Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 5601 à 5640, Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >
Par Ouassou : le 16/04/08 à 10:20:01
Dire merci | Et pour toi aussi olly, parce que là aussi c'est définitif |
Par julie28 : le 16/04/08 à 10:42:52
koi de neuf com s'ap ton dada |
Par Ouassou : le 16/04/08 à 10:52:06
Dire merci | Bonjour julie Pour ce qu'il y a de neuf, il te sera plus simple de remonter un peu le post |
Par olly : le 16/04/08 à 11:05:37
Dire merci | Ouassou merci enfin merci pour elle... ça va être dur de ne pas le voir au printemps courir partout au pré... galelle: je n'aurais pas dit mieux que Ouassou encore des pour ta miss se remette au plus vite et au plus mieux!!! bonjour julie! j'avoue ne pas tout comprendre dans tes phrases |
Par galelle : le 16/04/08 à 11:09:01
Dire merci | olly : désolé pour moustique s'il souffre beaucoup ça va le soulager et après vous vous souviendrez que des bons moments ... |
Par olly : le 16/04/08 à 11:10:51
Dire merci | galelle oui je l'ai vu samedi dernier il n'était vraiment pas bien, tout éflanqué il venait m'approrter des croquettes une par une... il n'arrive plus à s'alimenter... je sais que c'est le mieux pour lui car effectivement d'après les vétos il souffre... pffff allez y'a pas quelqu'un qui aurait une bonne nouvelle là??? |
Par galelle : le 16/04/08 à 11:32:06
Dire merci | bah si ya ouassou qui a trouvé un pré |
Par Ouassou : le 16/04/08 à 11:38:43
Dire merci | C'est vrai ça c'est une bonne nouvelle Je n'ai rien trouvé de concluant sur le net alors j'ai concocté un contrat de location à ma façon, à partir du peu que j'ai pu trouver et de contrat de location habitation. Je préfère en avoir un par sécurité, et aussi pour avoir un pied dans la place si un jour elle décide de vendre. J'espère que ça va lui convenir. Au fait olly : tu ne m'as pas dit si tu en as un toi de contrat |
Par olly : le 16/04/08 à 11:41:44
Dire merci | oui c'est vrai!!!! bon même si c'est pas encore fait mais ça a l'air en bonne voix.... sinon effectivement j'ai pas encore répondu (pauvre Ouassou) moi j'ai un contrat écrit pour la sous location du pré mais comme ce n'est pas moi qui le loue directement a l'agri... je pense que ce n'est pas le même contrat... |
Par olly : le 16/04/08 à 11:42:50
Dire merci | en fait tu veux un contrat pour quoi exactement? - de location avec la personne qui va te louer? - de sous location si c'est toi qui sous loue? |
Par licorne6966 : le 16/04/08 à 11:49:36
Dire merci | y a pas forcement besoin de contrat |
Par olly : le 16/04/08 à 11:52:08
Dire merci | non c'est vrai y'a aucune obligation mais je trouve ça mieux s'il y en a un comme ça y'a aucune ambiguité s'il y a un souci |
Par licorne6966 : le 16/04/08 à 11:59:19
Dire merci | j en aie jamais eu et jamais eu de soucie heureusement il y a assez de m"""e comme ça |
Par olly : le 16/04/08 à 13:59:22
Dire merci | tu m'étonne! tant mieux!!! Pour ma part non plus Olly n'a jamais créé de problème... je touche du bois et de la peau de singe! |
Par licorne6966 : le 16/04/08 à 14:01:42
Dire merci | je touche rarement la peau du singe |
Par licorne6966 : le 16/04/08 à 14:02:35
Dire merci | a forum delire sur licorne j aie mie ma ptite famille |
Par olly : le 16/04/08 à 14:06:57
Dire merci | rohhh j'y cours de suite licorne!! |
Par licorne6966 : le 16/04/08 à 14:15:29
Dire merci | c etait animale biensur |
Par Ouassou : le 16/04/08 à 14:21:37
Dire merci | En fait c'est plutôt moi qui tient à ce qu'il y est un contrat, pour deux raisons : - ne pas me retrouver du jour au lendemain à la rue, - et SURTOUT pour avoir le droit de préemption du locataire sur le terrain en question si elle le mets à la vente. Je serais locataire directe et je n'envisage pas de sous location. N'aurais tu pas possiblilité olly de récupérer le contrat initial fait entre l'agri et ton amie ? Je vais aller y faire un tour licorne |
Par licorne6966 : le 16/04/08 à 14:32:16
Dire merci | il n ont pas le droit de te mettre dehors avec un animal en plus le plus embetant c est moi j avais un paysan qui me sous louer le pres donc j avais un peut peur mais jamais eu de soucis et si franchement ma santee c etait pas degradée je te jure que ma didou serait en pres a l heure qu il est cote finance y a pas a dire cela reviend bien moins cher |
Par Ouassou : le 16/04/08 à 14:42:03
Dire merci | Je suppose que tu as ta didou en pension à l'heure actuelle licorne. C'est sûr que financièrement tu dois sentir la différence Quant à faire confiance au bailleur : je gère aussi la location des appartements de mon patron. Quand je vois donc tout ce que certains locataires indélicats lui font subir, je me dis que l'inverse peut aussi être possible et je préfère me couvrir, autant que faire se peut. |
Par licorne6966 : le 16/04/08 à 14:55:56
Dire merci | oui oui tu as raison mais il faut aussi faire confiance quant meme |
Par galelle : le 16/04/08 à 15:08:22
Dire merci | Je dois y aller , je vous donne des news de farhen demain!! bon courage et à demain ! |
Par Ouassou : le 16/04/08 à 15:11:28
Dire merci | C'est à toi surtout galelle qu'il faut souhaiter bon courage Pleins de papouilles à Fahren de ma part A demain |
Par licorne6966 : le 16/04/08 à 15:22:02
Dire merci | j en aie remies d autre pour vous distraire sur 2 pages |
Par licorne6966 : le 17/04/08 à 08:21:02
Dire merci | et hop pour pas chercher |
Par GYPSY : le 17/04/08 à 08:29:48
Dire merci | Bonjour j'étais pas la hier et là pas cool vos nouvelles. Galelle tu as tout mon soutien moral pauvre louloute donnes nous des nouvelles au plus vite Ouassou le mieux c'est de faire un contrat, nous avons eu un mauvaise surprise sur mon pré d'hiver de 120 € à l'année il la passé à 200 €. Olly c'est triste mais la meilleur solution, j'ose même pas pensé le jour ou ça sera mon tour Coucou licorne je vais allez y faire un tour |
Par galelle : le 17/04/08 à 08:37:07
Dire merci | Je vous donne des nouvelles, pour l'instant on doit faire une echo dans 15 jours pour voir si elle a pris sur le seul saut qui a été effectué, si c'est le cas il faudra la faire couler. Cette echo nous permettra aussi de voir si la cicatrisation est bonne et à quoi ressemble cette membrane. ça serait donc une malformation, en attendant on a des piqures d'antibio à lui faire et de la mousse désinfectante à lui mettre dans le vagin. On doit aussi surveiller la température. Le véto apparemment n'avait jamais vu ça J'ai été vraiment soulager de la voir car elle a l'air en bonne forme, elle était contente de retrouver ses copains et elle s'est tout de suite mise à brouter. Donc il n'y pas plus qu'a surveiller ! |
Par GYPSY : le 17/04/08 à 09:09:39
Dire merci | Bon courage c'est vraiment pas de chance grosses papouilles à ta louloute, au moins tu l'as sur place c'est toujours plus rassurant |
Par olly : le 17/04/08 à 09:25:51
Dire merci | salut les filles!!! Gypsy: oui c'est terrible mais la meilleure solution... ma copine rentre aujourd'hui c'est elle qui va l'emmener car sa maman ne peut pas.... du coup je vais peut être l'accompagner si je peux... ou si elle le souhaite... Pareil quand ça sera un des mes poilus ... Galelle: j'imagine ton soulagement en la voyant plutôt en bonne forme... c'est fous cette histoire de membrane quand même... Ouassou: ben c'est justement la même copine qui ce contrat mais je veux pas trop la déranger avec ça aujourd'hui... on se rejoins demain soir sinon au pré j'en profiterait pour lui demander mais après je file le week end chez ma mère et la semaine chez mon père donc je ne sais pas si je pourrais beaucoup forumer... (j'espère un peu ) au pire je lui demande les grosses conditions.... licorne: ah bah j'y retourne alors |
Par Ouassou : le 17/04/08 à 09:26:04
Dire merci | Bonjour les filles galelle : je suis soulagée de lire que la situation de Fahren ne se présente pas trop mal (c'est vrai que l'on ne se connait que virtuellement mais quand même, ça me fait quelque chose ) J'espère que tout va se passer pour le mieux mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas puisque vous veillez attentivement sur elle. GYPSY : un contrat rédigé par mes soins est prêt. Elle m'a bien proposé de ne pas en faire mais je ne préfère vraiment pas, notamment pour les raisons que j'ai exposé hier, mais également pour celle que tu abordes aujourd'hui. Je sais trop qu'en matière de transactions financières, quelqu'elles soient, un écrit est une garantie, pour les deux parties d'ailleurs. Je pense qu'elle m'a fait cette proposition car elle ne sait pas comment faire un tel contrat. C'est pour cela que je me suis proposée. Tu n'en aurais pas toi de contrat pour les prés que tu loues A tout hazard : qui ne demande rien n'a rien |
Par GYPSY : le 17/04/08 à 09:30:57
Dire merci | Je le rammène demain il est à la maison et je te faxe si tu veux |
Par Ouassou : le 17/04/08 à 09:31:47
Dire merci | Il est tout à fait exact olly que ce n'est vraiment pas le bon moment pour en parler avec ta copine : elle a d'autres préoccupations bien plus importantes à l'heure actuelle la pauvre D'ailleurs il serait mieux pour elle qu'elle te demande de l'accompagner pour la soutenir : on est moralement plus fortes à deux. |
Par Ouassou : le 17/04/08 à 09:33:16
Dire merci | Whaou alors là ce serait vraiment super GYPSY Merci Je te donne mon numéro de fax par MP |
Par olly : le 17/04/08 à 10:21:13
Dire merci | Ouassou: oui j'attends qu'elle m'appelle mais rien depuis hier soir.... je veux pas qu'elle y aille toute seule mais je la soupsonne de faire un peu trop la forte sur ce coup là.... je vais l'appeler quand je vais sortir pour la clope... Bon sinon heu je suis en train de mettre des photos sur mon post "olly au boulot" |
Par Ouassou : le 17/04/08 à 10:26:58
Dire merci | Oui appelles la et vois pour faire un peu le forcing : elle ne s'en sentira qu'un peu mieux sur le moment et encore plus avec le recul Je vais aller voir ton post |
Par GYPSY : le 17/04/08 à 10:35:04
Dire merci | Oui moi aussi j'y cours |
Par olly : le 17/04/08 à 10:36:40
Dire merci | je suis sur msn avec elle ça me rassure... |
Par Ouassou : le 17/04/08 à 11:09:26
Dire merci | Elle n'est donc pas fermée comme une huitre sur sa douleur. C'est une bonne chose |
Par olly : le 17/04/08 à 11:15:03
Dire merci | non ça va en fait elle n'est pas encore rentrée de paris elle ne sait pas si elle rentre aujourd'hui ou demain et apparement sa maman a changé d'avis parce qu'elle non plus ne veut pas la laisser y aller seule... mais je connais sa maman elle peut encore changer d'avis donc elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant si elle y va seule... |
Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous