Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 6161 à 6200, Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
Par GYPSY : le 13/05/08 à 16:54:35
Dire merci | olly ça tombe bien au jour d'aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé de nom en U donc si une idée te vient n'hésites pas |
Par GYPSY : le 13/05/08 à 17:07:46
Dire merci | Olly je vais tarder bonne soirée à jeudi |
Par olly : le 13/05/08 à 17:29:28
Dire merci | ok bonne soirée Gypsy et je vais penser à toi si un nom me vient à l'esprit |
Par GYPSY : le 15/05/08 à 08:45:42
Dire merci | Bonjour les filles alors hier personnes, j'ai rien à lire ce matin |
Par GYPSY : le 15/05/08 à 10:38:40
Dire merci | Et aujourd'hui personnes |
Par licorne6966 : le 15/05/08 à 10:46:06
Par GYPSY : le 15/05/08 à 10:51:53
Dire merci | Licorne je te sens en forme |
Par Ouassou : le 15/05/08 à 14:30:09
Dire merci | Coucou J'ai bien avancé sur ce que j'avais à faire alors je pense avoir enfin un peu de temps pour forumer Alors le poupou de Lovely n'a pas encore pointé le bout de son nez Il a fait beau et chaud ces derniers jours pourtant Sinon pour le nom en U, pompes sur le post photos Alé té, vu qu'on est en plein festival de Cannes, le premier qui me vient à l'esprit : Ubrik |
Par Ouassou : le 15/05/08 à 14:30:51
Dire merci | Sinon, très chouettes tes photos |
Par GYPSY : le 15/05/08 à 14:40:59
Dire merci | merci ouassou j'ai un bug pour le nom pour l'instant donc tous ce que vous trouverez sera le bienvenu Sultan va bien tu ne là pas rammené chez toi depuis al dernière fois |
Par olly : le 15/05/08 à 14:49:01
Dire merci | coucou les filles bah non personne hier pour papoter avec moi et ce matin j'étais en rdv toute la matinée... Ah oui faut trouver un nom en U c'est vrai.... t'as déjà essayé de chercher sur google par exemple? Et oui Ouassou, comment va Sultan? |
Par Ouassou : le 15/05/08 à 14:50:23
Dire merci | Non, vu comment cela s'est passé la dernière fois, je ne le ramènerais plus jusqu'au jour J Et non il ne va pas très bien depuis lundi Il m'a d'ailleurs fait une peur bleue lundi matin quand je suis allée le nourrir J'ai même cru qu'il était en train de me faire une crise cardiaque sous les yeux Heureusement que j'avais mon portable : j'avais le cerveau que refusait de fonctionner pour faire face à la situation et j'ai pu appeler meroe qui a su me dire quoi faire. Plus de peur que de mal mais il est boiteux du postérieur gauche Je ne sais pas trop d'où ça vient ; il s'est peut etre fait un niak comme il y a 2 mois. Mais il mange bien et se déplace. Je pense que son age n'y est pas pour rien ... |
Par Ouassou : le 15/05/08 à 14:50:55
Dire merci | Coucou olly |
Par GYPSY : le 15/05/08 à 14:50:57
Dire merci | Bonjour Olly c'est ce que je vais faire éditer les noms et je chercherais que quand le poulain sera là, un peut superstitieuse oui j'ai vu pas de lecture ce matin |
Par olly : le 15/05/08 à 15:12:03
Dire merci | Ouassou ohhh mince quelle peur tu as du avoir!!!! fais tu venir le maréchal pour la boiterie? ou tu attends de voir un peu? Gypsy comment ça superstitieuse??? je serais comme toi si c'était le mien! |
Par Ouassou : le 15/05/08 à 15:19:27
Dire merci | Le maréchal doit venir lundi soir, enfin s'il ne me pose pas un lapin Mais j'ai plutôt l'impression que c'est musculaire, qu'il s'est fait mal en faisant un faux mouvement. Ce qui me rassure, c'est qu'il est parti au galop de lui même pour rejoindre la ponette à l'autre bout du pré. |
Par olly : le 15/05/08 à 15:21:02
Dire merci | oui s'il mange, se déplace et s'autorise même un ptit galop s'est plutôt bon signe et s'il arrive à faire tout ça effectivement ça doit plus être gênant qu'autre chose... |
Par GYPSY : le 15/05/08 à 15:22:30
Dire merci | Ouassou j'immagine ta peur j'aurais été pareil et dans ces cas c'est tellement la panique que du coup tu perd du temps. Ca parait pas mais je suis une anxieuse et là j'ai hâte que le poupou soit là |
Par Ouassou : le 15/05/08 à 16:03:55
Dire merci | A moi aussi il tarde de voir sa trombine Je ne sais pas si j'aurais cette patience qu'il faut avoir dans l'attente des naissances des poupous Bon en meme temps, personne n'a le choix : il faut en passer par là |
Par olly : le 15/05/08 à 16:11:23
Dire merci | c'est net que c'est long dès fois! ça met nos nerds à rude épreuve!!! |
Par GYPSY : le 15/05/08 à 16:21:03
Dire merci | Sans compter les fausses alertes Hier au soir vers 23 h la miss couché et j'avais l'impression qu'elle poussait, j'enfile une veste des pompes et j'accours vers elle qui tranquillement se lève du genre qu'est ce qu'elle a celle là à courrir comme ça Et c'est comme ça pratiquement tous les jours je vous passe les détails |
Par Ouassou : le 15/05/08 à 16:29:26
Par GYPSY : le 15/05/08 à 16:33:24
Dire merci | Rigoles ouassou ton tour un jour viendra |
Par Ouassou : le 15/05/08 à 16:37:12
Dire merci | Je crois qu'avec Sultan je ne risque rien |
Par GYPSY : le 15/05/08 à 16:45:10
Dire merci | Là je te l'accorde mais j'ai entendu dire que peut-être bientôt tu allais faire une nouvelle acquisition et qui sait une jument pleine en ce moment c'est tendance et pour le même prix tu en gagnes deux avec les angoisses |
Par Ouassou : le 15/05/08 à 16:54:03
Dire merci | Ma préférence actuelle irait plutôt vers un hongre ... mais c'est vrai que si je craque sur une juju ... pourquoi pas ! Mais pas pleine J'aime beaucoup les poupous ... mais chez les autres Trop de soucis en perspective que je ne suis pas sure d'etre à la hauteur pour les gérer il pleut J'ai étendu mon linge dehors : il va etre plus rincé que sec |
Par GYPSY : le 15/05/08 à 17:04:14
Dire merci | Nous pour l'instant pas de pluie c'est pour le week end et en plus samedi soir j'ai promis à Ines de l'emmener à la fête foraine quoi si il pleut le tour va être vite fait ouassou je pense que pour ton linge joue la carte de la sécurité fais le sécher à l'intérieur |
Par Ouassou : le 15/05/08 à 17:12:43
Dire merci | Ben c'est qu'il faisait plutôt beau jusqu'à présent Et d'ailleurs il refait soleil C'était vraiment juste histoire de faire ch**r Tranche de vie chez Ouassou Arf c'est vrai que la fête foraine sous la pluie ça le fait pas ; pauvre Inès |
Par GYPSY : le 15/05/08 à 17:20:34
Dire merci | Oui mais c'est mon porte monnaie qui va être content Peut-être qu'il va avoir le temps de sécher avant que tu rentres Je viens d'avoir mon fiston au téléphone toujours pas mamie |
Par Ouassou : le 15/05/08 à 17:31:20
Dire merci | Rha la la elle exagère quand meme Il me semble que tu avais parlé du terme vers le 15 mai, non ? |
Par GYPSY : le 15/05/08 à 17:34:51
Dire merci | Oui ouassou et devine le combien qu'on est le 15 elle joue les prolognations rien que pour me voir courrir affolée la grosse J'avais la dâte exact donc c'est du a peut près et aussi on dit 11 mois et 11 jours on est dans les temps |
Par GYPSY : le 15/05/08 à 17:36:29
Dire merci | J'avais pas vu l'heure Bonne soirée à demain |
Par Ouassou : le 15/05/08 à 17:41:23
Dire merci | Bonne soirée et à demain GYPSY Enfin j'espère pouvoir forumer demain |
Par GYPSY : le 16/05/08 à 09:28:54
Dire merci | Bonjour les filles pas trop de boulot aujourd'hui pour vous A tout à l'heure |
Par Ouassou : le 16/05/08 à 10:13:22
Dire merci | Coucou C'est vendredi !!!! Pas de boulot suffisamment urgent pour que je m'y mette un vendredi En fait je n'ai que de la compta à faire mais ça peut attendre Sinon toujours sous la pluie Mon linge aussi d'ailleurs Et Sultan boite toujours Vu que tu ne nous en a rien dit GYPSY, je pense que poupou n'a toujours pas pointé le bout de son nez |
Par GYPSY : le 16/05/08 à 10:33:04
Dire merci | Oui ouassou toujours rien Chez nous pas de pluie enfin pour l'instant Pas chance pour Sultan c'est souvent pas cool pour eux de vieillir Si moi j'attaque les TVA c'est pour lundi mais je m'avance et pour un vendredi c'est chiant et la standartiste est en vacance on a avec ma collègue le téléphone en plus Surtout qu'a tout moment si la miss se décide je risque de ne pas venir bosser au moins une journée et c'est surement la fatigue de surveiller je suis pas patiente |
Par Ouassou : le 16/05/08 à 10:43:37
Dire merci | Ah moi la TVA s'est pour mercredi et je pense m'y atteler lundi C'est vrai que ça peut être barbant le téléphone, surtout quand il t'interrompt en plein calculs savants pour lesquels tu n'as pas intérêt à te planter C'est normal que tu t'impatientes : c'est pas rien un nouveau petit bout |
Par GYPSY : le 16/05/08 à 10:47:41
Dire merci | Et je confirme à chaque fois c'est pareil, je pense pas que ce soit le genre d'évènement qui ne te stresse pas Tu vas faire comment pour Sultan le véto t'as donné un traitement Les animaux c'est comem les gosses c'est aps de tout repos |
Par Ouassou : le 16/05/08 à 10:53:21
Dire merci | On dit bien que la vieillesse venant, on redevient comme les gosses : aussi fragiles même si ce ne sont pas les mêmes pathologies Je n'ai pas encore fait venir le véto : vu que ce n'est pas la premère fois qu'il a ce genre de souci, et vu son age, je préfère patienter quelques jours pour voir comment cela évolue car si c'est comme la dernière fois, cela était passé au bout de quelques jours. D'ailleurs, vu le temps, je me demande si ce ne serait pas lié |
Par olly : le 16/05/08 à 10:54:29
Dire merci | bonjour bonjour!!! Bon toujours de poulinou Allez moi je dis c'est pour ce week end Ouassou pauvre Sultan vivement que le maréchal le voit... et que tu sois fixée! chez nous pas de pluie et pourtant ils en prévoient depuis une semaine! on dirait qu'on a un micro climat en sarthe en ce moment! tant mieux! c'est vendredi et comme d'hab le vendredi j'ai 0 motivation! bon j'ai une question importante à vous poser! ou plutôt un conseil délicat à vous demander! Voilà depuis mardi on a un nouveau développeur à la société! et c'est l'informaticien de base! outre son physique ingrat, ses lunettes en verre de cul de bouteille, ses cheveux gras et ses fringues des années 80 on a un gros souci avec lui: il pue!!!! sans déconner j'aime pas être méchante mais là l'odeur du renfermé et de la vieille sueur ça le fait pas du tout! et comme on est tous dans la même pièce c'est une infection!!!! donc on bosse avec la porte ouverte sur la rue depuis mardi! le truc c'est que tout le monde s'en plaint mais comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il se lave un minimum parce qu'en plus il ne sent même pas le bon gel douche du matin!!!! |
Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous