Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 5681 à 5720, Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >
Par licorne6966 : le 18/04/08 à 07:15:21
Dire merci | aller zouuuuuuuuuuuu |
Par Ouassou : le 18/04/08 à 08:54:51
Dire merci | Bonjour bonjour Une bonne journée s'annonce : mon patron est parti se balader pour la journée Et c'est vendredi |
Par Ouassou : le 18/04/08 à 08:56:36
Dire merci | les grands esprits se rencontrent : je viens de poster et le fax de GYPSY arrive Merci beaucoup ma GYPSY |
Par GYPSY : le 18/04/08 à 09:02:19
Dire merci | Bonjour ouassou désolée avec 1 h de retard grace à la SNCF, dis moi ce que tu en penses et surtout est ce ça va t'aider, c'est le loueur il y a pas grand chose. |
Par olly : le 18/04/08 à 09:19:51
Dire merci | salut salut!!! alors aujourd'hui tout va bien!!! le forum fonctionne! j'ai un rdv qui va être rigolo ce matin en plus c'est sur le circuit des 24h du mans (ce week end c'est les 24h motos) donc ça va trop être la galère! mais ça me fait marrer et surtout!!!! ce soir je suis en wacances!!!!! Ouassou moi aussi j'ai une corsa!!!!! |
Par Ouassou : le 18/04/08 à 09:22:42
Dire merci | Pas de souci GYPSY : je ne suis pas à une heure près. C'est bien plus désagréable pour toi de perdre autant de temps à cause de cette satanée SNCF C'est vrai que c'est plutôt basique comme contrat Je me dis que celui que j'ai préparé est presque trop élaboré comparativement au tien Encore merci |
Par GYPSY : le 18/04/08 à 09:23:34
Dire merci | Bonjour Olly veinarde en vacance ce soir |
Par olly : le 18/04/08 à 09:27:43
Dire merci | ouiiiiii |
Par galelle : le 18/04/08 à 09:29:10
Dire merci | bonjour !! la chance ouassou !! moi le patron est là tout la journée et il a décidé qu'il devait voir des trucs avec moi hier soir on a fait les soins à fahren elle est vraiment gentille elle a pas bougé Lucile est venue monter gréco et elle a pris fidjie aussi à la fin car elle m'en faisait voir de toute les couleurs ! Il faudra que je prenne des photos c'est dingue ce qu'elle a réussi à obtenir en quelque scéances. je suis monté sur gréco en fin de scéance je reconnaissais plus le cheval ! tout léger ... je suis impressionnée et je pense que je vais bien progresser !! [promis un jour je me relirais avant de poster ! ] Message édité le 18/04/08 à 09:39 |
Par Ouassou : le 18/04/08 à 09:28:18
Dire merci | Coucou olly Alors comme ça tu vas nous laisser tomber Pendant combien de temps ? Tu as prévu quoi pour occuper tes vacances ? Profites en bien et tu nous raconteras tout ça à la reprise Mets des boules quiès : ça doit être super bruyant le circuit avec toutes ces motos que tournent. C'est pas aujourd'hui que tu pourras écouter le chant des oiseaux Elles sont increvables ces Corsa |
Par Ouassou : le 18/04/08 à 09:35:50
Dire merci | Coucou galelle Arf ma pauvre galelle : il abien choisi son jour ton singe Je compatis Va là où se situe ses ennuis, Fahren a d'autant plus de mérite à être si gentille lors des soins que vous lui prodiguez C'est génial que tu puisses avoir un échange aussi enrichissant avec Lucile et, par ricochet, avec tes loulous. Finalement tout le monde y trouve son compte et ça n'est pas négligeable |
Par olly : le 18/04/08 à 09:43:03
Dire merci | galelle ohhh pas de bol pour toi aujourd'hui.... Alors mon programme vacances: samedi midi: départ chez momon! l'aprem j'ai une mission trouver une tenue de mariage pour le 10 mai (mariage d'un de mes oncles dans le sud ) puis fin de journée je vais voir une de mes amies avec une autre amie de lycée, qui vient d'avoir un bébé dimanche bah glandouille chez momon dimanche soir: je file chez popa pour la semaine pour m'occuper de mon frère! il n'arrive pas encore à se gérer tout seul car il a encore ce foutu régime stricte a suivre... ça va faire drôle parce qu'on va se retrouver comme quand on était petit mon grand frère mon père et moi... ma belle mère et mon autre petit demi frère seront partis en vacances.... je sens qu'on va pas mal parler.... donc j'aurais aussi du temps pour forumer un peu je pense.... puis samedi dans une semaine retour au Mans où là samedi aprem je serais au pré avec Olly et dimanche toute la journée: y'a une rencontre forumesque avec une ballade le matin avec les loulous et l'aprem mini trec et jeux à gogo à cheval! voilà!!!! bon programme en perspective |
Par galelle : le 18/04/08 à 09:45:51
Dire merci | patron au telephone j'en profite ! ça a l'air sympa ta rencontre forumesque olly ! |
Par GYPSY : le 18/04/08 à 09:47:02
Dire merci | Bonjour Galelle tant mieux pour Fahren ça va vous rapprocher et si çà se passe bien avec Lucille ça va t'aider. Olly si tu vas au 24h du Mans ça va pas être du repos, si je me rappelle tu vas profiter de tes vacances pour apsser du temps avec ton frère Je t'avais prévenu Ouassou c'est du primaire et au début je payais en espèces maintenant que par chèque déjà pour que moi j'ai une preuve et aussi je pense qu'il déclare pas tous, tu as vu le prix pour 1h 7 et tout les ans je surveille pour l'angrais |
Par olly : le 18/04/08 à 09:52:21
Dire merci | ohhh que non en général le week end des 24h motos je déserte le mans c'est assez insupportable pour la rencontre ouep y'aura pas mal de monde apparement y'a un post dans le forum rencontres "les folles en sarthe" |
Par Ouassou : le 18/04/08 à 09:57:26
Dire merci | Hé bé Tu ne vas pas t'ennuyer olly J'espère que tu aimes faire les magasins parce que ça ne va pas forcément évident de trouver du premier coup une tenue qui te plaise. A moins que tu ne sois moins difficile que moi Bon en même temps, tu as la ligne toi, donc, déjà, c'est plus facile pour s'habiller Profites bien de ces instants privilégiés que tu vas partager avec ton frère et ton père, surtout dans les circonstances actuelles : elles n'en auront que plus d'attrait et cela vous permettra de resserrer, s'il en est besoin, les liens qui vous unissent On espère bien (je pense que les filles seront d'accord avec moi ) que tu auras le temps de nous faire un petit coucou |
Par Ouassou : le 18/04/08 à 10:07:57
Dire merci | GYPSY : c'est vrai qu'il ne se mouche pas avec les doigts le coco Tu fais bien de le régler par chèque : c'est plus sûr, surtout s'il ne te fait pas de quittance Il vaut mieux que tu surveilles pour l'engrais parce que ce n'est pas parce qu'il en demande cher qu'il honore obligatoirement ses engagements Message édité le 18/04/08 à 10:18 |
Par olly : le 18/04/08 à 10:07:50
Dire merci | Ouassou j'ai peu être la ligne mais je fais pas 1m70 je suis même plutôt petite du coup tout ce que je m'achète quasiment je suis obligée de le faire reprendre... c'est assez chiant!!!! mais j'ai déjà fait du repérage et je sais à peu près ce que je veux! j'vous mettrais une photo si je trouve! Sinon oui tu as tout a fait raison je compte bien profiter a fond des moments que je vais passer avec eux... tellement de souvenirs vont remontés et effectivement pour ma part j'ai beosin de parler avec eux parce que la maladie apporte aussi chez certaines personnes des comportements qui blessent... du coup en ce moment c'est vraiment un combat psychologique... et puis je vous rassure j'aurai pas mal de temps pour aller sur le forum car mon père habite en pleine campagne à 25 bornes d'Angers et mon frangin "exige" que je sois avec lui toute la journée donc bah je vais faire le plein de bouquins avant de partir!!! |
Par Ouassou : le 18/04/08 à 10:19:39
Dire merci | Comme quoi on est jamais satisfaite de ce que l'on est. On compte sur toi pour la photo C'est sûr qu'affronter de telles situations ça fait ressortir tout un tas de choses, les bonnes comme les mauvaises ... Cela te permettra de remettre les choses, voire les gens, à leur place. L'avantage à être en pleine campagne, c'est que, si l'état de santé de ton frère le permet, vous pourrez, par exemple, faire de belles balades qui aideront à "dédramatiser" les propos que vous échangerez. Au coin du feu aussi ça peut être sympa. |
Par GYPSY : le 18/04/08 à 10:33:09
Dire merci | Repose toi quand même Olly faut pas que tu sois sous tension même si c'est l'occasion de mettre les choses à plat. Pour le MANS tu me rassures quand on aime la nature le bruit et les odeurs c'est pas trop notre truc. Et pour s'habiller comme Ouassou et comme toi je suis pas grande et j'ai une dizaine de KG en trop et j'ai l'impression que dans les magasins c'est que pour les grandes et minces et alors les tailles basses je suis pas adepte et plus ça vas, on trouve que ça. |
Par Ouassou : le 18/04/08 à 10:41:31
Dire merci | Je fais 1,65 m donc pas trop de problème de longueur et j'ai trouvé un truc super confortable pour les rondeurs : les jeans stretch Et comme ils font les jeans en plusieurs couleurs, ben je prend toujours le même modèle dans des couleurs différentes et personne ne se rend compte de rien |
Par GYPSY : le 18/04/08 à 10:56:44
Dire merci | Ouassou je te voyais plus grande sur les photos je suis pas ridicule 1.63 |
Par Ouassou : le 18/04/08 à 11:04:28
Dire merci | Meuh non tu vois GYPSY tu n'es pas naine Je te rassure : même en vrai, les gens pensent toujours que je suis plus grande. En fait c'est certainement dû au fait que je me tienne bien droite la plupart du temps |
Par galelle : le 18/04/08 à 13:25:18
Dire merci | tout le monde est au boulot ?? il pleut |
Par GYPSY : le 18/04/08 à 13:37:40
Dire merci | Galelle il pleut chez toi donc nous c'est pour ce soir ou demain Je suis au boulot mais je bosse pas je forume et toi tu as du boulot pour cette après midi |
Par galelle : le 18/04/08 à 13:40:01
Dire merci | il pleut depuis hier soir gypsy ! pas beaucoup mais le patron va pas tarder à arriver ! |
Par galelle : le 18/04/08 à 13:40:45
Dire merci | au fait vous êtes une bande de naines |
Par GYPSY : le 18/04/08 à 13:42:42
Dire merci | Déjà je vais me prendre la pluie car on récupère toujours ce qui vient de chez toi en en prime tu nous insultes de naines Tu mesures combien ? et te grandis pas |
Par galelle : le 18/04/08 à 13:49:13
Dire merci | j'ai pas pu m'en empecher ! masi ça a pas que des avantages parce qu'un pantalon tu peux le raccoucir mais pour le rallonger ... 1.72 m (ça va encore !) |
Par GYPSY : le 18/04/08 à 13:51:42
Dire merci | Juste 10cm de plus J'ai mais vraiment plus envie de bosser |
Par licorne6966 : le 18/04/08 à 14:02:02
Dire merci | moi j aie peur de mon homme se soir gros calin est ça passera vous croyez |
Par GYPSY : le 18/04/08 à 14:04:17
Dire merci | Mais oui par contre si c'est lui qui paye et c'est toi qui offre Il va falloir là jouer en douceur |
Par olly : le 18/04/08 à 14:12:30
Dire merci | QUOIIIII mais vous avez trop parlé ce matin j'ai plein de coms à rattraper!!!! |
Par olly : le 18/04/08 à 14:20:38
Dire merci | Ouassou Gypsy vous avez tout compris par rapport à la situation.... en fait ça a toujours été mon "rôle" depuis que je suis gosse de faire passer les messages par exemple avec mes parents divorcés ou avant la maladie ou mon frère et mon père ne s'entendaient pas très bien... j'ai toujours entendu par exemple "préserve toi" "repose toi" " ce n'est pas ton rôle" pis finalement comme je suis a peu près la seule à être franche et dire ce que je pense en public ma famille proche se repose toujours sur moi pour améliorer les situations.... donc en fait cette semaine moi de mon côté je me donne 2 missions par rapport à mon frangin et à mon père maintenant s'ils ne sont pas prêt à entendre ce que j'ai à leur dire je n'irai pas droit dans le mur mais j'ai réellement besoin de régler 2,3 ptits trucs hey sinon pour la taille vous battez pas moi j'fais 1m54 comment ça j'escalade à chaque fois que je monte Olly galelle tu m'en donne un peu dis???? licorne j'ai pas suivi l'histoire moi non plus suis déjà en mode vacances |
Par Ouassou : le 18/04/08 à 14:23:11
Dire merci | galelle Ca me fait penser à une mésavanture qui m'est arrivé quand je suis rentrée au lycée : je faisais la queue au self à côté qu'un type hyper grand ; la connerie me pête dans la tête et je lui dis "il fait beau la haut ?" (pas fute fute la fille aussi ) et le voila que me rétorque du tac au tac "pourquoi ça pue la merde en bas ?" Je vous dis pas à quel point je me suis sentie con |
Par olly : le 18/04/08 à 14:27:17
Par Ouassou : le 18/04/08 à 14:27:34
Dire merci | Euuhhh désolée mais j'ai pas tout suivi licorne olly : je te souhaite bon courage pour trouver avec eux un terrain d'entente satisfaisant et qui te permettra de prendre la place qui doit être la tienne Pas envie de bosser non plus |
Par Ouassou : le 18/04/08 à 14:30:46
Dire merci | Ayé j'ai compris Lien |
Par GYPSY : le 18/04/08 à 14:32:50
Dire merci | Oui Olly je pense que cette semaine tu vas avoir besoin de courage et je suis sur que vas y arriver Par contre 1.54 tu as abuser je rigole une des jumelles fait 1.56 Ouassou tu as du te sentir mal quand il t'as répondu ça tu m'éttonnes quelle idée on fait des trucs desfois |
Par Ouassou : le 18/04/08 à 14:37:59
Dire merci | Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus jamais posé cette question à qui que ce soit |
Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous