Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Par Voltaire : le 20/10/07 à 16:59:32
Par polka51 : le 20/10/07 à 23:06:45
Dire merci | les filles, la gauffre de liège digne de ce nom se suffit à elle même, pas besoin d'y ajouter quoi que ce soit. Elle est truffée de petites boules de sucre et elle est faite au beurre et à la levure fraîche, quand elle cuit, tout ça, ça caramélise et imbibe la gauffre, c'est trop MIAM! |
Par Voltaire : le 21/10/07 à 10:11:14
Dire merci | Mangée en marchant sur la digue dans une feuille de papier sur laquelle le sucre colle |
Par Voltaire : le 21/10/07 à 10:11:50
Dire merci | Bon c'est pas en s'empiffrant de gauffres qu'on sortir de notre condition de déprimées de l'amour |
Par polka51 : le 21/10/07 à 10:14:43
Dire merci | ouais mais c'est bon pour le moral |
Par Canyon : le 21/10/07 à 10:15:32
Dire merci | mdr!!! non on va finir aves des grosses fesses!!! oh pis zut........ vive le nutella, les gauffres!!!!! ya pas de mal à se faire du bien!! |
Par Voltaire : le 21/10/07 à 10:19:18
Dire merci | Raah Polka maintenant j'ai la chanson "c'est bon le moral, c'est bon bon..." dans la tête Pour compléter, je rajouterais ce que ma maman m'a toujours répété: "On a que le bien qu'on se donne" (conclusion vive les gauffres ) Voltaire en crise du dimanche matin, je suis excitée comme une puce ce matin, youhou, ça va être une bonne journée! |
Par Quiche : le 21/10/07 à 10:58:34
Dire merci | Et les churros... (j'sais, ça vient pas du même endroit mais c'est quand même diantrement bon!) |
Par Canyon : le 22/10/07 à 12:09:49
Dire merci | hummmmmmmmmmm!! trop bon!!lol j'ai passé une partie de mon We avec mon meilleur ami qui est gay!! ça m'a fait un bien fou!!!! finalement pourquoi ne pas vivre avec un gay! ils sont gentils, minets, d'une sensiblité rare, ont des gouts terribles en matière de shopping.... et encore pleins d'autres choses!!! bon manquera qu'une chose .... car forcement.... |
Par tony : le 22/10/07 à 14:52:51
Déconnecté Dire merci | mixte ça fait les deux alors conquises???? |
Par polka51 : le 22/10/07 à 21:50:20
Dire merci | mdr Canyon, moi aussi j'aime bien la compagnie des gays. Quand j'étais dans le Nord, juste à côté de mon cabinet, il y avait une pharmacie tenue par deux gays, on faisait souvent les courses ensembles et des tites bouffes aussi. Trop sympa |
Par Kat... : le 23/10/07 à 10:36:06
Dire merci | finalement pourquoi ne pas vivre avec un gay J'ai vécu avec une gay pendant longtemps moi ... c'est vrai que c'était chouette Sinon, autant j'ai peu d'amis célibataires hétéros et un minimum sérieu, autant des gays sympas, j'en connais à la pelle, si vous voulez passer une bonne soirée avec un mec, sans avoir l'impression d'être un objet ou une potiche, faites moi signe je vous présenterai des copains |
Par polka51 : le 23/10/07 à 18:58:13
Dire merci | toujours bonne copine Kat Canyon, alors t'as été faire un petit tour sur le post de Tony, c'est.....comment dirai-je édifiant |
Par Canyon : le 24/10/07 à 12:10:33
Dire merci | Merci Kat on retient!! c'est............... un post quoi! Sinon polka tu as la forme en ce moment??? Les filles ont déserté???? Ya plus personne!!! Profitez en bien!!!!! Veinardes |
Par Rivermist : le 24/10/07 à 13:07:54
Dire merci | Coucou là dedans ! Me revoilà..... Et je vais vous devancer en vous répondant que le w e aurait pu super bien se passersauf que Môsieur l' âne qui mérite définitivement bien cette AOC s est senti obligé d être con le jour de son annif... Si je vous dis qu il a passé sa journée devant l ordi par un temps superbe alors que je lui ai proposer au moins 4 fois de sortir faire un tour (manque de bol les vtt étaient à plat...) et lme soir venur il me reproche que j aie rien organisé pour la journée d annif.... GRRRRR j ai pas pu m empêcher de lui voler ds les plumes et de partir en claquant la porte.... Il se rend tjrs compte de sa connerie mais après coup....ducoup resto et soirée hyper tendus, on se tirait la gueule et il voulait pas ouvrir son cadeau...le tout devant ses parents (ils vont me hair...) puis au final il était tout mielux avec moi et tout gentil et le lendemain encore de m expliquer à demi mot qu il devait regler le pb du choix de son appareil photo et que tant que c t pas décidé il pouvait pas sortir de sa chambre et de son ordi....il a reconnu que c est très con mais "c est comme ça un mec" et il regrettait car il aurait au final bien aimé aller se balader. Voilààààà avec ça il ose me dire que c est lui qui fait du babby sitting avec moi sous pretexte que les 3 jours qu on a ensemble j aimerais qu on les passe ensemble et pas lui devant son ordi tte la journée (je lui interdis même pas, c est son plaisir, mais au delà de 3 ou 4h c est un peu poussé je trouve). Il est vraiment chié quand il s y met... |
Par Quiche : le 24/10/07 à 13:14:11
Dire merci | Mais pourquoi ça poste pas mes messages |
Par Quiche : le 24/10/07 à 13:15:35
Dire merci | Bon sinon j'vais essayer en deux parties, p'tet que c'est trop gros... au passage, River tu me fais délirer comme tu racontes tout ça, vous devez être tout chous tous les deux en fait |
Par Quiche : le 24/10/07 à 13:16:42
Dire merci | Moi après la vague de joie j'en ai bavé ce week-end... vendredi soir, après qu'il m'ai fait la plus belle déclaration d'amour qu'il soit possible d'imaginer, de m'avoir avoué qu'il avait embrassé une connasse qui le cherchait depuis un ptit bout de temps pour essayer de m'oublier mais que depuis il s'en voulait encore plus, après qu'il ait pleuré pendant près de deux heures au point de presque tomber dans les pommes à la fin, nous nous sommes quittés tous amoureux en nous disant vivement demain, qu'on se revoie et tout et tout.... Samedi, déjà en dernière minute j'apprends que ses potes seront de la partie. Puis je le trouve froid et distant toute la soirée. Dimanche, rapide passage sur msn "Ecoute j'ai besoin deréfléchir, jdois y aller jte tiens au courant". Je suis devenue folle, j'en pouvais plus, j'ai passé la journée à pleurer dans ma chambre. Vendredi il m'avait dit qu'il avait fait une énorme erreur en me quittant, qu'il pouvait pas vivre sans moi, et deux jours après ça aurait déjà changé? Lundi je lui envoie un message comme quoi je l'attendrais devant son école, et on s'est rejoints là bas. On est allé boire un verre tranquillement (si seulement j'arrivais à le haïr, mais même pas...), et il m'a dit que samedi ça l'avait refroidit parce qu'il avait plus l'impression qu'on était potes qu'autre chose, etc, enfin tout un tas d'excuses qui ne se tenaient pas. Je lui ai dit que alors si je devais à nouveau le perdre, alors je préférais ne plus du tout le voir et couper les ponts, que je me dérouillerais pour éviter les endroits qu'il fréquente etc. Et là il a commencé "mais on se verra plus du tout du tout alors?" et tout et tout, et finalement, après qu'on ai bcp parlé je précise quand meme, après que je lui ai dit que évidemment ça pouvait plus etre exactement come au début, que c'était pas possible, mais que j'étais prête à faire d'énormes efforts pour que ça remarche et tout et tout, il a dit qu'il voulait pas qu'on s'arrête, et que tout ce qu'il m'avait dit vendredi biensûr qu'il le pensait etc... Le soir il est même venu chez moi et à la répète de mon groupe, ce qui m'a déjà rassuré, comme si c'était une sorte d'engagement, même si je sais que c'en est pas un mais bon... |
Par Quiche : le 24/10/07 à 13:17:13
Dire merci | Mardi, hier donc, on devait se rejoindre après mes cours à 16h, il est venu vers ma fac même et tout, mais comme je l'avait craint toute la journée il était de nouveau froid et distant. On s'est assis sur un banc, et il m'a dit qu'il avait qqchose à me dire, et qu'il avait pas été tout à fait honnête avec moi, mais qu'il devait me le dire parce que ça le rongeait et qu'il en pouvait plus. En gros, il n'a pas que "embrassé" l'autre connasse (j'm'était bien dit qu'une s***pe pareille ne se serait pas contentée de ça), et il a l'impression de m'avoir trompée, et que ça ne sera plus jamais aussi magique qu'avant entre nous parce qu'il y avait eu qqun d'autre entre, et qu'il avait l'impression de ressembler à son père (qui est un monstre), et qu'il comprenait pas comment je pourrais le lui pardonner alors que lui-même ne se le pardonnait pas et tout et tout... alors j'ai dit que biensûr que ça me faisait mal, mais que c'était pas comme s'il m'avait trompée, il a été honnête avec moi, il m'avait dit que c'était fini, et il est revenu et m'a dit tout de suite qu'il s'était passé qqchose, même s'il a mis un peu plus de temps à me dire ce qu'il s'était passé vraiment, que j'étais prête encore une fois à faire d'énormes efforts pour surmonter ça, que plein de couples avaient réussi avant nous, mais que si lui n'était pas sûr de lui alors je préférais couper les ponts et l'oublier. Là encore une fois ça l'a fait réfléchir un peu plus vite, et finalement il m'a dit qu'il était sûr de lui, et qu'il avait surtout peur que moi je le pardonne plus ou moins là mais que plus tard ça remonte et que je le supporte plus, et je lui ai dit que si c'était ça qui l'avait fait revenir vers moi comme il me l'a dit, alors j'étais prête à l'accepter, à condition que ça marche vraiment cette fois, parce que ses allers-retours me rendent folle et que je supporterais pas ça une fois de plus, que s'il hésitait encore je préférais tout arrêter. On est rentrés ensembles, il m'a même emené chez lui, j'ai revu sa mère et un de ses frères, il m'a dit que cette fois on y arriverait, que si moi j'étais sûre de moi lui aussi... Aujourd'hui je suis pas allée en cours, après une longue nuit de cauchemars, mon manque de sommeil cumulé doublé de ma rhinopharyngite ont eu raison de moi Et ce matin on s'est parlés vite fait sur msn, c'est lui qui est venu me parler même, je croyais qu'il était en cours. Il ma dit qu'il allait voir une amie parce qu'il pensait que j'avais cours cette aprème, jlui ai dit que y avait pas de problème et que j'avais de toute façon des trucs à faire, et puis après il m'a aprût a nouveau très froid... je lui ai demandé si je pouvais l'appeler juste deux minutes et il m'a répondu "Pour?" Alors j'lui ai dit que euh ben pour euh juste comme ça quoi, et il a fait "Ben on se parle déjà sur msn, c'est moins cher non?" et "c'est pas méchant hein!" Aaaaaaaaah j'ai montré que j'l'avais quand meme mal pris et il a fait rooooh. J'suis partie de msn et je l'ai appelé quand meme hihi, et il m'a dit que ben c'était pas méchant mais que il voyait pas l'intérêt de s'appeler si on était sur msn en meme temps bon c'est pas faux, mais avant ça l'aurait jamais dérangé... J'lui ai demandé s'il était content qu'on se voie ce soir, et il m'a demandé pourquoi je posais ce genre de questions, que oui il était content et qu'il voulait pas que je pose tout le temps ce genre de questions maintenant à cause de ce qui s'est passé. Voilou voilou, j'ai de nouveau peur, je veux pas le re-re-reperdre, après tout ce qu'il m'a dit ça sera encore plus dur, même hier soir il était à nouveau tout amoureux, c'est pas possible... j'espère que c'est juste moi qui deviens parano, et que ce soir on pourra enfin re-passer notre première soirée en amoureux (amoureux fauchés en plus, j'aimerais bien trouver un truc original à faire quand même...) sans pleurer et sans nous prendre la tête pour finalement finir dans les bras l'un de l'autre, et rebelotte le lendemain soir... Voilou, désolée du roman, mais ça m'a fait du bien de tout mettre à plat là aussi, j'en dors plus, je fais des rêves plus débiles les uns que les autres toutes les nuits, je suis malade et je suis épuisée, et je veux pas le perdre encore un fois, pas maintenant en tout cas... |
Par Rivermist : le 24/10/07 à 13:29:48
Dire merci | Arfff Quiche je comprends mieux son malaise.... L' âne à son retour il était pareil jusqu à ce qu il m avoue que il avait couché avec l autre... punaise je l ai même pas tué, moi je l avais cru naivement quand il m avait dit que il n avait pas été très loin avec elle.... Donc mtnt qu il s est libèré de son secret, si tu l aimes vraiment pardonne lui...oui c est plus facile à dire qu à faire, en même temps il est pas parti aussi longtemps que l âne. En plus il a l air très amoureux, donc ne le décourage pas en soyant trop distante...garde une distance interne car tu en auras besoin qques temps pour te protèger mais sans pour autant te comporter comme une amie uniquement, ou alors juste de façon occasionnelle histoire qu il pige que c est pas du tout cuit.... Et encore, ne lui dis pas "ça ne sera plus jamais comme avant"... Dis lui que tu espères que ça sera mieux... Moi c est l' âne qui me disait ça, tu verras ça sera mieux ! Mes fesses ouai, il en profite trop il me prend pour sa mère en faisant l enfant gâté.....forcément après ce qu on a vécu, on se connait trop bien et on n hésite plus à se dire ce qu on pense....moi j ai mis de l eau ds mon vin mais lui... Enfin, jje suis sure qu il se bonifie quand même avec le temps cet idiot.....paske en dehors de sa betise d annif il a été chouxe. Donc Quiche, sois contente de son retour, tu le voulais ça s est fait, et même si c est lui l imbécile (c est tjrs eux de tte façon !) prends sur toi et sois très indulgente...même si ce que t as appris t as boluleversée.... Moi ça fait depuis le 6 Octobre que j ai plus tapé de crise à cause de la nénette (je l appelle même plus poufff) elle est crâmée et aux chiottes alors voilà.... courage ! |
Par Rivermist : le 24/10/07 à 13:33:21
Dire merci | ha et rassure toi....c est typiquemùent masculien le coté pratique...msn ça coute rien....etc...moi j me suis ruinée encore ce mois ci, car y a 3 semaines j étais en grand bug.... Bon là ça va, sms ou msn ou j appelle quand il est en france et vice versa... Sinon ses collègues qui ont la 40 aine et femme et enfants ont le même raisonnement....donc courage, non, nous n en feront pas des princes charmants comme ds les films.....je suis chaque jour en train de le constater un peu plus.... C est con pourtant parce que mon âne, si il voulait, ouah il serait le plus top des PC |
Par tony : le 24/10/07 à 13:38:18
Déconnecté Dire merci | bla bla bla .................. |
Par Rivermist : le 24/10/07 à 13:46:34
Dire merci | retourne passer des annonces pour te trou ver une nana... |
Par Quiche : le 24/10/07 à 13:54:47
Dire merci | Lol merci River Mais le problème c'est que c'est lui qui me disait que "ça serait plus jamais pareil qu'avant", moi j'lui disais que justement, ça serait plu pareil parce qu'on se connaissait trop, qu'après 9 mois on reprend pas une relation à 0, mais qu'on serait tellement plus forts si on y arrivais et que j'étais sure que ça pouvait marcher... Mais j'ai peur parce que qu'avec tous ses changements je deviens parano, à chaque fois que je sentais que ça allait re-clasher ça s'est confirmé, mais cette fois ça me semblait être bon pourtant, je dois pas me fier à msn quand meme et à 2 mn au téléphone... J'vais ranger ma chammmbre, j'vais lire La République de Platoooon, et ce soir on va se voir et tout se passera bien... pitié... Moi j'suis prête à lui pardonner, comme je lui ai dit je suis prête à prendre ça comme condition, puisque s'il est revenu c'est parce qu'après avoir été une ou deux fois avec elle il s'en voulait tellement qu'il a remarqué à quel point il tenait à moi et est revenu, donc je me dis que finalement c'est moi la gagnante dans l'histoire, elle n'a servi que de euh... "poupée gonflable" après tout (hihi désolée), mais c'est lui qui n'arrive pas à se le pardonner, il baigne dans la tromperie depuis son enfance avec son père, une fille avec laquelle il est resté deux ans l'a trompé alors que c'était la sainte vierge en personne (avec tout ce que ça entraîne, oui oui ), il avait été trompé d'autres fois aussi, et lui est toujours resté droit et s'était juré de ne jamais devenir comme ça, et là ça lui a fichu un coup, même si on n'était plus ensembles... Enfin bon, j'essaye de me rassurer avec tout ce qu'il m'a dit, ça peut pas être du vent... |
Par Canyon : le 24/10/07 à 14:04:04
Dire merci | eh bien les filles!!!!!! Vous etes admirables car pour ma part mon ex-ex est allé voir une fois ailleurs...... il s'est fait prendre.... ( pas malins en plus!!) ça lui a valu un merci et pas la peine de te repointer !!! quelques semaines avant le mariage! Courage quiche!! |
Par Quiche : le 24/10/07 à 14:09:36
Dire merci | Ouaou Canyon Non mais s'il m'avait trompée j'aurais pas réagi comme ça, ça j'ai été claire aussi, je le lui ai bien dit, et il le sait et est tout à fait d'accord sur ce point. On s'est séparés, il m'avait dit que c'était fini. Moi j'ai tout fait pour l'oublier aussi mais à part aller à des soirées et me faire draguer j'ai rien fait ... Une fois qu'il a déconné, il est revenu et m'a tout avoué avant de me demander quoi que ce soit... je considère ça comme une erreur oui, mais pas comme une trahison, parce qu'il a été honnête avec moi du début à la fin... |
Par Rivermist : le 24/10/07 à 14:12:31
Dire merci | Ouai y a des neuneus qui flippent tellement qu ils ont besoin d une grosse connerie pour percuter certaines choses... Après soit on remet tout en cause soit on redonne une chance parce que c est la seule personne avec qui on veut être... Moi c est ça...je sais pas encore si je peux être sure à 30000000000% que c est lui qui me posera la question fatidique et à qui je répondrai OUI, mais je l espère de tout mon coeur... Sinon c est que c était pas lui le bon...mais j y crois bof.....il est crapuleusement bete, mais je l aime trop et il a aussi bcp de qualité....en fait je le sens entre deux...partagé entre l enfance et l âge adulte...par moment il se comporte pire qu un enfant gâté, égoiste capricieux...j ai envie de la baffer....et heureusement la plupart du temps il agit comme un mec de son âge 27 piges quand même, responsable, protecteur et qui assure.... Faut laisser murir encore... |
Par Canyon : le 24/10/07 à 14:14:18
Dire merci | ok je te comprends!! pis qu'on aime on arrive à passer au dessus aussi!! c'est pas façile tout ça!! Ils nous en font bien voir de toutes les couleurs.... Mais on doit aimer ça on y retourne lol |
Par tony : le 24/10/07 à 16:15:33
Déconnecté Dire merci | il faut l'abatre une bastoss en pleine payasse!!! |
Par Quiche : le 24/10/07 à 17:53:22
Dire merci | Hin je flippe, on devait se voir vers 19h, là il est chez une amie, mais j'ai peur que quand j'arrive il tire encore la tronche comme hier et samedi, et qu'il ait encore beaucoup trop cogité cette nuit et qu'il ait à nouveau des "doutes", et que je passe encore une nuit à angoisser Déjà il doit me prévenir quand il sera reparti de chez sa copine, et si à 19h j'ai toujours pas eu de message j'vais déjà devenir dingue parce que ça voudra dire que ça le fait chier de me voir... Pourtant hier il était sûr de lui, il m'a promi ... Peur peur peur peur peur........... pitié tout ce que je veux c'est qu'il soit content de me voir |
Par Rivermist : le 24/10/07 à 18:15:18
Dire merci | lol on dirait moi ! Essaie de te calmer....il est loin d etre 19 h, donc reste zen, et attends de vor... Il t a dit qu il t aime, pkoi veux tu qu il doute encore ? Je sais en meme temps après le coup qu il t a fait tu vas flipper qques temps, mais sas raisons j espère. |
Par Quiche : le 24/10/07 à 18:19:33
Dire merci | 18h20 aaaaaah Merci, tu me rassures, j'essaye de me persuader que tu as raison, comme t'as eu raison de dire qu'il reviendrait Pitié pitié appelleuh-moiiiiii |
Par Rivermist : le 24/10/07 à 18:40:35
Dire merci | hihi c est pas drôle je sais que t es gravement en stresse mais ça me rappelle tezllement moi... Heu sois quand même prête à l éventualité qu il puisse aussi t appeler après 19h sans y voir le moindre mal (typiquement masculin)... Nous on s impatiente de les retrouver, on braverait des tempêtes et n importe quelle montagne pour passer plus de temps avec eux, alors que eux ne sont pas pressés le moins du monde...sans pour autant ne pas nous aimer...ils y vont juste relax...puisqu il sait qu il va te voir de tte façon... Mais bon si vous aviez rdv à 19 h il t appellera surement ne t en fais pas... 18h42 ! Dans les 20 prochaines minutes t auras de ses news je pense ! |
Par Quiche : le 24/10/07 à 18:48:51
Dire merci | J'l'ai choper sur msn... l'a pas l'air chaud... pffff j'comprends pas, j'veux le voir... |
Par Rivermist : le 24/10/07 à 18:52:53
Dire merci | comment ça il a pas l air chaud ? il est où là ? chez sa pote ? |
Par Rivermist : le 24/10/07 à 18:56:39
Dire merci | bon insiste pour le voir si tu tiens pas et que t es trop mal....ou appelle le et ayez une conversation au tel...dis lui que son attitude te perturbe et que t as besoin qu il te rassure après cet épisode que vous avez vécu... ou si t es patiente, attends en le snobant et en faisant genre que tu t en fiche et que t avais envie de voir tes copînes par ex.... et la prochaine fois qu il est tout mieleux tu lui parle franco en lui disant que ses changements soudains d attitudes te font bcp de mal et que tu aimerais qu il fasse en sorte d e^tre plus stable. mtnt, si il est comme ça, c est aussi pas forcément lié à toi....il suffit qu il ait un pb en tête (famille ou autre) et hop....ça se referme comme une huitre le temps de regler son pb....et il reviendra comme un fleur une fois le truc règler. |
Par polka51 : le 24/10/07 à 22:37:30
Dire merci | éh béh les filles zavez été productives, ça m'en fait de la lecture ma Quichounette, te prends pas trop la tête avec tout ça, prends plutôt les choses comme elles viennent, sinon ton zamoureux tu vas finir par le lasser pour de bon. Enfin j'espère que tu es en train de passer un bon moment là River! ben ton âne, c'est ................un âne, voilà!!! |
Par Quiche : le 25/10/07 à 00:01:12
Dire merci | Bah dis-donc... sur msn il a commencé à me blablater que il avait trop changé et gnagna, que j'étais resté immature et blablabla, et j'lui ai dit qu'il était hors de question qu'il me dise ça sur msn encore une fois, et j'suis allée chez lui. Il m'a fait monter dans sa chambre, et j'lui ai dit que ça ne durerait pas longtemps et que tout ce que j'attendais c'était qu'il me dise en face qu'il voulait plus me voir. Il a commencé à pleurer, et au bout d'un moment j'ai dit que si lui en était pas capable alors tant pis, c'était moi qui devais prendre la décision de tout arrêter et là il a pleuré encore plus, et quand j'lui ai dit que alors c'était fini et qu'il s'en remettrait bien et que j'ai voulu ouvrir la porte il m'a supplié de rester. Au bout d'un moment j'lui ai dit qu'il ferait mieux d'aller consulter un psy, au début il l'a super mal pris mais finalement il s'est avéré que tout ce que je pensais était vrai, il est paumé et se sent seul, et du coup ne sait pas ce qu'il veut, pourquoi? Parce que pas de père etc... il se pourrit sa vie actuelle avec son hisoire, et je morfle à fond aussi... On a passé j'sais pas combien de temps dans les bras l'un de l'autre, et il voulait pas que je parte, il se sent bien quand je suis là, ça le calme, seulement comme je lui ai dit s'il suffit d'une nuit passée seul pour qu'il n'ai plus envie de me voir alors ça recommencera comme ça des centaines de fois... Je suis paumée... je sens que c'est loin d'être fini tout ça... ça me fatigue... |
Par indy : le 25/10/07 à 09:11:21
Dire merci | Quiche il est bien compliqué ton zhomme je sais pas comment je réagirais je sais que moi j ai besoin de savoir ou je met les pieds mais avec les mecs on ne le sait jamais ils ne savent jamais vraiment ce qu ils veulent ils sont bien avec toi et te sort je vis le moment présent ... cool mais bon et le futur ??? sont compliqués ces hommes ou alors tu as le contraire le gars fou de toi alors qu il te connais à peine et n arrete pas de t envoyer des textos malgré que tu le remets à sa place pour lui faire comprendre que ce n est qu un copain ! Pourquoi l amour est si compliqué |
Par Kat... : le 25/10/07 à 09:31:42
Dire merci | Quiche : Drôle de bonhomme dis donc ! Dur de savoir sur quel pied danser avec lui ! Y'a de quoi être paummée ! A ta place je crois sérieusement que je l'enverrai bouler... ou au moins que je ferai un vrai break en lui disant que tu l'aimes encore, mais que tu n'as pas envie d'être avec quelqun qui change d'avis comme une girouette change de sens au moindre coup de vent. Dis lui qui oui, tu es prête à retenter quelque chose avec lui.. mais pas avant qu'il soit sur ! Que tu coupes net tout lien avec lui, et qu'il te fasse signe quand il sera prêt... définitivement !, en lui faisant bien comprendre que tu n'as pas non plus l'intention de l'attendre comme une nône éplorée seule dans ton coin ! Bref, un bon vieil ultimatum ! River.. ton ane est vraiment... un âne... baté qui plus est ... Courage les filles PS : On a le droit d'envoyer tony bouler ? |
Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous