Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 5001 à 5040, Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Par GYPSY : le 28/03/08 à 14:04:43
Dire merci | Ecoute chez nous il pleut pas mais maintenant je sais qu'il va pleuvoir ce soir on récupère toujours le temps de la bretagne C'est la gadoue la gadoue affreux pour les chevaux |
Par galelle : le 28/03/08 à 14:08:11
Dire merci | mince j'aurais pas du te dire |
Par GYPSY : le 28/03/08 à 14:17:44
Dire merci | ba tiens tu le savais |
Par olly : le 28/03/08 à 14:28:41
Dire merci | j'ai intérêt à mettre des crampons aux boots tout à l'heure pour aller au pré! nous c'est pareil il pleut depuis bahhh cette nuit! marre marre marre du temps de merde!!! J'ai lu un post qui m'a mis les larmes aux yeux dans le général sur l'atrocité du jument retrouvée découpée dans son pré... c'est vraiment horrible comment peux t'on faire ça |
Par GYPSY : le 28/03/08 à 14:32:31
Dire merci | Oui olly j'avais vu le post t'immagines ça t'arrives à toi moi je deviens folle J'ai un ami a qui c'est arrivé il y a quelques années le landemain du jour de l'an il a retrouvé dans le pré son cheval décapité et pleins de bouteilles d'alcool, des personnes ivres qui s'en étaient pris au cheval, il a mis du temps à s'en remettre. Galelle il pleut c'est de ta faute |
Par Ouassou : le 28/03/08 à 14:38:21
Dire merci | Il est certaines fois ou il faut savoir mettre son amour propre de côté et tu as su parfaitement le faire GYPSY, tu n'as pas perdu de vue le bien être des pauvres loulous au delà de tes propres considérations Coucou DJEFF Plus grand sera le nombre de portes où l'on frappera, plus grandes seront les chances d'aboutir à une solution satisfaisante Je n'ai pas pu ouvrir la photo du post en question olly : trop peur d'en être traumatisée Pauvre jument Pauvres proprios ... Aucun mot ne me vient pour traduire mon ressenti devant de tels actes ! |
Par GYPSY : le 28/03/08 à 14:42:00
Dire merci | La souffrance de l'animal si c'est pour manger la viande j'espère qu'ils vont en crever |
Par galelle : le 28/03/08 à 14:57:15
Dire merci | moi j'avais ouvert la photo j'aurais pas du j'ai eu un coup au coeur et je stresse car me prés ne sont pas à coté de chez moi jet je peux passer au maximum que deux fois par jour ... ça fait vraiment peur... |
Par GYPSY : le 28/03/08 à 15:03:36
Dire merci | Je suis pareil que toi galelle en plus le pré ou je vais les mettre est loin de toute habitation on a pas fini de se faire du mourront |
Par GYPSY : le 28/03/08 à 15:15:33
Dire merci | Il y a du relachement vous êtes ou |
Par Ouassou : le 28/03/08 à 15:20:57
Dire merci | Le mien est actuellement dans un quartier habité avec un retraité comme voisin : j'apprécie pas du tout le gars en question mais je sais qu'il passe ses journées derrière ses carreaux et qu'il se mèle de tout -> pas de risque pour Sultan et je suis tranquille. Ce sera même cas de figure lorsqu'il sera à la maison : les voisins sont rétraités et ont un oeil sur tout ce qui se passe dans le quartier (isolé mais comprenant quand meme quelques habitations). Ils savent où je bosse en cas de besoin -> pas de risques non plus pour Sultan et je serai encore plus tranquille. Il n'y a que si j'ai le pré situé à 400 m environ de chez moi : bien qu'un accès un peu roulant passe devant, il est en plein bois ... et ça m'effraie un peu. |
Par galelle : le 28/03/08 à 15:21:34
Dire merci | au boulot ! |
Par Ouassou : le 28/03/08 à 15:22:00
Dire merci | Il me faut un peu de temps pour formuler et taper mes posts GYPSY |
Par galelle : le 28/03/08 à 15:22:20
Dire merci | heu je répondais à gypsy ... |
Par Ouassou : le 28/03/08 à 15:23:12
Dire merci | J'ai comme qui dirait l'impression que GYPSY forume à 200 % cet après midi |
Par GYPSY : le 28/03/08 à 15:26:36
Dire merci | Désolée ouassou moi pour formuler mes phrases ça vient comme j'écris donc desfois je me fais peur quand je me relie mais trop tard j'ai fais poster Les filles j'ai rien fais aujourd'hui la semaine prochaine j'ai intérêt à me remuer en plus à défaut de me répeter jeudi est un grand jour |
Par galelle : le 28/03/08 à 15:32:33
Dire merci | ça va venir super vite !! et bien bon courage gyspy pour la semaine prochaine ! |
Par galelle : le 28/03/08 à 15:35:10
Dire merci | eh vous savez quoi ? mon Zhom m'abandonne encore ce weekend il a gagné un weekend avec son boulot mais les conjoints sont pas invité ! sympa ! je me dis qu'il faudrait que je monte fahren pour la faire maigrir et en même temps j'ai gréco et fidjie à entrainer je suis vraiment à plainde 3 chevaux pour moi toute seule !! sinon samedi après midi je vais à une manif anti OGM à rennes ! vous aviez vu le documentaire sur Mansanto à la télé ? |
Par GYPSY : le 28/03/08 à 15:42:03
Dire merci | galelle te voilà célibataire ce week end et 3 chevaux rien que pour toi toute seule de quoi t'occuper, non j'ai pas vu l'emmission faut avouer que je regarde rarement la télé |
Par Ouassou : le 28/03/08 à 15:48:07
Dire merci | C'es pô juste ma pauvre galelle : tu as 3 chevaux à monter pour toi toute seule alors que d'autre n'en ont pas à monter Je n'ai pas vu non plus ce reportage : c'est à quel sujet Les OGM peut être Et oui GYPSY : ça se rapproche de plus en plus Tu tiens le choc ? Quelle semaine à venir quand même Et dire qu'il y en a qui s'ennuient : je suis sûre que tu voudrais bien que cela t'arrive aussi, juste un tout petit peu, à l'occasion |
Par galelle : le 28/03/08 à 15:50:07
Dire merci | ouais la vie est trop dure ! le reportage oui cétait sur les OGM et Monsanto la multinationale qui en produit 90 % c'est impressionnant et ça fait peur .... donc je vais à la manif... |
Par GYPSY : le 28/03/08 à 15:54:45
Dire merci | galelle tu as raison et ça serait bien que ça porte ses fruits la semaine prochaine je vais être sous tension et ines vient au bureau car le rendez vous est à 16h va falloir la tenir la petite. mercredi le journaliste m'appelle pour le fameux jour et à chaque fois il demandait à parler à ines et là il m'a parlé qu'a moi et ines me regarde me demande il a pas demandé à me parler je lui dis non et là elle me répond en rigolant c'est moi la célébrité je vais y en coller des célébrités |
Par GYPSY : le 28/03/08 à 16:01:59
Dire merci | les filles je vais pas tarder je vous souhaites un bon weel end bon courage galelle avec 3 loulous |
Par Ouassou : le 28/03/08 à 16:04:53
Dire merci | Bon week end GYPSY et profites en bien pour recharger les batteries : tu vas en avoir besoin A lundi |
Par GYPSY : le 28/03/08 à 16:06:12
Dire merci | A lundi ouassou bonne nouvelle je vais aps tarder à partir du bureau et il pleut à grosses gouttes |
Par Ouassou : le 28/03/08 à 16:10:39
Dire merci | Ah ben si elles sont grosses tu devrais arriver à passer entre les gouttes |
Par galelle : le 28/03/08 à 16:12:45
Dire merci | a lundi gypsy, il refait beau donc ça va s'arranger chez toi je vais y aller aussi , bon weekend ouassou et bonne marche dimanche ! |
Par Ouassou : le 28/03/08 à 16:14:36
Dire merci | Bon week end à toi aussi galelle et à lundi Heuuu la marche pour dimanche oui mais s'il ne tombe pas trop d'eau |
Par GYPSY : le 31/03/08 à 08:33:43
Dire merci | Bonjour les filles votre week end un peut pluvieux et une heure de sommeil en moins Sinon mon amie est venu filmer Ines malgrés le amuvais temps d'hier, c'est son métier et valait meiux car vu mes talents de caméraman Ines du coup était intimidé Je suis pas seule à me battre pour les 2 loulous justement l'amie qui est venu et qui m'avait aidé pour Ramses a alerté aussi des associations mais bon même réponse pas dans un assez mauvais état il y a pire donc on continu pour eux et hier j'ai enlevé le fameux licol de al pouliche et ej leur ai apporté des granulés. |
Par licorne6966 : le 31/03/08 à 08:49:06
Dire merci | bonjour vivement le film et bravo pour les loulous |
Par Ouassou : le 31/03/08 à 09:46:11
Dire merci | Bonjour les filles Inès commence à se rendre compte de ce qui lui arrive Plus il y aura de monde à veiller sur les loulous mieux se sera : cela aura plus d'impact. |
Par GYPSY : le 31/03/08 à 09:53:58
Dire merci | Bonjour ouassou bonjour licorne et vous votre week end tout c'est déroulé comme prévu ouassou pour le nouveau pré de Sultan |
Par Ouassou : le 31/03/08 à 09:58:21
Dire merci | Dimanche pluvieux ici aussi. Mais je suis passée entre les gouttes, à l'aller comme au retour Il a fait de belles averses durant le temps ou Sultan est resté à la maison et il a su se mettre à l'abri dans son studio Il a été un chouillat plus décontraté que la dernière fois : il a un peu moins tourné en rond et a même brouté un peu cette fois ci. Mais il était content de rentrer !! J'ai d'ailleurs pu le monter un petit peu : 1/2 heure à l'aller + 1/2 heure au retour, en licol vu que je devrais recevoir mon side cette semaine. Et samedi petite balade d'une heure avec meroe humaine et des copains à elle qui ont eu la gentillesse de me faire monter une de leur jument (bon, en même temps, je pense qu'ils étaient contents que je le fasse car ainsi ils ont pu se rendre compte que leur jument pouvait très bien être montée en mors ). LE petit truc en plus : j'ai même chevauché un peu méroé cheval En résumé : bon week end, mais un peu fatiguant Je vais me reposer au bureau |
Par GYPSY : le 31/03/08 à 10:16:51
Dire merci | Ouassou au licol Sultan Week end cheval tu as raison repos au bureau enfin moi vu que déjà vendredi j'ai rien fais là j'essaye de me bouger un peut Avec le décalage horaire j'ai du mal |
Par Ouassou : le 31/03/08 à 10:23:10
Dire merci | Je n'ai pas trop fais grand chose vendredi et n'en ai pas plus à faire aujourd'hui Et c'est tant mieux car je n'ai pas trop les yeux en face des trous pour le moment |
Par olly : le 31/03/08 à 11:39:50
Dire merci | coucou les filles! Gypsy: ta fille commence à réaliser mais je suis sûre qu'elle va tout péter quand même C'est bien pour les loulous! allez faut continuer ça va s'arranger Ouassou: ouahh bon week end pour toi aussi dis donc! alors méroé cheval est comment??? on veux tout savoir! Pour moi: samedi comme il ne pleuvait pas pour une fois j'en ai profité pour faire un nettoyage de printemps sur Olly qui était dans un état de poussière jamais vu encore!!! puis bonne ballade avec ma cops Alex et son poons! les loulous poilus ont géniaux!!! quel bonheur!!! dimanche: temps de merde!!! donc on a juste ranger la carrière pour l'ouvrir au troupeau pour qu'ils aient de l'herbe et nous nettoie un peu notre terrain de jeu Voilà! sinon ben on peut pas faire grand chose avec ce temps!!! j'en peux plus de la pluie!!! |
Par galelle : le 31/03/08 à 11:48:41
Dire merci | coucou !! Ouassou, c'est super que tu ai pu monter sultan ! Olly , moi aussi je sature complètement de la pluie ! Mon weekend : vendredi soir : petite balade en tête avec fahren, l'horreur, ça faisait longtemps qu'elle était pas sortie et en plus je me permettais de la sortir toute seule, elle a passé la balade à me dire c'est quand qu'on rentre samedi matin :balade en tete à tête avec fidjie : de mieux en mieux j'ai beaucoup apprécié ! par contre en la remettant au pré elle s'est roulé trop près des fils et elle a embarqué une partie du fil en se relevant (heureusement ça a cassé) dimanche en famille sous la pluie. Gréco a pas été monté donc mon Zhom à l'obligation de la sortir cette semaine ! |
Par GYPSY : le 31/03/08 à 11:52:15
Dire merci | Bonjour Olly ton nettoyage de printemps sur Olly tu vas regretter elle va se rouler et puis jusqu' a mercredi rien de nouveau à la météo. En plus sur la vidéo Ines un moment présente les jujus en disant les mauvaises et moi avec ma grande bouche je lui dis ne " dis pas ça Ines me fais de la pub pour les irish cob tu dis qu'elles sont adorables" et bien sur c'est dans la boite je vous dis pas les filles les gaffes commencent vous avez pas fini de rire Vendredi j'aurais des choses à vous raconter |
Par galelle : le 31/03/08 à 14:35:58
Dire merci | je sens qu'on va rigoler en effet ! bellapix beugue à fond je voit plus mes photos sur mon post |
Par GYPSY : le 31/03/08 à 14:42:11
Dire merci | Pour bellapix normalement ça se réglait samedi soucis de chez pas quoi Maintenant je vais sur PHOTO SERVICES c'est le même fonctionnement donc ça me vas Je viens d'avoir le journaliste pour les dernières questions qu'il avait à poser à Ines et comme Ines est à l'école c'est moi qui est répondu et j'en ai profité pour lui demander si il pouvait couper le fameux passage Sur 20 mn de vidéo qu'on c'est embêter à faire hier il passera que 2mn Ines va être déçu |
Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous