Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 6001 à 6040, Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Par GYPSY : le 29/04/08 à 14:01:04
Dire merci | Donc la pluie pour nous c'est pas fini alors là je suis pas rassurée du tout Galelle si le soleil réaparait sait on jamais avant demain soir chez toi tu me préviens |
Par galelle : le 29/04/08 à 14:08:43
Dire merci | je te tiendrais au courant en direct ! |
Par GYPSY : le 29/04/08 à 14:24:24
Dire merci | Merci galelle je compte sur toi Tu fais quoi pendant les 4 jours |
Par Ouassou : le 29/04/08 à 14:30:51
Dire merci | Impressionant quand même le gros nez de Milo Pauvre petit père Ca c'est bien résorbé maintenant ? Il n'a plus rien du tout ? Je ne voudrais pas vous faire de la peine, mais ici il fait 19° et, même s'il y a beaucoup de nuages, c'est quand même bien ensoleillé |
Par galelle : le 29/04/08 à 14:34:17
Dire merci | Ouassou je suis congelé dans le bureau !! Oui oui milo va beaucoup mieux, il a retrouver sa taille normale ! |
Par GYPSY : le 29/04/08 à 14:34:44
Dire merci | La chance ouassou là c'est déprimant ça n'arrête pas, comme je bosse demain je pars plus tôt pour allez faire mes courses et j'ai envie de barbecue ça vas être pot au feu Je suis dans la galère je vais aviser au dernier moment vu le temps ça va être encore des palts chaud et y en a marre A part les clôtures tu fais quoi ouassou de tes 4 jours |
Par Ouassou : le 29/04/08 à 14:46:27
Dire merci | Jeudi et vendredi je suis un peu coincée à la maison à cause de Sultan. Je pense donner un bon coup de ménage puisque la chute du pollen de pins a l'air terminée : vous avez la chance de ne pas connaitre ça : tellement de pollen que ça en fait une belle pellicule sur les meubles et le carrelage à tel point que l'on devine juste de quelle couleur ils sont !!!! Seule solution : faire grève du chiffon à poussière, à pollen en l'occurence et de l'aspirateur, et ce pendant un mois, durée nécessaire à ce que tout soit tombé. Si non c'est toutes les demies heures qu'il faut le faire Il faudrait que je termine l'album photo des Maldives : 450 photos à classer alors je n'ai toujours pas fini Et s'il me reste du temps, donner un coup de main au zhom pour le débroussaillage Samedi et dimanche chez meroe. Balade à cheval d'envisagée pour les filles et balade en quads d'envisagée pour les zhoms. Voili voilou A vous |
Par GYPSY : le 29/04/08 à 15:05:09
Dire merci | Jeudi repos avec la visite des enfants mais rien d'extraordinaire, vendredi le zhom travaille, j'ai juste Ines alors j'ai prévu grasse matinée et farniente Samedi vermifuge des chevaux et visite de petite grenouille et en soirée allez acheter des chaussures ( attention sortie à la ville ) + allez manger j'en ai envie moules frittes chez Léon Dimanche j'essaye de finir mes clôtures les piquets sont posés il me reste à passer les fils Et surtout j'aimerais bien que la naissance se fasse dans les 4 jours je suis là dispo ça serait l'idéale faut pas réver |
Par galelle : le 29/04/08 à 15:08:46
Dire merci | Les juments toujours championnes pour ne pas rentrer dans nos plans Alors pour moi , jeudi : balade à cheval avec l'assoc et pique nique ( vu le temps ) vendredi : boulot... et écho vendredi soir ( je croise les doigts pour que le diagnostic soit bon !!) Samedi dimanche : débroussaillage et si les clotures sont terminées déménagement de chevaux ! |
Par Ouassou : le 29/04/08 à 15:12:46
Dire merci | Une question vient de me traverser l'esprit : il y a quelqu'un sur place pour Lovely durant ta journée au boulot Je ne voudrais surtout pas te porter la poisse, mais il arrive à certaines poulinières d'avoir besoin d'un coup de main pour pouliner |
Par Ouassou : le 29/04/08 à 15:13:56
Dire merci | Pour jeudi, prévoies la doudoune imperméable pour le coup galelle |
Par GYPSY : le 29/04/08 à 15:14:41
Dire merci | Vendredi pour farhen je croise aussi les doigts pour toi et je souhaite de tout coeur que lundi tu nous annonces une bonne nouvelle |
Par Ouassou : le 29/04/08 à 15:16:43
Dire merci | Je croise les doigts pour que tout aille bien pour Fahren Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le plus long dans les clôtures, outre le débroussaillage, c'est le planté de piquets Message édité le 29/04/08 à 15:28 |
Par galelle : le 29/04/08 à 15:18:37
Dire merci | moi je trouve tout long !! mais c'est pour la bonne cause ! |
Par GYPSY : le 29/04/08 à 15:30:29
Dire merci | Mon fils est là mais que vers 15h donc la miss est seule de 6h à 15h J'ai pas trop le choix et c'est pour ça que j'aimerais que ça se passe quand je suis là, pour les 3 premiers poulains elles ont mis bas la nuit et j'en ai vu qu'une, dés que les tétines étaient bien pleines et coulaient je mettais mon réveil à sonner toutes les heures et 2 fois elles l'ont fait entre lheure ou je me reveillais et l'heure d'après |
Par Ouassou : le 29/04/08 à 15:35:32
Dire merci | galelle : c'est vrai qu'il faut savoir se donner les moyens de ce que l'on veut Je viens d'avoir ma voisine au téléphone : elle a signé le contrat que je lui ai soumis. Il ne me reste plus qu'à le signer moi aussi, à lui faire le règlement et je suis chez moi Elle a même fait passer la géomètre pour me signaler sur place les limites de propriété Message édité le 29/04/08 à 15:46 |
Par Ouassou : le 29/04/08 à 15:38:15
Dire merci | GYPSY : il n'est vraiment pas toujours facile de concilier vie professionelle et poulinages et c'est bien dommage ! C'est déjà bien que ton fils soit sur place dès 15 h : imagines s'il n'était pas là le mouron que tu te ferais ! |
Par GYPSY : le 29/04/08 à 15:46:46
Dire merci | Je m'en fais déjà, le fiston il va leur faire une papouille et après il va voir ses potes ou écouter de la musique dans sa chambre, mais bon je me rassure avec les tétines |
Par GYPSY : le 29/04/08 à 15:48:15
Dire merci | Et les filles j'avais pas vu l'heure Bonne soirée à demain |
Par galelle : le 29/04/08 à 16:30:38
Dire merci | Bonne soirée !! et à la semaine prochaine !! moi je suis en déplacement demain. |
Par olly : le 29/04/08 à 16:57:49
Dire merci | coucou les filles! bon ben ça y est la reprise du boulot est belle et bien là.... en plus il fait un temps de m*** Bonne soirée gypsy galelle je croise aussi les doigts pour ta louloute punaise le museau de Milo c'est assez impressionnant moi je le fais la semaine prochaine... bon jeudi je reçoit ma maman mon beau papa et ma grand mère... et j'ai trouvé mon menu, dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des ptites idées si vous avez déjà fait: tartare d'avocats avec miettes de crabe filet mignon tranché au lait de coco poivrons champi et riz basmati fromage dessert glacé (je sais pas encore quoi...) |
Par galelle : le 29/04/08 à 17:07:19
Dire merci | j'peux venir manger !! hum ça à l'air délicieux !! j'adore manger mais j'ai horreur de cuisiner donc je ne serais pas de très bon conseils !! |
Par Ouassou : le 29/04/08 à 17:08:31
Dire merci | A demain GYPSY et bonne soirée Miam ton menu olly Je ne connais aucun de ces plats mais d'après le descriptif que tu en fais, les associations d'ingrédients quoi, ce ne peut qu'être bon Qu'est ce que tu appelles un tartare d'avocats |
Par Ouassou : le 29/04/08 à 17:13:15
Dire merci | J'aime la bonne bouffe (ça se voit d'ailleurs ) et j'aime bien cuisiner, surtout les bons plats traditionnels que je trouve plus simples à réaliser que les plats de la cuisine moderne ... ce qui ne m'empêche pas d'en faire quand même de temps en temps |
Par olly : le 29/04/08 à 17:15:38
Dire merci | galelle ouiiii sans problème! Ouassou merci Tartare d'avocats: en fait j'ai tapé sur le net avocats et miettes de crabes et j'ai trouvé cette recette sur marmiton il faut mélanger les miettes de crabe avec de la mayo hâcher grossièrement l'avocat et ajouter jus de citron sel poivre et dans un ramequin tu fais des couches de crabe et d'avocat ça a l'air tout con j'en ai jamais fait mais ma fois ça ouvre les papilles Ah oui pis je vais juste ajouter des petites crevettes roses histoire de décorer un peu... |
Par olly : le 29/04/08 à 17:16:45
Dire merci | Ouassou je suis comme toi j'aime bien faire les plats traditionnels... la grande cuisine pour moi ça prend trop de temps.... ça ne fait pas très longtemps que je m'y suis mise mais au final j'aime bien ça |
Par Ouassou : le 29/04/08 à 17:22:55
Dire merci | En fait certaines fois, selon la formulation, on se demande ce à quoi cela peut correspondre Je confirme que cela ne pourra qu'être bon et même joli avec les ptites crevettes (surgelées, elles n'apporterons pas trop de goût en elles mêmes mais elles décoreront très bien et seront décortiquées ; fraîches leur goût se mariera très bien avec celui du crabe mais il te faudra un peu plus de temps de préparation ) Bon appétit !!! (j'ai pas l'air comme ça mais je baaaveee ) |
Par Ouassou : le 29/04/08 à 17:26:35
Dire merci | Je trouve plus simple, dans un premier temps, de chercher une recette qui me plait, de la préparer comme indiqué, puis de la modifier un peu à ma façon, soit en me simplifiant la préparation, soit en changeant quelques ingrédients accessoires, soit les deux à la fois |
Par olly : le 29/04/08 à 17:27:43
Dire merci | ouahhh ouassou j'avais l'impression en te lisant de te voir derrière un bar de cuisine avec un tablier en nous expliquant tous les trucs et astuces du tartare d'avocat n'empêche que ouai j'sais pas encore si les prend fraiche ou pas tout va dépendre de ce que je vais trouver aux courses ... |
Par Ouassou : le 29/04/08 à 17:29:18
Dire merci | Et moi aussi j'aime bien cuisiner, mais je ferai pas ça tous les jours Pas le temps, pas l'envie, et par pitié pour mes mensurations Message édité le 29/04/08 à 17:40 |
Par galelle : le 29/04/08 à 17:29:12
Dire merci | bon je vais aller manger un petit quelquechose moi !! bonne soirée ! |
Par Ouassou : le 29/04/08 à 17:31:29
Dire merci | D'abord olly, j'mets pas d'tablier Bon appétit et bonne soirée galelle. Et à la semaine prochaine |
Par olly : le 29/04/08 à 17:31:43
Dire merci | galelle à moi aussi ça m'a donné super faim!!! Bonne soirée Ouassou moi non plus tous les jours c'est plutôt surgelés qu'autre chose |
Par Ouassou : le 29/04/08 à 17:33:58
Dire merci | Mais il y en a qui sont bons des surgelés |
Par olly : le 29/04/08 à 17:43:09
Dire merci | oui oui je confirme! très bons même |
Par olly : le 29/04/08 à 17:45:30
Dire merci | Allez vais faire le gros de mes courses! Bonne soirée Ouassou a dem |
Par GYPSY : le 30/04/08 à 08:31:32
Dire merci | Bonjour les filles Olly là tout de suite ton tartare d'avocat me met aussi l'eau à la bouche Pour moi manger fait parti d'un grand plaisir d'ailleurs ça commence avec les années à se voir Autant que je me débrouille en cuisine mais alors en dessert c'est même pas la peine quand je reçois c'est soit un gateau à la boulangerie ou une glace comme toi ouassou j'ai fais mes courses hier au soir et c'est toujours comme ça tu est prise apr le temps et 3 mn de retard avec le train, donc j'ai battu mon reccord de vitesse avec le chariot |
Par Ouassou : le 30/04/08 à 09:17:35
Dire merci | Hello Moi non plus je ne suis pas trop douée pour les desserts GYPSY On ne peut pas être douée pour tout C'est olly qui est allée faire ses courses hier soir, pas moi Pour moi aussi c'est vrai que c'est juste assez souvent pour aller faire les courses le soir : le magasin ferme à 19h30. Hors le temps que je nourrisse les chevaux, ben je n'arrive pas au magasin avant 19h ... mais j'ai trouvé le truc : vu que le vendredi je débauche une heure plus tôt, j'y vais en débauchant, comme ça les chevaux sont nourris quasiment à la même heure que les autres jours |
Par GYPSY : le 30/04/08 à 09:23:52
Dire merci | Désolée ouassou je radote j'étais persuadée que c'étais toi qui allais en course Faut dire que je suis pas habitué à travailler le mercredi j'ai des excuses |
Par Ouassou : le 30/04/08 à 09:34:06
Dire merci | Et de sacrés bonnes excuses pour le coup Ca donne quoi la météo chez toi ? Ici c'est relativement dégagé, il fait soleil et 11°. Par contre j'ai été réveillée à 5h par l'orage et une bonne averse de pluie |
Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous