Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 6801 à 6840, Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Par olly : le 03/06/08 à 17:04:07
Dire merci | bah oui!!! ça c'est bien vrai même si ça arrive d'oublier de temps en temps |
Par olly : le 03/06/08 à 17:04:51
Dire merci | pfff encore 1h...... tien je vais faire la liste de courses ... |
Par Ouassou : le 03/06/08 à 17:06:07
Dire merci | N'oublies pas le chocolat pour toi, ni les carottes/pommes pour Lyflip |
Par olly : le 03/06/08 à 17:07:50
Dire merci | ah oui tient des carottes! et le choc bien vu! sinon je bloque sur des idées pour faire de la bouffe vite fait le midi... |
Par Ouassou : le 03/06/08 à 17:14:48
Dire merci | Je bloque quasi tous les jours moi aussi Tu manges seule ou avec ton zhom |
Par galelle : le 03/06/08 à 17:21:36
Dire merci | ah bah moi aussi je bloque, surtout que j'ai pas énormément de temps... et puis j'aime pas trop passer du temps à cuisiner ! |
Par Ouassou : le 03/06/08 à 17:23:31
Dire merci | Je mange seule le midi, alors le plus souvent c'est plats tout prêts |
Par olly : le 03/06/08 à 17:24:25
Dire merci | je mange seule à la maison donc faut cuisiner.... heureusement y'a un marché + et une boulangerie qui fait des supers sandwitchs pas loin.... mais le but de manger à la maison est de faire aussi des économies.... bon bah ça sera comme d'hab une bonne réserve de steacks hachés et des plats prérarés |
Par Ouassou : le 03/06/08 à 17:26:05
Dire merci | On devrait se regrouper : on aurait des prix |
Par Nanyss : le 03/06/08 à 17:28:09
Dire merci | Est-ce que je bosse le pavé que je vais devoir ressortir demain ? |
Par galelle : le 03/06/08 à 17:32:14
Dire merci | ah je vois que vous avez la même technique que moi ! mais je commence à saturer des plats préparés ! bon j'y vais je vais retrouver ma copine la débroussailleuse |
Par Ouassou : le 03/06/08 à 17:34:04
Dire merci | Bonne soirée, enfin bon courage, et à demain galelle Nanyss |
Par Nanyss : le 03/06/08 à 17:35:50
Dire merci | Non rien, je vous coupe dans vos plats Juste que je suis censée bosser et que je suis toujours là... et qu'il faudrait que je me remue. |
Par Ouassou : le 03/06/08 à 17:42:23
Dire merci | Ahhh Bienvenue au club alors |
Par Nanyss : le 03/06/08 à 17:51:08
Dire merci | Merci ! (et je suis encore là....) |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 08:56:04
Dire merci | Bonjour à toutes galelle : c'est bien hier soir que ton maréchal devait passer pour Gréco Verdict ? Bonne journée à vous et à tout |
Par galelle : le 04/06/08 à 10:20:21
Dire merci | Coucou ! Ouassou quelle mémoire ! alors finalement il avait raison ya pas grand chose ! la qualité de sa corne a un peu diminuée donc il faut juste que je lui mette de la bonne graisse mais rien de grave ouf et pour farhen on ne saura que vendredi, o a pas pu prendre rendez vous avant .. c'est long !!! hier soir pas de débrouissalleuse , il faisait trop beau on a décidé de faire une petite balade avec le poulain. Hé ben il va falloir le faire plus souvent il a été une vraie peste !! il est pas habitué à sortir seul donc il était chaud et essayait de ruer quand on voulait les prendre les postérieurs pour les curer Mon zhom s'est pris un coup autant quand il est avec les autres on peut lui faire ce qu'on veut autant là on a fini par réussir à faire notre balade dans le calme et à lui prendre les pieds et ce soir rebelote ! |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 10:33:46
Dire merci | Plus de peur que de mal pour Gréco alors. Tant mieux C'est vrai que l'on ne peut s'empécher de s'inquiéter quand on sait à quelle vitesse tout incident peut tourner à la cata Pour Fahren, vous aurez le résultat dans la journée ou en soirée ? Plus que 2 jours à patienter On compte sur toi pour nous dire ce qu'il en est, lundi au plus tard J'espère que Tyrock n'a pas trop "endommagé" ton zhom Il manque peut etre effectivement d'habitude à se séparer des autres. En le bossant dès maintenant, cela te rendra les choses plus faciles lorsque tu commenceras à la sortir monté Pas d'évolution de l'état de Sultan, ni dans un sens ni dans l'autre. C'est certainement trop tot encore pour que ce soit le cas Et pas de nouvelles du dentiste Sinon, tempête de ciel bleu !!!!! Qu'est ce que c'est agréable |
Par olly : le 04/06/08 à 10:56:41
Dire merci | coucou les filles! désolée hier soir il a fallu que je travaille un truc qui m'a un peu mis enretard du coup je suis partie comme une voleuse rohhh mince encore un jour en plus à patienter pour Fahren.... pour Greko tant mieux qu'il n'y ai rien de grave... Par contre le poulain pas cool le loulou... ça va quand même ton zhom? nous la pouliche était déjà très indépendante de sa mère du coup elle a déjà fait quelques ballades en main seule et pas mal avec un autre... mais si on la laisse trop longtemps sans rien faire elle reprend aussi de mauvaises habitudes... et en parlant d'elle finalement le véto n'a pas pu passer hier enfin il vient normalement ce matin Ouassou il faut peut être attendre un peu plus avant de voir les effets pour Sultan... Si le dentiste est très renommé comme tu le dis tu vas peut être avoir du mal a avoir un RDV... |
Par galelle : le 04/06/08 à 11:24:50
Dire merci | Salut Olly ! Ouassou, pour farhen j'ai rendez vous à 1 heure docn vous n'aurez des nouvelles que lundi le zhom a un gros bleu pour le poulain c'est comme tu dis olly, dès qu'on le laisse un moment dans le pré sans rien faire, il reprend très vite de mauvaise habitude, pourvu que le soleil reste c'est quand même plus agréable pour rester dehors le soir !! |
Par olly : le 04/06/08 à 11:27:59
Dire merci | nous on est toujours sous la grisaille!!!! j'en ai marre de ce temps |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 14:10:39
Dire merci | C'est parce que tu n'habites pas près de la mer comme nous olly : tu as les améliorations après nous Des nouvelles de Sybelle Il est vrai que je ne suis plus, enfin les dents de Sultan ne sont plus à quelques jours près, c'est juste que je préfèrerais qu'un rdv soit fixé, quitte à ce que ce soit dans 10/15 jours Alors on va t'attendre de pied ferme lundi galelle |
Par olly : le 04/06/08 à 14:17:51
Dire merci | coucou ouassou! vis mais depuis 1 petite heure ça y est les minis rayons de soleil viennent nous chatouiller un peu mais rien de bien solide!!!! non pas de nouvelles de sibelle j'attend le mail fatidique!!!! je vous dirai ce qu'il en est! Au fait c'est Sibelle pour dire "si belle" en fait! pfff c'est glauque aujourd'hui au boulot ! |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 14:23:25
Dire merci | Ok pour l'ortho de Sibelle Tu n'as pas de boulot cet aprèm ? Pour ma part, j'en ai un peu mais je vais le garder pour demain car mon singe n'est pas là cet aprèm En fait il y a juste besoin que ce soit fait pour vendredi dans la journée |
Par olly : le 04/06/08 à 14:28:58
Dire merci | pas grave ouassou pour l'ortho c'est pour si un jour sa proprio passe par là disons que j'ai 2 compte rendu de rdv à faire mais ce n'est pas grave si les fait pas aujourd'hui et puis c'est pareil je m'en garde toujours sous le coude au cas où boss pointrait son nez du coup bah ce matin j'ai fait tous les breifs avec les collègues... j'ai même enfin trouvé l'idée de cadeau d'anniv du zhom! |
Par galelle : le 04/06/08 à 14:33:22
Dire merci | je suis tranquille de chez tranquille ! Ouassou : alors tu te lance dans la recherche d'un nouveau cheval ? je te répond ici, j'aime beaucoup les cob, ça a la tête froide des traits, et un peu plus d'energie car plus léger, bref j'aime beaucoup ce type de cheval ! |
Par olly : le 04/06/08 à 14:35:04
Dire merci | rohhh y'aurait il un nouveau post dans le général? j'y vais de suite pour voir tes critères! |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 14:46:29
Dire merci | MDR !!! Je savais, ou plutôt je croyais savoir, que vous n'aviez pas ce type de cheval en rayon, alors du coup .. voila quoi Vu que je me suis trompée, que sais tu des cobs galelle : en as-tu déjà monté, cotoyé, etc ... Je voudrais que tu me dises tout ce que tu sais/penses stp |
Par olly : le 04/06/08 à 14:48:11
Dire merci | ben pour moi t'avais vu juste |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 14:55:02
Dire merci | Je vous laisse quelques minutes : je viens d'avoir un coup de fil d'un fournisseur qui a besoin de détails pour une commande en cours |
Par olly : le 04/06/08 à 15:03:04
Dire merci | ok! |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 15:16:17
Dire merci | C'est bon me revoilou |
Par olly : le 04/06/08 à 15:25:40
Dire merci | Ahhhh |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 15:25:43
Dire merci | On ne peux pas dire que mon post attire les foules |
Par olly : le 04/06/08 à 15:26:45
Dire merci | mince mais tu sais le mercredi y'a aussi souvent moins de monde sur le forum.... si tu savais le nombre de mes posts qui sont tombés dans les oubliettes |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 15:28:44
Dire merci | Je sais oui : les quelques rares que je fais s'y retrouvent dans 95 % des cas |
Par olly : le 04/06/08 à 15:32:39
Dire merci | notre popularité nous fait défaut! |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 15:38:28
Dire merci | Je pense que nous sommes des forumeuses trop discrètes Ben oui quoi : les polémiques ne sont pas notre tasse de thé, même si cela ne m'empêche pas de les lire |
Par olly : le 04/06/08 à 15:41:31
Dire merci | oui c'est exactement comme moi!!! ça me fait bien rire ceci dit d'ailleurs ça manque un peu d'animation en ce moment j'ai épuré tous les posts des poulinous... et les sujets qui m'intéressaient... |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 15:43:54
Dire merci | Tu as tous les sujets sur les trotteurs sur le forum général : en ce moment ils sont légion et ça argumente pas mal pour/contre Je me rends compte que je ne me rappelle plus de quelle race est Lyflip |
Page : < < | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous