Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 7081 à 7120, Page : < < | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 > >
Par GYPSY : le 10/06/08 à 10:20:11
Dire merci | Ca doit le gener en plus pauvre loulou c'est pas facile je te comprend de les voir se diminuer et surtout de rien pouvoir faire |
Par esa : le 10/06/08 à 10:23:00
Dire merci | Ouassou il a quel âge Sultan ? |
Par olly : le 10/06/08 à 10:38:04
Dire merci | coucou les filles! Quel courage tu as Gypsy de prendre le train si tôt habituellement Ouassou mince pauvre Sultan pour les engorgements on met du Cool Gel sur les membres c'est frai ça leur fait du bien en général.... Ceci dit il a l'air de paas mal souffrir là l'équipalazone ne devrait lui faire du mal pauvre loulou.... J'ai chargé quelques photos du maquillage si vous voulez... |
Par esa : le 10/06/08 à 10:42:26
Dire merci | Ah oui les photos Olly ! Ouassou, ma vieille jument avait souvent les tendons enflés pendant un temps... Une piqûre de dexaphénylarthrite, et c'était le soulagement immédiat... Cet AI existe en pommade aussi |
Par galelle : le 10/06/08 à 10:45:04
Dire merci | bonjour tout le monde ! pauvre Sultan ! ça me faire peur j'ai 3 chevaux du même age, quand ils vont vieillir je sens que ça me fera du soucis ! Olly , vivement les photos !! |
Par olly : le 10/06/08 à 10:51:08
Dire merci | Alors alors... Avant... pendant, elle me mettait le fond de teint au pinceau les yeux, elle m'a fait un joli turquoise et or je me découvre contente moa!!!! le résultat final avec ma belle soeur... je n'ai qu'une photo du genre de pause que le photographe nous a fait faire! comme ça ça fait un peu "j'me la pète" voilàààà mais vous verrez la différence avec les photos du photographe c'est impressionnant |
Par GYPSY : le 10/06/08 à 10:57:34
Dire merci | Bonjour esa, galelle et Olly Ouah ils t'ont déguisé en femme et belle réussite |
Par esa : le 10/06/08 à 11:03:22
Dire merci | Excellent Olly !! Waw cette pose ! |
Par olly : le 10/06/08 à 11:05:03
Dire merci | c'est net les pauses de pétasse qu'il me fesait prendre!!!! merci gypsy effectivement avec maquillage c'est plus la même nana |
Par galelle : le 10/06/08 à 11:08:41
Dire merci | très chouette !!! vous avez du bien vous amuser, est-ce qu'ils t'ont donner des conseils de maquillage du coup ? |
Par olly : le 10/06/08 à 11:14:12
Dire merci | galelle oui carrément elle m'a tout expliqué en détail et elle avait une assistante qui t'écris tout sur un carton et qui refait le dessin de l'oeil... du coup je m'amuse un peu le matin maintenant |
Par Ouassou : le 10/06/08 à 11:16:59
Dire merci | Désolée les filles mais j'ai un commercial qui est passé Bonjour à, par ordre d'apparition, esa, olly et galelle esa : Sultan a 24 ans Et de l'argile verte vous en pensez quoi ? Jolies photos Tu y es mignonne comme tout olly |
Par GYPSY : le 10/06/08 à 11:17:42
Dire merci | Et ça vas tu arrives à reproduire pour moi il me faudrait une formation sur 6 mois |
Par olly : le 10/06/08 à 11:22:35
Dire merci | Bah disons que je suis avantagée car ma belle mère la responsable du nocibé, est dans ma vie depuis mes 3 ans donc depuis que je suis jeune et que j'ai l'âge de me maquiller elle m'a toujours conseillée... donc j'y suis habituée en quelque sorte... après c'est clair que je n'ai pas le coup de main de l'experte Ouassou merci beaucoup (le maquillage y est pour beaucoup!) |
Par Ouassou : le 10/06/08 à 11:22:47
Dire merci | Le temps que cela doit prendre aussi pour arriver au même résultat Et le nombre de produits à avoir en stock Ca doit changer du seul et unique flacon de crème de jour |
Par olly : le 10/06/08 à 11:25:06
Dire merci | ouassou franchement si je prend le temps clair que je met environ un bon quart d'heure voir une demie heure... mais le matin c'est 5 min chrono je ne fais pas toutes les étapes pis j'ai pas envie d'aller bosser maquillée comme ça non plus... je fais du beaucoup léger... pis le stock bah merci belle momon |
Par Ouassou : le 10/06/08 à 11:27:21
Dire merci | Il y a quelques années, je me maquillais juste les yeux (mascara + crayon) et il me fallait un bon quart d'heure pour le faire, alors la totale, j'en ai pour la demie journée |
Par olly : le 10/06/08 à 11:36:33
Dire merci | ah ouai? ma pauvre je comprend que ça soir décourageant à ce rythme.... moi je met rarement du crayon maintenant c'est plus long a faire effectivement... |
Par GYPSY : le 10/06/08 à 11:39:52
Dire merci | Moi aussi avant coup de crayon noir et comme dise les grands mères du trompe couillon Maintenant c'est naturel de chez naturel par manque de temps |
Par Ouassou : le 10/06/08 à 11:47:43
Dire merci | J'avais pour habitude de me maquiller en arrivant au bureau ... d'autres boivent bien leur café J'ai arrêté le jour ou je me suis rendue compte que le zhom ne voyait plus si c'était le cas ou pas, sauf en y regardant de plus attentivement. Du coup, lorsqu'il m'arrive de me maquiller, ben maintenant il le voit |
Par olly : le 10/06/08 à 11:49:42
Dire merci | oui c'est vrai que c'est comme quand on s'habille assez bien ou classe un jour pour une fois le zhom le remarque!!!! mais maintenant je lui dit quand je veux qu'il voit quelque chose parce qu'au rytme où il ne voit jamais rien je peux toujours attendre après les compliments |
Par esa : le 10/06/08 à 12:29:10
Dire merci | moi pareil que je me maquille ou pas, il s'en aperçoit pas Ouassou : l'argile çà vient vraiment en appoint, mais çà ne le soignera pas. M'enfin çà ne lui fera pas de mal Ma juju a 27 ans |
Par GYPSY : le 10/06/08 à 14:13:30
Dire merci | Coucou les filles bien mangées |
Par olly : le 10/06/08 à 14:17:43
Dire merci | c'est beau quand même 27 ans... bon les filles et surtout gypsy, parce que je sais que tu as déjà mis des actiosn en place, comment ça se passe quand on veut sauver des loulous des mains d'un pauvre type qui tient un CE et qui tue littéralement les chevaux les uns après les autres..... en gros il y a un Ce pas loin du Mans où j'ai été plusieurs fois, jamais monté, parce que je connaissais quelques personnes... ces personnes sont parties et j'ai appris à midi par l'une d'entre elle qui a toujours des contacts là bas que 3 chevaux sont morts... je demande les raisons, et voilà ce qu'elle me répond: "le vieux shet qu'ils ont retrouvé mourant ds le pré en train de se faire bouffer par les vers un cheval de proprio qui c intoxiquer en mangeant des écorce d'arbe car pas de foin et un autre cheval qui a attrapé une connerie et est mort comme ça" il y a 2 autres chevaux qui ont chopé un truc au foie " un parasite assez rare chez les chevaux (plus chez les vaches)", et apparement le cheval de ma copine qui a été longtemps là bas aurait aussi chopé ça au vu de la prise de sang! donc en plus ça se propage... mais le souci c'est que personne qui connait mieux que moi ce Ce ne veut bouger le petit doigt car pour dénoncer il faut donner son nom... je fais quoi?????? |
Par esa : le 10/06/08 à 14:23:04
Dire merci | c'est beau quand même 27 ans Oui, surtout qu'elle est passée très près de l'euthanasie quand elle s'est fait sa fracture... Olly : quelle situation Tu es allée constater toi l'état des chevaux ? Il faudrait peut-être prendre des photos... Il y a eu plein de posts sur ce sujet, fais une recherche |
Par GYPSY : le 10/06/08 à 14:32:29
Dire merci | Olly j'ai adressé un mail à la DSV, tu peux le faire il ne communiqueront pas ton identité et c'est sérieux ils se déplacent. Ca a marché car aujourd'hui les chevaux sont à l'herbage et un abris est en contruction pour cet hiver et connaissant les énergumènes, je suis sur qu'il y a un suivi J'avais aussi contacté des associations qui elles non pas bougées. |
Par olly : le 10/06/08 à 14:59:51
Dire merci | désolée clients qui ont débarqué esa: la dernière fois que j'y suis allée c'était à l'automne dernier à peu près et déjà j'avais trouvé que certains chevaux de club n'étaient pas du tout en état pour travailler reprise sur reprise mais pas de signe de maltraitance par contre l'état des prés étaient déplorables mais là encore ce directeur avait l'air d'avoir de bonnes résolutions parce qu'il avaient fait pas mal de travaux d'amélioration... mais à priori depuis il ne fait quasi plus rien en tout cas niveau santé des chevaux que dalle! Gypsy: ah oui? alors ça serait intéressant... surtout que mon MF avec qui je m'entend bien m'a dit l'autre jour qu'il a une amie qui travaille a la DSV... je l'apelerai pour voir ce qu'on peut faire... en plus ce directeur doit pas mal de pognon a une autre amie avec qui il voulaits 'associer au départ et pis au final il a tout fait pour qu'elle s'en aille, et il est au prudhomme avec une autre de ces monitrices.... Pauvre mec |
Par Ouassou : le 10/06/08 à 15:04:18
Dire merci | C'est en effet un age qui commence à etre respectable 27 ans, surtout si son organisme ne lui fait pas trop de misères Je suis allée voir Sultan à midi : il était debout et le voisin m'a dit qu'il avait été jusqu'à l'autre bout du pré dans la matinée. Il se déplace donc et c'est déjà ça. D'ailleurs lorsque je suis arrivée, il n'était pas figé mais broutait à bonne distance de l'abri. Le moral va puisqu'il m'a suivi jusqu'à la grange de stockage pour voir s'il ne pouvait pas avoir une petite gaterie ; il a eu des carottes Il boite toujours mais un peu moins quand même et l'engorgement est bien moindre sans pour autant avoir totalement disparu. Je pense donc que l'équipalazone fait effet. olly : je pense que si j'étais toi, j'irais effectivement me rendre compte de la situation par moi même et, si elle est vraiment telle que décrite par la personne que tu connais, j'alerterais la DDSV |
Par GYPSY : le 10/06/08 à 15:07:23
Dire merci | Il y a pas à dire il y a de droles de gens dans le milieu des chevaux et ce qui me dégoute le plus c'est que là l'enjeu c'est un être vivant. Olly si tu as le moindre doute fonce, moi c'était chaud car la personne en question savait que ça venait de moi, pendant un certain temps j'ai eu peur qu'elle coupe mes clôtures, maintenant dimanche ils changent de pré Les filles je vous dis à jeudi ce soir grève de train et en prime j'avais pris rendez-vous cher l'ophtalmo pour le zhom moi, déjà c'est long d'avoir un rendez-vous donc tant pis je suis pas motivée mais j'y vais. Olly tu me diras pour la DSV |
Par olly : le 10/06/08 à 15:09:10
Dire merci | Sultan a l'air d'aller un peu mieux, tant meiux je pense en effet que tu dois t'attendre a vivre quelques moments durs comme ça... Pour le CE, le souci c'est que je n'ai plus rien à y faire vu que toutes les personnes que je connaissais n'y sont plus ça fera vraiment curieuse... et c'est un tout petit CE je vais voir avec Alex ce week end car elle connait très bien ce centre elle aussi... |
Par Ouassou : le 10/06/08 à 15:14:55
Dire merci | Tu nous quittes déjà GYPSY Bon d'accord c'est pour la bonne cause Alors bonne soirée, bon mercredi et à jeudi olly : impossible d'y passer discrètement si je comprends bien Il n'y a pas un moment ou tu sais que le gars n'est pas sur place ? Il connait Alex ? |
Par olly : le 10/06/08 à 15:16:02
Dire merci | A jeudi Gypsy bonne chance avec les grêves! |
Par olly : le 10/06/08 à 15:17:59
Dire merci | Discretement impossible! je ne connais pas assez pour avoir accès à son emploi du temps... oui Alex y avait une de ces juju l'été dernier pour avoir accès aux installations et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu ce CE et vu ce qu'il se passait un peu... |
Par Ouassou : le 10/06/08 à 15:20:47
Dire merci | Elle pourrait donc y passer l'air de rien, juste pour dire bonjour, de prendre des nouvelles |
Par olly : le 10/06/08 à 15:33:05
Dire merci | ben nan parce qu'on connaissait les mêmes personnes qui sont parties par contre y aller à 2 histoire de ça c'est mieux.... faut que je vois avec elle sinon j'ai trouvé la maison de mes rêves Lien [gros soupir] |
Par esa : le 10/06/08 à 15:36:38
Dire merci | Mais il lui reste des clients ? Ouassou : elle se porte comme un charme, malgré son pied cassé et un peu d'arthrose... elle a du mal à se dérouiller quand elle vient de se lever ou de rester immobille longtemps, sinon tout va bien ! Dernièrement, il m'a fallu lui courir après, elle est sortie du pré et partait se balader tranquilement ! Heureusement qu'il y avait des cailloux qu'il l'ont arrêtée sinon on aurait pu aller loin |
Par esa : le 10/06/08 à 15:38:39
Dire merci | Un manoir ! ben voyons Par contre le prix n'est pas indiqué |
Par olly : le 10/06/08 à 15:40:52
Dire merci | esa plus beaucoup d'après ce que j'ai compris en tout cas tous les proprios sont partis avec leur chevaux! bah quoi c'est le post "on a le droit de rêver" qu m'a donné des idées! |
Par olly : le 10/06/08 à 15:41:22
Dire merci | pour te donner une idée j'ai cherché dans la catégorie des plus de 1 million d'€ |
Par galelle : le 10/06/08 à 15:54:29
Dire merci | ouah c'est beau |
Page : < < | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous