Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 6601 à 6640, Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Par GYPSY : le 29/05/08 à 16:28:04
Dire merci | Plus rien aucune nouvelle, j'ai rattrapé plusieurs fois le coup avec ses frères et soeurs mais là je vois plus comment faire, elle est très agressive et toute discussion avec fini par des insultes Ayant tous fait les frais plusieurs fois au bout d'un moment c'est la cassure elle a pas accepté que je refasse ma vie, à l'époque ellle avait 13 ans l'adolescence ça serait trop long d'expliquer tous ce qu'elle était capable de faire pour fouttre la merde Maintenant elle est parti depuis 6 ans elle a sa vie, mais à chaque visite il fallait faire attention a ses humeurs ça devenait angoissant on en parlait entre nous, on était sur nos garde, c'est pas facile à expliquer je pense qu'elle aurait eu besoin d'un spy pour cracher sa haine |
Par Ouassou : le 29/05/08 à 16:36:24
Dire merci | Je connais ce problème GYPSY mais à l'inverse de toi, c'est ma mère qui est comme ça ... La seule solution que j'ai trouvé ressemble un peu à la tienne, bien que je n'en sois pas encore arrivée au même stade que toi : j'y vais le moins possible et jamais à l'improviste ! C'est triste quand même d'en arriver à des situations pareilles, juste parce que les efforts ne sont faits qu'à sens unique ... Dis toi que tu as fait tout ce qu'il t'est possible de faire et que si les choses sont ce qu'elles sont, tu n'en es pas responsable La preuve en est que c'est comme ça avec tous les membres de la famille Message édité le 29/05/08 à 16:37 |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 16:43:02
Dire merci | Ouassou pas facile pour toi aussi avec ta maman il y a tellement de chose plus grave moi je me dis aujourd'hui je suis là peut-être pas demain et tu passes ton temps à t'emmerder la vie Surement comme toi j'ai pris mon parti je peux pas dire que j'y pense jamais je mentirais mais quand j'ai un coup de cafard je pense à ses mauvais côtés et je me dis elle a 27 ans elle aura du mal à changer samedi soir on fête l'anniverssaire d'Ines tout le monde est là sauf elle et c'est là que je le vis mal Ta maman c'est en veillissant ou elle a toujours été comem ça ? |
Par Ouassou : le 29/05/08 à 17:03:13
Dire merci | Je comprends que cela te fasse de la peine Pourtant, par rapport à ce que tu nous en dis, je pense que pour Inès c'est peut être pas plus mal car le risque aurait été grand qu'elle gache la fête Ma mère a toujours été comme ça et même pire, surtout tant que j'ai vécu au quotidien avec elle. Je dirais qu'elle se calme avec l'age, surtout depuis le jour où je lui ai dit que je prennais mon propre appart plutôt que de rester chez elle et de me facher au point de couper les ponts Ca remonte à 1996 mais depuis elle fait un peu plus attention ... et quand, malgré ça, elle va trop loin, ben je reste quelques jours sans prendre contact avec elle, le temps pour moi de digérer et d'être sûre que je ne vais pas lui rentrer dedans Mon absence de désir d'enfant vient certainement de là d'ailleurs ... |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 17:09:54
Dire merci | Surement il y a des traumatismes qui nous suivent Moi je voulais des enfants, je suis fille unique et j'en ai souffert et surtout pas 1 seul, c'est vrai je me suis retrouvé avec 6 Je regrette pas la maison est animée et dans l'ensemble tout le monde s'entend bien et c'est souvent de franches rigolades, par contre de tout repos non Ouassou tu as des frères et soeurs ? |
Par Ouassou : le 29/05/08 à 17:18:24
Dire merci | C'est sûr que 6, faut du courage et de l'organisation 2 petites soeurs : 1 qui a 16 mois de moins que moi, et 1 qui a 11 ans de moins. L'entente n'est pas fantastique mais je pense que la façon qu'a eu ma mère de nous élever y est pour beaucoup. Ca va mieux depuis que l'on ne vit plus ensemble mais c'est loin d'être la panacée C'est la vie |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 17:25:21
Dire merci | Ce sont les étapes de la vie qui nous endurcisse Faut pas se leurrer la famille blanc bleu couicoui les petits oiseaux ça n'existe pas A part mes enfants, mon zhom et mes parents c'est tout, je vais pas passé mes week end à faire le tour |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 17:29:40
Dire merci | je vais pas tarder les filles je ne epnsais pas qu'on pouvait s'attacher aux personnes virtuellement et ba si Bises à demain |
Par Ouassou : le 29/05/08 à 17:33:35
Dire merci | Bonne soirée et à demain GYPSY Bises à toi aussi |
Par olly : le 29/05/08 à 17:46:56
Dire merci | rohhh forcément j'ai eu un peu de boulot et voilà que c'est l'heure de débauche! Gypsy bonne soirée à toi effectivement la famille c'est vraiment pas de tout repos et en plus c'est exigent!!! Comme ça me fend le coeur de lire vos situations et j'espère sincèrement qu'un jour vous serez sereines par rapport à tout ça Quand ma belle soeur est arrivée dans la famille elle a foutu un sacré bordel! on a failli se fâcher très fort avec mon frère à l'époque et là ma mère a remis un peu à sa place M. (belle soeur) depuis on gère quand elle est là on fait tous attention à nos humeur et à ce qu'on dis... qu'est ce que c'est pénible... dans la famille de ma belle mère (femme de papa) une de ces soeurs est fâchée également depuis peu en fait (c'est là qu'était Olly en pension ) et quand elle s'est fâchée avec tout le reste de ma famille elle m'a viré de la pension! moi j'avais rien demandé et surtout Olly n'avait rien demandé mais je faisais partie de la famille.... ça fait donc 3 ans maintenant et je sais que Marie ma belle mère en souffre beaucoup La vie est dès fois trop con surtout qand on connaît les sujets de facheries! Allez comme toi Gypsy je ne pensais pas trouver sur le net de réelles copines |
Par GYPSY : le 30/05/08 à 08:43:57
Dire merci | Bonjour les filles allez on approche du week end Olly c'est pour ça maintenant il faut vivre pour soi, si on arrive à régler le problème tant mieux sinon il est là et éviter de se pourrir la vie Ca me fait plaisir que vous ressentiez la même chose, l'amitié virtuelle éxiste et elle fait chaud au coeur A tout à l'heure les filles |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 08:56:11
Dire merci | Bonjour les filles Lorsque GYPSY a débauché je t'avais vue déconnectée hier olly, alors du coup je ne suis pas repassée voir le topic et je n'ai pas vu que tu avais posté Merci pour tes souhaits de sérénité Je n'ai pas contact avec beaucoup de membres de ma famille et c'est déjà pas simple, alors quand je lis comment ça se passe avec la tienne qui est un peu plus nombreuse, je me dis que ce n'est pas plus mal parce que même quand on fait le maximum pour que tout se passe pour le mieux comme toi, par ricochet, tu subis quand même les conséquences ce qui se passe en dehors de toi "Pour vivre heureux, vivons cachés" : je pense qu'il y a une part de vérité Sultan est toujours dans le même état ... j'ai donc pris la décision d'appeler le véto lundi pour qu'il passe le voir. J'en profiterais pour le faire pucer puisque je ne voulais pas faire venir le véto exprés. Je lui ferais certainement voir la ponette en même temps : hier soir, elle boitait très fort de l'antérieur gauche. Alors qu'avant hier soir elle n'avait rien. Je pense qu'elle fait à nouveau une fourbure mais je n'en suis pas sûre car elle est ferrée avec talonettes et elle est restée plus de 3 semaines déferrée de l'antérieur droit : le MF n'a pas trouvé le temps de venir lui remettre le fer + talonette perdus Du coup elle est restée en déséquilibre d'environ 2 cms durant tout ce temps. Alors je ne suis pas sûre que ce soit une fourbure ; cela pourrait aussi être du à ça ... C'est qu'elle aussi n'est pas toute jeune elle non plus, même si on ne connait pas son age exact puisque sa proprio ne se rappelle plus où elle a rangé ses papiers A part ça, c'est vendredi, et en plus il fait tempête de ciel bleu |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 08:59:13
Dire merci | Ah aussi : la date du déménagement définitif de Sultan a été fixée au 21 juin. Plus que 3 semaines |
Par GYPSY : le 30/05/08 à 09:26:59
Dire merci | Bonjour ouassou ça se précise la dâte du déménagement de Sultan, par contre sa boiterie continu Ca doit pas être marrant de le voir souvent boiter, elle est forte la propriétaire de la ponette et en plus c'est toi qui se charge du véto, même si il vient pour Sultan c'est quand même toi qui fait la démarche, ça vas être cool pour elle après le 21 juin, franchement ça me dépasse surtout quand tu en a qu'un seul à t'occuper Pour la famille du côté de mon mari c'est pied noir sicilien, moi avec mes bestioles on peut pas dire qu'ils m'aiment beaucoup alors eux ça me apsse complètemetn au dessus de la tête, si en plus faut s'embêter avec la belle famille Enfin c'est vendredi c'est pas du luxe |
Par galelle : le 30/05/08 à 09:32:03
Dire merci | coucou !! quand je vous lis je me dit que j'ai vraiment de la chance avec ma famille... c'est un réel soutien quand tout ce passe bien J'espère que c'est pas grand chose pour Sultan ( au moins tu devrais en savoir un peu plus !) ça y est le déménagement est proche, ça risque de lui faire drole quand même !! météo ici : de l'eau, de l'eau et encore de l'eau |
Par olly : le 30/05/08 à 09:35:11
Dire merci | coucou les filles! oui ce soir le week end!!!! Ouassou c'est pas grave pour hier soir Dans ce que tu dis: "on fait le maximum pour que tout se passe pour le mieux comme toi, par ricochet, tu subis quand même les conséquences ce qui se passe en dehors de toi " tu as tout a fait raison!!!! et même si tu ne veux pas te mêler des histoires on t'y inclu que tu le veuilles ou non Du coup je te rejoins désormais Gypsy: il faut vivre pour soi! pour Sultan, c'est dingue qu'avec le temps ça ne s'arrange pas un peu. tu as pris une bonne décision, tu en auras le coeur net après le passage du véto (quoique ça dépend du véto ) pauvre ponette c'est fort possible que ça soit dû au déséquilibre sa boiterie pour le coup... Moi demain 09h sur le pont avec le MF j'ai hâte d'avoir le coeur net pour la pouliche!!!! sinon je pars en rdv ce matin donc je serais là que cet aprem! Ad ta l'heure les nenettes! |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 09:39:45
Dire merci | elle est forte la propriétaire de la ponette et en plus c'est toi qui se charge du véto Sincèrement, et suite à ce qu'elle m'a dit hier soir quand je l'ai appelée pour la prévenir (elle ne va la voir que tous les 15 jours), je pense qu'elle aurait fini par le faire venir mais peut être pas si tôt ; c'est ce qu'elle m'a dit. Là c'est sûr que c'est plus facile pour elle : elle n'aura à s'occuper de rien, juste me rembourser Je pense que sa devise est "pourquoi faire ce que les autres peuvent faire à ma place" ... Malgré tout, je pense qu'elle s'en occupera corectement, qu'elle ne la laissera pas "au fond du pré" Ceci dit, cela fait partie des choses qui font que je ne veut pas mettre sa ponette avec Sultan Qu'as-tu prévu pour occuper ton week end GYPSY ? |
Par galelle : le 30/05/08 à 09:42:36
Dire merci | et au fait je me rapelle plus si tu l'as dit mais la ponette elle va aller ou elle ? |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 09:48:48
Dire merci | Coucou galelle Quelque part, des histoires comme les notres te permettent d'apprécier encore plus la qualité de ton quotidien Et c'est tant mieux Et oui ça va lui faire drôle à Sultan ! J'espère qu'il ne perdra pas trop d'état Tout devrait être rentré dans l'ordre dans la semaine qui suivra mais bon ... j'avoue que ça m'inquiète quand même Et ça va me faire drôle aussi En dehors des inquiétudes du moment, c'est un rêve qui va s'accomplir dans sa totalité ou presque : avoir mon cheval et l'avoir chez moi Coucou olly On croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave pour la pouliche Tu nous diras ça lundi Bon courage pour ton rendez vous et à tout à l'heure |
Par GYPSY : le 30/05/08 à 09:50:00
Dire merci | Bonjour Galelle mauvaise nouvelle il pleut chez toi donc ça va arriver vers chez nous Ce week end anniverssaire à Ines donc 15 personnes à manger samedi soir avec les enfants et les copains des enfants et des amis à nous j'ai bien sur prévu barbec, piémontaise et taboulet, je prie juste pour que samedi il pleuve pas, on mange à la maison mais faut faire cuire la viande Et vous avec ce beau weel end ensoleillé vous avez prévu quoi |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 09:50:32
Dire merci | Elle va aller chez sa proprio galelle. Elle lui a bâti un abri et lui a clôturé un pré au milieu des pins ; elle dispose d'un hectare de terrain tout confondu |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 09:56:16
Dire merci | Il ne devrait y avoir du soleil qu'aujourd'hui d'après la météo Samedi et dimanche : variable, donc risques d'averses Demain : poursuite du nettoyage du pré ... Dimanche : mon zhom et celui de meroe plantent les piquets pendant que meroe et moi ... on va faire une balade à cheval sur la plage La plage en question est situé à 2 h de route de chez nous ; on doit faire 2 h de balade puis pique nique, puis à nouveau 1 h de balade. Il me taaaaarde En espérant que ça ne capote pas au dernier moment car on a eu beaucoup de mal à s'organiser cette balade dont j'ai envie depuis des lustres On pensera à vous les filles |
Par GYPSY : le 30/05/08 à 10:06:31
Dire merci | Ouassou les zhoms travaillent, les filles s'amusent bonne mentalité Tu m'ettonnes ça va être le pied, tu montes quel cheval dans ces cas là ? Tu as vu aussi pour un éventuel copain pour sultan |
Par galelle : le 30/05/08 à 10:08:52
Dire merci | Elle va être bien la ponette alors !! mais toute seule aussi ? Sympa ton weekend ouassou !! ça me donne envie ça fait longtemps que je suis pas allée à la mer ! ce weekend on continue les trous dans le jardin et j'espère qu'on va les reboucher aussi et puis changement de pré pour les dadas ! Message édité le 30/05/08 à 10:10 |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 10:19:39
Dire merci | les zhoms travaillent, les filles s'amusent Ben oui c'est pour ça que j'ai mis le " " En même temps, on ne serait pas d'une grande utilité pour planter les piquets à la masse Je ne sais pas quel cheval je vais monter car en fait on s'adresse à une structure pro J'ai effectivement regardé cette semaine pour un copain pour Sultan mais je n'ai rien trouvé qui me convienne Oui galelle la ponette va avoir de la place pour bouger. Je pense qu'elle restera seule car sa proprio se dit surbookée (il est vrai qu'elle a 2 jeunes enfants et qu'elle bosse). D'ailleurs elle n'a pas trouvé le temps de la monter depuis pratiquement 2 ans ... Et puis elle n'aime pas monter seule et son mari ne monte pas. "Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous" Bon courage Message édité le 30/05/08 à 10:20 |
Par GYPSY : le 30/05/08 à 10:20:20
Dire merci | Oui et le principal c'est qu'elle là visite plus d'une fois tout les 15 jours, pour elle aussi ça va être dur de se retrouver seule, mais bon dans l'immédiat c'est aussi le bien -être de Sultan Galelle moi aussi je voulais les changer ce week end mais il reste de l'herbe ça va me faire gagner du temps |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 10:28:56
Dire merci | Elle sera dans son "jardin" GYPSY donc là ça devrait le faire et tous les jours |
Par GYPSY : le 30/05/08 à 10:42:12
Dire merci | Je reviens tout à l'heure, je vais chercher le cadeau d'Ines, j'ai un jouet club pas trop loin |
Par GYPSY : le 30/05/08 à 11:25:43
Dire merci | C'est fait la miss va être contente |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 11:40:10
Dire merci | Qu'est ce que tu lui as trouvé de beau ? |
Par GYPSY : le 30/05/08 à 11:49:35
Dire merci | 1 Mp4 ça je l'avais déjà eu en cadeau pour une commande de fourniture, comme je m'en sert pas et qu'elle en voulais un ça tombe bien j'ai acheté des enveloppes pour 10 ans pour l'avoir. 1 jeux la bonne paye et 1 livre sur les chevaux Le problème c'est que Ines ne joue pas à la poupée ni a tout les jeux de petites filles, alors à chaque fois c'est une prise de tête, mes parents lui ont pris une tête à coiffer, elle a jouer 10 mn et là rangée. A chaque fois qu'on me demande ce qu'elle veut c'est le bug et alors quand on lui demande elle sait pas Je suis contente c'est fait et je m'en suis pas mal sortie |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 11:58:15
Dire merci | Je n'ai jamais beaucoup joué avec des trucs de filles mais j'adorais, et j'adore toujours, que l'on m'offre des livres de tous types Elle va être gâtée en tout cas Vu qu'elle nous a déjà parlé sur le topic, souhaites lui de notre part un bon anniversaire |
Par GYPSY : le 30/05/08 à 12:03:06
Dire merci | J'y manquerais pas ouassou c'est gentil Bonne appétit les filles |
Par galelle : le 30/05/08 à 14:01:43
Dire merci | bah oui moi petite je demandais un cheval, elle elle l'a déjà je n'ennuie cet aprèm du coup je commence à réfléchir à mes préparatifs pour l'équirando ! Vous connaissez ? |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 14:07:53
Dire merci | J'en ai entendu parler mais c'est tout. Dis nous en plus |
Par meroe : le 30/05/08 à 14:10:43
Dire merci | un petit coucou avant de me mettre au boulot! je vois que tout le monde va bien et attend le week-end avec impatience! Bon anniv à la petite Inés, bons trous à Galelle, toi tu les as dans le jardin, moi c'est dans la maison Je vois qu'avoir de la famille n'est pas toujours facile, moi j'en ai pas, et je m'en porte pas plus mal! Vivement dimanche pour notre balade avec Ouassou, si le petit Jésus est avec nous les orages devraient nous laisser tranquille! |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 14:13:22
Dire merci | On y croit meroe On veut y croire parce que j'ai regardé la météo à midi et c'est vraiment pas beau ce qu'ils prévoient On est maudites |
Par GYPSY : le 30/05/08 à 14:13:44
Dire merci | Oui galelle Ines a déjà son poney et comme toi c'était mon rève d'enfant le plus cher Et c'est bien pour ça que dés que Ines me réclame des jeux vidéo des consoles, c'est non je lui répond il y a l'entretien de ton poney et tu est meiux avec lui que de t'abrutir avec ses jeux Oui explique nous pour l'équirando |
Par meroe : le 30/05/08 à 14:14:41
Dire merci | oh paye ton remontage de moral Ouassou!!!!!!!!!!! |
Par Ouassou : le 30/05/08 à 14:15:41
Dire merci | Vaut mieux en rire qu'en pleurer ma pauvre |
Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous