Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par licorne69662 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 6201 à 6240, Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Par Ouassou : le 16/05/08 à 11:09:09
Dire merci | Aie aie aie ma pauvre olly Alors là je compatis sincèrement Et c'est vrai que c'est difficile à aborder comme sujet avec le principal intéressé Il est embauché définitivement ou juste en stage/formation Parce que là le plus simple pour ne pas faire de vagues ce serait de patienter même si ça ne résoud rien. Par contre s'il reste je ne sais que te conseiller C'est tellement délicat !!! A moins que tu n'accordes aucune espèce d'importance à tes relations avec lui, auquel cas, ben tu lui dis franco, du genre : "quel est le nom du parfum que tu mets ?" tu le laisses répondre et en fonction, tu lui dis "je suis désolée mais je n'aime pas du tout, ça me donne envie de vomir' ou s'il te dit qu'il n'en met pas " ah bon ? c'est quoi alors cette drole d'odeur ? parce que je suis désolée mais elle me donne envie de vomir" Puis tu passes le mot à tes autres collègues pour qu'ils lui tiennent le même discours Pas d'autre idée pour le moment |
Par GYPSY : le 16/05/08 à 11:09:45
Dire merci | Bonjour Olly excuse moi je rigole on a le même à la maison et rien à faire c'est pas faute de lui avoir dit je l'ai fais, pas cool mais je me suis jeté à l'eau c'est le moment de le dire et je lui en ai parlé Voilà comment je m'y suis prise car moi aussi c'est pas pour être méchante mais c'est à la limite du vomissement Je lui ai parlé en tête à tête en lui demandant si il avait changé de déodorant ( entre nou |
Par GYPSY : le 16/05/08 à 11:15:24
Dire merci | beug je continue Persuadé vu l'odeur que le déo c'est pas son truc et je le soupconne de pas connaître non plus la douche Rien à faire il pu toujours autant et là les chaleurs arrivent on sait que ça va être pire |
Par GYPSY : le 16/05/08 à 11:18:53
Dire merci | Ca déconne ou c'est moi Enfin Olly vous allez avoir du mal c'est dans l'individu si il est sale il changera pas, nous ça n'a rien donné, le seul avantage à la différence de toi c'est qu'il est pas dans mon bureau, sinon j'aurais pêté un plomb |
Par Ouassou : le 16/05/08 à 11:20:31
Dire merci | Mon zhom a eu un collègue de ce genre, il était d'ailleurs surnommé par le reste du personnel "qui pue" ... Je ne sais pas si quelqu'un lui a dit quelque chose, toujours est-il que cela n'a changé qu'au bout de plusieures années, à partir du moment ou il est tombé amoureux ... Tu ne veux pas t'y coller olly à lui faire tourner la tête Alé !!!! Pour le bien être de tout le monde !!! Pardon c'est pas drole comme situation |
Par GYPSY : le 16/05/08 à 11:31:36
Dire merci | Ouassou je pense que Olly va aimer cette solution |
Par olly : le 16/05/08 à 11:33:59
Dire merci | Merci de compatir les filles heu pour ta solution Ouassou je préfère errer les rues à la recherche d'une pauvre jeune fille plutôt que d eme sacrifier Alors pour te répondre Ouassou il est en période d'essai c'est lui qui doit remplacer un qui part au mois de septembre... le boss a dit qu'il prenait 15 jours de réflexion pour savoir si on le garde ou pas! ce qui me "rassur" c'est que niveau boulot il est vraiment pas au top.... et oui le pire c'est que je bosse en direct avec lui et je suis onliger de m'installer à côté de lui pour le breifer! de toute façon je me connais s'il reste je lui en parle clairement parce que c'est vraiment insupportable genre dès ce matin quand j'ai passé la porte je savais qu'il était arrivé! et comme tu le dit Gypsy qu'est ce que ça va être cet été sinon j'ai trouvé une idée je vais demander à zhom de mettre en route un bébé comme ça je ferai pas semblant de vomir!!!! |
Par GYPSY : le 16/05/08 à 11:38:58
Dire merci | Olly toutes les solutions sont bonnes En tout les cas pour nous rien n'a changé, j'ai demandé à mon zhom de lui en parler, mais lui il sent rien, il préfère dire qu'il sent rien plutôt que de mettre les pieds dans le plat C'est bien le seul a ne rien sentir |
Par olly : le 16/05/08 à 11:45:34
Dire merci | gypsy: ouep je vais en parler au zhom dès ce soir et vais lui vanter les avantages de me venir en aide sur ce coup là! 'à mon avais ça va pas passer ) Ahh les hommes!!!! moi ça va 3 sur 5 ne peuvent plus supporter l'odeur déjà! le 4eme est un nouveau collègue qui vient d'arriver également et il n'est pas dans le même bureau... le 5eme le boss : nah il n'a pas d'odorat donc lui s'en fou sauf qu'un des collègues lui a déjà qu'on aurait des osucis cet été!!! |
Par Ouassou : le 16/05/08 à 11:47:18
Dire merci | N'as-tu pas des relations qui puissent te permettre d'aborder le sujet avec ton boss ? Si tel est le cas, tu lui demandes de lui en parler, quitte à ce qu'il lui mette la pression en lui indiquant que c'est une des conditions d'embauche (même si c'est pas légal ). Au pire, et bien que ce soit tout à fait dégueulasse, tu laisses entendre à ton boss qu'il n'est pas du tout compétent et qu'il ne peut faire l'affaire Ou alors tu dis à ton boss que c'est lui ou toi ... J'ai pas d'autres idées même si celles -ci sont un peu "fumeuses" |
Par olly : le 16/05/08 à 11:50:56
Dire merci | Ouassou oui certaines sont osées quand même mais ceci dit pour le moment je le trouve pas compétent et je l'ai déjà dit au boss qui m'a demandé de mettre mon nez dans son travail pour le tester un peu... à suivre sinon je doute que le boss lui en parle car c'est vraiment délicat.... comme il devait déjà parler d'un sujet sensible avec ma collègue qui , scuzez l'expression, laisse des traces de pneus au fond de la cuvette et plusieurs fois par jour il ne lui a jamais parlé et du coup on continue à nettoyer après elle.... pourtant on est pas nombreux: 8 en ce moment! |
Par GYPSY : le 16/05/08 à 11:54:16
Dire merci | A part que si ton boss il est comme mon zhom il te dira qu'il ne sent rien Comme ouassou même si c'est radical faut pas abuser, pour moi c'est un manque de respect pour autrui A l'acceuil la standardiste fait bruler en permanence de l'encens, laisse ses fenêtres ouvertes quitte à être malade Elle est proche de son bureau donc proche de l'odeur et quand des clients viennent elle a pas envie qu'on pense que c'est elle qui pue Bon courage Olly pas facile |
Par Ouassou : le 16/05/08 à 12:01:37
Dire merci | Je me suis souvent rendue compte que pour tous les problèmes de ce genre les hommes sont de vraies baudruches : ils se dégonflent à vitesse grand V Il ne te reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne soit vraiment pas bon pour le poste à pourvoir ... c'est vache mais quelque part ce sera de sa seule responsabilité, en tous points de vue |
Par olly : le 16/05/08 à 12:05:17
Dire merci | ouep complètement d'accord avec vous! les zhom n'ont pas de co***les pour ce genre de choses!!! comme en ce moment je me fais une cure de desperate housewifes, je suis super remontée!!! sinon même pour la boite franchement il est vraiment pas au top techniquement reste à voir sa capacité d'évolution parce vlà les projets qu'il doit normalement reprendre c'est hautement plus technique que ce qu'il nous a montré jusqu'a maintenant |
Par olly : le 16/05/08 à 12:06:02
Dire merci | punaise depuis le bug de l'autre jour du forum maintenant ma cession est très souvent déconnectée!!! je suis obligée de copier tout ce que j'écris au cas où!!! |
Par olly : le 16/05/08 à 12:10:14
Dire merci | Vais manger! bon ap |
Par meroe : le 16/05/08 à 13:40:21
Dire merci | Juste un petit tour pour vous faire un coucou, et oui yen a qui bosse Et là je me marreeeeee!!! Entre celui qui chlingue et l'autre qui laisse ses traces de freins J'ai eu une collègue qui puait le matin à l'embauche : mon ami de l'époque, qui pourtant passait pas très souvent, ne supportait pas ça....un jour il lui a dit : " t'as pas d'eau chez toi?"....quelle hônte pour moi!! et en plus, elle a cru que c'était une blague et a rigolé!! il lui a dit aussi : " ça sent le renard dans votre bureau!". Et bé rien à faire l'odeur est partie avec elle quand elle a démissionné! je compatie! |
Par GYPSY : le 16/05/08 à 13:44:06
Dire merci | Bonjour meroes et oui les gens sales ne changent pas C'est pas souvent qu'on te voit sur le forum donc contente d'avoir de tes nouvelles |
Par meroe : le 16/05/08 à 13:49:42
Dire merci | Oui c'est la pause : comme ma collègue devait rembaucher à 13h15 je suis venue avec elle par solidarité, du coup je fouine un peu sur le forum!! et je me suis bien marrée... |
Par meroe : le 16/05/08 à 13:50:56
Dire merci | Vivement qu'on est des photos du bébé....c'est la pleine lune mardi, ça devait arriver ce week end.... |
Par licorne6966 : le 16/05/08 à 14:00:31
Dire merci | allez les filles c est bientot le week end |
Par GYPSY : le 16/05/08 à 14:05:02
Dire merci | Merci meroes ça peut marcher avec la pleine lune Coucou licorne le courant d'air |
Par Ouassou : le 16/05/08 à 14:16:55
Dire merci | Pas de problème pour moi avec la connection au forum olly Penses-tu à cocher "connexion automatique" quand tu te connectes ? Hey meroe !!!!! J'ai justement pensé à ta collègue de l'époque au moment ou olly a abordé le sujet mais ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants, si ce n'est qu'elle a toujours fouané, je n'en ai pas fais mention La pluie s'est calmée là, mais qu'est-ce qu'il est tombé ce matin Ca faisait pchik pchik à chaque pas dans l'herbe tout à l'heure |
Par meroe : le 16/05/08 à 14:23:52
Dire merci | Nous il pleut encore et 44 gosses en visite c'est pas top!! vont tous choper une pneumonie!! Oui elle fouanait grave la collègue...et là je pense à un autre gars qui chlingue, pas de nom sur le forum faire désordre, mais Ouassou tu devrais trouver.... |
Par olly : le 16/05/08 à 14:25:37
Dire merci | coucou meroe oui je suis pas gâtée dans mes collègues mort de rire les réflexions du zhom de l'époque face à ton ancienne collègue! coucou licorne |
Par Ouassou : le 16/05/08 à 14:29:42
Dire merci | Oui oui je vois tout à fait à qui tu fais allusion meroe Le gros avantage que tu as par rapport à olly avec celui-là, c'est que tu bosses pas avec |
Par Ouassou : le 16/05/08 à 14:31:26
Dire merci | En dernier recours olly, sabotes son boulot |
Par meroe : le 16/05/08 à 14:46:16
Dire merci | Oui mdr!! je venais de poster sur le forum le coup du mec qui chlingue, et pam il ouvre la porte du bureau! je suis en larmes!!! |
Par GYPSY : le 16/05/08 à 14:54:12
Dire merci | On en a tous un Le club des collègues qui smoutent |
Par Ouassou : le 16/05/08 à 14:54:37
Dire merci | Il avait les oreilles qui lui sifflaient |
Par meroe : le 16/05/08 à 14:57:47
Dire merci | Sûrement mais là quand même c'est énorme je trouve! sans rire ça fait tourner l'estomac ces odeurs de fraichin! |
Par Ouassou : le 16/05/08 à 15:05:40
Dire merci | Surtout le matin à l'embauche Beurkkkkkk !!!! |
Par GYPSY : le 16/05/08 à 15:20:36
Dire merci | Heureusement c'est le week end et on va retrouver l'odeur de nos loulous et je préfère A offrir le pack parfum fumier |
Par Ouassou : le 16/05/08 à 15:24:12
Dire merci | J'aime bien l'odeur du fumier moi Mais pas du tout celle d'amoniaque de l'urine pas fraiche |
Par GYPSY : le 16/05/08 à 15:32:40
Dire merci | Ca commence à sentir pour rester dans les odeurs mais les bonnes le week end Ca tombe bien je suis d'une humeur massacrante, je m'enflemme vite |
Par olly : le 16/05/08 à 15:37:46
Dire merci | mort de rire le coup du qui pue qui débarque juste au moment où on en parle!!! moi aussi je préfère l'odeur des loulous!!! tenez 2 tites photos avec mon zhom du mariage! c'est pas si souvent qu'on est beaux comme ça |
Par GYPSY : le 16/05/08 à 15:44:04
Dire merci | Vous êtes tout mimi tous les 2 |
Par olly : le 16/05/08 à 15:48:19
Dire merci | merci gypsy c'est tellement rare où on est tous les 2 en photo et en plus bien fringués!!! et pour vous montrer ce que j'ai trouvé lundi dernier dans mon jardin en rentrant des chevaux mon chèvrefeuille donc on a refait la bordure, dans le cabanon du fond y'avait tout ce qui fallait même si c'est pas très beau et les travailleurs du dimanche!!! |
Par Ouassou : le 16/05/08 à 15:48:42
Dire merci | La première avec les roses toutes épanouies est Les roses sont raccord avec vos sourires |
Par licorne6966 : le 16/05/08 à 15:48:43
Dire merci | wouaaa c est beau l AMOURRRRRRRRR |
Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous