Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 6521 à 6560, Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Par olly : le 27/05/08 à 16:40:46
Dire merci | parquet flottant c'est pas fragile en tout cas si tu prends pas le 1er prix... tu vois nous on en a mis dans la salle de bain et pourtant on n'a pas de fenêtre et bien en un an il pas bougé déjà... papa en a mis chez lui aussi et franchement bien posé ça n'a jamais bougé et pis la moquette au bout d'un moment c'est pareil ça se change... le jonc de mer c'est comme de la corde en fait c'est très solide par contre je trouve pas ça super agréable pieds nus... je suis du même avis pour le carrelage c'est dur surtout pour une chambre |
Par Ouassou : le 27/05/08 à 16:43:38
Dire merci | J'aime bien les deux dernières Je confirme : carrelage dans toutes les pièces très en vogue (suis aussi dans le batiment esa ) Sinon parquet flottant dans les chambres. Moins froid que le carrelage au sortir du lit douillet le matin au réveil Et selon ce que tu choisis, tu peux trouver des parquets flottants résistants : il suffit de choisir un catégorie grand passage ou passage intense ou passage commercial |
Par olly : le 27/05/08 à 16:48:00
Dire merci | ah oui j'ai oublié de dire (c'est ouassou qui m'y fait penser) qu'a la société ça fait 7 ans qu'il a un parquet flottant et on a des livraisons de matériel quasi tous les jours et aucune rayures |
Par esa : le 27/05/08 à 16:49:26
Dire merci | Merci des infos les filles enfin on en est pas là |
Par Ouassou : le 27/05/08 à 16:52:34
Dire merci | Tu fais construire esa ? Parce qu'on ne réfléchi jamais assez tot à ce que l'on voudrait comme finitions |
Par GYPSY : le 27/05/08 à 16:53:25
Dire merci | La chance du parquet flottant faut dire que nous les gosses font pas attention bonjour l'état des moquettes La moquette je vais encore en manger pendant quelques années |
Par Ouassou : le 27/05/08 à 16:56:31
Dire merci | Ma pauvre GYPSY J'en suis revenue des moquettes : il y en avait dans une de mes chambres et je l'ai faite changé par du parquet flottant par mon zhom 5 ans après Trop chiant à entretenir et impossible de nettoyer les taches correctement |
Par esa : le 27/05/08 à 16:56:48
Dire merci | Gypsy je te plains ! Oui Ouassou, on en est à la charpente C'est clair qu'il faut penser à tout, pas facile ! Prochaine étape : l'emplacement des prises et luminaires C'est pas gagné çà, on est pas d'accord avec mon chéri |
Par Ouassou : le 27/05/08 à 16:57:23
Dire merci | Bon en même temps, faudrait pas que tout le monde soit comme ça ou sinon vous mettriez la clef sous la porte |
Par Ouassou : le 27/05/08 à 16:58:30
Dire merci | J'ai connu ça esa ; notre soluce : ben on en met 2 : une à chaque endroit où chacun le veut |
Par Ouassou : le 27/05/08 à 16:59:48
Dire merci | Et oui parce que non seulement je construis des maisons pour des clients, mais en plus, on en a aussi fait batir une pour nous |
Par esa : le 27/05/08 à 17:03:41
Dire merci | oui mais là c'est pas possible : moi je veux des spots (plein de petits au plafond de la salle à manger), lui veux un seul lustre |
Par olly : le 27/05/08 à 17:12:03
Dire merci | a je savais pas que tu faisais construire toi aussi ouassou? vous en êtes où dans l'avancé? esa j'aime bien les pots moi aussi |
Par GYPSY : le 27/05/08 à 17:15:10
Dire merci | Oui mais au moins ouassou vous l'avez faites à votre goût, nous c'est un pavillon quelconque comme en en voit plein Je suis pas prête de aprtir quand je vois le prix des maisons par chez nous, surtout qu'elle est finie de payer dans 3 ans, on envisage de refaire un crédit et de l'améliorer mais bon on en est pas la |
Par Ouassou : le 27/05/08 à 17:30:49
Dire merci | En fait on ne l'a pas tout à fait faite à notre gout car les finances ne suivaient pas Mais elle est sympa et sera finie de payée dans 7 ans. On a fait construire en 2000. Ca va faire 8 ans en juillet qu'on y habite Et j'ai aussi des spots au plafond d'une partie de mon séjour ... Fait moitié moitié toi aussi esa : spot au sejour et lustre à la salle à manger Ou l'inverse ... |
Par Ouassou : le 27/05/08 à 17:32:40
Dire merci | Et puis un seul lustre, ça fait pas mal de coins mal éclairés dans une pièce |
Par GYPSY : le 27/05/08 à 17:33:03
Dire merci | Pas facile de s'entendre avec les zhom quand faut prendre des décisions Bon les fifilles je vais pas tarder bises à toutes et bonne soirée A jeudi |
Par olly : le 27/05/08 à 17:33:15
Dire merci | ahhhh bon ben moi j'ai abandonné les recherches pour aujourd'hui.... en tout cas ça vous a passé le temps |
Par Ouassou : le 27/05/08 à 17:34:20
Dire merci | On a aussi fait par étape : vu qu'on avait pas beaucoup de sous au moment ou on a fait construire, ben on l'a agrandie 5 ans après et on en a profité pour lui donner un peu de cachet |
Par Ouassou : le 27/05/08 à 17:35:25
Dire merci | C'est sûr que je n'ai pas vu passer l'aprèm A jeudi GYPSY ; bon mercredi |
Par olly : le 27/05/08 à 17:42:49
Dire merci | bonne soirée GYpsy moi je vous voie pas demain je pars à 07h30 demain matin pour la vendée chez un client avec mon boss et on va faire la fête des mères chez mes beaux parents ce soir.... je vais avoir un de ces têtes dans le c** demain |
Par Ouassou : le 27/05/08 à 17:45:16
Dire merci | Rho bé alors je vais me retrouver toute seule alors demain Bon courage olly pour rester fraiche |
Par olly : le 27/05/08 à 17:51:38
Dire merci | ah oui on est mercredi c'est vrai! bah mince si tu veux tu peux me chercher des maisons ouai y zont intérêt à me payer un café les clients a l'arrivée!!!! |
Par Ouassou : le 27/05/08 à 17:55:38
Dire merci | Mon boulot consiste à créer des maisons par rapport aux besoins, aux envies et aux moyens des gens Par contre trouver quelque chose au gout des gens, je pense pas que je sache faire : hyper trop délicat (en français dans le texte ) M'enfin, si je trouve vraiment le temps trop long, pourquoi pas |
Par Ouassou : le 27/05/08 à 17:56:50
Dire merci | Bon ben à jeudi olly Et soit forte demain |
Par galelle : le 28/05/08 à 08:59:35
Dire merci | coucou !! je viens de rattraper mes pages de retard j'ai pas eu le temps de regarder toute les maisons olly, mais moi je suis plutot vieilles pierres et campagne donc mon avis ne te sera pas très utile Qu 'est ce qu'il est beau Urban javais pas l'impression que Lovely faisait si grande sur les autres photos elle mesure combien ? je vois que vous parlez travaux moi je suis en plein dedans mon jardin est un gruyère, on était à la recherche de la fosse septique, tout était bouché sympa du coup avec les trombes d'eau plus les tas de terre plus haut que la maison, on est dans un champ de boue .... |
Par Ouassou : le 28/05/08 à 15:53:17
Dire merci | Coucou galelle Moi que ne me suis pas connectée parce que je pensais que je serais toute seule aujourd'hui, ben je t'ai loupé Sympas tes péripéties avec ta fosse septique Un champ de boue ou un champ de mines Comment va Fahren ? Les résultats de l'écho sont bons ou c'est encore trop tôt ? |
Par olly : le 28/05/08 à 16:00:38
Dire merci | coucou les filles! je suis reviendu plus tôt!!!! pfff 5h de route pour 1h30 de rdv je suis crevée et il n'est que 15h59 galelle ça fait plaisir de te revoir parmis nous!!! dans un sens je suis comme toi j'aime les vieilles pierres et la campagen sauf que je ne peux pas forcer mon zhom du coup pour un 1er achat je vais pas faire la difficile là dessus ma pauvre ça doit être l'horreur ton jardin!!!! au final vous l'avez trouvé cette fosse ? bon sinon grande nouvelle! hier soir en rentrant je montre les fiches des maisons qui étaient les plus intéressantes au zhom et lui demande si on peut au moins commencer à démarcher les banques pour avoir une idée de notre budget... et là il me dit "oui pas de probleme pis après on commence à visiter!" youpiiii il est prêt ça y est enfin!!!!! et même au dîner chez ses parents hier soir il en a parlé et tout!!! je suis sur un petit nuage |
Par Ouassou : le 28/05/08 à 16:11:53
Dire merci | Coucou olly Alors ça c'est une EXCELLENTE nouvelle !!!!! C'est tellement mieux de payer pour quelque chose qui sera à soi au bout du compte Et puis c'est aussi assez symbolique je trouve : c'est un pas de plus dans l'engagement de l'un avec l'autre Félicitations Prochaine étape : la banque pour savoir un peu plus précisemment vers quoi vous pouvez diriger vos recherches |
Par olly : le 28/05/08 à 16:25:38
Dire merci | Ouassou: merci c'est vrai que j'attendais ce signe de sa part depuis un moment maintenant sans jamais douté que ça ne viendrait pas un jour mais je commencais à trouver le temps long... et puis le fait qu'il en parle à ses parents et qu'il demande des conseils à son père me prouve vraiment qu'il est prêt! en plus ses parents nous on dit qu'ils allaient nous donner de l'argent (beaucoup ) pour nous aider... du coup je suis un peu perdue je ne m'y attendait pas du tout... puis comme tu dis c'est tellement mieux de payer pour soi et plus pour les autres! enfin voilà je suis trop contente pour le coup |
Par Ouassou : le 28/05/08 à 16:44:48
Dire merci | Ben c'est qu'il y a de quoi être contente Pour moi être propriétaire, enfin co-propriétaire, a toujours eu une grande importance : ça ne représente pas que le bien matériel, même si ça en est un , ça implique tant de choses sentimentalement, humainement, psychologiquement ... Ceci pour dire que je comprends tout à fait ton enthousiasme et que je le partage Toutefois, permets à quelqu'un ayant quelques années de plus et un peu de vécu pas forcément toujours rose, de te conseiller de penser aussi à préserver tes propres intérêts par rapport à l'avenir. Je m'explique : tes beaux parents souhaitent participer financièrement à votre achat. C'est très louable à eux. Mais si un pépin vous arrivait (rupture, décès, etc) vois à faire en sorte de ne pas te retrouver à la rue du jour au lendemain avec juste les yeux pour pleurer C'est terrible de te tenir de tels propos, mais on ne sais pas de quoi les lendemains sont faits, ni comment les gens peuvent réagir ni même jusqu'où ils peuvent aller face la douleur, la colère, la rancune, etc. Je ne veux surtout pas te gacher ta joie, loin de là Mais il te faut, malheureusement, aussi être prudente |
Par olly : le 28/05/08 à 16:54:46
Dire merci | Ouassou c'est fou parce qu'a chaque tu sais exactement mettre les mots sur ce que je peux ressentir face a telle ou telle situation. je pense comme sur le fait que ce n'est pas un simple achat immobilier ça représente beaucoup plus pour moi... en ce qui concerne tes conseils je les prends volontiers et tu as tout a fait raison sur ce que tu dis! ça ne me gâche pas mon bonheur du moment ne t'inquiète pas. mes parents étant divorcés il est clair que je vais me renseigner si un jour (et il faut l'envisager) il y a une séparation et je vais aussi bien me renseigner s'il arrive une catastrophe... Clair que cet argent que nous propose mes beaux parents je veux être claire que ce n'est pas pour un jour leur rembourser si je me retrouve toute seule sinon je n'en veux pas! Maintenant les connaissant je ne pense pas que ça soit ça mais il vaut mieux être clair dès le départ! du coup j'ai relancé une recherche de maison avec un peu plus de budget histoire de |
Par galelle : le 28/05/08 à 17:10:19
Dire merci | super olly !!! c'est vraiment super la recherche de SA maison Ouassou, pour fahren verdict dans une semaine tout pile ! En ce moment je m'inquiète pour les sabots de gréco, il y a un truc bizzare, ses fers ne tiennent plus et la corne s'effrite, j'en ai parlé au maréchal mais il ne s'affole pas |
Par Ouassou : le 28/05/08 à 17:11:38
Dire merci | Je ne suis pas dans ta situation puisque nous avons tout emprunté, tous les deux à part égale, pour l'achat de notre terrain et la construction de notre maison. Mais je pense que tu pourrais avoir tous les renseignements adéquats auprès d'un notaire. Ainsi tout serait noir sur blanc et en cas de problème cela ferait référence pour parer à toutes éventualités Tu as encore quelques jours mais pas trop quand même dans le cas ou vous auriez un coup de coeur rapidement Rah la fièvre de la recherche !!!! Du coup tu peux envisager quelque chose de plus grand, et même avec un peu plus de cachet, même si l'extérieur reste davantage secondaire par rapport ce qui est de s'y sentir bien, à la fonctionnalité |
Par Ouassou : le 28/05/08 à 17:15:01
Dire merci | Il ne te reste plus que quelques jours à tenir alors galelle ... on croise les doigts Etant donné tout ce qu'il pleut en ce moment, Gréco a peut être les pieds fragilisés As-tu essayé de lui mettre du goudron de Norvège ? Au pire, ça ne peut pas lui faire de mal. Ahhhh ces maréchaux Il ne t'a même pas donné une date à laquelle il envisage de passer ? |
Par galelle : le 28/05/08 à 17:18:50
Dire merci | oui le temps est horrible ça doit jouer, il commence même à me faire un début de gale de boue le maréchal doit venir la semaine prochaine mais en gros pour lui je m'inquiète pour rien |
Par olly : le 28/05/08 à 17:19:19
Dire merci | gallele: j'ai pas compris pourquoi tu met "SA" maison sinon mince pour greko! c'est curieux ça? et farhen on croise les doigts!!! nous Isis n'a pas pris elle a eu son écho lundi. du coup là elle est retournée aux haras il lui font le traitement contre ce germe dont j'ai encore oublié le nom... et elle sera resaillit fin de semaine.... Ouassou: ou de toute façon on va rencontrer notaire et compagnie donc je ne laisserai aucune question sans réponse aloors comme tu le dis je zieute ce qu'il ya en un peu plus grand mais surtout avec plus de cachet!!! d'ailleurs suis aussi dépitée qu'hier aprem parce que rien qu'en élargissant le budget ce sont les mêmes maison en plus grand c'est tout! y'a que ça que j'ai vu mais on voit encore que c'est une maison accolée et on ne voit rien vu de la rue par contre intérieur ça me va déjà un peu mieux qu'hier! Lien |
Par Ouassou : le 28/05/08 à 17:27:38
Dire merci | galelle : tu peux toujours appeler le maréchal et voir si ça craint pas pour sa venue prochaine que tu lui mettes du goudron. Parce qu'à part ça, je vois pas ce que tu peux faire Arf c'est dommage pour Isis mais tout n'est pas perdu apparemment. On espère que la prochaine fois sera la bonne Ah oui olly celle là est bien sympa : spacieuse, claire, avec des pièces qui ressemblent à quelque chose, pas étriquées quoi, et un jardin qui permet d'en profiter vraiment ! |
Par olly : le 28/05/08 à 17:31:06
Dire merci | ouach ces volumes!!! Lien pur Isis oui la prochaine sera la bonne galelle: l'est c** ce MF!!! il pourrait juste venir jeter un coup d'oeil |
Par olly : le 28/05/08 à 17:34:11
Dire merci | ahh ça aussi ça ressemble a quelque chose! on commence à y arriver Lien |
Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous