Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par petit poney7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Par polka51 : le 01/12/07 à 22:08:54
Dire merci | raconte nous-en un peu plus, déjà de parler ça fait du bien, et puis tu auras plusieurs avis féminins, voire même masculin si arno se connecte |
Par petit poney : le 01/12/07 à 22:17:08
ben voila j'ai 29 ans et c'était mon premier début de relation. moi j'y croyais, je me suis beaucoup investit (peut étre trop), et j'ai vraiment rien vu venir... |
Par polka51 : le 01/12/07 à 22:26:00
Dire merci | quel âge a-t-elle? Elle ne se sentait peut être pas assez mure pour quelque chose de sérieux, elle a au moins eu l'honnêteté de rompre avant que ça prenne trop d'ampleur. 2 mois de relation, c'est peu pour envisager l'avenir sérieusement. Même si toi tu te sentais prêt. Ne t'en fait pas, tu es encore jeune, tu trouveras bientôt l'âme soeur, j'en suis sure. Tu as l'air d'être quelqu'un de sensible, ça fait craquer les filles ça! |
Par petit poney : le 01/12/07 à 22:30:42
elle a 1 an de moins que mois. oui je suis trés sensible et pas trés sur de moi. c'était vraiment important pour moi car avant de la rencontrer je m'étais presque persuadé que je finirai ma vie tous seul! et puis moi j'étais amoureux, surement beaucoup plus qu'elle... |
Par Voltaire : le 01/12/07 à 22:42:32
Dire merci | Justement, c'est peut être parce que tu avais du mal à avoir une relation stable, et tu as placé un peu trop d'espoirs en elle, du coup tu es peut être déçu? |
Par petit poney : le 01/12/07 à 22:50:27
c'est plutôt que je n'arrivais pas à avoir de relation du tous, même pas un petit flirt jusqu'a cette fille il y a 2 mois! et c'est vrai que je placé beaucoup d'espoir dans cette relation... |
Par polka51 : le 01/12/07 à 22:56:30
Dire merci | quelle drôle d'idée, à 29 ans de croire que tu vas finir ta vie tout seul Elle n'était pas au même rythme que toi, elle n'a pas investi votre relation autant que toi. Toi, tu es vraiment amoureux et ça fait mal quand c'est pas partagé. Mais ça viendra, je reste persuadée qu'il y a toujours quelque part notre moitié d'orange qui nous attend, il suffit de la trouver |
Par Voltaire : le 01/12/07 à 22:59:34
Dire merci | Au moins ça aura été un premier pas pour toi vers une relation, c'est juste que ça n'a pas fonctionné cette fois-ci. |
Par petit poney : le 01/12/07 à 23:12:20
oui c'est vrai qu'on était pas au même rythme, et moi je l'aimais surement beaucoup plus qu'elle ne m'a jamais aimé! en plus j'ai vraiment était trés blessé par la façon dont elle m'a annoncé que c'était fini, par téléphone... |
Par polka51 : le 01/12/07 à 23:22:06
Dire merci | pas très courageux de sa part en effet, elle aurait quand même pu le faire de vive voix, mais bon tu sais, il n'y a pas de bonne façon de rompre. C'est toujours triste et ça fait toujours mal. L'important maintenant, c'est de savoir ce que tu peux retirer de cette expérience. Ne t'inquiète pas, avec le temps, le chagrin s'estompe, et tu seras alors prêt à aimer à nouveau. |
Par bendinos : le 01/12/07 à 23:57:55
Déconnecté | petit poney une de perdue 10 de retrouvé tire une lecon objective de ton histoire et sert toi en pour ton futur!! |
Par polka51 : le 01/12/07 à 23:59:18
Dire merci | coucou bendinos comment ça va? |
Par petit poney : le 02/12/07 à 00:07:46
merci Polka51 et Bendinos, pour le moment c'est super dur, je me sent mal et j'ai beaucoup de mal à encaisser... |
Par polka51 : le 02/12/07 à 00:13:33
Dire merci | attends, mais c'est normal que tu sois mal, c'est tout frais ta rupture, allez bientôt, tu pourras en rire, comme nous. Et l'humour, ça aide beaucoup à relativiser. Pour l'insant, vis ton chagrin, pleure un bon coup si il le faut. Pis on est là, nous |
Par petit poney : le 02/12/07 à 00:21:52
merci Polka51! j'espére que tu as raison... |
Par polka51 : le 02/12/07 à 00:30:16
Dire merci | bien sûr que j'ai raison, d'abord, on met pas en doute la parole de tata polka c'est pô bien. Et puis je sais de quoi je parle, j'ai bien morflé aussi et je m'en suis remise! Pour ça, il faut savoir ou apprendre à rire de soi et à regarder devant soi, tout en sachant tirer les leçons de ce qu'on a vécu. |
Par polka51 : le 02/12/07 à 00:34:42
Dire merci | allez, vais au dodo moi, je dois soigner ce satané rhume et demain je me lève aux aurores pour aller faire une tite balade à chwal, si la pluie veut bien nous fiche la paix. BONNE NUIT |
Par petit poney : le 02/12/07 à 00:39:40
bonne nuit Polka51! et encore merci! |
Par Flash : le 02/12/07 à 11:33:49
Dire merci | Ca yest... Tout vole en éclat... Je savais qu'il fallait m'y attendre, qu'un jour ou l'autre, il allait me lacher... Mais pas comme ca... Pas maintenant... L'année prochaine je pars faire la suite de mes études (master) à Lyon. Ce sera sur dossier que je serais acceptée en master 2 et je vais devoir bosser dur pour y arriver. Autrement dit, pas vraiment le temps de rentrer tous les weekends chez moi... pas plus que l'argent. Lui il bosse, il a un bon salaire, il a du temps... Mais il ne doit pas m'aimer puisqu'il ne veut pas "se tapper la route" (ce que je fais tous les weekends depuis 2ans je précise)... Il dit aussi qu'il ne verra plus ses copains (il y va tous les soirs de la semaine, mais vous comprenez, ils y sont pas tous la semaine puisque yen a qui font leurs études et qui rentrent que le weekend)... Il dit qu'on se verra pendant les vacances... Pour moi, il ne m'aime pas si il ose penser ca... Je lui ai dit que ce n'était pas assez. Il m'a dit qu'il allait réfléchir cette semaine si cette nouvelle vie "allait coller avec ce qu'il a envie de faire"... Il m'a sorti des excuses de merde genre "si je dois prendre un RDV a la banque par exemple?" je lui dit qu'il a qu'à les caller la semaine ses RDV, il me sort qu'il a pas envie de se presser de sortir du boulot pour ca... "ca"... je ne suis qu'un "ca" pour lui? Un "ca" si insignifiant qu'il préfère prendre son temps tous les soirs pour rentrer plutot que de se débrouiller pour libérer ses weekends pour les passer avec sa chérie... Honnettement, vous croyez que c'est de l'amour? J'arrete pas de pleurer depuis hier, depuis qu'on en a discuté. J'ai pas dormi de la nuit. Lui, il dort comme un bébé dans la chambre a coté... Il m'a dit qu'il allait "y réfléchir cette semaine" et j'aurais ma "réponse" le weekend prochain... J'y crois pas trop... Qu'est ce qu'il a besoin de réfléchir? En une semaine, il va plannifier sa vie et se dire "les weekend je ferais ca"? Cette semaine il va réfléchir à comment me lacher... J'y ai pensé plus d'une fois, mais je me demande ce que je vais m'emmerder à lutter contre une vie qui décidément ne m'aime pas (ne me dites pas non, j'ai une vie de famille abominable, une santé de merde et des amis tellement dispatché que je les vois presque pas... et l'année pro mes amis de la fac seront dispatchés aussi et je les verrais pas non plus, je bosse comme une malade et je n'y arrive pas). A part ma jument, je n'avais que lui... Je pense pas que ma jument fera le poids toute seule... Voilà... |
Par Voltaire : le 02/12/07 à 11:38:58
Dire merci | Flashounette Bon reprenons, il ya de quoi être énervée à ta place. Clairement, il a fait son goujat . Après reste à savoir si il prend ton départ en master comme excuse pour un tout, si c'est vraiment ça, ou si il était juste de mauvais poil et qu'il a fait monter la mayonnaise. En tous cas je comprends, je serais vraiment vexée à ta place (il faudrait que polka la remonteuse de moral en chef passe par là, parce que je sais que pour ça je suis nulle ) |
Par Flash : le 02/12/07 à 11:44:54
Dire merci | C'est même pas vexée ou énervée, c'est plus bas que terre... Il en a rien a foutre de moi... |
Par petit poney : le 02/12/07 à 13:06:49
salut Flash! je sais que c'est pas facile, si ça peut te rassurer moi je me suis fait plaqué par me copine la semaine dernière par téléphone! il faut du courage et puis toi il y a encore de l'espoir! |
Par bendinos : le 02/12/07 à 13:28:27
Déconnecté | sa va merci polka a chaque histoire sa fin pour enfin en commencer une nouvelle!!!! le passé est passé mais il ne peut s effacer ...ok mais demain qui sait ce que l avenir nous garde prendre la bonne direction est promordial seulement j ai pas du prendre la bonne apres mettre fais larguer comme une merde je me suis jeter sur le premier venu... boulette .... lui est carrement amoureux avec des projet de vie incroyable et tout et tout moi rien ...mais vraiment rien je me retrouve donc dans le cas contraire etant rentré dans mon "role " de la bonne petite femme a merveille, je ne sais pas comment me sortir de cette situation delicate... j ai pas envie de le faire souffrir ni de me moquer de lui (meme si oui d accord c est deja fais) mais bon je vais pas continuer a dormir avec un homme qui ne m attire pas , me suit 24H/24 quoi que je fasse ou que j aille j ai besoin de ma liberté envie d etre celibataire : oui meme moi j en revient pas! j ai toujours eu peur d etre seule aujourd hui c est le contraire j ai besoin d etre seule de retrouver ma liberté! |
Par Rivermist : le 02/12/07 à 13:43:46
Dire merci | Bon bah la nuit a été mouvementée pour toi aussi flash.... Sont peut etre jumeaux ds l âme nos deux cons... Je suis bien triste de lire ça, je doute aussi de son amour pour toi...parce que si j avais été à ta place et d une certaine manière je vis un truc similaire pas je me demanderais aussi... Passé la nuit réveillée....e grande discussion avec l imbécile...et je crois comme toi Flash qu il ne doit pas m aimer tant que ça... J ai bossé comme une folle les 3 derniers jours....debout 6h rentrée 22h... Mosieur me crise que j ai pas eu le temps d envoyer un sms hier avant 13 h...il boude et en profite pour remettre sur le tapis des histoires nazes de chez nazes, j ose même pas raconter tan c est honteux de parler comme il l a fait...enfin... Il sent que je me détache, il aime pas ça, il m a ordonné d arreter mon ptit jeu....comme si je jouais...bref....il est ignoble....et moi qui me faisais une joir qu il arrive cette semaine à la maison pour nous balader sous les lumières de Noël, faire les boutiques, aller au salon... Vous imaginez qu il compte ce qu il dépense pour moi et qu il ose me traiter de profiteuse... Je me tanne le cul pour 500 euros par mois...n plus de mes cours mes satges....là j ai un boulot fou qui m attend pour mes cours, il me reste une semaine...il ne me reste jamais rien de ce que je gagne et avec tout ça, j ai des pensions de retard pour mon cheval...bref....quand je vois qu il gagne 10 fois plus que moi (réellement) et qu il met du fric de coté chaque mois alors que moi c est la rune à chaque fois pour le suivre ds ses sorties (sinon on me reproche de rien faire, rien organiser et...) et pour ller le oir...je me demande si je devrais payer 78 euros pour aller le voir à bruxelles ce soir, ou si je devrais pas faire pucer mon cheval, qui ne l est tjrs pas et a qui je dois aussi faie vaccins et fermifuge ce mois ci.... Je précise qu il bosse pas avant le 12... Il est chez lui soit devant l ordi, soit devant la ps (c est nouveau ça, s père a d excellentes idées pour réussir à garder son fils chéri à la maison à 27 ans...au lieu de lui filer un coup de pied au cul pour qu il commence à faire sa vie...)....j ai terminé hier soir à 21h30 arrivee chez moi à 22h il faudrait que je me dépeche d aller le rejoindre à bruxelles aujourd hui sinon ça veut dire que je l aime plus comme avant.... la notion de rangeage de chambre il connait ptêtre pas, surtout depuis une semaine que chez moi tout s entasse....y compris affaires de cheval vu que j étais en stage en debut de semaine.... Qui se fout de qui....j ai déjà mon idée...j ai un ami très sage qui était choqué...bref...j me dis que si j le largue mtnt je peux peut être trouver le prince charmant pour vivre un beau réveillon ... Quand je lui ai dit q il bossait pas du mois et lui ai demandé si il était d acc pour organiser lui qque chose il m a répondu "t as de l argent ?"...genre je vais attendre qu il me paie je ne sais quoi... Et honnêtement j avoue que quand j ai du fric je le dépense très vite pour lui faire plaisir ou autre...j me disais que vu ce qu il gagne réserver un resto et une soirée spéciale c t pas la mer à boie d autant que mon plan de secours au cas où il trouvait rien c était une nuit ds un chateau avec thalasso 3 soins le lendemain, dégustation gasto etc...et bien sûr payé par moi car je trouve que c est ça le charme d une surprise....tou faire sans que l autre ne le sache ou s en aperçoive. Alors j me dis que on a pas les mêmes valeurs ça c est sûr... Est ce que à ce point je vaux pas la pene qu on se donne du mal pour moi... Je sais pas...je crois que je veux même plus être en couple, ça coute de l argent (ça encore je m en fous) mais si en plus quand je depense tout ce que j ai je m entends dire que je suis profiteuse et que j ai qu à travailler plus (ouai la nuit au lieu de dormir je suis sure que je dois pouvoir trouver un truc bien - pkoi pas me prostituer hein ? ) L pire c est qu il voit rien d anormal. Une cliente et amie hier m a dit que je méritais qu on me traite comme une princesse et que c est le cas de n impote quelle femme...et tant qu on est avec des mecs qui ne se comportent pas comme des princes, bah c est qu on a pas trouvé le bon... Je pale pas de prince ds le sens, 0 défauts, tjrs à dire oui chérie (quoi que !) mais d un homme qui veut nous faire plaisir...qui va être heureux de nous avoir fait sourire, qui va nous faciliter certaines choes plutot que le contraire et d exiger plus encore... J ai été bête....et il en a profité... Il verra bien comment sera la suivante parce que j y pense de plus en plus...ça me brise le coeur vu tout ce que j ai fait pour que ça marche, pour donner une chance, et tout ce que j ai souffert. C est une sale journée... |
Par Kat... : le 02/12/07 à 13:59:17
Dire merci | ... Ciel, je vois que vous êtes dans de bien tristes conjonctures ... Flash, honnetement, je n'attendrai pas patiemment que "monsieur te donne sa réponse"... je lui rentrerai dans le lard, et de suite pour qu'il se rende compte de l'énormité qu'il vient de faire, et de l'affront que c'est... On peut avoir un brin d'égoïsme, c'est légitime, mais là, c'est le pompom ! Je trouve ça inadmissible, et clairement, je n'aurai pas toléré ça... Courage Zut ma River, décidement, que de hauts et de bas dans votre nouvelle histoire... ... Bizarrement, ton âne est celui que j'arrive le moins à cerner de tous vos drôles de compagnon ! Il a des cotés très prince charmant, et d'un coup, il se transforme en abruti fini... tout ça me laisse perplexe... et je te souhaite bien du courage pour surmonter, déchiffrer, et comprendre ce qu'il attend vraiment, et quel est votre avenir ! |
Par Rivermist : le 02/12/07 à 14:05:59
Dire merci | couc Kat... Ca va , Je suis comme toi...je pige rien, mais juste mtnt je sens aussi que je me détache parce que je veux plus....de stabilité entre autre...j en ai marre de ces hauts et bas... Il m a dit hier tu me feras savoir si tu viens...mais j ai pas envie d y aller dutout là...plutot envie de rester pénard, sans emmerde et sans critiques parce que y a un moment où ça finit par me toucher vraiment... j ai pleuré mais plus de colère et de fatigue...parce que j aurais trouvé plus chouette vu qu il fait rien qu il vienne lui aujourd hui ou demain...avec des fleurs par exemple...mais bon chez moi c est pas assez bien pour lui...chez lui c est une grande maison en campagne, moi mes parents ils ont un appart à Paris et selon lui y a pas d endroit pour s isoler et réviser (j aurais pourtant juré que ma chambre avait une porte ! ) Enfin ce qui m embe^te c est plus que je revais de qque chose d idyllique pour le mois de decembre et les fetes...là y a 50 % de chances que ça se termine en rupture alors bon... Je ferai les fêtes en normandie avec mon cheval et ma famille ! |
Par Rivermist : le 02/12/07 à 14:08:28
Dire merci | En plus j ai fait une allergie aux tomates cerises dont je me suis gavée au boulot entre deux clients lol j ai des plaques rouges sur les joues et autour des yeux... vais devoir me maquiller... l poisse (et si j le vois il va encore me dire "ho mais tu t occupes pas bien de ta peau.... lol) y a un moment je peux plus encaisser |
Par petit poney : le 02/12/07 à 16:01:58
je vois que vous aussi vous avez des histoires difficile... |
Par Canyon : le 02/12/07 à 17:00:13
Dire merci | Coucou tout le monde!! Hé ben!! Flash, je suis bien désolée pour toi... moi à ta place je n'attendrais pas que monsieur se décide..... j'anticiperai mais bon.... on ne peut pas se mettre à ta place. Ben ma River, je suis bien triste pour toi de lire ces lignes!!! pfff effectivement tu mérites mieux que l'ane!!! Mon We a été aussi mouvementé: mon schtroumph a débarqué à Annecy pour faire son mea culpa..... il s'est assis sur sa fierté, assis sur ses principes, à ravaler son orgueil , mis à genoux pour me demander pardon , me dire que cétait un vrai c**, qu'il m'aimait toujours et qu'il voulait que je me remette avec lui. Il a continué sur sa lancée en me disant qu'il méritait d'etre malheureux, que si il fallait ramer pour me faire revenir il ramerait..... qu'il me demanderait pas de remonter dans les vosges si je veux pas et qu'il demanderais une mutation pour rhone alpes d'ici 1 an. Bref, on s'est expliqué à propos du bébé, il m'a dit qu'il avait eu peur et que je l'avais buté car le jour de ma fausse couche, je lui ai dis " si je perds le bébé, tu me perds aussi ". forcement il en voulait et pis le jour ou ça marche il en voulait plus!!! normal que j'ai les boules.on a tout mis à plat la vie de famille futur potentielle aussi . Il m' a demandé ce que j' en pensais ( je crois qu'il attendait une reponse de suite), je lui ai dis : je sais pas!!! forcement ça fait beaucoup d'un coup....... il m'a dit je te rappellerai pas, j'attends que tu m'appelles pour me dire la reponse. il a terminé en disant que la reponse soit positive ou négative , je peux pas revenir en arrière pour effacer le c** que j'ai été. Je te demande juste pardon! |
Par Rivermist : le 02/12/07 à 17:02:38
Dire merci | Bon lâe comme d hab il est confus... Il fait tjrs un caca nerveux parce qu il s est senti négligé ces 3 derniers jours ...quand je travaille pas il me le reproche et quand je bosse aussi...bref... Il me paie mon billet en première...paske j ai dit clairement que le prix d un mois de pension de mon cheval je le mettrais pas ds un paris bruxelles... Et parce que il veut qu on aille se balader sous les lumières de Noel là bas avant de revenir mercredi sur Paris... Il est space à fond, completement taré qque part...moi je vais pas plus m emmerder que ça mtnt...je crois qu il a eu peut en voyant que je cèdais pas et que je m en fichais de son bug... |
Par Canyon : le 02/12/07 à 17:02:38
Dire merci | Bref je suis sur les fesses.................. |
Par Rivermist : le 02/12/07 à 17:19:07
Dire merci | ils sont réellement tarés ces mecs |
Par Canyon : le 02/12/07 à 17:28:48
Dire merci | Oh oui River ils sont secoués!!! |
Par nolwenn : le 02/12/07 à 17:39:20
Dire merci | ben dis donc Canyon !! |
Par nolwenn : le 02/12/07 à 17:40:27
Dire merci | j'ai suivi toute ton histoire, mais là, le comportement qu'il a eu !! jsuis soufflée !! j'espère que tu prendras la bonne décision |
Par petit poney : le 02/12/07 à 17:46:03
"ils sont réellement tarés ces mecs" euh la! n'exagérons rien! moi aussi je suis un mec! |
Par Flash : le 02/12/07 à 17:51:56
Dire merci | River, arf, mais c'est pas possible ces mecs... Je suis exactement dans la meme optique que toi, j'ai donné tout ce que je pouvais et c'est ca qui me fait le plus de mal, c'est que je me suis investie sang et eau pour que ca marche et que pour eux, non seulement c'est normal, mais c'est carrément exigé! Enfin, un jour ou l'autre j'espere qu'ils le regretteront... Je lui ai dit que ces potes quitteront l'un après l'autre le petit cercle fermé qu'ils forment (yen a déjà 2 qu'on voit plus trop paskils ont une chérie) et qu'il se retrouvera tout seul... Sinon, pour les histoires de fric, je trouve ca carrément abbérant... Si il veut faire des trucs couteux, il a qu'à t'inviter, surtout que s'il gagne 10fois plus que toi, c'est qu'il doit gagner quand même pas mal et quitte à t'imposer de sortir, ben il paye, non mais quoi! Kat, oui c'est inadmissible... Je suis contente de voir que vous etes "d'accord" avec moi, parce que plus on discute, plus je culpabilise et je pense que c'est moi qui en demande trop, qui me contente de rien... Mais en fait j'ai raison, et ca fait du bien de se l'entendre dire... Non je suis pas égoiste... Lui rentrer dans le lard... C'est malheureusement ce que je fais! Vous imaginez pas les gueulantes que je pousse... Mais rien n'atteind monsieur... Je sais pas aller jusqu'au bout, un moment je craque et il sait que ce moment arrivera et qu'il a qu'à tenir... Canyon, je savais pas que tu 'étais d'annecy, on est presque voisines, je vaque entre Thonon et Chambéry, je passe par Annecy tous les vendredis et les dimanches soir J'ai pas suivit toute ton histoire, mais je suis dsl pour le bébé que tu as perdu, et je suis bien contente de voir qu'un mec peut se mettre à genoux et s'assoir sur sa fierté! Ca doit etre extremement rare ca! Nolwenn, merci de ton soutien, je te répondrais ce soir ou demain Merci les filles (et petit poney ) |
Par Rivermist : le 02/12/07 à 18:55:15
Dire merci | Hum Flashounette...ton imbécile est la copie conforme du mien je pense quand le mien avait son age (je l ai pas connu heureusement je l aurais tué ?).. Comm à chaque fois je te signale il va revenir comme un con parce que tu vas lui manquer... Ne cède pas ce coup ci....et persuade toi dans ta tete que tu mérites mieux....non seulement est vrai, mais t en fais pas, si c est lui et qu il te veut il bougera son c.. de crétin ! J ai gueulé avec le mien là, pour une fois j en ai tiré du concret, j espère ne pas parler trop vite comme à chaque fois il me fait mentir et devient teigneux quand je fais des compliments sur lui;.. Je lui ai dit texto, que je ne veux plus de cette situation et qu on a intéret à chercher sérieusement un appart pour emmenager ensemble cette année sinon tant pis... Il m a dit que pour ça il faut bosser (sous entendu que moi j ai un job fixe à temps plein)....j ai immédiatement fait comprendre que ça n arrivera pas avant l année prochaine une fois mon diplome en pohe et que je compte quand même pas attendre si longtemps ne serait ce que pour chercher le fameux appart... Il a enfin dit, "ok, des que j ai le job chez Air France je pourrai m en occuper"....bienfait...nah dans les dents....et je reviendrai pas en arrière, j ai 26 ans, je compte pas rester chez mes parents....même si c est pas tout le temps, l an prochain je veux mon chez moi avec ou sans lui....(il a pigé qu il vaut mieux que ce soit avec lui... ) Donc Flash, ne lache rien... depuis hier j ai compris que si il se plie pas à ce que je veux moi pour ma vie, ça se fera sans lui même si j ai mal... Tu dois penser pareil...tu as tes études, ton avenir à preparer, si il est pas à la hauteur, t en fais pas, un autre le sera et lui il s en mordra les doigts... Alors ne lâche rien, comme t as dit il sait que tu vas craquer (comme le mien...il croyait encore que j allait cèder à son cprice...il l a eu dans l os...) alors pour une fois étonne le....et crois moi il va cogite ! |
Par lilou200 : le 02/12/07 à 19:58:05
Déconnecté | coucou à tous et bien moi aussi c'est triste parce qu au bout de 6 ans je viens de me faire larguer parce que sois disant qu'il est malheureux et qu'il ne sait pa ou il en est et il eprouve que des sentiments d'amitié pour moi. Je suis anéantie;décue je repars à O et j'ai 25 ans. C'etait mon premier amour et pour moi l'homme de ma vie. j'ai tout donné et maintenant je suis seule sans amis avec un boulot qui me plait pas et je pourrais plus faire de cheval parce que j'ai pas de voiture et financierement se sera juste.Voila ma vie à 25 ans que de la merde!!!!!!!!!! |
Par petit poney : le 02/12/07 à 20:06:36
tiens c'est curieux quand elle m'a largué ma copine m'a aussi dit qu'elle n'éprouvé que des sentiments d'amitié pour moi... |
Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous