Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 4521 à 4560, Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >
Par GYPSY : le 10/03/08 à 14:03:00
Dire merci | Tu m'étonnes Ines elle va avoir 10 ans en mai. Le début commence comme ça je met les photos d'Ines avec ramses donc jusque là normal. La modoratrice du forum en question me contacte par mail pour me prévenir et si ça m'interessait de répondre au journaliste par mail, je me suis dis bon je le fais mais bien sur sans y croire Il me demande d'autres photos que je lui envoi et me retourne un mail pour me dire qu'il me recontacterais Et au moment ou tu y penses plus du tout en plsu pendant les vacances au ski il me téléphone m'explique un peut et me demande si il pouvait parler à Ines Celà a durer un certain temps et j'avais chaud et à la fin j'entend Ines qui lui répond " oui j'aimerais bien " Ines me repasse le journaliste qui me confirme qu'il avait été enchanté des réponses de Ines et si ça ne me dérangerait pas de l'emmener à la fin du mois pour l'enregistrement et j'ai dis oui |
Par GYPSY : le 10/03/08 à 14:03:02
Dire merci | Tu m'étonnes Ines elle va avoir 10 ans en mai. Le début commence comme ça je met les photos d'Ines avec ramses donc jusque là normal. La modoratrice du forum en question me contacte par mail pour me prévenir et si ça m'interessait de répondre au journaliste par mail, je me suis dis bon je le fais mais bien sur sans y croire Il me demande d'autres photos que je lui envoi et me retourne un mail pour me dire qu'il me recontacterais Et au moment ou tu y penses plus du tout en plsu pendant les vacances au ski il me téléphone m'explique un peut et me demande si il pouvait parler à Ines Celà a durer un certain temps et j'avais chaud et à la fin j'entend Ines qui lui répond " oui j'aimerais bien " Ines me repasse le journaliste qui me confirme qu'il avait été enchanté des réponses de Ines et si ça ne me dérangerait pas de l'emmener à la fin du mois pour l'enregistrement et j'ai dis oui |
Par GYPSY : le 10/03/08 à 14:03:44
Dire merci | Par contre ça fait un peut peur à mon mari c'est bien un homme |
Par docdechoc : le 10/03/08 à 14:06:26
Dire merci | coucou ah trop fort les photos bon alors j'avais tout rangé dans les placard et on m'a remis sur la table pour 3 placard supplémentaire |
Par galelle : le 10/03/08 à 14:12:08
Dire merci | bon courage docdechoc ! Gypsy : normal il protège sa petite fille ! |
Par GYPSY : le 10/03/08 à 14:18:15
Dire merci | Oui mais là ou c'est chiant c'est qu'on évite d'en parler devant lui Allez docdechoc au boulot j'ai pensé à toi c'est à Cluz que tu est ? |
Par docdechoc : le 10/03/08 à 14:48:16
Dire merci | clusaz oui |
Par GYPSY : le 10/03/08 à 15:04:28
Dire merci | J'étais pas loin de chez toi mais je pensais Cluz c'est plus près |
Par docdechoc : le 10/03/08 à 15:10:20
Dire merci | cluses c pas une station |
Par Ouassou : le 10/03/08 à 15:19:51
Dire merci | Coucou les filles Contente de votre retour parmi nous GYPSY et docdechoc Et une hola spéciale pour Inès N'oublies pas d'enregistrer l'émission. Ca vous fera des souvenirs Arf c'est dommage que les conditions météo ne se soient pas prétées à une balade en traineau. Ce sera pour une prochaine fois Tout est-il que je te trouve bien courageuse car j'aurais été à ta place, j'aurais trouvé la semaine hyper hyper longue ! J'aurais fini par tourner en rond je crois Fais gaffe docdechoc : les dossiers font des cochonneries dans le placard ... c'est pour cela que de 1 ils sont passés à 3 : ils se reproduisent Les nouvelles du week end me concernant : Sultan doit déménager. Pour début juillet. Les proprios du pré divorcent. Alors ils vendent. Le sous seing doit être signé dans les prochains jours. J'ai donc 3 mois devant moi pour prendre mes dispositions ... PS : entre nous j'ai préféré les nouvelles que je vous ai donné la semaine dernière plutôt que celles de celle ci |
Par galelle : le 10/03/08 à 15:22:32
Dire merci | ah Ouassou , pas cool tu penses faire comment ? le rapatrier chez toi ? |
Par GYPSY : le 10/03/08 à 15:26:16
Dire merci | Bonjour Ouassou merci pour Ines et je te rassures j'ai tourné en rond surtout à partir du jeudi Non docdechoc Cluses c'est bien une ville je viens d'aller vérifier et c'est Cluses et non Cluz comem je l'écrivais. |
Par Ouassou : le 10/03/08 à 15:28:38
Dire merci | Oui galelle je vais le rapatrier à la maison. J'avais prévu de le faire un jour ou l'autre mais je préférais attendre et le laisser le plus longtemps possible avec sa copine. Mais là je n'ai plus le choix. Il va donc se retrouver tout seul et ça ça ne me plait pas du tout Enfin, voyons le bon côté des choses : au moins il n'est pas à la rue |
Par docdechoc : le 10/03/08 à 15:36:25
Dire merci | oui cluses c bien une ville est pas une station ouassou : c'est donc ca les dossiers se reproduisent ? |
Par Ouassou : le 10/03/08 à 15:38:28
Dire merci | Oui docdechoc C'est pour cela qu'il faut toujours prévenir tes dossiers que tu vas ouvrir le placard ... sinon tu risques être choquée par leurs libertinages |
Par galelle : le 10/03/08 à 16:44:45
Dire merci | olly si tu passes par là je voulais juste te dire que je suis très contente pour ton frère ( euh oui j'espionne de temps en temps chez les feignants !) |
Par GYPSY : le 10/03/08 à 17:27:12
Dire merci | Les filles c'est l'heure bonne soirée à demain |
Par Ouassou : le 10/03/08 à 17:29:19
Dire merci | Bonne soirée GYPSY et à demain |
Par galelle : le 10/03/08 à 17:30:31
Dire merci | a demain Gypsy, bonne soirée à toi aussi j'ai une grosse flemme ce soir : pas trop envie d'aller soigner les chevaux sous la tempête ! j'ai super mal dormi cette nuit, il y avait vraiment un vent terrible (140km/h) et de la grêle, je m'inquiétait pour les chevaux ! aller à demain |
Par Ouassou : le 10/03/08 à 17:34:22
Dire merci | J'aurai une 'tite pensée pour toi bravant les intempéries afin d'accomplir ton devoir de bonne proprio galelle Bonne soirée à toi aussi et à demain |
Par GYPSY : le 11/03/08 à 08:43:32
Dire merci | Bonjour les filles Galelle pas trop de problèmes hier avec la tempête Nous ça soufflait j'ai été obligé de replanter des piquets qui étaient à moitié couché |
Par docdechoc : le 11/03/08 à 09:07:42
Dire merci | je dois ranger et finir mon rapport je dois ranger et finir mon rapport je dois ranger et finir mon rapport je dois ranger et finir mon rapport je dois ranger et finir mon rapport je dois ranger et finir mon rapport |
Par GYPSY : le 11/03/08 à 09:09:25
Dire merci | Bonjour docdechoc là je te sens à fond motivée motivée |
Par docdechoc : le 11/03/08 à 09:11:22
Dire merci | NONONN |
Par GYPSY : le 11/03/08 à 09:37:38
Dire merci | t'inquiètes je suis la même là je facture et faut tout vérifier et il faut que j'ouvre bien mes mirettes |
Par Ouassou : le 11/03/08 à 09:57:10
Dire merci | Bonjour bonjour ! Je passe vite fait car j'ai du boulot et en plus, vu que dehors c'est le déluge, le patron va certainement rentrer se mettre au sec |
Par GYPSY : le 11/03/08 à 10:02:15
Dire merci | Bonjour Ouassou bon courage C'est encore le déluge chez toi |
Par olly : le 11/03/08 à 12:29:45
Dire merci | Coucou les filles! Ouahhh je vois que ça y est tout a repris des forces et papotte à mort ici! Tout d'abord j'ai pas eu trop de temps hier donc effectivement j'ai juste eu le temps de l'annoncer sur le post des feignants donc grande nouvelle! Mon frère sort de l'hosto aujourd'hui!!!!! ses résultats déchirent tout et les médecins sont supers optimistes!!!! bon la partie n'est pas encore gagnée bien sur! là on entame 3 mois de régime et restrictions intenses mais une grosse étape est passée! Voilà! maintenant! Gypsy contente de te revoir parmis nous! je vois que t'as réussi à pas te transformer en galçons! et génial pour ta fille! Ouassou: pas cool ça! même si tu l'avais prévu un de ces quatres ça change quand même tes projets galelle: bah viens donc nous faire part de quelques fénéantises de ton zhom de temps en temps merci pour tes encouragements et d'ailleurs merci à toutes doc: allez courage concentre toi un bon coup et hop c'est partiiiii heuu j'espère que j'ai oublié personne! Nous aussi tempête mais côté des chevaux RAS tant mieux! et chez nous aussi on a encore un temps de merde allez je vous souhaite une bonne journée à toute car cet aprem suis en clientèle toute l'aprem |
Par olly : le 11/03/08 à 12:30:05
Dire merci | heu uuu ça va j'ai pas trop écris |
Par Ouassou : le 11/03/08 à 14:37:28
Dire merci | Oui GYPSY ce matin c'éatit le déluge mais ça s'est calmé cet après midi ... pour le moment ?!? Non non olly tu n'as pas trop écris Je suis sure que les autres seront d'accord avec moi pour dire que l'on est toujours contentes de te lire Alé, au passage, un 'ti coup de pour ton frangin Les choses n'évoluent pas trop mal pour le rapatriement de Sultan : la voisine mitoyenne refuse de nous vendre son terrain mais nous a proposé de nous le louer Reste plus qu'à savoir à combien Vous auriez une idée vous 6 000 m2, sans abri, sans clôture, sans eau ni électricité et à débroussailler pour que ce soit clean |
Par GYPSY : le 11/03/08 à 15:23:54
Dire merci | Coucou Olly je rejoins ouassou c'est un plaisir de te lire Mon prè d'hiver qui fait dans les 8000m² clôturé mais la clôture a vécu donc obliger de mettre une clôture électrique pour renforcer et surtout éviter l'accident Je paye 120 € à l'année c'est pour ça que c'est le pré d'hiver car il y a plus d'orties que d'herbes, il faudrait le retourner et semer mais bon pour l'instant il sert que l'hiver. Sinon j'ai 1 pré que je loue et là accroches toi Il fait 1h et demi 1200 € à l'année c'est sur celui là tout les ans l'agriculteur me l'entretien pour les beaux jours. C'est pas facile de t'aider pour le tarif car chacun fait comme il veut |
Par Ouassou : le 11/03/08 à 15:39:31
Dire merci | C'est vrai que cela a l'air tout à fait fonction du bon vouloir du proprio. De tout façon je le prendrai quasi à n'importe quel prix car quoi de plus simple, en terme d'organisation, que de n'avoir que ma clôture à traverser ... J'ai un point de comparaison : un de mes clients propose une pension/pré avec abri, clôture et fourrage pour 90 €/mois. Je verrai bien à quelle sauce elle va vouloir me manger !!! Merci quand même GYPSY |
Par galelle : le 11/03/08 à 15:43:17
Dire merci | bonjour je reviens d'un rendez vous ! Ouassou moi pour 5000m2 sans cloture ni eau ... je paye 50euros à l'année et pour un autre 90euros à l'année. Olly, je peux pas venir vous raconter les feignantises de mon zhom car c'est moi la plus feignasse je fais jamais à manger donc je peux au moins faire le ménage ! Sinon hier soir dans le premier pré normalement il ya farhen et tyrock séparé par un fil mais là ils étaient ensemble, une partie des piquets étaient arrachés donc j'ai rafistolé comme j'ai pu j'espère que ça a tenu. et quand je suis arrivée dans l'autre pré où sont fidjie et gréco il pleuvait des cordes avec de grosses rafales. je me suis donc trimballée avec mes bottes de foin et mes seaux sous une pluie battantes avec les 2 chevaux qui faisaient du rodéo autour pour se réchauffer Message édité le 11/03/08 à 15:49 |
Par GYPSY : le 11/03/08 à 15:58:04
Dire merci | Galelle c'est comme moi le principal c'est que les chevaux ne se sont pas sauvés, les chercher et courrir derrière avec le temps qu'il faisait hier aujourd'hui ça souffle moins Avec le temps qu'il faisait hier j'ai dis à mon mari si tu vois que je met du temps inquiètes toi et appelles moi, j'ai bien sur mis beaucoup plus de temps que d'habitude vu que certains des piquets étaient couchés et ba pas un appel j'aurais pu mourrir ouassou j'ai oublié je n'ai pas d'eau dans aucun des près et ni clôture dans celui à 1200 € mais bon je suis en région parisienne même ça je le paye tiens nous au courant quans tu auras le prix |
Par Ouassou : le 11/03/08 à 16:00:56
Dire merci | Arf ma pauvre galelle Et dire qu'il y en a qui croient que l'on s'amuse avec nos chevaux Bon d'accord un peu de temps en temps mais quand même ... C'est bien parce qu'on les aime Je croise les doigts pour que ma voisine m'annonce une douloureuse qui ressemble davantage aux tiennes galelle qu'à la 2° de GYPSY Vous avez des bails ? Si oui, renouvelables comment ? Tout les combien ? Le règlement du loyer se fait à l'année ? J'ai plein de questions car je découvre totalement : là où Sultan est actuellement, pas de bail, pas de loyer (ni de backchiche), juste l'entretien du pré et de ses clôtures en contrepartie de l'occupation des lieux. |
Par Ouassou : le 11/03/08 à 16:04:03
Dire merci | Bien sur que je vous tiendrai au courant les filles No problémo |
Par galelle : le 11/03/08 à 16:14:45
Dire merci | rien pas de bail, pas d'écrit juste la parole... et les petits billets une fois par an ! |
Par GYPSY : le 11/03/08 à 16:19:29
Dire merci | Même topo que Galelle pour le pré d'hiver Pour le 2ème j'ai un contrat clôture et abris démontable et règlement 2 fois par an en avril et octobre et là je paye par chèque comme ça il est obligé de le déclarer Surtout que c'est l'agriculteur et maire du village et que je lui laisse assez de fric vu que je lui prend aussi le fourrage |
Par Ouassou : le 11/03/08 à 16:19:30
Dire merci | La voisine a dit à mon mari qu'elle allait se renseigner pour voir ce qui se fait. Elle lui a parlé de fermage Pour 6 000 m2 avec rien |
Par Ouassou : le 11/03/08 à 16:22:10
Dire merci | Hé ben il se mouche pas avec les doigts ton agri GYPSY Au fait, l'exagère un peu quand même ton zhom |
Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous