Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 5121 à 5160, Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >
Par GYPSY : le 03/04/08 à 10:09:27
Dire merci | Nous aussi soleil pour l'instant C'est sur france 5 |
Par olly : le 03/04/08 à 11:04:02
Dire merci | hey hey coucou toutes!!! Spécial bonjour à Inès Alors ça va pas trop stressée cocotte? C'est bien "Les maternelles" l'émission? Nous le mauvais temps est reviendu!! j'en peux plus de ce temps de m***! Niveau boulot bah comme hier ... |
Par GYPSY : le 03/04/08 à 11:07:33
Dire merci | Bonjour olly oui c'est bien les maternellles pour l'instant elle est sortie du bureau je sais pas embéter qui elle s'ennuit J'ai des photocopies à lui donner ça va l'occuper. |
Par Ouassou : le 03/04/08 à 11:14:58
Dire merci | Bonjour olly et bon courage !!!! les photocopies GYPSY |
Par olly : le 03/04/08 à 11:42:20
Dire merci | hi hi le coup du stagiaire inutile!!! mère ingrate!! va! la pauvre... je me souviens de journées passées au bureau de maman quand j'étais gosse et qu'elle ne pouvait pas faire autrement que de m'emmener avec elle.... elle faisait ce qu'elle pouvait pour m'occuper mais quand t'as déjà fait 5 dessins et raconter le pourquoi du comment aux collègues... ben y'a plus qu'à attendre... |
Par GYPSY : le 03/04/08 à 12:17:34
Dire merci | Oui tu as raison Olly c'est long, là on va manger et après elle a fait le plus long Elle est sur internet en train de regarder les fantomes je me prépare une bonne nuit |
Par GYPSY : le 03/04/08 à 13:32:44
Dire merci | L'heure approche et le stresse avec tit café 1 tite cloppe ça va faire descendre la pression |
Par Ouassou : le 03/04/08 à 13:59:51
Dire merci | C'est à quelle heure GYPSY ? A ton bureau ? C'est pas une cloppe qu'il va te falloir là c'est 10 |
Par GYPSY : le 03/04/08 à 14:21:43
Dire merci | Non on part au studio d'enregistrement à Boulogne le rendez-vous est à 16 après séance maquillage et ça commence à 16h25 et là avec Ines on vient de répéter, le journaliste m'a envoyé le questionnaire avec les réponses d'Ines et elle avait un peut de mal donc on va laisser faire c'est mieux Et 1 remontant dommage rien au bureau |
Par Ouassou : le 03/04/08 à 14:33:44
Dire merci | Quelle aventure ! J'espère que tu n'as pas oublié l'appareil photo pour immortaliser tout ça Et (hips) n'arrives pas (hips) ronde comme (hips) une queue de pelle (hips) |
Par GYPSY : le 03/04/08 à 14:36:08
Dire merci | J'ai pas pris l'appareil je me suis dis il va y avoir la vidéo c'est tout moi Je vous dis tout de suite à demain il me reste 15 mn de sursis |
Par licorne6966 : le 04/04/08 à 07:43:27
Dire merci | petter est là sur le forum cheval ouiiiiii super les filles |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 08:46:03
Dire merci | Bonjour, bonjour Tempête de ciel bleu et patron sur un chantier à 50 kms : une bonne journée qui s'annonce GYPSY : on veut tout savoir |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 09:00:55
Dire merci | Bonjour les filles C'est fini je respire une vrai pile hier Donc nous voulà partis et arrivée pile poil à l'heure, pas le temps de réfléchir Ines a été prise tout de suite, maquillage coiffée tout le grand jeu. Les parents ne participent pas, ont étaient installés à l'acceuil et ont voyaient tous par le biais de al télé j'avais chaud. Ines complètement à l'aise a répondu aux questions de Karine Lemarchand, elle c'est juste trompé en disant que ej faisais de l'élevage depuis mon enfance Pour moi personnellement je l'ai trouvé quand même avec le trac mais d'après eux pas du tout. Je pense que j'étais tellement stressée que je là voyais aussi stressée. Le seul soucis c'est que le titre c'est INES qui murmure à l'oreille de son poney et qu'a aucun moment on ne voit Kiss Kool, je l'ai dis au journaliste et là je dois lui renvoyer des photos car il est un peut paumé avec tous ces cheavaux. Du coup il m'a appelé hier pour me remercier d'avoir accepté pour Ines et on a discuté pendant un certain temps faut avouer qu'il est adorable et qu'il c'est très bien occupé d'Ines Pour Ines c'était le plus beau jour de sa vie et elle est très contente et fière d'avoir parlé avec quelqu'un de célèbre, par contre elle réalise pas qu'elle va apsser à la télé. On pourra là voir sur le site de france5 après la diffusion pendant 1 semaine donc vous ne pourrez pas là manquer. Je voulais vous remercier de votre soutien parce que hier j'étais et je l'avoue en panique pour Ines |
Par olly : le 04/04/08 à 09:19:50
Dire merci | Coucou les filles! Ahhh Gypsy ayè c'est passé!!!! j'ai comme l'intuition que le journaliste a l'habitude d'avoir affaire a des parents stressés.... N'empêche quelle belle expérience pour ta fille! c'est génial pour elle... elle gerdera ça toute sa vie!!! Ouassou: moi aussi de mon côté et enfin!!! Tempête de ciel bleu, coiffeur a midi avec mon collègue en plus ça va être drôle!!! et toujours pas de patron en vu ce matin donc c'est cooolllll! Par contre je termine ma journée par un RDV chez un client pour recadrer les choses et ça va chauffer.... |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 09:24:46
Dire merci | Bonjour Olly nous aussi soleil et beau temps annoncé par contre j'ai pas regardé pour le week end pour le patron Du coup tu vas changer de tête et ce soir tu pars à l'attaque |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 09:32:28
Dire merci | Je suis ravie que tout ce soit bien passé pour Inès et toi GYPSY Il doit vous tarder de voir le résultat Ont-ils prévu de vous envoyer le document avant qu'il ne soit diffusé ? Je vais tout faire pour voir la diffusion, d'une manière ou d'une autre Aïe alors ça c'est pas cool pour finir la semaine ma pauvre olly Ne te laisses pas faire |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 09:37:27
Dire merci | Oui il va m'envoyer l'enregistrement mais il m'a demandé si j'étais pas trop pressé, qu'il est surchargé, il est tellement gentil que je vais attendre |
Par olly : le 04/04/08 à 10:17:49
Dire merci | Ayè on a perdu Gypsy!!! pour ce soir ça va être chaud mais mon boss sera avec moi et puis de notre côté nous n'avons rien à nous reprocher... c'est plutot nous qui allons secouer notre client |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 10:34:37
Dire merci | Olly je suis là Non mais après tout ces évènements hier au soir je commencais à m'endormir et j'entendais du bruit ça résonnait Je regarde par la fenêtre de la chambre et là devant la fenêtre Kiis Kool et Shanone, ils avaient pêté la clôture et comme je viens de recevoir 800 kg de foin pour Lovely en attente du poulain et les 2 loulous étaient en train de se régaler et surtout de tout m'éparpiller. En pleine nuit refaire les clôtures avec mon mari qui n'appéciait pas la plaisanterie et 1 des jumelles et surtout les remettre derrière la maison. Pas d'accord les loulous ils allaient pas laisser tout ce foin à l'abondon Le seul tribal qui avait peur d'emjamber les fils parterre est resté sagement à sa place, donc couché à plus de 23h ça ne vas pas |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 10:37:02
Dire merci | Ils avaient bien choisi leur jour tes asticots |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 10:37:43
Dire merci | olly |
Par olly : le 04/04/08 à 10:38:46
Dire merci | ouh bah pas cool ça de faire des clotures de nuit.... sinon je disais ça parce que tu as l'air de bien bien apprécier le petit journaliste trèèèès gentil!!!! |
Par galelle : le 04/04/08 à 10:49:05
Dire merci | bonjour, j'ai raté plein de chose hier ! j'ai hate de voir le reportage gypsy !! alors ça avance lovely ?? |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 10:49:41
Dire merci | Je l'immaginais pas comme ça j'avais bien compris ou tu voulais en venir olly , c'est un gamin pas plus de 25 ans Mais c'est vrai j'insiste très gentil comme dirais Ines il est mignon Ouassou c'est toujours comme ça, ça fait 5 mois qu'ils sont le jardin pas 1 problème et là hier, mais j'ai compris c'est Shanone elle sait prise les pied dans le fil, avec les fanons et la terre l'irish cob tape souvent son sabot et à mon avis elle avait mal calculé son coup, j'espère qu'elle a compris, elle a dû prende de bonnes chataîgnes |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 10:52:52
Dire merci | A te lire GYPSY, je me dis : heureusement que ce n'est que la clôture car elle aurait en plus pu se faire mal Coucou galelle |
Par galelle : le 04/04/08 à 10:54:24
Dire merci | je suis super contente !! on a trouvé 2 hectares à louer 65 euros l'année !! plus de soucis d'herbe ! sinon j'ai rencontrer Lucile ( qui doit venir monter mes chevaux) et on s'est très bien entendue, on a se faire une petite balade ensemble pour confirmer et après elle bossera gréco sur le plat. et au fait il va y avoir un petit nouveau chez moi je vais vous chercher une photo ... ou alors je vous fais attendre .... |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 10:56:04
Dire merci | Rah non alors tu ne nous fais pas attendre !!!!!!!!!! |
Par galelle : le 04/04/08 à 10:56:53
Dire merci | la fille qui a envie de se faire prier ! |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 10:57:56
Dire merci | Bonjour Galelle et tu vas pas nous faire attendre un vendredi 2 hectares à 65 € à l'année moi 1ha 7 1200€ à l'année je vais déménager j'arrive tant mieux si tu accroches |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 10:59:58
Dire merci | 65 € à l'année Whaou ça c'est un bon plan Clôturé ou pas ? Avec abri ? Remarques à ce prix là ... (et moi qui suis toujours sans nouvelles de ma voisine ) C'est chouette que ça colle avec Lucile : ça va surement déboucher sur quelque chose de très enrichissant pour toutes les deux tout ça Message édité le 04/04/08 à 11:06 |
Par galelle : le 04/04/08 à 10:59:29
Dire merci | je t'attends Gypsy ! sinon voilà le nouveau ...... celui là il devrait pas casser les clotures.... |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 11:00:43
Dire merci | PTDR |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 11:03:04
Dire merci | Je m'y attendais pas génial tu vas faire aussi ton foin Moi à 1200 e non clôturé et pas d'eau non plus |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 11:04:32
Dire merci | et j'y pense tu sais le conduire |
Par galelle : le 04/04/08 à 11:27:31
Dire merci | bah euh.... non en fait mais j'vais apprendre ! j'me vois bien sur mon tracteur avec mes bottes et mon foulard sur la tête pour l'instant il va surtout nous servir a enmener l'eau et le foin ( le nouveau pré est pas très accessible en voiture) et à entretenir les bords des patures. pour le foin je pense pas car il faudrait avoir tout le matériel ... |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 11:34:25
Dire merci | Je voudrais bien te voir avec ton foulard et tes bottes ah quand le troupeau de vaches je rigole mais ça me plairait Ca va te faciliter la tâche |
Par galelle : le 04/04/08 à 12:02:46
Dire merci | un troupeau de chevaux ça me suffira ! |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 12:25:43
Dire merci | Oui mais là en plus tu as le lait Je me verrais bien une vrai bouseuse avec tout mes animaux |
Par galelle : le 04/04/08 à 13:46:11
Dire merci | c'est vendredi aprem, il fait beau, patron parti en vacances pour 1 semaine et rien à faire ... c'est pas la belle vie |
Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous