Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 7321 à 7360, Page : < < | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 > >
Par GYPSY : le 17/06/08 à 16:15:55
Dire merci | Généralement ça se passe bien et je fais aussi mon possible pour ne pas gêner |
Par GYPSY : le 17/06/08 à 16:42:43
Dire merci | Ca beug ou c'est moi qui est fatiguée |
Par galelle : le 17/06/08 à 16:46:57
Dire merci | une petite pause : nous on est l'attraction du hameau , les seuls jeunes du quartiers et en plus on fait des travaux et en plus on a plein de bestioles !! on essaye d'être très arrangeant pur pas gener et pour l'instant pas de soucis. ! Olly : quelle tuile ! sinon je ne pense pas avoir la peau particulièrement fragile c'est juste que les chocs ont été fort et avec des objets coupant ! |
Par GYPSY : le 17/06/08 à 16:52:41
Dire merci | Cette année j'ai de la chance pratiquement toute la mairie sont pour les chevaux, chacun son tour les 10 dernières années c'étaient le foot, ils vont organiser pas mal d'attractions |
Par Ouassou : le 17/06/08 à 16:53:42
Dire merci | Vous cumulez galelle ; vous êtes de vraies bêtes curieuses pour les papis/mamies qui doivent vivre à vos côtés Remarques ça leur fait de l'animation et un sujet de discussion |
Par Ouassou : le 17/06/08 à 16:54:30
Dire merci | Ca va changer GYPSY |
Par GYPSY : le 17/06/08 à 16:57:33
Dire merci | Ah non pas pendant 5 ans Après je fairais peut-être de l'élevage d'escargot C'est bien galelle tu animes ton village |
Par galelle : le 17/06/08 à 17:00:57
Dire merci | oui j'anime ça c'est sur mais j'ai du mal a supporter le zieutage ! l'autre weekend quand on refesait la fosse le petit papy du bout de la route il a carrément fait le tour par les champs pour venir voir derrière la maison ce qu'on faisait il faisait pas de bruit il était là planté derrière la haie |
Par Ouassou : le 17/06/08 à 17:01:02
Dire merci | C'est sûr que les escargots, ça fait moins de bruit et ça fait des crotins plus petits |
Par GYPSY : le 17/06/08 à 17:04:14
Dire merci | Le coup du papi je pense pas que j'aurais aimé Et ouassou c'est plus facile à attraper |
Par galelle : le 17/06/08 à 17:05:50
Dire merci | e tles coup de pieds font moins mal |
Par Ouassou : le 17/06/08 à 17:09:06
Dire merci | Typique du vieux de la campagne ça galelle ; sont tous du même moule bien que de régions différentes |
Par GYPSY : le 17/06/08 à 17:11:33
Dire merci | Dés qu'ils sont à la retraite ils s'ennuient et c'est là que ça devient dangereux Je veux pas vieillir comme ça ou je me tue |
Par GYPSY : le 17/06/08 à 17:33:41
Dire merci | Les filles je vous dis bonne soirée tout de suite départ dans 10 mn et bon courage pour demain |
Par Ouassou : le 17/06/08 à 17:35:00
Dire merci | Bonne soirée, bon mercredi et à jeudi GYPSY |
Par olly : le 18/06/08 à 10:07:18
Dire merci | coucou les filles! merci pour vos encouragements d'hier! la tuile est réglée mais je pars en rdv d'ici un gros quart d'heure le boss me délègue enfin un peu de boulot!!!! mort de rire le papy qui zieute! clair que moi non plus veut pas deveniur une mamie ragot dans notre ancien quartier on était assez proche de nos voisins du dessous (super pratique pour les fêtes ) mais du coup ils étaient tout le temps en train de nous inviter des fois toutes les semaines on étaiet un peu embarrassés pour le coup... et maintenant vu que nous sommes en centre ville et la maison "en location" la plus pourrie de la rue ben personne nous parle... Ahh si quand on a emménagé oàn avait garé le camion sur le trottoir de droite (qui est très large) du coup on ne gênait pas du tout la circulation mais nos voisins d'en face enfin la dame est sortit nous interdire de rester garer là et c'est là que les potes sont sortis du camion avec le zhom du coup le mari voisin est sortit à son tour déplacé sa voiture familiale de peur qu'on lui la raye... on était à facile de 3 mètres de sa caisse ça fait toujours plaisir quand t'arrive dans un nouveau quartier |
Par galelle : le 18/06/08 à 10:16:25
Dire merci | salut olly ! en effet bonjour l'ambiance je trouve la semaine très longue |
Par olly : le 18/06/08 à 10:18:59
Dire merci | Coucou oui moi aussi galelle je trouve que ça ne passe pas aujourd'hui il fait méga beau j'aimerai tellement être à la place de Gypsy |
Par Ouassou : le 18/06/08 à 10:33:12
Dire merci | Salut les filles ! Ma semaine aussi traine en longueur ... Du coup je me lache (Lien pour info) Ils sont impressionnants tes voisins olly Pas sûr que tu puisses compter sur eux en cas de problème Mon voisin m'a passé le gyro C'est clean maintenant et on se rend mieux compte de la surface réélle Hier soir j'ai vermifugé Sultan pour qu'il laisse ses vers là bas Et on a ramené et rangé le fourrage restant à la maison. Une bonne chose de faite |
Par olly : le 18/06/08 à 14:07:23
Dire merci | ouassou le grand jour approche tu dois avoir l'excitation qui monte!!!! pour les voisins je vous rassure depuis on ne se dit pas bonjour! pas un seul des voisins d'en face d'ailleurs ne nous a souhaité la bienvenue, ni ne nous a adressé la parole et ne lâche jamais un bonjour/bonsoir quand on se croise le matin ou le soir Franchement je n'ai jamais vu ça de ma vie! Au début nous on n'étais tout poli mais maintenant ça va bien! |
Par olly : le 18/06/08 à 14:38:59
Dire merci | pas motivée pas motivée pas motivée pas motivée pas motivée pas motivée |
Par Ouassou : le 18/06/08 à 14:42:11
Dire merci | L'excitation monte en effet olly, mais le stress encore plus Lorsque nous sommes arrivés dans notre quartier, personne ne nous saluait sauf pour répondre à nos propres saluts et c'était déjà pas si mal . Petit à petit les déjà résidents en ont pris l'habitude et maintenant c'est le premier qui voit l'autre. Par contre, quelques nouveaux sont arrivés depuis, nouveaux qui ne prennent pas la peine d'être courtois ... c'est dommage ... enfin surtout pour eux car le jour ou ils auront besoin de quelque chose, on ne sera pas capables de les identifier car il est difficile de reconnaitre des gens du quartier de gens de passage dans ces conditions là |
Par olly : le 18/06/08 à 14:44:36
Dire merci | suis tout a fait d'accord avec toi sur les gens dans le quartier.... zhom qui n'est pas physionomiste du tout ne sait même pas quelle a tête du voisin de gauche et celui de droite ça va bien se passer pour Sultan il prendra peut être dur au début c'est sûr mais avec le temps il sera le 1er à apprécier d'être près de toi |
Par Ouassou : le 18/06/08 à 14:48:46
Dire merci | La soluce pour ton zhom pas physionomiste : dire bonjour à tous ceux qu'ils croisent ... m'enfin si c'est un quartier très passager, l'est pas rendu là |
Par olly : le 18/06/08 à 15:10:18
Dire merci | on est en plein centre lui ce qui l'amuse réellement c'est de faire le gros cons! exemple: on a notre jardin qui est collé à une cour de collège donc on fait une collection de ballons tout sport assez impressionnante! de temps en temps le pion vient sonner et nous demande de lui rendre les ballons... depuis un an c'est toujours tombé un soir où zhom est pas là! puis le vendredi quand je quitte le boulot je tombe toujours sur le pion, qui emmène quelques gamins à la gare du coup on échange quelques mots... là hier soir ça sonne je vais ouvrir, le pion me demande s'il peut récupérer le ballon... j'ai à peine le tenps de me retourner pour aller dans le jardin que le zhom passe direct devant moi avec le ballon dans les mains et dit "d'ailleurs on en a sur toit vous vous démerdez pour les récupérer sans monter sur le toit, on veut pas d'accident" peut être con dès fois pis moi derrière prête à exploser de rire!!!!! c'est pas grave ceci dit parce que pour une fois que zhom est un peu "jaloux".... j'ai laissé faire d'ailleurs tiens vais chercher un peu des maisons ça va m'occuper |
Par Ouassou : le 18/06/08 à 15:19:14
Dire merci | Trop fort ton zhom quand il a la con**rie qui lui pète dans la tête J'imagine même pas la tronche du pion Bon je vous laisse quelques instants : je viens d'avoir mon chef de chantier au téléphone, il a besoin que je lui fasse un croquis pour le mur qu'il est entrain de batir |
Par olly : le 18/06/08 à 15:25:03
Dire merci | oui dès fois ça m'ennerve quand même un peu parce que y'a pas de quoi faire un cirque mais là j'avoue j'ai trouvé ça meugnon bah le pion devait s'imùaginer que j'étais célib à force de me voir tout le temps seule... parce qu'il avait plus le sourir du tout en repartant A toute! |
Par docdechoc : le 18/06/08 à 15:35:37
Dire merci | ah c'est ici qu'on parle du meurtre du zhom |
Par olly : le 18/06/08 à 15:36:36
Dire merci | lequel ????? |
Par docdechoc : le 18/06/08 à 15:38:18
Dire merci | parce qu'il faut en tuer plusieurs |
Par Ouassou : le 18/06/08 à 15:39:56
Dire merci | Ils nous font bien rire nos zhoms té |
Par olly : le 18/06/08 à 15:41:26
Dire merci | oui mais c'est pour ça qu'on les aiment doc je te rassure non on ne prévoit aucun meurtre.... tout du moins pas encore |
Par docdechoc : le 18/06/08 à 15:42:22
Dire merci | faut jamais dire jamais |
Par Ouassou : le 18/06/08 à 15:43:01
Dire merci | Z'ont plus qu'à faire bien attention à leurs abatilles nos gars |
Par galelle : le 18/06/08 à 15:56:58
Dire merci | me revoilà , le patron est parti en rendez vous ouf !! pas de meurtre de zhom en vue chez moi non plus mais un meurtre de patron ça se discute Message édité le 18/06/08 à 15:58 |
Par olly : le 18/06/08 à 15:55:14
Dire merci | oh oui un meurtre de patron!!!!! le mien est reviendu mais pour le moment il est dans son bureau à l'étage.... |
Par Ouassou : le 18/06/08 à 15:55:38
Dire merci | Ahhhh ouiiii ça ça serait bien galelle |
Par olly : le 18/06/08 à 16:44:59
Dire merci | punaise ça rame chez moi.... et boss est trop dans le coin... |
Par Ouassou : le 18/06/08 à 16:55:35
Dire merci | Ca rame chez meroe et moi aussi : c'est le site On vient de voir qu'ils annoncent de belles températures pour ce week end chez nous : 27 samedi et 34 dimanche Pas cool pour ton boss Message édité le 18/06/08 à 16:57 |
Par galelle : le 18/06/08 à 17:07:06
Dire merci | ouah !! ça fait réver de telle température, des journées au dessus de 27 °C on doit en avoir deux dans l'année ici |
Page : < < | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous