Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 4721 à 4760, Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Par GYPSY : le 20/03/08 à 13:13:06
Dire merci | Melisza je peux t'en parler pour vendre un poulain tu as les boules ça fait un vide, d'après mon amie qui en vend au moins 15 ça lui fait toujours le même effet pas motivant Si tu le garde c'est génial il est plus proche de toi, je vosi avec Shanone dés qu'elle nous voit elle vient tout de suite le pot de colle papouilles bisous et compagnie tu craques Ouassou tu as eu raison surtout avec son arthrose c'est aps le moment qu'il attrape un coup de froid en plus |
Par olly : le 20/03/08 à 14:40:51
Dire merci | coucou les filles! C'est fou ce que j'me sens vieille! Ouassou oui tu as bien fait pour sultan! en plus avec le vent qu'on a en ce moment même si il ne fait pas dans les températures négatives c'est tout comme! galelle: bah c'est du propre ça j'te l'dit!!! Melisza: et bien finalement c'est pas si facile de faire pouliner!!! Keep cool!!!! de toute façon vu le papa le poulinou sera magnifique!!! Gypsy: teins on connait ça aussi au pré on a une poulichette pot de colle qui va prendre 2 ans au printemps!!! c'est fou dès qu'on rentre dans le pré on a un truc accroché dans le dos! |
Par GYPSY : le 20/03/08 à 14:48:50
Dire merci | Bonjour Olly et souvent comme tu dis le truc accroché il se rend pas compte de son poids Ba alors Galelle et la morivation faut dire pour le 1er jour du printemps il caille En ce moment je suis en trai de faire mes clôture pour le printemps et dasn un pré à côté il y a une jument qui a poulinée, j'ai ammené Ines hier après midi voir le poulain et là un ami vient de m'appeler le petit ou la petite est mort ça fout un coup, il était magnifique tout noir avec une petite tête et ce qui m'ennuis c'est que je vais être obliger de le dire à Ines car elle va me demander pour aller le voir ce week end et comme le pré est pas loin du mien je vais pas avoir le choix. Hier quand j'y suis aller les voir il cherchait à téter et la maman arrétait pas de tourner j'ai mis ça sur le compte que je là génais, maintenant je me pose des questions et je me dis que j'aurais peut-être du prévenir la propriétaire |
Par galelle : le 20/03/08 à 14:50:35
Dire merci | tiens en parlant de pot de colle , mon poulain a trouvé une nouvelle façon de s'amuser ... dès que j'arrive dans le pré avec la brouette de foin , il charge la brouette , esquive revient à la charge et hier il a essayer de grimper dedans je me serais bien vu trimballer un poulain dans une brouette ! |
Par galelle : le 20/03/08 à 14:51:38
Dire merci | oh mince pour le poulain tu crois que c'est parce qu'il a pas réussi à boire ? |
Par GYPSY : le 20/03/08 à 15:14:31
Dire merci | Je sais pas justement je vais surement rencontrer la propriétaire quand j'aurais installé mes chevaux là bas et je verrais avec elle si elle sait de quoi il est mort. A cette heure là elle doit être prévenue et pas cool |
Par olly : le 20/03/08 à 15:42:01
Dire merci | c'est triste ça de perdre un poulinou comme ça... ta fille va prendre dur galelle: j'aimerai bien voir ça un poupou dans une brouette |
Par GYPSY : le 20/03/08 à 15:50:50
Dire merci | Oui elle a pas fini de m'en parler Je voulais aussi vous dire qu'elle fait l'enregistrement pour l'emmission les maternelles le 4 avril, ils sont apparement 5 enfants à parler de leur passion ça dur 2heures ( pour l'enregistrement ) et là je vous communiquerais la date du passage de l'emmission à la télé entre nous c'est moi qui suit en panique et encore on est loin de la date je vous dis pas la veille comment je vais être |
Par olly : le 20/03/08 à 15:54:28
Dire merci | ahhh mortel!!!! allez ça va bien se passer!!! |
Par galelle : le 20/03/08 à 15:57:55
Dire merci | ah ! ça approche quand même !! ils viennent filmer chez toi un peu ? ou ils prennent les images que tu leur donnes ? |
Par GYPSY : le 20/03/08 à 16:07:50
Dire merci | Non c'est moi qui doit apporter le film je vais le faire ce week end enfin j'espère que ça va aller, il y a de la pluie prévue pour ce week end. Et j'ai envoyé les photos de Ines avec shaone quand elle est grimpée sur shanone et la fameuse ou elle dort avec ramses + quelques unes ou elle est avec les poulains ils fairont le tri Le journaliste m'a appelé mardi soir pour me confirmer la dâte il doit me prendre pour une sauvage je me sens pas à l'aise et parès il a demandé à parler à Ines ( tu m'étonnes ) Il doit m'envoyer le plan c'est à boulogne pas trop loin de Paris et à 16 heures. J'espère qu'ils ne vont pas me mettre à contribution |
Par galelle : le 20/03/08 à 16:09:48
Dire merci | je sens ton stress jusque derrière mon ordinateur aller ils doivent avoir l'habitude des gens qui n'ont pas l'habitude !! |
Par olly : le 20/03/08 à 16:12:56
Dire merci | en tout cas je trouve que c'est une sacré aventure |
Par GYPSY : le 20/03/08 à 16:21:57
Dire merci | Merci les filles alors si vous sentez mon stress immaginer le gas au téléphone il va me rappeler que si urgence Tu as raison Olly ça c'est de l'aventure et la cerise sur le gateaux c'est ma maman du genre faut que Ines se fasse couper les cheveux lui acheter pour l'occasion des vêtements Je me tu à lui expliquer que Ines ne va pas faire du manequinat mais qu'elle a été repérée couchée avec Ramses dans le fumier et que c'est son côté campagne et amie des animaux qui l'on fait remarquer donc ne pas en faire de trop, c'est pas gagné |
Par Melisza : le 20/03/08 à 16:34:05
Dire merci | Rha là là, effectivement le stress se fait sentir Et la petite star, ça va, elle ne stresse pas trop? |
Par GYPSY : le 20/03/08 à 16:41:48
Dire merci | Ines pas du tout stressée c'est pour ça que je lui dis pas que moi j'y suis, déjà à la base elle est loin d'être timide dis bonjour et parle à tout le monde, maintenant avec l'age et à force de lui expliquer je sais qu'elle suivra pas n'importe qui mais plus jeune je faisais attention Pour Ines quand je lui demande ce qu'elle ressens elle me répond que ça lui laissera un souvenir heureux, elle a tout dit à moi d'assurer |
Par olly : le 20/03/08 à 17:21:29
Dire merci | C'est fou comme à son âge elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules! c'est chouette ça! et puis je pense qu'elle va nous faire un terrible reportage très simple, spontanée et nature vu comment tu nous la décrit! bref des comme on aime quoi |
Par GYPSY : le 20/03/08 à 17:22:12
Dire merci | C'est bientôt l'heure Bonne soirée les filles à demain |
Par galelle : le 20/03/08 à 17:22:16
Dire merci | c'est super pour elle quand je vois comment j'étais timide quand j'étais petite et encore maintenant d'ailleurs! aller demain c'est la dernière journée et mon chéri reviens !! aller bonne soirée ! |
Par GYPSY : le 20/03/08 à 17:25:50
Dire merci | C'est vrai Galelle ça va être la fête Je suis désolée en toute franchise j'avais oublié sini je t'aurais demandé comme ça allait A demain je me sauve |
Par olly : le 20/03/08 à 17:31:23
Dire merci | ah bah moi je savais même pas que ton zhom était pas là en ce moment galelle Honte à moi Allez dernière ligne droite demain vers le WEEK END!!!!! plus que 20 min pour moi |
Par galelle : le 20/03/08 à 17:31:48
Dire merci | si il fallait se rappeler de ce que tout le monde dit sur le forum on aurait pas fini et puis si ça avait pas été je serais venu me plaindre ! bon aller j'y vais aussi ! |
Par olly : le 20/03/08 à 17:33:49
Dire merci | merciiiiii ouep bonne soirée à toutes |
Par GYPSY : le 21/03/08 à 08:42:16
Dire merci | Bonjour les filles c'est la dernière et je sais pas chez vous mais nous vent et pluie |
Par DJEFF : le 21/03/08 à 08:44:42
Dire merci | Bonjour Gypsy et je te rassure c pareil chez moi |
Par Ouassou : le 21/03/08 à 08:45:50
Dire merci | Bien le bonjour Un petit coucou vite fait car je ne sais pas combien de temps je vais être tranquille Ici ça bruine et vent annoncé pour cet après midi Enfin au moins il ne fait plus aussi froid, c'est déjà ça Bonne journée à vous toutes. A tout à l'heure ... j'espère !!! |
Par Ouassou : le 21/03/08 à 08:56:29
Dire merci | Vous avez bien discutaillé hier : quel dommage que je n'ai pu participer Je vais essayer de rattraper mon retard : GYPSY : c'est bien triste pour ce pauvre poulinou mais je ne suis pas sûre que tu aurais pu faire grand chose : ainsi va la nature Quand on voit la sérénité d'Inès face à un tel évènement (je parle de l'émission ), on se dit qu'il n'est pas bon de vieillir car avec l'age viennent les angoisses incontrôlables. Courage tu vas y arriver Et quel chouette souvenir ça va vous faire galelle : tu vois que tout compte fait cela n'a pas été si difficile que ça sans ton homme durant ces quelques jours Le poulain dans la brouette Prends une photo si un jour il le fait |
Par Ouassou : le 21/03/08 à 09:03:05
Dire merci | Je suis toujours toute seule alors j'en profite Demain, si le temps le permet, on clôture le paddock ! Ca se précise Par contre, la voisine ne sais toujours pas à quelle sauce elle veut me manger Il faut que j'attende qu'elle me rappelle ! J'espère qu'elle ne va pas me laisser le bec dans l'eau ! Elle m'a dit qu'elle voulait voir avec son notaire () mais qu'elle n'avait pas encore eu le temps de s'en occuper ... Elle doit vouloir se renseigner sur ce qui se fait en la matière ... |
Par GYPSY : le 21/03/08 à 09:22:29
Dire merci | Oui et pas beaucoup mieux pour ce week end ca vas djeff on va peut-être te voir plus souvent sur le forum le plus dur est passé fini les élections Ouassou tu n'as toujours pas le prix pour ton pré |
Par galelle : le 21/03/08 à 09:25:34
Dire merci | bonjour !! ici aussi c'est reparti pour la tempete ! ça fait des bruits terribles ! j'ai l'impression d'être dans un bateau à part que ça tangue pas |
Par Ouassou : le 21/03/08 à 09:25:48
Dire merci | Ben non GYPSY toujours rien |
Par galelle : le 21/03/08 à 09:26:03
Dire merci | le patron est là toute la journée ! |
Par Ouassou : le 21/03/08 à 09:26:34
Dire merci | Tu as mis quoi dans ton café galelle pour que ça tangue comme ça |
Par galelle : le 21/03/08 à 09:29:06
Dire merci | non justement heureusement que ça tangue pas au fait pour sultan il va être tout seul ou tu va lui trouver un compagnon ? |
Par DJEFF : le 21/03/08 à 09:34:04
Dire merci | Oui je vais essayer de venir plus souvent mais c'est pas toujours facile avec les élus qui trainent et la collègue de bureau à côté |
Par GYPSY : le 21/03/08 à 09:40:26
Dire merci | Bonjour galelle le petit calvac dans le café bon si tu as la tempête chez toi ça promet pour moi après vu que ça va en normandie après ça vient vers chez nous |
Par DJEFF : le 21/03/08 à 09:46:00
Dire merci | c'est quand que le soleil arrive |
Par GYPSY : le 21/03/08 à 09:49:53
Dire merci | Ce matin je suis allez sur france méteo et j'ai vu plein soleil désolée vers chez moi pour lundi |
Par olly : le 21/03/08 à 09:53:34
Dire merci | Coucou les filles! le patron est là toute la journée moi aussi |
Par olly : le 21/03/08 à 09:55:23
Dire merci | du soleil pour lundi c'est pas drôle ça!!!!! ça va être le seul jour où je pourrais pas monter le loustic!!! le sort s'acharne vous croyez??? |
Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous