Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 6361 à 6400, Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 > >
Par Ouassou : le 21/05/08 à 11:50:52
Dire merci | Ma crainte, c'est de mettre la charrue avant les boeufs et, du coup, de perdre du temps pour Sultan et du temps et de l'argent pour moi |
Par olly : le 21/05/08 à 11:55:33
Dire merci | bah oui je comprend |
Par GYPSY : le 22/05/08 à 08:49:57
Dire merci | Bonjour les filles Toujours pas de poupou mais la miss cire, le fiston va surveiller aujourd'hui et j'ai une amie qui va passer et je pense que demain je resterais à la maison je vous mentirais en disant que je suis pas inquiète, j'ai hâte d'être à ce soir en en plus grève de train donc on sait à quelle heure on part mais pas à quelle heure on rentre Ouassou comme Olly si tu as un bon véto je verrais avec lui et quitte à lui demander son avis. Olly tu as raison faut pas se leurrer, tu est riche que par la naissance sinon tu rames, nous aussi on rève plus et je joue pas au loto |
Par meroe : le 22/05/08 à 09:08:29
Dire merci | Salut à toutes! et tous mais ils se font rares C'est pour bientôt Gypsy, cool un poupou de plus, c'est ton mari qui va être content! Un petit coucou avant d'aller bosser, tant qu'on a pas gagné au loto, on est condamné! Té demain je joue.... On attend les photos du bébé... |
Par Ouassou : le 22/05/08 à 09:10:10
Dire merci | Hellooooooo Arf elle n'a pas forcément bien choisi son jour la miss pour pouliner Rien de bien neuf en ce qui me concerne Olly et galelle (quand tu passeras par là ) : je ne trouve plus vos adresses mails Vous me les redonnez svp GYPSY : un mail pour toi que aime les BBQ |
Par GYPSY : le 22/05/08 à 09:29:03
Dire merci | Ouassou celle du BBQ je là connaissais mais elle m'éclate toujours autant et c'est tellement criant de vérité. Et le chat trop fort Vous serez avisé en direct pour Lovely et c'est pas dis qu'elle se décide la miss |
Par Ouassou : le 22/05/08 à 09:36:56
Dire merci | Il ne nous reste plus qu'à prendre ton mal en patience Ciel gris aujourd'hui Mais déjà 16° Pas vraiment grand chose à faire niveau boulot (pour changer ) La journée devrait être longueeeeeee Enfin, vais pas me plaindre : je suis payée pour ça aussi |
Par GYPSY : le 22/05/08 à 09:52:23
Dire merci | Nous aussi le temps pas super et comme je suis un peut fatigué j'ai froid J'ai un peut de boulot et j'aimerais avancer au maximum pour pouvoir rester à la maison demain mais je fais mon petit tour sur le forum je vais te tenir compagnie |
Par Ouassou : le 22/05/08 à 10:02:10
Dire merci | Merci GYPSY |
Par GYPSY : le 22/05/08 à 10:04:57
Dire merci | Tu as prévu quoi pour le week end surtout que je sais pas chez toi mais nous la météo nous ont prévus de la pluie |
Par Ouassou : le 22/05/08 à 10:41:11
Dire merci | Samedi il va falloir que j'aille courrir à la ville pour chercher un cadeau pour ma mère Et dimanche repas chez ma petite soeur pour la fête des mères ... re Et si personne ne vient pour l'aider, j'aiderais le zhom pour continuer à débrousailler le pré samedi. Un week end un peu bof bof en perspective quoi Et toi ? |
Par GYPSY : le 22/05/08 à 10:50:49
Dire merci | Samedi j'ai normalement une personne qui vient pour Téxane du moins voir la maman car téxane est en normandie le soir rien de prévu Et dimanche matin je vais continuer les clôtures et le soir j'ai une réunion pour uen association équestre à 17 h avec apéro + le passage des enfants pour la fête des mamans Comme toi rien de spéciale et si j'espère jouer avec le poupou |
Par Ouassou : le 22/05/08 à 11:00:20
Dire merci | En fait, si tu m'es pas parmi nous demain, on pourrait en déduire que poupou a pointé le bout de son nez ou tu penses prendre ta journée dans tous les cas de figure |
Par GYPSY : le 22/05/08 à 11:12:14
Dire merci | Je pense prendre ma journée enfin si la miss pouline aujourd'hui et que tout va bien demain je viens bosser Je viens d'avoir le fiston rien Dans tout les cas je préfère être sur place ça serait gentil qu'elle m'attende |
Par Ouassou : le 22/05/08 à 11:15:52
Dire merci | C'est sur que ce doit etre pénible de ne pas y etre pour veiller au grain ... M'enfin on aura peut etre des photos lundi |
Par GYPSY : le 22/05/08 à 12:01:34
Dire merci | Comme tu dis c'est angoissant tu immagines toujours le pire Puis tu bosses tu peux pas te permettre de prendre des journées ne sachant pas quand ça va arriver |
Par olly : le 22/05/08 à 14:43:54
Dire merci | coucou les filles! désolée hier après midi ouassou je t'ai lâchement abandonné car le boss est rentré à la socité et il était d'humeur exécrable!!!! du coup bah me suis mise à mon classement je t'envoie mon mail en mp de suite gypsy ouhhhh bah dis donc c'est clair que je tiendrai pas sur ma chaise sachant que ça va pas tarder à arriver.... ça va cet aprem? [ j'en ai marre d'être tout le temps déconnectée] ça vous le fait pas à vous???? |
Par GYPSY : le 22/05/08 à 14:49:34
Dire merci | Coucou Olly non ça me le fait pas bizare J'ai eu mon fils qui m'a répondu tu vas pas appeler toutes les 5mn je te previens si il y a quelque chose moi maline pas du tout je viens de faire appeler ma fille donc j'attend maintenant que me fille me donne des nouvelles C'est long je t'ai envoyé des mails tu les a reçu celle du nettoyeur d'écran j'ai craqué |
Par olly : le 22/05/08 à 14:59:40
Dire merci | oups entre temps j'ai zappé ouassou bah mince moi c'est chiant des fois je viens de poster et hop le prochain commentaire passe à l'as parce que je suis déconnecté pour le coup de faore appeler ta fille bien vu!!! par contre il faut que ta fille t'appelle en tant et en heure après |
Par olly : le 22/05/08 à 15:00:20
Dire merci | oups entre temps j'ai zappé ouassou bah mince moi c'est chiant des fois je viens de poster et hop le prochain commentaire passe à l'as parce que je suis déconnecté pour le coup de faore appeler ta fille bien vu!!! par contre il faut que ta fille t'appelle en tant et en heure après |
Par olly : le 22/05/08 à 15:00:50
Dire merci | zut j'ai oublié oui oui j'ai bien reçu tes mails gypsy |
Par olly : le 22/05/08 à 15:02:27
Dire merci | bouhhh pourquoi je bug!!!! |
Par GYPSY : le 22/05/08 à 15:03:26
Dire merci | J'ai eu des nouvelles toujours rien comme ça j'appelle l'air de rien dans 30 mn Le nettoyeur d'écran j'ai trouvé ça génial |
Par olly : le 22/05/08 à 15:15:12
Dire merci | oui c'est net!!! c'est trop meugnon!!! ah oui sinon Isis va mardi à l'écho!!!! faut croiser les doigts d'autant plus que j'ai appris qu'elle a été contrôler positive à une bactérie qui fait qu'elle a moins de chance de prendre.... je ne sais plus comment s'appelle ce germe par contre.... |
Par GYPSY : le 22/05/08 à 15:42:31
Dire merci | Oh zut tiens nous au courant et même si tu as le nom de la bactérie ça peut aider Je croise les doigts avec toi |
Par olly : le 22/05/08 à 15:57:50
Dire merci | Merci gypsy Alex n'a pas l'air si inquiète malgré la bactérie et elle me disait qu'avec une cure d'antibio ça peut passer et dans ce cas elle la ramènera à la saillie après |
Par GYPSY : le 22/05/08 à 16:02:18
Dire merci | C'est sur mais tu perd du temps et de l'argent Le mieux c'est quelle soit prise Je vas appeler le fiston mais bon si il y avait du nouveau il m'aurait prévenu |
Par olly : le 22/05/08 à 16:06:53
Dire merci | oui c'est sur c'est 1 mois de perdu et pas mal de sousous vu l'étalon.... attention tu vas te faire appeler juliette si tu continus |
Par GYPSY : le 22/05/08 à 16:12:36
Dire merci | C'est fait il est sur son sky en train de draguer les nanas donc je fais chier Je lui ai dis surveille et lâche ton téléphone je vais arriver il va y avoir des jumaux qu'il aura rien vu |
Par Ouassou : le 22/05/08 à 16:23:44
Dire merci | GYPSY Coucou olly Bon j'ai tenté une visite sur le forum toute à l'heure, mais fausse joie, le patron était pas parti assez loin Cette fois ci ça à l'air bon Bon sinon, j'ai mon écran tout trouble maintenant C'est normal à votre avis olly : as-tu bien vérifié que tu coches la case "connexion automatique" lorsque tu te connectes au forum ? C'est la case située en desous de ton pseudo et de ton mot de passe. Parce que je fais comme ça à chaque fois que je me connecte pour la première fois de la journée et pas du tout de problème après. Je ne le rencontre que si j'oublie de la cocher |
Par GYPSY : le 22/05/08 à 16:27:41
Dire merci | Coucou ouassou quand je dis que les hommes font chier même ton patron Je vais essayer de partir plus tôt avec les grèves et à mon avis ça va être la ruée dans les trains et surement voyager debout comme je vais prendre le premier je vais pas être seule |
Par Ouassou : le 22/05/08 à 16:33:20
Dire merci | Je suppose que tu ne vas pas tarder alors GYPSY. Je te souhaite bien du courage pour rentrer chez toi Peut être à demain et sinon à lundi |
Par GYPSY : le 22/05/08 à 16:36:58
Dire merci | Merci ouassou surement à lundi à part si la miss pouline avant cette nuit Et que tout va bien Bonne soirée |
Par olly : le 22/05/08 à 16:40:28
Dire merci | bonne soirée gypsy et on croise les doigts pour Lovely et bon courage pour attrapper un train Ouassou c'est curieux parce que je n'ai jamais coché cette case car je pensais que du coup ça ne te demandais plus du tout ton login et mot de passe... en fait ça me le fais depuis le gros beug de l'autre jour et avant ça fonctionnait très bien même sans cocher cette case j'essaierai dans quelques minutes quand je serais déconnectée d'ailleurs je voulais vous dire que si je tarde à répondre des fois c'est à cause de ça!!!! |
Par Ouassou : le 22/05/08 à 16:47:14
Dire merci | Pour ma part, il a toujours fallu que je la coche faute de quoi j'étais déconnectée très rapidement. Et là grrrrrr Après moi je rentre mon pseudo, mon mot de passe et coche la case "connexion auto" tous les jours car je supprime les fichiers temporaires, cookies et historique tous les soirs à la débauche |
Par olly : le 23/05/08 à 10:17:16
Dire merci | Bonjour bonjour les filles!!!! Bon apparement je suis toute seule Tout d'abord pour te répondre d'hier Ouassou.... ah oui je comprend mieux! moi j'ai la flemme de le faire! et ici tout le monde sait comment s'appelle mon cheval et comme ce sont des informaticiens il leur faudrait pas longtemps pour trouver mon mot de passe je vais tester le coup de la case à cocher! sinon j'ai 2 trèèèèès bonnes nouvelles! de 1: ce soir c'est le week end!!! bon même si mon zhom part jusqu'a lundi en mini tournée en belgique, ça veut aussi dire que je peux faire du cheval et être au pré la plupart du temps et de 2: mon boss m'a dit ce matin au tel qu'il n'allait pas garder "qui pue!" et ouiiiii parce que là franchement ça 15 jours qu'il est là je lui ai donné un tout petit projet de développement qu'il n'a pas encore fini alors que pour vous donner une idée les 2 autres développeurs auraient mis une demie journée à le faire!!!! donc il est pas du tout compétent et en plus de ça il ne suit pas du tout les directives qu'on lui donne même si elles sont répétées 15 fois!!!! |
Par Ouassou : le 23/05/08 à 10:28:12
Dire merci | Me voilà olly : tu n'es pas toute seule Figures toi que j'y ai pensé hier soir à ton problème avec "qui pue" (ben oui il m'arrive de penser à vous aussi en dehors de mes temps de connection ) et j'avais prévu de te demander des nouvelles. Tu m'as devancée En en plus les nouvelles sont bonnes YESSSSS !!!!! Profites bien de Liflip En espérant que la météo vous sera plus clémente qu'elle ne l'est ici aujourd'hui Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en carburant par chez toi Ici un peu : la station située juste en face de mon bureau a été réquisitionnée, donc fermée au public lambda ... Et mon zhom est allée à Bordeaux hier et n'a pas pu faire le plein : pompes vides Du coup je lui ai fortement conseillé de ne pas trop appuyer sur le champignon pour consommer moins |
Par olly : le 23/05/08 à 10:38:08
Dire merci | Bonjour Ouassou moi aussi dès fois ça m'arrive de me dire "tient faudra que je raconte ça aux filles!" oui ça faisait longtemps que je vous avait pas donné de nouvelles de "qui pue"! je travaillais fort de lui expliquer comment marche la boite et nos clients (mon boss m'avait demandé de ne pas être tendre avec lui ) mais comme il ne comprend rien là j'ai rien caché à mon boss et lui ai dit clairement que je le sentais pas du tout! Quel temps fait il chez toi? nous ici on n'a pas vu de pluie de la semaine par contre aujourd'hui c'est un peu couvert et pour le moment je n'ai pas remarque de pénurie de carburant... tu me diras je vais aller à la pompe demain j'en ai besoin mais comme en semaine je prend très peu la voiture... j'ai rien vu |
Par Ouassou : le 23/05/08 à 10:45:35
Dire merci | je le sentais pas du tout Rho le jeu de mots PTDR !!!! Ici et actuellement, le ciel est très chargé, il pleut plus ou moins selon les moments Il fait 17 mais c'est tellement humide que je les mains glacées comme en hiver Tu n'auras peut etre pas de problème pour faire le plein ; j'habite à environ 40 kms d'Arcachon où le port est bloqué par les pécheurs : peut etre que ceci explique cela |
Par galelle : le 23/05/08 à 11:03:27
Dire merci | un petit coucou avant une nouvelle réunion tiens gypsy n'est pas là ? j'espère que tout c'est bien passé |
Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous