Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 3521 à 3560, Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >

Par Voltaire : le 03/11/07 à 21:33:34

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
C'était une plaaaaaaaaaaaague

Par Rivermist : le 03/11/07 à 21:51:39

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Yooo ...
Pas eu le temps de lire...

Je suis rentrée y a une heure du boulot, je suis explosée de fayigue...

Mais je pensais à vous les filles...

Demùain je reprends mes ptites habitudes forumesques...

Ha puis aussi demain, ce sera mes 4 ans avec mon cheval...que j aime à la folie de malade...voilà.

Mais je suis tellement naze que j hésité à aller le voir en Normandie, juste pour une journée, j en peux plus de faire de la route...

Alors bon, suis je une mère indigne ? lol

Arffff aller je vais me reposer un peu...

Plein de pour vous

Par Quiche : le 04/11/07 à 01:30:23

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Gros bisous River, bonne nuit

Par Rivermist : le 04/11/07 à 09:39:59

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Helllo Vous !

Bon j ai lu !

Quiche, je compatis, mais j ai pas dû trouver le post où tu dis si c est clairement fini ?

Voltaire, je pige mieux... J ai eu le même coup que toi (sauf qu il aimait la fille !)...Trois ans pour oublier vraiment et il a fallu pour ça que je rencontre l âne...et encore, parfois j y repense en me demandant ce que ça aurait été avec lui...

M enfin, je te souhaite d aller mieux rapidement (et je pense que c est déjà le cas un peu ?).

Polka ? quelle sont les dernières news ?
T as choisi lequel alors ?
Ou les deux peut etre ?
Et ta petite famille ?
Tu leur feras des bisous de ma part à tes grandes et ton ptit roi !

Clarie, toi achète toi le livre sur les chieuses...je crois que tu es juste trop saine et gentille, et ça les mecs une fois qu ils ont eu leur proie, ça ne les intéresse plus il en cherchent une autre...
Vraiment ce livre est extra et tu comprendras mieux pkoi tes relations ont tourné de cette manière !
Et le prochain t en feras une boiuchée !

Bon moi je trainaille au lit, ça fait du bien après une semaine à se le ver ts les jours à 6h30 pour cavaler ds le froid !

A plus tard toutes...

Par Voltaire : le 04/11/07 à 10:03:38

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Joyeux anniversaire à River et à son nain!

Ca va mieux (enfin je crois), mais je suis encore toute flagada, toute notre histoire me remonte à la figure, et je sais que s'il me rejoignait ici ou j sais pas où dans le monde, je le reprendrais illico-presto(ou alors il faudrait que je rencontre LE zhom qui me ferait oublier). Et cette nouille slovaque qui en rajoute une couche en me disant que les souvenirs qu'il a avec moi sont ses plus ebaux et blablabla...grrr . Ce mec est extra en plus, un hippie slovaque qui monte à cheval, ça se trouve pas à tous les coins de rue

Par Rivermist : le 04/11/07 à 10:08:58

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Mdr Voltaire...

Si c est un mariage arrangé, ça devrait au moins te rassurer un peu nan ?
Et t es sure que tu le reprendrais aussi sec ?

Ca a duré combien de temps avec lui ?
Tu crois pas que tu es restée sur une image que t aurais pu un peu idéaliser ?

Je dis ça juste pour mieux comprendre votre histoire vu que tu nous en as pas bcp parlé ... Hein Vilaine ! lol

Par Quiche : le 04/11/07 à 10:25:12

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Si c'est un hippie c'est pas bon

River oui j'ai fini par craquer, il trouvait le temps de sortir avec tout le monde mais quand je lui disais que ça pouvait plus durer comme ça et qu'il fallait qu'on se voie pour parler il avait trop de travail, et quand il a commencé à me repprocher de lui redemander "toutes les 30 secondes" s'il tenait encore à moi et si ça servait au moins à qqchose tout le mal que je me donnais, ben j'me suis dit qu eça servait plus à rien, parce que moi j'aurais jamais pu le remballer comme ça. En plus c'est moi qui me suis déplacée à chaque fois, et finalement une copine qui lui a parlé m'a dit qu'il trouvait que j'étais restée "trop gamine" et que lui avait "trop changé" et gnagna, donc tant pis, j'ai laissé tomber, j'en pouvais plus. Je lui ai dit sur msn puisque pas moyen de l'appeler ni de le voir, et bizarrement sur msn il m'a pas supplié de rester, il ne m'a même rien répondu et je n'ai toujours pas eu de nouvelles à ce jour, j'en déduis que je lui ai bien rendu service

Alors je me change les idées comme je peux, je relativise et j'me dis que tant pis, la prochaine fois je serais moins naïve

Par Rivermist : le 04/11/07 à 10:29:35

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Il en a pour un moment à laisser ses neurones se connecter.....

Enfin tu t es débarrassée d un poids là et de tte façon ça ne te menait nulle part.

Si il t aime il reviendra pour du sérieux, sans rajourter des "mais"...

Reprends une vie pour toi et profite, t as assez donné avec cet indécis...

Par Quiche : le 04/11/07 à 10:35:14

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Oui, et pour tout dire là tant que j'entends pas parler de lui je suis très bien... Je crains juste le jour où nous serons obligés de nous revoir, mais en attendant je vais très bien, il était d'une jalousie maladive, extrêment possesif, et même si je me suis pas trop laissé marcher sur les pieds ça fait du bien de faire des trucs à l'arrache sans me dire "et merde, on va encore s'engueuler"... Et oui, je suis dans la phase "lui trouver plein de défauts" là

Par Rivermist : le 04/11/07 à 10:48:45

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
lol c est ce que j avais fait !

Je m étais fait des panneaux fluo avec tous ces défauts ! Et accrochés partout ds ma chambre y compris au plafond au dessus de mon lit...hihi le jour où il a fait son come back à la maison je les avais tous virés sauf celui là qui était trop haut, bah il a fait une gueule !
Bien fait pour lui !

Par clarie : le 04/11/07 à 11:10:07

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
Rivermist quel est le nom de l'auteur du livre sur les chieuses ? (dsl je crois que tu l'avais déjà dit )

Par Rivermist : le 04/11/07 à 11:17:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
C est

"pourquoi les hommes adorent les chieuses" de Sherry Argov...

Mais tu l aurais trouvé même sans son nom à elle, il est connu comme bouquin !

Depuis peu il y a aussi du même auteur :

"pouquoi les hommes épousent les chieuses",

plus adapté aux relations déjà entammées et un peu durables...que j ai trouvé plus adapté à ma situation.

Mais le premier reste une référence pour les débuts de relations et comment ne pas se faire avoir...il t aiderait bien je pense...

Par clarie : le 04/11/07 à 11:18:54

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
Merci, je crois que je vais le lire

Par Quiche : le 04/11/07 à 11:22:48

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Mdr River, bon j'en suis pas là parce que j'essaye de pas penser à lui, alors si je m'accroche des panneaux partout ça va pas aller

Nan moi je fais bête mais simple, je fais une fixation sur un autre gars comme ça j'ai autre chose qui m'occupe l'esprit... j'sais que c'est débile mais bon, j'suis djà bien contente de pas me morfondre au creu de mon lit, je m'étonne encore une fois moi-même...

Par Rivermist : le 04/11/07 à 11:30:04

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
T as raison c est la meilleure solution...mais moi malheureusement j ai pas trouvé à l époque d autre gars pour faire une fixette !

Par Quiche : le 04/11/07 à 11:38:51

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Et même, tu as 26 ans, je pense que les attentes ne sont pas les mêmes à cet âge quand même... Même si moi je m'imaginais déjà passer ma vie avec lui, ben je me dis que ça arrive à tout le monde, et que je vais pas passer mes 18ans à pleurer sur un gars qui me trouve "trop gamine". Il a changé, je changerais aussi, je suis jeune, je vais pas me plaindre. Je suis même fière d'arriver à raisonner comme ça tiens ... Ca y est j'suis une grande fille

Par Voltaire : le 04/11/07 à 11:40:53

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Bien sûr je suis restée sur une image idéalisée, mais c'est le seul mec qui ait valu le coup si je puis dire, il m'a aimé pour moi et m'a rendu heureuse . J'étais comme une reine, et en même temps je le respectais (ça c'est pas la moindre des choses, pour les autres je n'ai jamais eu que très peu d'estime )
Il y a deux ans, j'ai choisi la France et mes études plutôt que l'homme que j'aimais. Je ne regrette pas, mais j'aurais tellement aimé avoir les 2, donc je me dis que peut être un jour ce sera possible.
Quichounette qu'as-tu contre les hippies?

Par Rivermist : le 04/11/07 à 12:04:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
LOL...

Bon Voltaire, ok si tu l aimes encore...et si il t aime rien ne dit que vos routes ne se recroiseront pas un jour...

Mtnt je pense aussi que t as changé, ton niveau d étude etc...même si t es comme une reine, es tu sure que tu te ferais pas chier avec un hippie slovaque qui a fait un mariage arrangé pour avoir la carte verte ?

Sans dec, sans le juger vu que je le connais pas dutout, la première image qui me vient n est pas flatteuse pour ce mec...

Il fait quoi ds la vie ?

C est pas pour etre hautaine, mais je suis sortire avec des mecs qui étaient fous de moi et me traitaient comme une reine, seulement intellectuellement parlant le fossé à fait que c était pas possible...je dis pas que les gens qui font pas d études sont bêtes au contraire, mais parfois le manque de culture générale va avec et ça se ressent ds la relation (attention j ai dit parfois).

Je suis pas certaine aujourd hui Voltaire que ce mec te ferait autant flipper si tu vivais avec un truc sérieux...
Peut etre que si, mais y a au moins 50 % de chances que ce soit pas le cas...là t es juste sur un ptit gout d innachevé, tu te demande ce que ça aurait été si etc...c est normal, mais je pense vu ton caractère que ça va te passer...sauf si t as besoin de le revoir pour constater (comme mon imbécile d âne ! ).

Quiche c est vrai que j ai d autres attentes, et à ton âge un mec m aurait fait ce coup, t en fais pas que j aurais pas hésité à me remettre avec un autre...

Par polka51 : le 04/11/07 à 12:40:33

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
petit coucou rapide les filles

la vache vous avez été productives, ça m'en fait de la lecture

juste pour te répondre vite fait,River, je n'ai choisi personne, je m'enfonce dans ma nonnitude, d'autant que j'ai appris entre deux que perle des îles est marié, et que madame perle des îles est restée en Martinique avec leur petite fille. Pas de chance

pour ma petite tribu, ça va plutôt bien en ce moment

bisous bisous à toutes

Par Quiche : le 04/11/07 à 12:42:30

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Oh non.... moi j'y croyais à Perle des Îles... Bon allez, t'en trouveras un autre très vite je suis sûre

Par Voltaire : le 04/11/07 à 12:44:37

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Il a un diplôme d'ingénieur chimiste . Il est aussi fort que moi intellectuellement parlant (je sais que c'est mul et élitiste, mais je ne peux pas être avec un mec qui a fait moins d'études que moi, il en faut autant, voire plus ). C'est un mec génial, il a des qualités que j'aimerais bien avoir moi- même (il est très altruiste par exemple, il est allé en Lousiane aider à reconstruire les maisons après les tornades, ce genre de truc). Il est tout ce que je ne suis pas, mais il ne m'a jamais fait d'ombre, bien au contraire il me porte. Raaaah

C

Par Voltaire : le 04/11/07 à 12:46:26

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Oups, je disais Coucou Polka, c'est pas de bol pour la Perle des Iles... Mais tu passes un bon week end tout de même avec tes lardons polkatesques?

Par Rivermist : le 04/11/07 à 13:01:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon ok Voltaire vu comme ça....mais slovaque y a tt de suite une connotation ...surtout avec hippie à coté !

Heuuuu si tu l aimes tu l auras... je sais pas quoi dire d autre...paske si en plus de te rendre heureuse il est intelligent...bah merde alors, il te le faut !

Par Voltaire : le 04/11/07 à 13:04:16

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
L'âne baté, le slovaque hippie, la Perle des îles, la moule néo-zélandaise....

Quelle créativité

Par Rivermist : le 04/11/07 à 13:05:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
le jour où on se réunira avec nos mecs car ouis nous auront ceux que nous voulons...(enfin moi je le garde surtout lol) ça va être drole...et toi comme d hab, t en azuras un de plus, car tu fais rien comme les autres !...

Par Voltaire : le 04/11/07 à 13:13:36

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Meuhhh
Si tout va bien, il n'y aurait que mon beau slovaque

Par Rivermist : le 04/11/07 à 13:27:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
ouai et tu l emmèneras avec toi au pays de la moule pour ouvrir ton ranch ?!!!! lol

Par Voltaire : le 04/11/07 à 15:00:11

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
La moule ne serait pas contente

Par LuneDambre : le 04/11/07 à 15:12:43

Déconnecté

3553 messages
Dire merci
Salut les filles, je suis de retour!
J'emerge tout juste de la pile d'articles (en anglais!) que je me paye à lire pour préparer mon M2 en éthologie équine.
J'suis un peu deg, j'ai rencontré qqn, mais c'est parti très compliqué dès le départ, donc je vais pas donner suite... Pour une fois que je plais à qqn ca fait ch***!

Par Canyon : le 05/11/07 à 19:42:51

Déconnecté

878 messages
Dire merci
oulààà ça en fait des trucs à lire!!!!!!!!!!!!
un ptit coucou à toutes!!

Par Quiche : le 06/11/07 à 19:08:47

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Coucou

Par Rivermist : le 07/11/07 à 13:53:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
pas de news ??????????

Polkaaaaaaaa t es où ?????????,

Par Quiche : le 07/11/07 à 19:20:26

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
J'sais pas... Moi je vais bien en tout cas... Mon ex est venu me parler avant-hier sur msn, pour me dire qu'il s'était inquiété parce que je m'étais pas connectée ces derniers soirs et blabla, et que je dois penser qu'il est un salaud et que j'ai raison, et que je dois surement le détester et que je veux plus jamais le revoir etc, et qu'il a une grosse boule de nostalgie qu'il arrive pas à faire partir et blablabla, alors je lui ai dit que non je ne trouvais pas que c'était un salaud, et que je le détestais pas, mais que je voulais juste plus le voir pour le moment, le temps que ça cicatrise. J'lui ai aussi dit qu'il pouvait retrouner chez l'autre naze et que c'était plus mon problème, que moi aussi j'étais encore "jeune" comme il le disait si bien, sous entendu que je l'attendrais pas comme une none, et il n'a pas protesté et puis voilou... J'lui ai dit qu'on verrait ce que ça donne avec le temps, il a dit oui... Après j'ai encore pleuré un bon coup, mais je crois que c'était plus nerveux qu'autre chose, j'sais pas, mais en tout cas je suis heureuse ces derniers jours c'est fou, même si les cours ont repris, j'suis super heureuse et légère, je pense même plus à lui, ou si j'y pense ça ne me rend pas triste, juste un peu nostalgique, mais je fais confiance au temps et je me dis que de toute façon j'ai pas à me prendre la tête pour ça à mon âge, et vivement samedi

Par polka51 : le 07/11/07 à 23:01:02

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
coucou les filles! suis de retour! j'étais dans le Nord pendant ces quelques jours avec ma fifille (otybet) et mes filleuls que je n'avais pas vues depuis cet été. J'ai rechargé mes batteries et ça fait du bien. Mais je ne vous ai pas oubliées

Par Quiche : le 07/11/07 à 23:26:45

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Ah, contente d'avoir de tes news

Par Rivermist : le 08/11/07 à 08:07:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Ha yes !!!
Quiche toi c est ton batteur qui te fait aller si bien ou je me trompe ?

Bon tant mieux déjà si ton ex a fait son ptit mea culpa...et je trouve que t as très bien réagi...t es restée digne.

Polka, contente que t aies profité de ton we !

Par Quiche : le 08/11/07 à 21:46:54

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Ouais il était chou de faire son mea culpa, mais j'l'ai trouvé nettement moins chou quand j'ai appris hier soir qu'il était retourné chez l'autre naze Je sais pas depuis quand, mais quand même, il vient pleurnicher et en fait euh... voilà quoi

Lalalalaaaaaaaaaa

Par Quiche : le 08/11/07 à 22:09:31

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Sinon du coup ouais j'fais une fixation sur un batteur comme ça ça m'occupe l'esprit, mais faut que je gère là parce que la concurrence est rude (comme pour l'ancien d'ailleurs )...

Par Rivermist : le 09/11/07 à 03:42:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
lol bah c est bien je sais que quand < est comme ça, ça monopolise toute l attention !

bon moi ptit bug...pas disputée avec l âne mais bon, j ai eu un coup de flippe...on arrive ds la semaine fatidique...je la redoute bcp vu que l an passé ça a été l horreur, je prie pour qu on ne retourne pas ds l écurie où j ai passé l aprèm en larmes au tel après qu il m avait annoncé qu il allait descendre au pays de l ovomaltine...

et biensûr lui, une allusion a cet épisode ça lui plait pas donc au lieu de me rassurer il m a un peu éjectée...

m a quand même tel 2 fois puis finalement il m a dit bonne nuit gentiment sur msn, mais bon...

vivement la semaine prochaine et mon w e aventure pour effacer les dernières traces

Par Kat... : le 09/11/07 à 08:54:49

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Coucou mes dépérimés préférés ! Je vois qu'il y a pas mal de hauts et quelques bas pour vous toutes...

Quiche, c'est toi qui a la meilleure solution, faire une fixette sur quelqun d'autre, y'a que ça de vrai pour tourner les pages ! et en général, plus il est beau, riche, célèbre et inaccessible, mieux s'est !

Sinon, tu te fais trop de souci pour rien River... tu sais, ce qui s'est passé il y a 1 an relève du passé, ne ressasse pas tout ça, à part te miner le moral, ça sert à rien. (totalement HS : je t'ai répondu sur mon post photo )

Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval