Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 5281 à 5320, Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >
Par GYPSY : le 08/04/08 à 15:38:57
Dire merci | Je vais voir l'évolution de la chose |
Par GYPSY : le 08/04/08 à 15:41:33
Dire merci | Bien reçu ouassou tu est très clair N'empêche que licorne du coup son post a des réponses Bravo Licorne |
Par Ouassou : le 08/04/08 à 15:42:29
Dire merci | Le choix des mots utilisés ne m'est pas très difficile puisque j'aime les mots justement. Et puis une utilisation réfléchie des smileys ( licorne ) aide bien à donner le bons sens à ses propos, enfin il me semble pour primipare |
Par galelle : le 08/04/08 à 15:44:00
Dire merci | c'est vrai qu'a force on oublie un peu qu'on est peut être pas toutes seules ! aller les lecteurs anonymes montrez vous !! je le sais je fais pareil sur d'autre post |
Par Ouassou : le 08/04/08 à 15:49:21
Dire merci | Ben moi aussi galelle, c'est pour cela que j'y pense dans notre "cas" |
Par GYPSY : le 08/04/08 à 15:49:51
Dire merci | C'est vrai on a tendance souvent à oublier qu'on est pas seules pas grave notre post tiens le coup même si le créateur a disparu D'autres viennent d'autres partent mais nous nous sommes toujours là |
Par Ouassou : le 08/04/08 à 15:52:41
Dire merci | Fidèles au poste et pourtant apparemment pas les seules à forumer davantage qu'à bosser |
Par Ouassou : le 08/04/08 à 15:55:12
Dire merci | Au fait les filles, y a-t-il toujours de la neige sur les routes ou sont-elles bien dégagées par chez vous Je m'inquiète un peu pour les conditions de circulation de mon zhom qui a pris le volant vers 13h et devrait arriver relativement tard à destination ce soir |
Par GYPSY : le 08/04/08 à 15:57:28
Dire merci | Non plus rien chez nous, tu as fais un tour sur france météo |
Par galelle : le 08/04/08 à 15:58:05
Dire merci | je peux te répondre mais si ton zhom passe en bretagne pour aller à lille ( cétait ça hein ?) il aura pas pris le chemin le plus court ! bref ici la eige n'a jamais tenue ... |
Par Ouassou : le 08/04/08 à 16:04:45
Dire merci | Ben GYPSY, sur météo france ils ne parlent pas de l'état des routes, nan Je ne crois pas qu'il va passer par la bretagne galelle Mais comme vous êtes assez "dans le coin" enfin plus que nous, je me disais que ça pourrait me donner une vague idée. Bon d'accord là, l'idée, elle est vraiment vague Remarquez, en même temps, j'aurais pu regarder sur bison futé Pas futée la fille |
Par GYPSY : le 08/04/08 à 16:12:50
Dire merci | Et puis elle a pas tenu la neige Il arrive vers quelle heure |
Par Ouassou : le 08/04/08 à 16:17:42
Dire merci | Ben il aurait grosso modo 10h de route, donc vers 23h |
Par galelle : le 08/04/08 à 16:18:49
Dire merci | grand soleil !! vivement 17 h 30 je vais faire une balade découverte avec Lucile ( qui doit m'aider à monter mes chevaux) |
Par Ouassou : le 08/04/08 à 16:23:23
Dire merci | Profites en bien galelle Et penses à tes copines forumeuses enfermées dans leur bocal J'espère que tout se passe comme tu le souhaites avec Lucile |
Par GYPSY : le 08/04/08 à 16:23:24
Dire merci | Ouassou je suis comme toi et en plus la route j'aime pas ça et tu vas te coucher tranquille que quand tu auras des nouvelles Ca fait un moment qu'il est parti tu as des nouvelles Arrêtes de nous narguer galelle, je rentre à 19h30 je donne à manger aux chevaux voir si tout va bien et j'ai mon fameux panier de repassage qui m'attend pour combler ma soirée |
Par Ouassou : le 08/04/08 à 16:27:50
Dire merci | C'est exactement ça GYPSY : je ne me coucherai que lorsque je saurais qu'il est bien arrivé Pas de nouvelles pour l'instant mais c'est normal puisqu'il m'a dit qu'il m'appelerai une fois arrivé. Il est plutôt du genre prudent sur la route. Mais il n'y est pas tout seul sur cette satanée route |
Par galelle : le 08/04/08 à 16:35:06
Dire merci | gyspy: j'ai plusieurs lessives qui attendent entassée sur la table de repassage, je me suis fais débordée mais il fait trop beau alors tanpis ça attendra ! Avec Lucile il faudra voir sur le long terme, pour l'instant le courant est bien passé je pense et ça lui change de monter en club . |
Par GYPSY : le 08/04/08 à 16:39:30
Dire merci | Ouassou il est parti seul je te comprend je suis comme toi entre le mari et quand les gosses ont le permis et partent en vacance ça me fais vieillir tout ça tant mieux galelle c'est plus sympa de partir à deux et aussi plus rassurant et si le courant passe bien, faut voir à long terme mais bon ya a pas de raison |
Par galelle : le 08/04/08 à 16:53:28
Dire merci | je suis comme vous ! si mon zhom ne rentre pas à une heure à peu près normale et ne préviens pas j'angoisse et je m'imagine plein de chose. un soir il est rentré à 21 h30 (il était chez un client) sans avoir pu me prévenir, j'étais prête à appeler les hopitaux et j'étais en pleine crise d'angoisse quand il est rentré et lui il se rendait pas compte de la peur que j'avais eu ... |
Par Ouassou : le 08/04/08 à 16:59:26
Dire merci | Il est parti avec un de ses gars, heureusement celui pour lequel j'ai le plus d'estime : posé et raisonnable Mon zhom se fait lui même pas mal de souci si je tarde trop par rapport à d'habitude et sans avoir prévenu. Alors du coup il comprend mes inquiétudes Et puis les portables dans ces cas là c'est bien pratique pour se rassurer |
Par GYPSY : le 08/04/08 à 17:00:23
Dire merci | Par contre le mien je peux partir du moment que je pars sans la télé |
Par galelle : le 08/04/08 à 17:02:15
Dire merci | gyspy : ouassou, maintenant il a compris ( depuis qu'il a vu dans quel état j'étais ) et même si il peut pas répondre au moins il me bip ou il me raccroche au nez ( c'est pas grave au moins je sais qu'il a rien !) |
Par GYPSY : le 08/04/08 à 17:08:29
Dire merci | Dans l'ensemble ça fait longtemps que je me suis pas inquiètè, faut dire on bosse ensemble donc on aprt et en rentre ensemble et le week end soit on bouge ensemble ou soit il est devant la télé Desfois quand il est plus sur le divan du coup il est où et je m'inquiète |
Par Ouassou : le 08/04/08 à 17:09:29
Dire merci | J'en pleure de rire GYPSY C'est l'essentiel en effet galelle Depuis la fois où je lui ai raconté que Sultan était tombé sur les genoux au trot avec moi dessus, il exige que je parte avec un portable sur moi au cas ou. Adieu ivresse des grands espaces, libre comme l'air, cheveux au vent enfin maintenant le problème est résolu Mais je prends toujours le portable |
Par galelle : le 08/04/08 à 17:10:22
Dire merci | gypsy : heureusement que je suis toute seule dans le bureau j'ai un gros fou rire là |
Par Ouassou : le 08/04/08 à 17:11:53
Dire merci | Pareil pour moi galelle |
Par GYPSY : le 08/04/08 à 17:16:53
Dire merci | Au moins vous ils s'inquiètes maintenant je suis habitué il est comme ça à l'ouest Ouassou c'est normal surtout si tu pars seul que tu emmenes un portable Galelle il daigne à être connu je te le dis |
Par Ouassou : le 08/04/08 à 17:21:31
Dire merci | Quand je suis en forêt GYPSY, je n'aime entendre que les sons et bruits de la nature et ne rien avoir dans les poches (à part un mouchoir mais ça ça prend pas de place ) C'est mon petit break à moi toute seule en tête à tête avec mon Sultan. C'est pour ça que je n'aime pas prendre le portable, même si j'ai bien conscience que c'est plus prudent |
Par GYPSY : le 08/04/08 à 17:26:11
Dire merci | Oui ouassou mais c'est plus sage je te le souhaites pas mais il t'arrives un accident on te retrouve où après. Le mien la dernière en dâte c'est quand il faisait très froid et que j'avais mis un certain temps à m'occuper des chevaux, je rentre pête un plomb car M. pas inquiet du tout et ça marche le landemain j'avais tout fini j'étais dans la cuisine, il m'avait pas vu rentrée par la porte du sous sol et là mon portable sonne et devinez qui M. qui m'appelle pour voir si tout va bien, normalement aucun risque dans ma cuisine |
Par Ouassou : le 08/04/08 à 17:29:27
Dire merci | Il est impayable ton homme GYPSY |
Par GYPSY : le 08/04/08 à 17:29:41
Dire merci | Les filles c'est l'heure bon courage pour demain, bon courage à toi auassou et t'inquiètes pas trop A jeudi |
Par Ouassou : le 08/04/08 à 17:30:51
Dire merci | Bonne soirée, bon mercredi et à jeudi GYPSY |
Par Ouassou : le 08/04/08 à 17:38:45
Dire merci | Je viens d'avoir un appel du zhom : il est du côté d'Orléans |
Par olly : le 09/04/08 à 09:18:32
Dire merci | Bonjour les cocottes!!! Bon je sais que c'est mercredi mais pour le moment j'ai rien a faire ( ) le boss est pas là et le tel ne s'est pas encore mis à sonner!!! que du bonheur! |
Par galelle : le 09/04/08 à 10:28:36
Dire merci | bonjour olly ! ouassou, bien arrivé ton homme ?? concernant le portable je le prend toujours mais la plupart du temps dans les petites vallée ou je vais ça passe pas Sinon petit résumé de ma balade avec lucile hier : ça s'est très bien passé, on va surement continuer. J'ai eu peur quand je l'ai vu arriver avec une cravache ( nous on en utilise jamais) mais elle ne l'a utilisé qu'une fois sur l'épaule car gréco ne répondais pas immédiatement aux jambes. ça m'a fait bizarre à moi mais surtout à gréco, il a pas l'habitude qu'on lui demande trop de chose en balade ! en gros style très différent mais je pense très bénéfique (elle monte vraiment très bien, tout en douceur, mais avec beaucoup plus de fermeté que nous !) A suivre ... (jeudi on doit travailler un peu sur le plat) Message édité le 09/04/08 à 10:34 |
Par Ouassou : le 09/04/08 à 11:41:00
Dire merci | Bonjour les filles Un peu de boulot pour moi ce matin : j'ai passé plein de commandes ... et j'aime ça . Celles du jour : du béton, une charpente, des menuiseries PVC et des menuiseries en aluminium. Plus le téléphone Ca m'occupe Le zhom est bien arrivé, merci Reste à savoir quand est-ce qu'il rentre Pas de nouvelles de lui ce matin. Il doit bosser C'est super galelle que cela se passe si bien avec Lucile Et puis, en effet, cela pourrait aller vers quelque chose de bénéfique tant pour vous que pour le troupeau : ça ouvre d'autres horizons : autres perspectives, autres méthodes, etc. Moi non plus je n'ai jamais utilisé de cravache, à tel point que je ne sais même pas m'en servir |
Par olly : le 09/04/08 à 12:18:33
Dire merci | Ouassou: j'ai pas tout suivi tu ne sais pas quand est ce qu'il va rentrer ton zhom c'est pas cool ça... c'est parce que ça dépend de son travail? galelle: ahhh pas mal alors moi c'est pareil je ne suis pas du tout pour la cravache, je ne l'utilise que très rarement.... les seules fois où je la prend c'est quand on part en namoureux avec mon grisou ça le dissuade de faire demi tour mais ça c'était à l'apprentissage maintenant je crois que c'est plus pour me rassurer parce que je la colle sous la selle et ne la sort plus du tout |
Par galelle : le 09/04/08 à 13:39:49
Dire merci | toujours en plein dans les commandes ouassou ? je cumule les petits soucis avec mes bestioles ! d'abord mon chat qui s'est fait mordre à la patte par on sait pas trop quoi et ça s'est infecté du coup la véto a du ouvrir et recoudre après. et là c'est mon chien qui boite depuis quelque jours et ça passe pas ( on dirai que ça vient de sous la patte mais je vois absolument rien ) donc le zhom doit l'envoyer chez le véto cet aprèm . et mon porte monnaie il fait : |
Par Ouassou : le 09/04/08 à 14:28:53
Dire merci | Mais si olly tu as tout à fait bien suivi : mon zhom ne sait pas exactement pour combien de temps il en a sur place : c'est selon le temps que cela va prendre pour trouver la panne puis la réparer. En partant, il pensait en avoir pour une demie journée mais voila, il peut y avoir de mauvaises surprises et cela pourrait lui prendre davantage de temps Toujours pas de nouvelles à c'te heure Et la cravache, ben tu n'as plus qu'à t'en servir comme gratte dos Pauvres bestioles galelle : décidemment ils cumulent Et c'est sûr que, comme si ce n'était pas assez de se faire du mouron, en plus ça n'arrange pas du tout l'état des finances des tuiles pareilles Tu nous donneras des nouvelles du diagnostic avancé par le véto pour le chien Séquence commandes terminée. Là je fais un devis modificatif pour un chantier en cours : une cliente qui ne sait pas trop ce qu'elle veut, qui me fait faire 36 chiffrages. Je comprends qu'elle ne veuille pas prendre le risque de se planter, on ne fait pas construire tous les jours, mais là ça devient lassant |
Page : < < | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous