciée..là il y va un peu fort...

Je crois que t as été un peu trop gentille avec lui...

Je vais certainement pas te dire quoi faire...parce que je saurais pas...mais visiblement il reste un sacré ptit c*n...

Le mec qui me sort que la nana qui a essayé de me le piquer c est pas une pouff je le massacre...
Et alors qu il regrette parce que c est pas un salaud...nan surement pas c est pas un salaud c est une enflure de première...

Je me demande si je ne te souhaite pas de rencontrer un typer qui te mérite et dont tu tomberas follement amoureuse...parce que entre un mec con qui reconnait quand même son erreur même si ensuite il ne veut plus en parler et un neuneu qui ne reconnait pas mais qui en plus regrette sa maitreesse pour moi y a une bonne grosse différence...et le second je serais peut e^tre allée en tôle pour coups et blessures !

Je vais déserter ce post là ça me fait remonter tout plein de haine...alors que je suis si douce habituellement...

Par polka51 : le 24/08/07 à 11:04:43

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
Kat, si je te le dis, tu peux me croiresinon, je ne vois pas ce qui t'empêche de retrouver ton père sans que son épouse le sache, après, si il veut lui dire, c'est son problême, pas le tien, tu n'y es pour rien dans cette histoire

Par Rivermist : le 24/08/07 à 11:07:19

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Kat je te comprends...en même temps si cette femme est celle qui a détruit le couple de mes parents (mais c peut etre pas dutout le cas pour toi), je me ferais un plaisir de ruiner sa vie un ptit moment...

Je suis très rancunière quand j ai été trahie et que la trahison n a pas été réparée...

Par polka51 : le 24/08/07 à 11:07:40

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
River, pour le coup, je suis d'accord avec toi, il est gonflé le zhomme à kaso, quant à sa pouf...gggggggrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! elle mériterait le détour du commando aussi celle là

Par Rivermist : le 24/08/07 à 11:08:35

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Trait et la crise de la qurantaine...

Par polka51 : le 24/08/07 à 11:09:30

Déconnecté

4045 messages
Dire merci

Par Rivermist : le 24/08/07 à 11:09:40

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
tu m étonnes Polka...

y en a qui n ont aucune fierté...même pas de sang ds les veines...

Par polka51 : le 24/08/07 à 11:13:10

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
c'est clair!
bon allez je vous laisse les filles, je vais faire un gâteau pour ma môman, adtaleur

Par Rivermist : le 24/08/07 à 11:15:26

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
ouaip moi je vais m activer aussi....sous ce temps dégueulasse

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Par Kat... : le 24/08/07 à 11:24:06

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Miam un gateau ...

Un temps dégueu ? Ben viens ici un peu River, tu feras le plein de soleil, ça ne peut que faire du bien !

sinon, je ne vois pas ce qui t'empêche de retrouver ton père sans que son épouse le sache

Ben euh... son épouse je pense . Quand il venait me voir quand j'étais petite, il passait son temps à s'en plaindre (quand j'y repense ça devait être génial pour ma mère ... m'enfin, ça, c'est leur problème)... Parait que c'est une posséssive un tantinet hystérique... Elle contrôlait quasi tout chez elle à la manière forte. Du coup, ben même si j'y peux rien sur le fond, j'ose pas tant je sais que ça créerait des soucis... Ils ont des enfants, des petits enfants... Je veux pas foutre le bordel, même si ça m'a titillé longtemps...

Trait et la crise de la qurantaine...

J'espère que pour sa crise de la quarantaine, vu qu'il faut qu'il fasse des folies, qu'il m'emenera loin, dans un coin paradisiaque pour m'épouser ... Quoi, ça coute rien de rêver hein

Par Rivermist : le 24/08/07 à 12:33:10

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
bah déjà le pavé est jeté ds la mare....il a plus qu à le récupèrer...

Par kaso : le 24/08/07 à 13:53:20

Déconnecté

93 messages
Dire merci
oui vous avez vu je l'ai pas facile avec mon zhom

mais je reste zen en apparence

a cote de çà il est adorable, gentil, attentionné, la il machete une bague pour mes 40 ans, m'emmene en week end, enfin la total

reste avoir si çà va durer.....

pour le commando anti pouf, çà serait pas mal çà

bon polka quand tu remonte dans le nord, tu viens me dire bonjour j'espere

Par Kat... : le 24/08/07 à 14:01:17

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Arf pas facile de savoir sur quel pied danser avec vos bonhommes ...

Par Rivermist : le 24/08/07 à 15:00:46

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
bah à mon avis kaso vu ce que tu décris...il est de très mauvaise foi mais je pense qu il t aime...comme je dis, il n y a que les actes qui comptent pour moi... un homme qui se donne du mal pour une femme c est tout bon signe...

mtnt comme ts les mecs cons, qui ont fauté, ( la majorité en tout cas) il est de mauvaise foi et ne veut pas reconnaitre ses torts...reparler de ce qu il a fait le met forcément en colère (et oui persopnne n aime se retrouver le nez ds son caca), et donc il va la jouer encore plus provoc en te disant ce que tu ne veux pas entendre croyant betement que ça va te faire abandonner ta quete de vérité...
(mon mien lors d une crise il m a dit : "arrete tu va me faire regretter la suisse..." pure provoc chez lui, mais je lui ai fait surtout regretté d avoir ouvert sa gueule pour dire une connerie...)

Donc profite de ce qu il tente de se racheter...montre lui que ses gestes et ses efforts te touchent...mais ne redeviens pas dutout dépendante émotionnellement, reste sure de toi et légèrement indifférente si qque chose t énerve...

Courageeeeeeeuh je suis sure que t es sur la bonne voie...

Par kaso : le 24/08/07 à 15:44:08

Déconnecté

93 messages
Dire merci
moi ce qui me rassure pas c'est kil etait aussi comme ça quand il etait avec elle,

il culpabilisait surement alors iletait tout gentil aussi

enfin qui vivra verra

Par Rivermist : le 24/08/07 à 15:53:04

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
c est surement la culpabilité...et le fait de ne pas vouloir te perdre....

mon âne n a jamais été aussi rassurant que lorsqu il faisait sa connerie....et il reconnaissait ouvertement que c était parce qu il ne voulait pas me perdre malgré le fait qu il était le roi des cons (quand j y repense il est assez lucide comme mec... )

donc comme tu dis tu verras..mais mtnt il le fait et t es la seule ds sa vie...

Par kaso : le 24/08/07 à 16:06:46

Déconnecté

93 messages
Dire merci
oui il faut y croire

même si je sais qu'il bosse toute la journée avec elle

de toute façon je ne relache pas la surveillance..

je lui fait juste croire pour l'instant

Par Rivermist : le 24/08/07 à 16:14:12

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Arrrf j avais oublié cette histoire...

Juste à la prochaine occas que tu as cette saleté en face de toi...si elle a le malheur de venir te parler à nouveau, mets la en pièce...
Dis lui clairement que si t entends parler d elle encore une suele fois, et si elle s approche encore une fois de ton homme tu lui donneras l envie de se jeter sous en train sans le moindre regret...
Formule de capsou qui m avait bcp plu aussi : lui balancer direct "ta ptite gueule de pute va finir droit dans le mur"...tu te la joue incontrolable, elle flippera pour de bon ! (mais c est pas ton genre je pense)

Ne lui laisse pas la possibilité de jouer les victimes et de chialer auprès de ton mari à nouveau...

Par kaso : le 24/08/07 à 16:57:01

Déconnecté

93 messages
Dire merci
oui le pb c'est ke moi je ne bosse avec eux

donc ils prenent le train ensemble matin ils bossent ensemble toute la journée et il reprennent le train ensemble soir, c'est pas chouette tout çà...

et moi je dois faire confiance... de toute façon une fois a leur boulot ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans que je puisse rien voir,alors..
je n'ai qu'une solution :

etre tres tres forte... et etre tres tres zen.....

Par Kat... : le 24/08/07 à 17:00:14

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... alors là j'admire sincerement ta determination et ton courage, j'aurai vraiment pas pu. Ca me rendrait malade à longueur de temps...

Par Rivermist : le 24/08/07 à 17:14:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
heu comme kat...

mais à la moindre oulette tu les tues tous les deux !

(enfin c est mon moi qui parle là...)

t as raison reste zen...c est le meilleur moyen de tout voir et surveiller sans te faire repèrer...

Par polka51 : le 24/08/07 à 17:56:24

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
ayé! suis revenue de chez mes parents! alors faut vous dire que les mecs biens, ça existe!

moi j'en connais un, c'est mon PAPA, ben oui, il a trimer toute sa vie pour que moi, je puisse faire des études(modestes certe mais quand même des études). C'est lui qui m'a inculqué les valeurs de la vie et il a toujours eu confiance en moi. Il est toujours là pour moi quand ça va pas et partage mes joies quand ça va!
Au delà de ça, il a toujours été gentil avec ma maman, c'est un bon compagnon, même si parfois il est du genre taciturne. Et maintenant que ma maman est malade(hémiplégie et alzheimer), il s'occupe d'elle tous les jours, entretient la maison , fait les courses, prépare les repas, s'occupe du jardin et j'en passe. Il faut voir la patience qu'il a quand il s'occupe de ma mère.
Alors, je voulais juste lui rendre un petit hommage ici, parce que je l'aime et pour vous dire, oui les mecs bien ça existe

Par Rivermist : le 24/08/07 à 18:13:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Polka c est très beau ce que tu dis...et c est vrai...

Vivent nos papas...

Par Kat... : le 24/08/07 à 21:04:01

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ouaip... ben je crois que je suis mieux lotie en homme qu'en père pour ma part

Par polka51 : le 24/08/07 à 21:14:44

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
c'est clair Kat

Par Voltaire : le 24/08/07 à 21:53:50

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Ouh, vous vous etes lachees, plein de nouveaux trucs a lire
Je decolle d'ici une heure, je n'ai jamais peche sur un bateau de ma vie, dehors il doit faire 4 degres, mais je serais avec la moule. Le seul leger probleme c'est que je pars dans 3 jours.

Par graine2soja : le 24/08/07 à 21:54:34

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
Ohh ce petit post est parfait pour moi ce soir

Aujourd'hui j'ai expliqué a mon copain que je voulais plus continuer avec, pfffiou...

Le voir triste j'aime pas... pffiou c'est pas facile...Il me convenait pas.. Mais j'étais bien avec

voila histoire de pas faire un post exprès qui n'interresse personne, ca fait du bien de sortir ces p'tites choses des fois

Par polka51 : le 24/08/07 à 22:25:21

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
notre post chéri sert justement à ça graine2soja

Par graine2soja : le 24/08/07 à 22:28:32

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
oooh il est parfait ce p'tit post

Par csabrina : le 24/08/07 à 22:33:41

Déconnecté
Dire merci
j'aimerais dire que mon mec est bien, mais la, j'crois qu'il depasse des records de goujaterie.

c'est mon anniversaire aujourd'hui, eh ben monsieur ne ferait meme pas l'effort de passer du temps avec moi, il prefere rester avec son pote. eh moi, il m'appelle pour que je lui paye un coup, et une fois que j'ai pu rien a lui offrir, il gueule parce que je le colle.

grrrrrrrrrrrrr j'en ai trop marre, des exemples ca j'en ai des tonnes a vous raconter...
c'est pour ca que je songe a le laisser, et a en chercher un autre. (pour arriver a le laisser, fo que je tombe amoureuse d'un autre, sinon j'y arriverai pas)

Par Voltaire : le 24/08/07 à 22:34:59

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Mais c'est l'hecatombe ici bas , que se passe-t'il en ce moment?

Par Rivermist : le 25/08/07 à 03:30:12

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon csab, ton mec c est un goujât tout court...rien de bien chez un type pareil !

Fonce sur ton collègue

Voltaire, t es sur ton bateau là je pense bien à toi...je suis sure que tu sauras te réchauffer avec ta moule si besoin...

Puis moi j me sens sur une mer trop calme là.........ma vie amoureuse manque d action...

J aimerais soit une demande en mariage, soit une explication musclée, soit un week end romantique, soit du nouveau...

Vivement que saturne (à moins que ce soit Pluton) quitte mon ciel au 31 Aout, il parait que ça ira mieux...

Et puis comme je veux tjrs pas dormir, je repense à mon cowboy...lui ai reparlé il y a peu, il est tjrs amoureux de moi...il est patient et sûr de lui...que mon nouveau départ avec l âne va capoter (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)...l horreur si jamais il a raison ! lol

Mais j me pose quand même 2000000000000 milliards de questions.

MOI 26 ans avec un mec de 42 (au moins pas de crise de la quarantaine, il est divorcé et à bien bourrelingué depuis !lol) .

En fait les filles si vous avez du C4, j le garderais bien pour moi même .

Ou bien le top ce serait que mon Nain d amour se transforme en mec...lui il serait le mec idéal

Je disjoncte carrément je crois...faut dire Morphée me fait du gringue...

Bonne nuit!

Par Voltaire : le 25/08/07 à 05:39:26

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
River en pleine remise en question, c'est la saison je crois.

J'ai l'impression que ca tourne un peu en rond avec l'ane. Vous etes plutot repartis comme avant, avec la petite routine, ou est ce que des choses ont change? (mis a part son incartade poufffienne)

Le truc c'est que toi comme moi, on veut toujours plus. J'ai aussi du mal a me contenter de l'ordinaire, on a besoin de rebondissements.

Va la ou ton coeur te dit que ca arrivera. Je ne dis pas de quitter ton ane comme ca bien sur, si tu l'as repris c'est qu'il y a bien une raison. Mais et si c'etait lui, et toute ton histoire avec lui, tout ce passe commun qui te freinait?

Je ne suis pas mieux, ca m'a pris deux ans pour oublier mon slovaque, j'etais tres amoureuse et je n'arrivais a passer a autre chose de serieux. Tu a peut etre aussi simplement besoin de temps pour decider ce que tu veux vraiment.

C"est pas evident du tout, mais moi comme tu le sais certaines verites sur mes choix futurs et mon avenir m'ont subitement saute aux yeux ces jours-ci. J'avais l'impression de stagner, de n'avancer vers rien, je ne savais pas ou j'allais. Maintenant j'ai tous ces nouveaux objectifs a accomplir, et ca rend super heureuse, parce que quelque soit mon choix, je sais que ce sera bien.

As-tu des objectifs fixes, des plans a accomplir? Est-ce que c'est avec l'ane, avec le cow boy, seule, ou avec un autre homme que tu veux les accomplir?

Par polka51 : le 25/08/07 à 11:08:19

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
ma River jolie en pleine remise en question! Tu as besoin que ça bouge, ça j'ai bien compris, mais je te trouve un peu contradictoire là quand tu passe de" la demande en mariage" à "changer de crèmerie".
Où est le problême si le cow boy a raison et que tu t'es trompée, que finalement, c'est pas ton âne qu'il te faut? Ca blesserait quoi en toi, ton amour pour lui ou ton amour propre?
C'est quoi qui te gêne avec le cow boy, son âge? Ben il est pô si vieux que ça, il a juste 1 an de plus que moi(hé si t'en veux pas tu me le présente, hein?)
Plus sérieusement, qu'est ce qui t'a fait reprendre ton âne, l'amour, le vrai? Ou un arrière goût d'inachever dans ton histoire?
Parce que si c'est l'amour, alors remue toi le c*l, n'attends pas que tout vienne de lui sous prétexte qu'il a fait une connerie monumentale!j
Je sais que c'est dur à digérer, mais si ton option, c'est de rester avec lui, non seulement tu dois faire des efforts pour lui pardonner mais tu dois aussi faire des efforts pour construire avec lui votre relation et votre amour, tout seul, il n'y arrivera pas.
Courage, ma belle, tu n'as pas choisi le plus facile en reprenant ton âne et tu as le droit de te tromper, cherche au fond de toi ce que toi, tu veux vraiment!

Par Kat... : le 25/08/07 à 13:17:58

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Que de paroles sensées Voltaire et Ploka ...

Et ça fait plaisir de te voir avec le sourire Voltaire (j'ai vu ça sur ton post de pêche aussi )

Par polka51 : le 25/08/07 à 13:28:31

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
ouep! t'as ça vu quand on se lache Kat....

et notre Voltaire qui surf sur le haut de la vague, ça fait drôlement plaisir

Par Rivermist : le 25/08/07 à 22:02:08

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Arfff merci les filles....

J ai pu réfléchir aujourd hui...

C est rien que de l amour avec l âne...si c était par fierté j aurais mijoté une vengeance dont il se serait souvenue...mais je suis à dix milliards d années lumières de vouloir lui faire du mal...je crois que j ai été assez chiante jusqu à mtnt...ça va.

Mais lui il est tellement réservé...et tellement souvent absent à cause de son travail...quand je suis seule je cogite...

Mais Polka t as raison...j ai aussi des choses à arranger entre lui et moi mtnt...la pouff j y pense bcp moins ... jusqu à plus dutout un jour...

Puis c est vrai que passser de la demande en mariage au changement de crèmerie c est tout moi...mais moi lion j ai besoin que ça bouge, de concret de prendre des décisions et d avancer...lui pure balance il a tellement de mal à faire des choix et se lancer...en même temps on se complète bien...

Polka pour le cowboy... oui l âge me fait flipper, puis même si il est séduisant, j ai un pb, je n arrive vraiment pas à ressentir le moindre désir pour un mec autre que l âne...du coup ça fait de moi une nana fidèle, mais ça me fait peur aussi...je pige pmas pkoi aucun mec me fait envie à part le bourricot, c est pas normal je me reconnais pas...moi la "prédateuse" la plus redoutable de la savanne ! lol

Je vais vrmt le voir ce psy je pense !

Par Rivermist : le 25/08/07 à 22:09:05

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
et je note la très bonne approche de Voltaire...

ds l idéal mes projets seule, se calquent parfaitement avec ceux du cowboy...mais ne sont pas incompatibles avec ceux de l âne...juste avec l ane je rallonge mon délai d exécution de mes projets d environ 2 ans je dirais...ce qui serait une expérience aussi...

En fait je suis très amoureuse, et j aime pas ça...l impression d être à sa merci et j ai un peu les jetons qu il me refasse du mal en fait...donc je reste un peu avec la tete froide soufflant un peu le chaud et le froid...

Mais j avoue que la demande en mariage elle me ferait un plaisir fou...Amen. lol

Polka...si t as vraiment l envie de changer de vie et de t éclater sous le soleil avec un beau mec riche généreux et propriétaire de plein de beaux chevaux...bah j te mets sur le coup... et lui il est smart, c est pas un goujat...

Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval