Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par indy
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 3121 à 3160, Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >

Par Rivermist : le 23/09/07 à 23:37:11

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
j espère que ça se passera au mieux...j me sens bete...

transmets lui encore mes amitiés lesplus sincères...je suis qu un inconnue mais ça me touche...

Par indy : le 24/09/07 à 14:59:13

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
Salut les filles,

Me revoilà après un week end très occupé j ai filé un coup de main à une amie qui à une association de lamas préparation samedi d une kermesse qui s'est déroulé hier c'était chouette mais fatiguant tout ça pour vous dire que le président de l association me trouve à son gout c'est assez flatteur ça fait plaisir de temps en temps quand on vous dit que vous etes une belle femme

sinon mon ex m a envoyé un texto tout a l heure en me disant que ça fait déjà 2 semaines qu il n en pouvait plus il veut me parler le problème moi j ai pas envie pour l instant c'est trop frais..

Je lui est répondu qu il pouvait m appelé mais que je n avais rien de plus à lui dire pour le moment...

Par Quiche : le 24/09/07 à 18:06:45

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Héhéhé Indy la femme fatale

Bah laisse le poireauter, t'as raison, pense un peu à toi ! Moi aussi j'ai trouvé un batteur chevelu qui me trouve bien à son goût, mais jveux po, ma plaie ne s'est pas z'encore cicatrisée et je saiiigne eeeencoooore ... Nan mais ça me soûle, jveux personneuh pour le moment tant pis bouh... en plus l'autre avec ses histoires de Kebab là il sème le doute et la confusion dans mon esprit, ça craint...

Par Rivermist : le 24/09/07 à 18:46:12

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
arfff...hier plus de 70 appels en absence pour l âne...j ai pas répondu une seule fois... (fière de moi, pour une fois il a flippé).
Pas non plus répondu à tous ses wizz sur msn, toutes ses excuses, et ses inquiètudes que je sois pas rentrée à une heure si tardive et que je lui donne pas un signe que je vais bien...

Finalement vers 5 h du mat il m a réveillée encore en appelant donc je me suis vidée sur msn, mais j ai beau me vider y en a tjrs qui reste ...j arrive pas à tout évacuer.

Enfin c t pour raconter mon coup de femme fatale à moi aussi...

Je sais pas quel est ce verrou qui subsiste ds ma tete...

Par LuneDambre : le 24/09/07 à 18:48:51

Déconnecté

3553 messages
Dire merci
River > l'ane c'est ton ex?? Il te flique?

Par Quiche : le 24/09/07 à 18:55:10

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Non je crois qu'il essaye de se faire pardonner de bêtises que je connais pas trop...

T'as bien de la chance quand même, il tient à toi ça c'est sûr

Par Rivermist : le 24/09/07 à 19:42:21

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Ouai en même temps vu ses conneries y a de quoi se faire pardonner et essayer de passer pour le prince charmant qques temps...

lune...hier il m a fliquée parce qu il m a saoulée et donc je lui ai raccroché au nez...

et il aime pas ne pas savoir où je suis et avec qui... (en fait j étais ds mon lit en train de pleurer et de regarder le destin de lisa, mais j ai gardé le suspens et il est persuadé que je suis sortie avec un copain... bienfait !)

Par Quiche : le 24/09/07 à 19:49:16

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Hinhiiiin

Par Rivermist : le 24/09/07 à 19:52:11

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
HEUUUUUUUUUUUUUU OU est POLKAAAA ?

Ca m inquiète, pas vue de la journée... elle doit etre auprès de son ami....

Polkanounette, on pense bien fort à toi et à tes amis là...

C était aujourd hui lopération du visage je crois ?

Par polka51 : le 24/09/07 à 21:24:22

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
suis là! j'ai bosser de 11h à 20h, pas pu aller voir mon ami, mais j'irai demain, oui l'opération c'était aujourd'hui, ça c'est bien passé

Par Quiche : le 24/09/07 à 21:34:17

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
C'est déjà ça... courage pour le rétablissement, mais jsuis sûre que ça va aller ...

Par Quiche : le 24/09/07 à 23:46:02

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Pfff gros coup de blues ce soir... je sais pas pourquoi... surement toutes ces journées de grande-gueule... et là depuis hier j'avais du mal, hier soir j'avais plusieurs fois une grosse boule ds la gorge avant de m'endormir, et puis là je craque, j'en peux plus, jpensais pouvoir gérer, mais en fait j'arrive pas je suis faible... Je viens de me rendre compte que tout ce temps j'espérais franchement qu'il revienne, mais il m'aime plus c'est comme ça, il faut que je me sorte ça de la tête.

J'ai un peu parlé avec son frère et il est adorable, il veut pas que je souffre mais il est franc, d'après lui quand Timo n'aime plus c'est vrai, il a toujours été brusque comme ça...

Lui et sa mère n'ont pas compris non-plus pourquoi il a changé aussi vite, un mois avant tout était encore si beau, et ils ont pensé que peut-être une autre fille y était pour qqchose, mais sans trop s'avancer... Il a un égau surdimentionné mais est très influençable... Il m'a pas trompé ça c'est sur, mais le reste...

J'en ai marre, je sais pas comment je vais faire, je l'ai déjà croisé depuis, et puis ds deux semaines je vais le revoir, et je sais que la seule raison qui fait que j'ai hâte d'y être c'est que je garde toujours aussi bêtement espoir, c'est tellement nul, il m'aime plus il m'aime plus il m'aime plus c'est comme ça, faut que je m'y fasse, mais c'est si dur...

Voilà, désolée, je sais que c'est ridicule, et je dis vraiment pas ça pour que vous me souteniez le contraire, mais là j'ai craqué j'ai de nouveau utilisé plein de mouchoirs et tout et tout et ça m'énerve...

Par indy : le 25/09/07 à 08:51:04

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
mais non Quiche tu n'es pas ridicule c'est une réaction tout à fait normale , je comprend ce que tu peux resentir et ton histoire est encore toute fraiche donc douleureuse il n y a que le temps qui appaisera ta douleur en attendant change toi les idées fait des choses que tu as envie de faire sors avec des amies va faire du sport défoule toi tu verras tu te sentiras déjà mieux ...

rivermist ben dit donc 70 appels il fait fort cet ane

Ma mère a vu mon ex hier apparement il à beaucoup maigri et ne compred toujours pas les choses pourquoi se séparer pour des bétises ...

des bêtises c'est là qu on voit qu il ne comprend toujours pas ses erreurs ... la meilleur c'est parait il quand il boudait c'était pour que je m occupe de lui ... il manquait d affection alos que c'est moi qui réclamait qu il soit plus affectueux avec moi alors ...
en tout cas si il appel je sens que la conversation ne se fera que dans un sens car moi je n ai rien à lui dire ... enfin on verra...

Polka c'est bien que l opération se soit bien passée..

Par polka51 : le 25/09/07 à 09:33:37

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
ma Quiche, comme le dit indy, ta réaction est tout à fait normale, il faut du temps pour faire le deuil d'une relation. Tu as le droit d'avoir du chagrin. C'est même important de le vivre ce chagrin et puis un jour tu verras, tu auras encore un peu de nostalgie, mais la souffrance aura disparue.

indy, j'ai l'impression de lire mon histoire. Mon ex mari m'a reproché la même chose. Je ne m'occupais pas assez de lui. En même temps, il n'était pas souvent à la maison à cause de son travail(?) et quand il était là, il ne voulait rien faire avec moi, il ne partageait rien et il boudait.
Mais alors qui lui faisait ses soins de peau, qui lui massait le dos quand il avait mal, qui lui préparait des petits plats pour son cholestérol..., qui hein? Ca devait pas être moi, j'ai dû réver.

River, alors t'en es où avec ton âne? Il a enfin compris ou il faut encore lui expliquer?

Par LuneDambre : le 25/09/07 à 15:59:51

Déconnecté

3553 messages
Dire merci
Quiche on flanche toutes un jour, c'est humain. Et ca vaut mieux, il ne faut pas garder ça en soi, ca nous ronge.
C'est dur sur le moment, presque inacceptable. C'est malheureux de le dire mais c'est vrai, ca passera avec le temps. J'ai beaucoup souffert d'une séparation à cause de la distance là encore, j'étais très jeune mais on avait des projets de maison et de famille, et du jour au lendemain tout a été balayé. Mais après plusieurs mois j'étais moins triste en y pensant. J'ai trouvé quelqu'un d'autre par hasard. Ca ne m'a pas fait oublié le précédent pour autant mais c'était plus supportable. Aujourd'hui quand j'y repense je n'ai plus aucun sentiment pour ce gars, même pas de la haine ou de la rancoeur, je m'en fiche royalement, c'est enfin fini.
Ca prend du temps mais ca se règle toujours. Alors courage!

Par Rivermist : le 25/09/07 à 20:46:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Couc ...

Polka, des news de ton ami ?

Et toi comment ça va ? Pas trop fatiguée ?

L' âne s est bcp excusé, il cherchait la bagarre et comme j ai dit (enfin il dit) c est tombé sur moi...(le jour où il dira à son père les choses au lieu de prendre sur lui et de se vider avec moi ... )

Voilà....pdt plus de 24h il savait pas si je voulais rompre, ça lui a fait les pieds...

Là je vais avec lui chez lui qques jours en fin de semaine...il y a intéret à ce que ça se passe parfaitement bien, je veux vivre une belle histoire mtnt...

Je crois qu il a compris donc....et moi aussi...que je me pourrirai plus pour lui.

Je vais diner sur ce...je viens d arriver du boulot...naze (j ai pas des journées normales moi c est tout ou rien....remarque ça laisse des jours libres au moins ! lol)

Biz à toutes...je reviens lire vos aventures une fois le ventre plein !

Par kim88 : le 25/09/07 à 20:53:26

Déconnecté

3800 messages

13 remerciements
Dire merci
bon ben je suis pas une déprimée de l'amour , mais je vous rejoind en temps que célibataire

Par polka51 : le 25/09/07 à 22:28:48

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
moi? oh bah non chuis pas fatiguée, 2 jours de repos non consécutifs sur 11 jours de travail, pfffffffffffff, une pâââille, chuis super infirmière avec mon beau costume blanc, avec des super pouvoirs et prête à sauver le monde. De toute façon, on me laisse même pas le choix alors....
Mon ami, lui il peut jouer les gueules cassées dans un film sur la guerre 14-18, y pourrons faire des économies de maquillage. Il a la mâchoire complètement bloquée avec du fil d'acier pendant 4 à 6 seamines. Sinon, il va pas trop mal.
Bon ben c'est pas avec tout ça que je vais trouver le temps de me dénonniser moi

bienvenue kim88

ma River, c'est mieux que les feux de l'amour ton histoire, suite au prochain numéro

Par Rivermist : le 25/09/07 à 22:49:26

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
lol tu me fais rire...

Suis naze je vais m endormir...demain up à 6 h et jjourn,ée encore polus longue...

t embrasse tr_s fort...

je pense bien fort à ton ami aussi...(ça doit être souvent qu une inconnue pense à qqu un comme ça...)

enfin...

bonne nuit

Par Quiche : le 26/09/07 à 00:05:13

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Ralalah River, j'espère que ça va bien se passer

Voui ça passera, et Lune c'est pareil, même si à mon âge c'est complètement surréaliste ben je pensais vraiment que je finirais avec lui, et lui aussi, il y a un peu plus d'un mois maintenant

Merci pour votre soutient

Indy bonne chance s'il t'appelle, ça risque pas d'être marrant ...

Par Canyon : le 26/09/07 à 05:57:34

Déconnecté

878 messages
Dire merci
ma vie a foutu le camps.... moi j'y arrive plus... je bois la tasse! et je suis au nouveau célibataire

Par polka51 : le 26/09/07 à 06:26:26

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
bienvenue à toi Canyon et courage plein plein

je viens de lire ton post, je suis constérnée . En même temps, depuis que je suis sur ce post, plus rien ne m'étonne, même si la nature masculine est un bien grand mystère. Tu sais quand je travaillais en maternité, j'en ai vu quitter femme et enfant le jour de l'accouchement. Des hommes, des vrais, des courageux, le sexe fort quoi!
tu es bouleversée, et je te comprends, mais accroche toi à l'idée que bientôt, tu vas changer de vie et d'environnement. Rien de tel pour remettre les pendules à l'heure. En attendant, vis ton chagrin, rage, peste, pleure, use toutes les boites de kleenex que tu peux. Ca fait du bien. Tu es en deuil de ta relation, du bébé que tu as perdu, de tout ce que tu as quitter pour cet abruti. Tu as le droit de souffrir, ce n'est pas une honte. Vas aussi voir les chevaux, ils sauront être là pour toi. Et puis nous aussi, on est là. Ca fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un sans être jugé. Au pire, si c'est trop dur, fais toi suivre par un(e) psy quelque chose. Moi, ça m'a beaucoup aidée à comprendre ce qui m'arrivait et à relativiser.
Encore un fois, courage à toi

Par Canyon : le 26/09/07 à 06:32:16

Déconnecté

878 messages
Dire merci
merci polka! c'est gentil, je dors plus je vis plus et le pire c'est que pour l'instant je l'aime toujours!! je dois etre maso

Par indy : le 26/09/07 à 08:55:40

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
bon ça y est il m a appelé hier soir pendant 50 min !! il comprend pas et pense que d ici 2 semaines je reviendrais " laisse nous une autre chance" qu il me dit mais non pour moi c'est clair je n ai plus envie de recommencer et lui ne comprend pas c'est dess betises tout ça il a compris et fera attention il faut que je lui dise quand il fait une remarque de travers ben oui je vais passé mavie à lui faire des remarques

Bref pour en terminé à c'est fini entre nous et monsieur me fait des menaces masqué genre je m en fout de tout si c'est fini je veux plus rien savoir de la maison du chien etc maintenant j ai peur qu il me fasse une betise ...
J ai appelé sa soeur hier soir pour qu elle s occupe de lui ben pas très concerné la frangine des" hun hun" au tél" tu veux que je l appel ?" ben oui faut peut être réagir c'est son frère qu elle le résonne

Enfin bref j ai la trouille qu il fasse une bétise...

Par bendinos : le 26/09/07 à 10:59:22

Déconnecté
desolé de revenir polluter encore ce post mais voila
mon ex vient de m apprelr super gentil ce matin
la premiere fois depuis notre separation qu il m appel pôur me voir (8mois)

et voila en une minute tout a basculer le cuchemard revient
je suis perdu il veut me voir moi !!
pourquoi
qu ai je fais
je ne sais pas je sis totalement perdu il vient se soir a 17h
les minuts ne passe pas le temps c est arreter
j ai peur
peur d un traquenard pour recuperer mon chein
j ai mal au ventre mal partout je ne me comprend plus
j a

Par bendinos : le 26/09/07 à 11:03:03

Déconnecté
pardon
j ai trriblement envie de le voir
le sentir prees de moi pouvoir le serrer dans mes bras sentir son odeur pouvoir lui carreser la tete

ciel je suis folle
je suis sur que ce soir je vais pleurer toute les larme de mon corps je v ai encore souffrir je le sent mais je ne peu m empecher de le faire

Par Voltaire : le 26/09/07 à 13:38:07

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Bien joué River!

Il y a une recrudescence ici bas
une de mes amies vient de se faire larguer aussi, elle est insupportable et elle a des pensées suicidaires, je ne l'ai jamais vue comme ça. On se relaie avec les copains pour la prendre chez nous, mais on se fait enguirlander parce qu'on ne sait plus quoi lui dire et qu'elle nous répête qu'on ne comprend rien. Elle nous met tous mal à l'aise

Par bendinos : le 26/09/07 à 15:07:16

Déconnecté
je viens de me faire pourrir par ma mere mais vraiment pourrir parce que j ai quitté mon copain actuel pour un simple coup de fil de mon ex
qui de plus est je ne sais pas se qu il veut
d apres elle elle s attend plus a un truc du genre "je vient te dire au revoir car je vais epouser ma nouvelle copine" ou "je vais etre papa"

le pire c est qu elle a tjs raison

Par indy : le 26/09/07 à 15:26:47

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
il doit y avoir quelque chose dans l air en ce moment c'est pas possible ...

Par bendinos : le 26/09/07 à 17:23:57

Déconnecté
bah voila sa fait 20 m qu il devrai etre la
je l appel c est le repondeur.....

oila ma mere avai raison une fois de plus
j ai quitté ce midi mon copain pour lui
j ai refuser d aller au magasin chercher ma selle pour le voir
je me suis fais des illusion pour "notre couple" toute la journée
et voila je suis seul dans ma chambre mes seuls ami restant son parti vivre en espagne
il ne me reste plus que mes chiens...
je v aller chercer ma vodka
boire boire boire boire et aller me coucher

Par bendinos : le 26/09/07 à 17:40:55

Déconnecté
je vais chez lui je vais tout peter tout tout tout tout

Par polka51 : le 26/09/07 à 23:25:57

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
Canyon, évidemment que tu l'aimes toujours, sinon ça ne te ferait pas souffrir. Ce n'est pas parce que lui a changé que toi aussi, tu vas changer du jour au lendemain. C'est une situation qu'il t'impose, tu n'as rien demandé, il faut du temps pour intégrer puis accepter la réalité des choses.

indy, ne te laisse pas manipuler, tu as bien fait de prévenir sa soeur, pour le reste tu n'es pas responsable de ce qu'il pense ou de ses actes. Il a besoin aussi de digérer ce qui lui arrive. Il faut laisser le temps au temps.

bendinos, tu t'es fait des films, je comprends que c'est dur à avaler ce qui t'arrive. Mais en même temps, c'est peut être l'occasion d'éclaircir une situation sclérosante et inerte, que ce soit avec ton ex ou ton copain actuel. On ne peut pas vivre indéfiniment dans l'attente, ton copain actuel et toi en faites les frais. Il est temps que tu te retrouves, que tu fasses le point dans ta vie et que tu ouvres une nouvelle page, forte des lecçons et des expériences que tu es en train de vivre.

Ma Voltaire te voilà en bon St Bernard, pense à me rappeler que je te ramène un tonnelet de rhum à l'occasion, ça fait du bien aux copines déprimées perdues dans la tourmente

Par Canyon : le 27/09/07 à 07:41:14

Déconnecté

878 messages
Dire merci
ça va mieux Bendinos??
merci polka, vu la tournure des evenements, je suis en train d'ouvrir les yeux! ça fait mal de s'entendre dire qu'on est une voleuse et vivement que je "ripe ma panse" mais ça vous pousse au cul!
Maintenant je me dis que s'il est pas content il s'en prends quà lui, il avait cas pas me laisser tout gerer et me donner: son n de carte bleu de son compte perso ( ah oui c vrai il s'en souvient pas, ) ni des proc sur certains comptes, ni ces identifiants pour son compte perso pour que je transfère de son compte au compte joint!! et finalement je me dis que je ne me suis surement pas assez fait plaisir à ses frais! vu ce pour qui il me prend et me traite

Par polka51 : le 27/09/07 à 07:55:32

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
Canyon, imagine toi si il a des réactions de radin ègoïste ce que ça aurait donné avec un bébé, quand on sait les dépenses qu'on fait. Ce type, il ne te mérite pas, et puis il faut bien qu'il trouve quelque chose pour justifier ce qu'il t'a fait. Son trauma cranien a bon dos, mon ex mari n'en a pas eu et pourtant, il ne s'est pas mieux comporté
au moment de notre séparation et jusqu'à aujourd'hui, je ne le reconnais pas. Bats toi, ne te laisse pas aller, ça vaut le coup, c'est difficile, je sais, mais vraiment ça vaut le coup!

Par bendinos : le 27/09/07 à 08:15:54

Déconnecté
je suis aller chez lui ... pas la
il m a envoyer un texto avec ecrit "desoler"
j ai peter un plomb je l ai rappeler traiter d enfoiré je lui ai demander de me laisser tranquil dans mon coin que je ne voulai plus de lui dans ma vie

une bonne cuite ...

et ce matin le reveil est delicat
envie de pleurer, de vomir,

j ai l impression que ce n est pas un nouveau chapitre que je dois ecrire mais un nouveau livre

Par al : le 27/09/07 à 08:53:11

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
je rejoins votre club, ça sent le roussi avec mon homme, il m'a dit hier qu'il ne m'aimait plus et qu'il en avait trop marre de moi

Par indy : le 27/09/07 à 09:16:47

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
Oh al désolé ben décidemement c'est la période...

polka ne t inquiète pas je ne me laisse pas manipuler j ai assez subit maintenant je veux ma liberté et comme dit c'est un grand garçon de 35 ans alors je pense qu il peut quand même se prendre en main

Ce matin j ai trouvé des papiers concernant la maison dans la boite aux lettres de mes parents je dois comprendre par ça que je dois me débrouiller toute seule et m occuper de tout génial!

bendinos oubli le ce crétin à part te faire souffrir apparement c'est tout ce qu il t apporte tourne la page passe à autre chose ce mec n en vaut pas la peine au vue de cce que tu nous raconte ...

Par polka51 : le 27/09/07 à 09:25:49

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
décidément, doit y avoir une mauvaise influence planétaire quelque part

Par bendinos : le 27/09/07 à 09:26:34

Déconnecté
surtout il vient de m appeler je lui demande s il cest bien amuser hier

il repond "vas y vasy c est bon la ciao "

Par indy : le 27/09/07 à 10:13:30

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
ben bendinos ça confirme bien ma pensée c'est un gars à laissé tomber ...

Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval