Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par tony7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Par Quiche : le 29/10/07 à 12:20:41
Dire merci | Héhéhé ben ça va alors, River devient mannequin, Voltaire si j'ai bien compris est sur le point de devenir millionnaire, moi j'ai ptet pas plus dormi cette nuit que les autres mais j'ai pas passé la nuit à rêver de lui et je pète la forme ce matin, c'est la fête c'est la fête |
Par Voltaire : le 29/10/07 à 12:31:11
Dire merci | Quiche tu m'épates, après une semaine de nuit balnches et 3 heures de sommeil, tu pètes la forme, moi je dis la classe River tu joues les mannequins? On pourrait avoir un extrait de l'oeuvre ânisée? |
Par Quiche : le 29/10/07 à 12:44:26
Dire merci | On verra ce soir, j'sens qu'à 19h je serais morte mais pas jpourrais pas me coucher j'ai répèèète |
Par Rivermist : le 29/10/07 à 13:26:16
Dire merci | Cool si ça va Quiche... Les rêves parfois, je sais que ça peut mettre de très bonne ou très mauvaise humeur... Et au moins cette nuit tu dormiras ! Voltaire...je mettrai qques unes éventuellement ...sur le forum adulte ! lol Je rigole ! |
Par kaso : le 29/10/07 à 16:10:02
Dire merci | coucou tous le monde a la demande de polka je vous donne quelques nouvelles, il est vrai qu'en ce moment jene me connecte quasi plus... alors tout va bien, je dirais même parfait pour moi, j'espere que cela va durer, la preuve que l'on peut toujours tout recommencer je donne plus de detail des que j'ai le temps bisous à toutes |
Par Quiche : le 30/10/07 à 18:20:26
Dire merci | Hey tout le monde... après m'être couchée plutôt heureuse hier soir parce qu'en rentrant j'ai juste vu avant de me coucher que sur msn il avait une photo de nous deux en avatar (mon avatar d'ici d'ailleurs...), ben voilà ce soir toute joie s'est envolée... c'est moi qui lui ai dit stop, je pédalais dans le vide, je faisais tout pour qu'on se voie, pour qu'il se change les idées au lieu de broyer du noir, et il n'avait jamais le temps ou il avait toujours une autre excuse. Ce matin il a pourtant trouvé le temps d'aller manger avec une amie d'enfance à moi. C'est la première fois que je suis jalouse, alors qu'il n'y a probablement aucune raison de l'être, elle est mon amie depuis la maternelle, elle sait que je souffre de cette séparation, et ils étaient potes bien avant qu'on sorte ensemble. Mais c'est juste pour le principe, c'est débile je sais, mais voilà moi je faisais des efforts, énormément d'efforts, et il n'a pas trouvé le temps de me voir, et il suffit que n'importe qui d'autre lui demande et là il trouve le temps. Ca m'a fait prendre conscience que je ramais pour rien, surtout quand après il m'a reproché de lui demander toutes les 30 secondes si on allait se revoir. Je pense que quand il commence à demander ça, c'est que c'est fichu. J'ai trop mal, c'est pas possible qu'il m'ai supplié, qu'il soit revenu alors qu'il n'était jamais revenu chez qqun avant, et que ça ne serve à rien... Je l'ai viré de mes contacts msn, j'aurais ptet dû le bloquer, mais j'ai pas eu le cran... je l'appellerais plu, je chercherais plu à le voir... Bon, j'vais aller monter, bonne soirée tout le monde |
Par Quiche : le 31/10/07 à 11:41:43
Dire merci | C'est encore moi, désolée de monopoliser le post lol... Il n'a rien dit depuis hier, m'a laissé partir sans rien dire, j'en conclus que j'ai eu raison. D'après une copine qui lui a parlé, il a dit qu'il a trop changé et que moi non, je suis torp gamine etc. Donc c'est que je lui ai facilité la tâche hier. Comme tous les autres, il avait pas les couilles de me voir partir en face, sur msn c'était plus facile. Je le hais, après tout ce qu'il m'a promis, après tout ce qu'il m'a dit... finalement toutes ses promesses c'était du vent, tant pis, j'commence à m'habituer. C'est pas possible, il a tellement changé, tout le monde le dit, il ne rit plus, se laisse couler. Alors tant pis, il a qu'à aller se la cogner sa s***pe gothique de merde, payer 40€ pour tirer son coup, j'm'en fous c'est plus mon problème. Mais il aurait pu éviter de revenir alors. J'irais récupérer ma guitare cette aprème, et c'est la dernière fois que je veux avoir à faire à lui. Punaise ça fait trop mal, j'en reviens pas... |
Par Quiche : le 31/10/07 à 11:43:29
Dire merci | Ah euh quand je dis 40€ pour tirer son coup c'est le coût du billet de train jusqu'à chez elle hein, le reste c'est gratuit |
Par tony : le 31/10/07 à 12:15:11
Déconnecté Dire merci | j'avais dit une bastos en pleinne payasse c'est tout se qu'il mérite brule c'est photos et lançe lui un sort sa défoule |
Par polka51 : le 31/10/07 à 20:54:24
Dire merci | éh bé Quiche, le moins qu'on puisse dire c'est que tu t'es fait balader sur ce coup là. Ca avait pourtant l'air de vouloir repartir, mais bon si il ne sait pas lui même ce qu'il veut, tu ne peux pas le savoir à sa place. Allez courage, ma belle, on finit toujours par s'en remettre, crois en ma vieille expérience |
Par Voltaire : le 31/10/07 à 21:14:06
Dire merci | Ma pauvre Quiche, il t'aura vraiment fait tourner en bourrique l'animal. Alors et toi Polka ? |
Par polka51 : le 31/10/07 à 21:23:51
Dire merci | pas vu perle des îles, il est en vacances et moi je bosse, comme d'hab |
Par Voltaire : le 31/10/07 à 21:26:59
Dire merci | Il va te revenir plein de soleil |
Par Quiche : le 01/11/07 à 03:35:27
Dire merci | Perle des Îles |
Par Canyon : le 01/11/07 à 08:43:22
Dire merci | ouais!! Moi je suis dans les cartons... là dernière de mon ex, j'ai pas le droit de rentrer dans l'appart quand il y est pas!!!!! pfffffffffff du grand n'importe quoi Point positif avec les copines des vosges ça fait trois jours que c de la grande fiesta!!! |
Par Rivermist : le 01/11/07 à 20:11:21
Dire merci | Pffff couc là dedans... Les jours se suivent et se ressemblent pas... Quiche on a le même sauf que le mien à 27 ans...il pourrait commencer à grandir...là je suis lassée...je sais pas combien de temps je vais tenir encore, mais j en ai de plus en plus marre... Et l autre qui m envoie des sms...pfff ils me font tous chier... Bizzzz à toutes, Polka et Voltaire, je bosse demain et samedi... |
Par Voltaire : le 01/11/07 à 20:54:51
Dire merci | Bon courage River Ca avance l'empaquettage Canyon? |
Par polka51 : le 01/11/07 à 21:32:21
Dire merci | ma pauvre River, elle n'est pas de plus en plus simple ton histoire courage ma belle |
Par Canyon : le 01/11/07 à 21:59:15
Dire merci | pffffff les filles moi c'est la merd.... il verifie tous les cartons, à récuperer les clefs et veut refaire les comptes, il est plus d'accord sur la somme en échange des meubles!! j'en ai pleins les fess...... ) et demain c'est hosto pour une nouvelle echo j'ai caillo qui part pas !! J'en ai marre!!!!!!!!!! |
Par Voltaire : le 01/11/07 à 22:03:07
Dire merci | Quelle nouille, tu es vraiment mieux sans, pauvre Canyon . Il est temps que cette histoire de cartons se finisse et que tu t'en ailles pour de bon, au lieu de devoir chipoter sur le prix d'une table de chevet. Demain j'espère que tout ira mieux, même si l'étape de l'hosto sera un mauvais moment à passer |
Par Voltaire : le 01/11/07 à 22:30:40
Dire merci | Hou là, Voltaire au trente-sixième dessous en 15 secondes Je viens de recevoir un email de mon ex slovaque, que j'avais rencontré aux Etats Unis et que je n'ai jamais réussi à oublier. Ca faisait super longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles, ça me fait tout drôle.... |
Par Quiche : le 02/11/07 à 00:05:21
Dire merci | Pffff, c'est bizarre, on dirait que tous les trucs chiants arrivent par période, après tlm va bien et hop rebelote River ma pauvre, moi j'pensais que c'était l'amour fou fou fou et sans problèmes maintenant... Canyon je t'admire, toutes d'ailleurs, c'est "grâce" à vos histoires que je m'interdis de me ramollir |
Par Canyon : le 02/11/07 à 07:34:39
Dire merci | Bon allez les filles zondez pour moi!!! pourqu'il n' y est pas d'infection!!!! Pis ce soir , rebelote pour se chipoter 3 assiettes!! C clair Quiche tout va mieux et hop là c'est de nouveau chiant!! Vivement dimanche que je reparte!!! |
Par polka51 : le 02/11/07 à 09:26:31
Dire merci | plein de zzzzzzoooooooooonnnnnnnnnnndddeees pour toi Canyon |
Par Quiche : le 02/11/07 à 10:31:04
Dire merci | Mégazondes |
Par Canyon : le 02/11/07 à 15:37:10
Dire merci | yes!!!!!!!!!!!! le caillo est parti!!!! juste une prise de sang pour vérifier les globules car le doc m'a trouvé 16 de tension ce matin!!! bref!!! une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon le reste c pas gagné avec l'autre affreu!! mais là j'y pense meme plus!!!!! |
Par nolwenn : le 02/11/07 à 16:34:33
Dire merci | Je vous souhaite bcp de courage à vous toutes. Ca doit être l'automne qui rend les hommes comme ça.Le mien pète un cable aussi en ce moment. Dans mon entourage,même dans les couples encore formés il y a des tensions. C'est bientôt la fin,les filles ; l'hiver approche , les hommes hiberneront bientot ^^ |
Par Kat... : le 02/11/07 à 16:39:53
Dire merci | Marrante cette théorie sur l'automne |
Par polka51 : le 02/11/07 à 19:14:39
Dire merci | aime bien aussi la théorie de nolwen, mais faut pas qu'ils hibernent trop quand même, sinon suis bonne pour rester nonne tout l'hiver moi Canyon!!! trop contente pour toi!!! l'autr' naffreux, t'en fais qu"une bouchée et après à toi la LIBERTE dans les Vosges ah nan Voltaire, une pro du recyclage comme toi, c'est quand même pas un slovaque de rien du tout qui va te destabiliser quand même |
Par Voltaire : le 02/11/07 à 20:18:12
Dire merci | Je l'aiiiiimeuh encore. C'était le bon, je l'ai senti quand je suis partie. Je l'ai quitté pour rentrer en France et faire des értudes, pour ne jamais devoir financièrement de mon homme et être dans la crotte le jour où il me laisse tomber. On devait se marier, et moi je suis partie. Lui en a épousé une autre pour avoir une carte verte. Voilà en gros, vous connaissez mon secret maintenant |
Par polka51 : le 02/11/07 à 22:03:40
Dire merci | éh bé, je comprends mieux la panique, ma Voltaire |
Par Voltaire : le 02/11/07 à 22:38:34
Dire merci | C'est à cause de lui que je suis sur le post des déprimées de l'amour |
Par polka51 : le 02/11/07 à 23:21:14
Dire merci | je reconnais que j'ai jamais eu le courage de lire tout le post depuis le début, je ne savais pas pour ton slovaque |
Par Quiche : le 03/11/07 à 02:42:44
Dire merci | Oh mince, j'm'en serais pas doutée non-plus ... Ben ma vieille... ... Quant à moi aujourd'hui j'ai fait un peu la gonzesse en ville, j'me suis achetée un pull, et donc pour essayer ce nouveau pull ce soir je suis allée dans ce bar là où y a tous les gens plus ou moins bizarres du coin qui vont (le seul potable et accessible par mes pauvres moyens de transport ) et j'me suis lâchée. Enfin pas vraiment, mais j'ai bien profité quand mon fantasme de batteur m'a dragué pendant une bonne partie de la soirée Ce mec avait déjà joué avec nous dans le groupe cet été pour remplacer notre c*n de batteur officiel, et on avait squatté avec d'autres amis et lui à la gravière et tout, et si y avait pas eu mon ex j'lui aurais déjà sauté dessus. Mais à l'époque j'étais sage et amoureuse, entre temps j'me suis fait couillonner donc ce temps est révolu Malheureusement ce gars me faisait bien triper à l'époque parce que c'est le gars qui emballe une fille, deux, trois, quatre, pendant toute la soirée, et à la fin il squatte avec la survivante et elle tout ce qu'elle attend c'est que voilà, ben qu'ils fassent autre chose que papoter, et au moment où son espoir est le plus fort et ben ce mec se lèvre et fait "Bon j'y vais, bonne soirée!" et se taille A regarder de loin c'était franchement drôle Enfin voilà pour la p'tite annecdote... enfin il se faisait draguer par un troupeau de filles et moi jfaisais ma blasée plus loin, et puis il est venu et on a parlé bêtement style "Han salue, t'as un copain?" et moi "nan et toi, tas un copain?" hahaha enfin voilà, des trucs cons, mais quelques mains baladeuses et un long squattage fait que la chasse est officiellement ouverte. Et biensûr à la fin il récupère sa veste, toutes les autres dragueuses sont là "han tu m'fais pas la biiiise, j't'ai payé un verre quand mêmeuuuuh " (ha la couillonne ) et moi j'ai fais ma blasée jusqu'au bout HAHA et ouiiiii ... Bon il n'y a aucun espoir ça je le sais, mais ça fait quand même du bien de se faire draguer par autre chose que des vieux comme les autres soirs Tant que j'entends pas parler de mon ex tout va bien, je tiens, je tiens... mais j'ai tjs pas récupéré la guitare chez lui, si encore c'était la mienne j'la lui laisserais mais elle est à mon frère... bon ça j'ai encore le temps, faut d'abord que je le vire totalement de ma tête... Ca viendra déjà, je laisse faire le temps maintenant, c'est bien plus facile... Qui vivra verra Bonne nuit tout le monde |
Par Flash : le 03/11/07 à 12:41:21
Dire merci | Juste un coucou aux déprimées (qui jspr pour la plupart ne le sont plus!) Zinquiétez pas, jvais pas vous demander de me faire un résumé paske j'ai au moins 1000messages de retard |
Par clarie : le 03/11/07 à 12:54:25
Dire merci | Ha ben ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur ce post, pourtant je suis une déprimée de l'amour chronique lol Je suis inquiète quand je réalise que je ne suis tombée que sur des mecs qui se sont foutus de moi. Jamais je ne suis tombée sur un mec qui m'a aimé vraiment. Je ne sais pas ce que c'est qu'une histoire d'amour normale, je suis toujours en train de douter, de me pourir la vie avec des questions et de la paranoia, qui est justifiée vu qu'au final je m'aperçoit toujours que j'avais raison et que le mec n'était qu'un sale c** lol. Maintenant j'hésite vraiment à avoir de nouveau un copain, ça me fait vraiment tellement de mal à chaque fois de m'apercevoir que j'ai été prise pour une co***. Ils ont tous l'air tellement sincères au début, et puis après ça change tellement... Pffff à croire qu'ils ont tous pris des cours de théatre, pour jouer la comédie aussi bien... Allez, il ne faut pas désespérer, courage à toutes |
Par Quiche : le 03/11/07 à 14:05:30
Dire merci | T'inquiète clarie, t'as le même âge que moi, et à cet âge les gars sont encore cons T'sais ça se peut qu'ils soient vraiment sincères au début, mais ils changent vite et ne savent pas gérer ça, c'est pour ça que ça finit toujours en salaud... Le mien aussi était sincère il y a deux semaines lorsqu'il est revenu en larmes et m'a dit qu'il pouvait pas vivre sans moi. et durant toute la semaine qui a suivi, il a été tout aussi sincère aux moments où il me disait qu'il savait pas ce qu'il voulait qu'aux moments où il me suppliait de pas le laisser seul... et pourtant c'est quand même moi qui ai dû lui dire stop, pour mettre un terme à cette situation malsaine, et il n'a rien répondu et m'a laissée partir... A cet âge ils sont encore "jeunes et cons" comme dirait l'autre, et certains le restent plus longtemps que d'autres, d'autres le restent toujours... mais faut pas désespérer, ho! Profite de quand t'es seule, et laisse faire le temps, sans craindre de retenter autre chose quand l'occasion se présente... Voilou, moment de sagesse de la journée, comme quoi se faire draguer ça remet les idées en place |
Par clarie : le 03/11/07 à 16:38:18
Dire merci | T'as raison Quiche, je pense que c'est l'âge, mais pourquoi j'ai l'impression qu'ils sont tous comme ça il pourrait au moins y avoir une exeption Bon là j'ai vraiment l'impression d'être une sale garce, parce qu'il y a deux garçons qui me font des avances, et je répond aux deux pendant un moment, je projetais même de sortir avec les deux en même temps, comme ça si l'un me laisse tomber il me restera toujours l'autre mais c'est vraiment pas mon genre de faire ça, je n'arriverais jamais à gérer en plus, et puis je serais malheureuse, alors je vais devoir choisir... Celui que je préfère habite loin, donc je risque de choisir l'autre ou de n'en choisir aucun lol Et puis je verrais bien ce qui va arriver, de toute façon j'ai l'habitude maintenant des fins malheureuses.. |
Par Voltaire : le 03/11/07 à 21:23:43
Dire merci | Vous avez raison, avec l'âge je pense qu'ils passent de cons à méchants |
Par tony : le 03/11/07 à 21:27:11
Déconnecté Dire merci | pfffff et aprés ça pleur !!!!! c'est du beaux tout ça |
Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous