Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 4601 à 4640, Page : < < | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 > >
Par docdechoc : le 14/03/08 à 11:49:48
Dire merci | galelle je trouve jamais ca super sympa d'abonner sa cops |
Par Ouassou : le 14/03/08 à 11:51:17
Dire merci | Salut galelle Mais non, mais non, tu ne vas pas t'ennuyer : déjà tu bosses toute la journée, le soir tu auras la télécommande pour toi toute seule, et tu auras aussi le lit pour toi toute seule Ca peut faire du bien de se retrouver de temps en temps avec soi-même Et ça permet aussi de se rendre compte de ce que l'on a Et tu peux aussi en profiter pour faire des choses que ton zhom aime pas trop sans avoir mauvaise conscience Et puis on est là |
Par galelle : le 14/03/08 à 11:54:10
Dire merci | bah j'ai pas de vacances et puis ils sont tous bon skieur et moi j'y suis allée qu'une fois donc j'aurais fait boulet de toute façon je me vois quand même pas lui interdire ! mais bon le weekend va être un peu long et puis j'ai trouvé personne pour m'accompagner en balade à cheval ! aller qui c'est qui prend sa voiture !! |
Par galelle : le 14/03/08 à 11:54:47
Dire merci | Merci Ouassou |
Par docdechoc : le 14/03/08 à 11:56:11
Dire merci | dis toi qu'ils auront une neige de mer*** je sais de quoi je parle |
Par GYPSY : le 14/03/08 à 12:46:44
Dire merci | Galelle on te tiendra compagnie la semaine prochaine Tu perd rien si comme moi tu skis pas tu aurais trouvé le temps long en plus si ils sont entre mecs |
Par galelle : le 14/03/08 à 13:34:46
Dire merci | oui heureusement que vous serez là !! bon c'est bon il est partis ce midi ! je vais pouvoir lire jusqu'a n'importe quelle heure le soir !! et en plus normalement j'ai trouvé quelqu'un pour m'accompagner en balade !! |
Par docdechoc : le 14/03/08 à 13:46:15
Dire merci | cooll |
Par Ouassou : le 14/03/08 à 14:10:18
Dire merci | Tu vois galelle : petit à petit les choses se mettent en place d'elles mêmes. Une semaine, surtout quand on bosse, c'est vite passé vas En 2003, je suis restée tout un mois toute seule car mon mari était en déplacement professionnel au Vietnam. Et il arrive environ une fois par an qu'il parte pour la semaine pour la même raison. Mes encouragements ne sont donc pas dénués d'expérience. Et puis se sont des circonstances dans lesquelles tu peux te rendre compte que tu peux compter sur certaines personnes et moins sur d'autres Quel dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre : j'aurais bien aimé être celle/celui qui va t'accompagner pour ta balade Profites en bien Message édité le 14/03/08 à 14:16 |
Par galelle : le 14/03/08 à 14:28:52
Dire merci | Oui c'est dommage Oaussou ça aurait pu être sympas ! sinon pour ma semaine toute seule j'aime pas trop mais j'ai relativement l'habitude on est souvent amené à se déplacé l'un ou l'autre et puis pendant 3 ans on se voyait que le weekend et encore pas tous ! (je faisais mes études sur Beauvais ! magnifique ville d'ailleurs .... euh non en fait c'est pas là meilleure région que j'ai visitée ) |
Par GYPSY : le 14/03/08 à 14:36:19
Dire merci | Super tu vas en profiter pour lire et tu as tes 2 chiens pour te tenir compagnie en plus tu as trouvé une personne pour les balades et puis et pas négligeable tu as nous Ce week end tu ne peux pas t'inviter quelque part surtout le samedi une amie qui va avoir pitié que tu sois seule un samedi soir Si on était aps si loin pour moi aussi tu serais venue manger à la maison |
Par galelle : le 14/03/08 à 14:44:50
Dire merci | Gypsy t'inquiète j'ai ma moman et mon popa pas loin !! et plein de 4 pattes pour m'occuper ! |
Par GYPSY : le 14/03/08 à 14:55:29
Dire merci | Ah des 4 pattes tenez regarder nouvelles naissances chez mes amis par contre la petite boxer blanche est morte dans la nuit Il y a de quoi craquer |
Par Ouassou : le 14/03/08 à 15:12:48
Dire merci | galelle : ça te rappelera ta jeunesse Je ne connais pas Beauvais mais je te crois sur parole GYPSY : rho qu'ils sont chous J'aime beaucoup les boxers. Dommage pour la petite blanche D'autant plus que ce n'est pas courant, il me semble, cette couleur chez les boxers. |
Par docdechoc : le 14/03/08 à 15:14:10
Dire merci | trop mimi |
Par GYPSY : le 14/03/08 à 15:29:40
Dire merci | Non et c'est bien pour ça que j'avais craqué de toute manière le mari a dit non |
Par Ouassou : le 14/03/08 à 15:43:33
Dire merci | L'est pas sympa ton zhom M'enfin la question ne se pose plus |
Par olly : le 14/03/08 à 15:50:09
Dire merci | coucou les glandeuses! sont trop mimis les bébés quel dommage pour la petiote blanchounette |
Par GYPSY : le 14/03/08 à 15:50:33
Dire merci | Il a dit la prochaine bestiole je divorce Quand je l'ai connu monsieur m'a dit j'aime les animeaux chez les autres et bah avec moi il a tout gagner vu la troupe que je lui ai rammené Je plaisante j'ai déjà 3 chiens dont une chienne très posséssive et j'aurais peur qu'elle fasse du mal au chiot par jalousie |
Par GYPSY : le 14/03/08 à 16:02:38
Dire merci | Voilà c'est l'heure je vous souhaites un bon week end à lundi |
Par galelle : le 14/03/08 à 16:04:20
Dire merci | a la la il sont trop mignon !! par contre je connais pas du tout les boxers! moi je craquerais bien sur un berger australien mais au niveau du budget et avec déjà 2 chiens ça passera pas |
Par galelle : le 14/03/08 à 16:04:49
Dire merci | a Lundi Gypsy passe un bon weekend |
Par olly : le 14/03/08 à 16:07:26
Dire merci | A lundi bon week end avec les bébés ptète? |
Par olly : le 14/03/08 à 16:38:26
Dire merci | Allez vous etes tous parti ou bien? moi dans un quart d'heure je file au pré nourrir les loulous!!! il fait tellement beau et chaud c'est trop génial Bon week end a toutes |
Par Ouassou : le 14/03/08 à 16:41:58
Dire merci | Non pas encore partie Bon week end et à lundi GYPSY et olly |
Par GYPSY : le 17/03/08 à 08:22:58
Dire merci | Bonjour les filles c'est lundi il fait froid rien à voir avec samedi et c'est vrai vendredi soir c'était le printemps Ce week end je me suis surpassé très fière de moi j'ai bien bossé Samedi entre le ménage et l'entretien des chevaux maréchal férrand et livraison pour la dernière de paille et foins Et dimanche j'ai posé tous mes piquets remis des isolants neufs sur ceux qui manquaient ou qui étaient cassés bon il me reste les files c'est prévu pour mercredi et j'ai fais ça toute seule comem une grande Et vous votre week end |
Par docdechoc : le 17/03/08 à 08:50:16
Dire merci | coucou ben moi fière de mon loulou qui a bien bossé par contre je dois déclarer toutes mes factures depuis 2003 et j'etais meme pas arrivée en 2003 tout ca pour les facturer les droits d'auteur |
Par GYPSY : le 17/03/08 à 09:03:01
Dire merci | Bonjour docdechoc tu avs avoir la tête dans les archives bon courage |
Par docdechoc : le 17/03/08 à 09:04:45
Dire merci | mercii mais je vais surtout devoir fermer au public si je veux avancer |
Par galelle : le 17/03/08 à 09:08:51
Dire merci | bonjour ! et bien que de travail Gypsy ! moi aussi il va falloir que je m'y mette car le retour au pré est prévu pour la semaine prochaine s'il ne fait pas trop mauvais ! Petit résumé du weekend : samedi 15 km en tête à tête avec ma fidjie (je suis trop contente c'est la prmière fois que je fais une grande sortie toute seule avec elle !!) elle était un peu stressé par moment mais ça a été ! dimanche : 15 km avec un copain qui montait gréco ! (il a fait la feignasse tout le trajet ) et dimanche après midi peinture ! voilà weekend bien chargé j'ai pas eu le temps de m'ennuyer ! |
Par Ouassou : le 17/03/08 à 09:21:57
Dire merci | Bonjour les filles Hé bé GYPSY : tu n'as pas chômé dis donc Je suis allée chercher 200 piquets d'acacia hier matin. Ce sera donc mon tour le week end prochain de m'occuper de la clôture : on va commencer par le paddock. Quelle galère docdechoc de devoir remonter si loin dans les archives Je compatis et te souhaite bon courage. Ben tu vois galelle : non seulement tu ne t'es pas ennuyée mais en plus tu as passé de bons moments. C'est cool ça |
Par GYPSY : le 17/03/08 à 09:29:42
Dire merci | Bonjour Galelle je vosi que tout le monde était bien occupé ce week end, sympa de partir seule avec ta louloute Ouassou tu vas mettre du fil électrique avec tes piquets Si c'est aps indiscret ça t"nnuis pas de donner le prix, pour moi je prend des piquets en plastique avec un pic c'est 30 € les 10, mais j'en casse au moins une vingtaine par an donc à calculer |
Par Ouassou : le 17/03/08 à 10:17:20
Dire merci | J'ai fais le calcul entre les piquets plastique dont tu parles et ceux en acacia : à mon sens, les platiques reviennenet plus cher et sont plus fragiles. Là j'ai pris des piquets d'occasion : ils ont déjà servis dans les vignes et ont été remplacés car devenus trop petits par rapport aux pieds de vigne qui ont poussés. D'occas, je les ai donc eu à 1 € net pièce, en 1,70 m de haut, en bon état. En neuf, j'en ai trouvé dans une fourchette allant de 2 à 3,50 € pièce, en 1,80 m. Je voulais de l'acacia fendu et non scié qui serait moins résistant. Je vais effectivement y fixer des isolateurs et mettre du ruban électrique de 4 cm pour en haut, de 2 cm pour en bas. |
Par galelle : le 17/03/08 à 10:58:40
Dire merci | ouah les belles clotures que ça va faire !! je confirme les piquets platiques c'est vraiment pas top ( juste pour des petites clotures de séparation) moi j'ai juste des piquets en fers à beton et de la cordelette electrique et ça va car mes chevaux respectent les clotures.... |
Par Ouassou : le 17/03/08 à 11:03:33
Dire merci | Sultan aussi respecte les clôtures. Mais je veux faire quelque chose qui tienne la route car ce n'est pas le cas de tous les chevaux. Et comme j'envisage à plus ou moins long terme de prendre un deuxième cheval, et que je ne sais pas comment celui-ci se comportera vis à vis des clôtures, ce qui sera fait ne sera plus à faire |
Par olly : le 17/03/08 à 11:07:15
Dire merci | bonjour les filles! et bien je vois qu'on a toutes assurées ce week end!!! Pour a part il a fait tellement mauvais qu'on n'a pas pu monter du tout du coup samedi on n'a pas chômé non plus on a fait le grand ménage/rangement de printemps de la sellerie! c'est fou ce qu'on a gagné en place!!!! et j'ai vu pour la 1ere fois dema vie des nids de souris!!! et dimanche aprem on était sur les terrains de concours y'avait une PRO2 dans le coin mais vu le temps y'a pas eu beaucoup de cavaliers à terminer leur tour... puis passage au pré, remettre de l'eau et tout... Pour les clotures, nous aussi on a les piquets depuis un moment même mais on va attendre qu'il fasse un peu meilleur doc: punaise bon courage à toi!!! |
Par Ouassou : le 17/03/08 à 11:19:18
Dire merci | Coucou olly Toi non plus tu n'as pas chômé !!! Je pense qu'au même titre que Gypsy, tu dois être bien contente du résultat obtenu après tous ces efforts C'est chouette d'avoir le sentiment d'avoir bien "rentabilisé" son week end Vous êtes des vaillantes les filles C'est sûr que faire une clôture sous la pluie, c'est pas top. Mais je pense qu'ici il pleut un peu moins que par chez vous Tu les plantes comment, tout les combien, et à quelle profondeur tes piquets toi olly ? Nous nous avons prévu de le faire avec une tarrière parce que 200 à la masse On serait pas rendus Nous pensons les planter tous les 3 m, en les enfonçant d'environ 40 cm (c'est du sable chez nous). |
Par olly : le 17/03/08 à 11:42:29
Dire merci | Ouassou: Vous êtes des vaillantes les filles Sans déconner c'est exactement ça! on a le sentiment d'avoir fait plein de choses!!!! c'est clair quand on voit la place que ça nous fait maintenant dans la sellerie!!!!! c'est que du bonheur |
Par olly : le 17/03/08 à 11:46:26
Dire merci | alors bah à vrai dire je sais pas bien car comme je sous loue le pré à ma cops qui est avec moi c'est elle qui "décide"... mais pour en avoir un peu parler ensemble déjà on fait un pré trou pour les planter parce qu'à la masse directement c'est trop dur pour nous les filles puis je pense qu'on les espacera d'a peu près 4m chacun voir plus parce qu'on met des piquets plastiques entre chaque... et je pense qu'on les enfoncera à peu près pareil que toi 40à 60 cm... nous c'est de la terre avec argile en dessous il me semble... |
Par GYPSY : le 17/03/08 à 12:25:37
Dire merci | Je vois qu'ont est toutes dans nos clôtures Merci Ouassou là je viens de refaire mon stock mais à envisager pour les changer au fur et à mesure qu'ils cassent Par contre j'avais plus la pêche hier avec ma clôture qu'au boulot ce matin et j'avais oublié je suis en formation sur le nouveau logiciel et j'en ai encore pour une bonne partie de l'après midi On doit être opérationnelle avec ma collègue après le bilan |
Page : < < | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous