Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 6841 à 6880, Page : < < | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 > >
Par olly : le 04/06/08 à 15:47:51
Dire merci | ah mais je m'y connais pas assez en trotteurs pour partciper ou ne serait ce émettre des avis... Lyflip est un ONC croisé maman SF et papa appaloosa |
Par olly : le 04/06/08 à 15:48:35
Dire merci | là suis allée faire un tour sur le forum adultes histoire de.... mais rien de bien passionnant pis y'a pas grand monde... |
Par galelle : le 04/06/08 à 15:51:32
Dire merci | me revoilà ! je ne connait pas "personnellement" les cob mais je connais des personnes qui en ont et les leurs sont vraiment super sympa et puis j'aime bien leur gabarit aussi ! |
Par galelle : le 04/06/08 à 15:52:55
Dire merci | olly, je viens de lire l'intégralité du post sur les "R" avec l'évolution des débourrages, c'est sympa ( je me prépare très à l'avance pour mon tyrock ) |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 16:07:30
Dire merci | Ben voila c'est pour ça qu'il me plait le Lyflip : c'est l'appaloosa qui ressort J'aime les chevaux physiquement un peu trapus, à dos plutôt courts, avec de la croupe ... mais pas rase motte Je suis allée 2/3 fois sur le forum adultes mais ne l'ai pas trouvé si intéressant que ça galelle : il est toujours bon de se renseigner un max sur ce à quoi on peut s'attendre avant d'être soi même confronté aux différentes situations, ça peut aider à mon avis |
Par olly : le 04/06/08 à 16:27:08
Dire merci | c'est d'ailleurs comme ça que je suis arrivée sur le forum, pour me renseigner sur comment gérer son 3 ans!!!! il avait complètement pris le dessus sur moi le Lyflip pour ce qui est de son côté appaloo en fait d'après le caractère il est très lunatique et ça viendrait de ça et côté physique il en a la grosse tête des membres bien trapus un super dos par contre je trouve qu'il manque un peu de fessiers... mais dans l'ensemble c'est clair qu'il est bien fait |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 16:38:51
Dire merci | Je pense que je me satisferais tout à fait d'un Lyflip bis |
Par galelle : le 04/06/08 à 16:41:05
Dire merci | Olly si tu veux changer de cheval on dirait que c'est le moment |
Par olly : le 04/06/08 à 16:45:56
Dire merci | j'étais partie répondre à un appel (pas pour le boulot) mais ma belle soeur... on se calait pour le week end qui arrive car on va tous chez popa on se fait un barbecue géant pour fêter la fin du régime de nico mon grand frère le passage en seconde du petit et la fete des pères.... mais le truc que je voulais vous raconter c'est qu'on ma inscrit à mon insur à un maquillage et shooting photo ensuite!!!!! et ma belle soeur le fait avec moi, le truc c'est que je suis un peu pris de panique: en tant que vraie fille comment je vais m'habiller? j'ai des boutons plein la tronche parce que ça tombe la semaine qui faut pas... comment je me coiffe? l'horreur |
Par olly : le 04/06/08 à 16:46:50
Dire merci | Ah non non non mon Lyflip l'est bizarre des fois mais je l'aime trop par contre je peux te donner le nom du marchand chez qui il a été acheté |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 17:05:13
Dire merci | C'est gentil olly mais pour l'instant je limite mes recherche vers chez moi à cause de la particularité du sol : en guise de terre, nous avons essentiellement du sable et les chevaux qui ne sont pas du coin ont un risque plus important de faire des coliques de sable (Ley, la ju de lilou en a fait une ) et c'est vraiment pile ou face dans ces cas là, même en acceptant l'opération très onéreuse que cela nécessite Rah la la qu'est ce que j'aimerai pas que l'on me fasse un coup pareil Alors déjà pour améliorer l'aspect de tes boutons : mets un estompeur dessus, un truc de couleur verte : cela atténue beaucoup voir totalement le rouge Ensuite, si tu veux faire de jolies photos, je pense qu'il faut que tu forces un peu sur le maquillage, pas forcément en te maquillant différemment mais en en mettant un peu plus là où tu en mets habituellement : cela te mettra davantage en valeur. Mais bon ça les maquilleurs devraient s'en occuper eux mêmes Pour la coiffure, je crois que tu as les cheveux plutôt mi-longs ; comme c'est la mode, laisses les naturels mais pas en bataille Pour les vêtements, difficile de te conseiller : je ne sais pas ce que tu as dans ta garde robe En même temps, un jean avec un petit haut un peu décolleté et un peu cintré et des chaussures autres que des patogas, ça devrait le faire |
Par galelle : le 04/06/08 à 17:10:32
Dire merci | si ils te maquillent ils devraient aussi pouvoir te conseiller pour la coiffure, et pour les photos je pense que c'est mieux d'avoir les cheveux libres !? sinon ok avec ouassou ! je me mouille pas , je suis pas une vraie fille en se qui concerne le maquillage/fringue/coiffure |
Par olly : le 04/06/08 à 17:14:30
Dire merci | ouassou merciiiiiii de tous tes précieux conseils!!!! alors pour vous expliquer en détails en fait ma belle mère (femme de mon père) organise dans son magasin nocibé un tirage au sort pour ses clientes (pis quelques privilégiées ) une séance maquillage faite par ses ésthéticiennes puis elle a un photographe pro qui fait ensuite une petite séance photo basé sur le regard.... donc pour les fringues en fait je m'inquiète peut être pour rien.... mais je pense que je vais faire soit un pantacourt kaki avec un petit haut sympa dans les bleu vert clair, soit jean bleu dur avec une robe (celle de la redoute qui est très courte en fait) par dessus qui est couleur taupe.... pour tout ce qui est maquillage je viens nature parce que steph la maquilleuse, que je connais bien heureusement, est très douée et j'ai total confiance... là où ça m'angoisse le plus c'est de sortir un sourire benet face au photographe pour en revenir aux chevaux mince j'avais pas pensé au sol très différent... effectivement mieux vaut voir dans ta région... j'avais suivi pour ley.... |
Par esa : le 04/06/08 à 17:20:14
Dire merci | Je viens à l'invitation d'Olly Ah là là ma pauvre j'aimerai qu'on me fasse ce coup-là ! C'est pas moi qui vais te conseiller Je repars un peu en arrière dans la conversation, par rapport au repas de midi : moi la veille au soir, je fais double portion : moi çà l'arrange car je mange au boulot le lendemain midi et mon zhom qui mange à la maison n'a qu'à faire réchauffer ! Il n'aime pas les plats cuisinés en plus Ouassou : je connais pas les cobs, mais çà doit être très rustique Et à moi aussi Ollyflip m'irai bien Par contre les autres, j'ai pas suivi vos chevaux |
Par galelle : le 04/06/08 à 17:23:35
Dire merci | esa, oui moi aussi je fais aussi double portion de temps en temps le soir comme ça ça me fait le lendemain ! pour les chevaux j'avais fait un post dans le forum photo mais il faut que j'aille voir s'il a pas disparu et si on voit toujours les photos |
Par olly : le 04/06/08 à 17:28:18
Dire merci | galelle ah oui j'avais oublié les cheveux donc oui j'ai les cheveux mi longs et en général je fais pas de coifurre ils sont lâches la plupart du temps.... donc juste peut être un coup de lisseur histoire de... sinon dans la vie de tous les jours je ne suis pas non plus pépéttes, jamais de talons et trèeeeessss souvent en pantalon... mais là j'avoue que ça me déstabilise en fait c'est couillon hein? |
Par olly : le 04/06/08 à 17:30:40
Dire merci | bah enfin galelle! moi je l'ai carrément dans mes sujets surveillés ton sujet |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 17:32:56
Dire merci | Je te rassure galelle : je ne suis pas non plus une vraie fille : je ne me maquille qu'un à deux fois par an, j'ai des cheveux mi longs que j'attache tous les jours en queue de cheval ( ), je ne porte QUE des jeans et toujours le même modèle (je ne varie que sur la couleur : bleu, noir, gris, kaki), je ne mets QUE des chaussures plates, etc Ma seule fantaisie, ce sont les hauts que j'essaie de prendre décolletés et cintrés mais pas moulants ni au nombril olly : question couleurs, je préfère le jean + la robe Pour le sourire lààààààà Je fais toujours la grimace sur les photos donc je ne te serais pas de bon conseil Coucou esa Ta façon de faire n'est pas bête du tout ; il m'arrive d'y avoir recours mais j'ai des scrupules à faire manger la même chose deux repas à mon zhom, bien que lui me dise que ça ne le dérange pas du tout. Et j'ai mauvaise conscience à lui faire manger des boites : il a un boulot qui peut etre physique ... |
Par galelle : le 04/06/08 à 17:37:49
Dire merci | Ouassou, c'est peut être une caractéristique des femmes qui aiment les chevaux ont peux pas être très " pomponnées" bon je vous laisse ! et vu qu'olly viens de me rapeller qu'il y a des gens qui regarde mon post je vais essayer de faire des photos tiens |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 17:41:44
Dire merci | Pour esa Lien |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 17:43:18
Dire merci | Ca doit être ça galelle Et bonne idée pour les nouvelles photos du troupeau Bonne soirée et à demain |
Par olly : le 04/06/08 à 17:52:03
Dire merci | galelle: désolée! mais c'est vrai que tu nous avait un peu abandonné sur ton post la double ration che zmoi j'ai déjà testé mais le zhom bouffe 2 fois plus que d'hab parce qu'il voit qu'il y a du rab!!! du coup je fais plus! bonne soirée galelle et vivement des nouvelles photos bon le boss est reviendu par surpris y'a 5 min donc je vous dit bonne soirée aussi |
Par Ouassou : le 04/06/08 à 17:53:30
Dire merci | Bon courage pour cette fin de journée avec ton boss, bonne soirée et à demain olly |
Par licorne6966 : le 05/06/08 à 08:37:00
Dire merci | bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 09:11:50
Dire merci | Bonjour les filles j'avais de la lecture ce matin Ouassou moi personnellement je préfère les chevaux à sang froid donc le cob c'est l'idéal rustique et un tempérement calme, par contre je te déconseille les trotteurs ils ont souvent un passé pas cool et garde un certain traumatisme N'étant pas vraiment féminine Olly pas trop de conseil à te donner et j'ai horreur d'être prise en photo Galelle dés que tu relaches pour le poulain les mauvaises habitudes reviennent vite et souvent c'est encore plus dur de recommencer, Urbane s'amuse à nous botter , je demande conseil à mon amie pour lui corriger cette manie, à chaque fois qu'il botte je dois lui donner un coup de pied au derrière ça fait plus d'une semaine qu'il prend des coup de pompes au cul et il a du mal à comprendre Bienvenue Nanyss |
Par galelle : le 05/06/08 à 09:29:48
Dire merci | Salut ! pas de photos enfin une ou deux au pré mais après j'ai été promené tyrock donc j'avais les mains occupé Je crois que j'ai loupé quelquechose avec lui en balade ça s'est très bien passé, il s'arrete à la voix, recule.. mais après j'ai voulu lui reprendre les postérieurs et là catastrophe !! alors que depuis tout petit il les donnait sans problème là dès que ma main decsend le long de sa jambe il botte méchamment et il vise résultat, j'ai un deuxième genou qui est en train de me pousser au dessus du premier j'ai mal pourtant j'applique ta méthode gypsy, j'avais pris une cravache et dès qu'il botte il a un coup sur les fesses... Message édité le 05/06/08 à 09:31 |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 09:42:52
Dire merci | Bonjour Galelle il devient limite dangereux le petit bout Shanone qui donne ses pieds depuis toute petite, dés qu'elle a vu le MF prise de panique donc je lui donne du vétranquille pour la fois d'après et même shooter rien à faire je suis au même point que toi, en attendant je lui passe la rappe et si vraiment je peux pas la prochaine fois, je vais être obligé de lui mettre le tord nez L'avantage c'est de pas bosser et de pas les lâcher mais bon, on peut pas Dur dur ses poulains |
Par galelle : le 05/06/08 à 09:54:57
Dire merci | oui je pensais qu'une fois une chose acquise on pouvait se permettre de ne pas y revenir tout de suite et ben pas avec lui apparemment !! en tout cas il a gagner je vais plus le lacher |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 10:00:53
Dire merci | Tu as raison pour Urban passage du licol tous les jours, j'ai commencé dés le 1er jour et il y a des jours ou pas de soucis et desfois je me retrouve couché dessus Je suis comme toi je pensais qu'une fois acquis on passe à autre chose et bah non c'est tétu ces bêtes là |
Par licorne6966 : le 05/06/08 à 10:06:07
Dire merci | c est des mules |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 10:22:49
Dire merci | Coucou Licorne pire que des mules des bouricots Galelle je viens de réserver pour les vacances je t'envoie par mail le site, je pense pas que ce soit près de chez toi. |
Par licorne6966 : le 05/06/08 à 10:24:51
Dire merci | rooooooooooo vous pourrez pas vous rencontre alors |
Par galelle : le 05/06/08 à 10:31:52
Dire merci | je vais aller voir ! |
Par galelle : le 05/06/08 à 10:39:10
Dire merci | c'est à 30 km de chez moi ! je te laisserai mes coordonnées par mp si tu veux rencontrer mon p'tit troupeau et ma terreur ! mais je comprendrai très bien que ta petite famille n'ai pas envie de voir "ENCORE" des chevaux |
Par licorne6966 : le 05/06/08 à 10:41:53
Dire merci | a ben voila vous allez vous voir |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 10:45:49
Dire merci | Super je passe je t'explique le père de mon mari qui va très fort il a fait une hémmoragie cérébral et n'a pas récupérer toutes ses capacités + 1 infarctus donc un peut inquiètant, ont a décidé avec mon mari des les emmener en vacance déjà parce qu'ils peuvent plus bouger vu que ma belle mère n'a pas le permis, ils restent enfermé dans leur maison et même moi ils me font pitié, avoir bosser toute leur vie et à la retraite vivre comme ça Donc je fais ma BA et comme il dort beaucoup, avec mon mari on va passer avec plaisir vous voir |
Par licorne6966 : le 05/06/08 à 10:51:07
Dire merci | j espere qu il dormira assez longtemps por que quand il se reveille il ne s appercoie pas que tu es partie faire la java qu elle drole de brue tu fais |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 10:53:24
Dire merci | Licorne Méchante vas |
Par galelle : le 05/06/08 à 11:04:53
Dire merci | ok gypsy !! c'est quand tes vacances ? que je sois là quand même |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 11:06:24
Dire merci | Oui je viens d'y penser du 12/07/08 au 19/07/08 dis tu est là |
Page : < < | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous