Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 7481 à 7520, Page : < < | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 > >
Par GYPSY : le 24/06/08 à 15:43:54
Dire merci | Je vais insister sur l'avocat, sur internet c'est vague enfin une chose est sure ces tickets resto faut les régler à ceux qui insistent et voir si licenciement à cause de la trésorerie s'occuper d'eux en premier Mais maintenant j'ai plus confiance en eux, je ne parle plus chacun à sa place, même si c'est pas la solution je peux pas me forcer ça ne passe pas Ils y a ceux et c'est leur dires qui ont signé pour ouvrir le dialogue mais préfère sauvegarder leur place que les tickets resto et ceux qui vont vraiment vouloir cet argent On ne peut plus leur restituer 2 ans de tickets resto mais leur donner sous forme de prime dont en plsu on paiera des charges dessus ce qui équivaut à 2000 € par personne X 12 et plus les charges Donc c'est sur si on doit leur verser il y aura des licenciements pas le choix On a tous été augmenté au minimum 150 € net par personne en mars 2008 et certains en 2007, une augmentation c'est pour tout le temps si on avait su avant crois moi on aurait rembourser juste les tickets restos |
Par Ouassou : le 24/06/08 à 15:50:39
Dire merci | A force de trop vouloir tirer sur la corde ... ben elle s'en va casser !!!! C'est vrai qu'il y a du boulot dans le batiment, mais là il y a un sérieux ralentissement, mes fournisseurs me le confirment, alors pas si sûr qu'ils trouvent ailleurs l'équivalent de ce qu'ils ont chez vous Ils n'ont pas compris qu'il vaut mieux un "tiens" que 2 "tu l'auras" C'est quand même bien dommage pour tout le monde tout ça, d'autant qu'en plus de tout, l'ambiance de travail doit être sacrément plombée L'argent ne fait pas tout : s'ils se dégradent eux mêmes l'atmosphère ... sont pas finots |
Par GYPSY : le 24/06/08 à 15:58:12
Dire merci | Ca tu l'as dit pas finaud les lascars Et c'est vrai les commandes ne tombent pas vite, il y a un sacré ralentissement si tu veux l'avantage chez nous, les commerciaux sont commissionnés et les poseurs sont payés au mètre linéaire, plus ils travaillent plus ils gagnent, il y en a un chez nous attention il bosse et comme on bosse avec des hotels desfois il fait le week end, il tourne à 5000 €,il les vole pas ne regarde pas ses heures Donc ils peuvent pas nous planter en ne faisant rien sur les chantiers sinon le minimum c'est le smic |
Par GYPSY : le 24/06/08 à 17:31:12
Dire merci | Bonne soirée les filles à jeudi |
Par olly : le 24/06/08 à 17:52:46
Dire merci | pfff ma pauvre gypsy tout ça tourne en eau de boudin par contre même si la plupart ont signé sans savoir, ce qui très nul, ils ont quand même l'air de regretter! c'est plutôt encourageant non? en tout cas je vous souhaite plein de courage pour régler cette histoire qui je sens prendra du temps pour cicatriser.... par contre je suis aussi du même avis que vous en ce qui concerne le fait de se faire aider par un avocat... tout seul vous allez en chier pour vous en sortir et vous pourrez pas vous décharger un minimum alors qu'avec un avocat non seulement vous êtes bien entourés surtout si ça va aux prudhommes et en plus il prendra en charge certaines choses.... allez sur ce on a quasi rien fait de l'aprem on a bu le café et papoter le boss n'étant pas là bonne soirée à demain |
Par Ouassou : le 24/06/08 à 17:53:10
Dire merci | Bonne soirée, bon mercredi (profites en bien pour te changer les idées) et à jeudi |
Par olly : le 25/06/08 à 10:24:01
Dire merci | coucou! y'a ti du monde ce matin? |
Par Ouassou : le 25/06/08 à 10:32:36
Dire merci | Présente Tu es un peu tranquille aujourd'hui ? |
Par olly : le 25/06/08 à 10:37:12
Dire merci | oui pas de boss pour la matinée à l'horizon! c'est mercredi la journée la plus calme de la semaine et depuis lundi c'est vraiment la période creuse qui a commencé! comment ça va toi? J'ai une grande nouvelle a vous annoncée: la greffe de mon grand frère est à 100% de chimérisme ce qui veut dire qu'elle a pris à 100%, qu'il n'y a plus de maladie juste encore des effets qui vont partir avec le temps! |
Par Ouassou : le 25/06/08 à 10:44:24
Dire merci | C'est même davantage qu'une grande nouvelle : c'est une EXCELLENTE nouvelle Je suppose qu'il doit encore subir quelques effets secondaires Pas de boss à l'horizon pour moi non plus J'ai un devis à faire ; va falloir que je m'y colle Il semblerait que Sultan ait commencé à manger un tout petit peu plus depuis hier soir, je verrais à midi s'il a mangé sa ration de ce matin. Hier il boudait un peu le foin mais a voulu manger un peu de paille ... je me suis empressée de lui en donner, même si ce n'est pas très nourrissant, c'est toujours ça. |
Par olly : le 25/06/08 à 11:00:43
Dire merci | oui ouassou c'est une excellentissime nouvelle! il a effectivement encore quelques effets le plus ennuyant c'est qu'il n'a pas d'appetit donc il ne prend pas de forces et ne grossit pas... il est sous protéïnes pour compenser... donc ça ne contribue pas à lui redonner du moral car il a encore 10 mois d'arrêt de travail à gérer. Pour Sultan c'est génial!!!! il commence vraiment à s'habituer à sa nouvelle maison! ça aussi c'est une excellente nouvelle! ce matin zhom a rdv avec notre banquière pour son asso et normalement il doit caler notre 1er rdv pour l'acaht de la maison j'attend que mon tel sonne pour confirmer |
Par Ouassou : le 25/06/08 à 11:11:56
Dire merci | Ce premier rdv devrait vous permettre de savoir combien vous pouvez emprunter ou vous avez déjà une idée ? Et côté prospection, tu as trouvé quelque chose d'intéressant ? |
Par olly : le 25/06/08 à 11:21:53
Dire merci | en fait côté prospection j'ai arrêté, tant qu'on ne sait pas le montant que nous pouvons emprunter je préférais pas me mettre l'eau à la bouche si je voyais des choses intéressantes... |
Par Ouassou : le 25/06/08 à 11:33:55
Dire merci | D'accord avec toi sur toute la ligne Et puis des biens immobiliers à vendre, ce n'est pas ce qui manque, d'autant que le marché commence à se tasser. A la rigueur, plus vous donnerez du temps au temps, plus vous aurez de possibilités de trouver un bien qui vous corresponde sans pour autant avoir le risque de passer à côté par rapport à l'aspect financier |
Par olly : le 25/06/08 à 11:45:58
Dire merci | exactement ouassou! c'est tout a fait la réflexion que l'on a d'autant plus que nous ne sommes vraiement pas pressés vu qu'on a notre petite maison en location pour le moment.... puis mes clients (agences immo) commencent à nous dire que la le marché stagne beaucoup trop et que forcément dans quelques mois ça va commencer à baisser en plus j'ai mes indics |
Par olly : le 25/06/08 à 12:03:46
Dire merci | pfff je suis sur le site du service public pour me renseigner avant coup sur les différents prêts et démarches avant l'acaht... ben c'est pas coton leur truc |
Par Ouassou : le 25/06/08 à 14:21:27
Dire merci | Surtout que depuis quelques mois, depuis qu'il y a eu les problèmes liés aux taux variables aux USA dans un premier temps puis en Espagne, les banques sont devenues beaucoup plus draconiennes et il est plus difficile qu'il y a ne serait-ce que 5 ans d'obtenir un prêt immobilier ... Je le vois pour quasiment tous mes clients. La mère de meroe gère une agence immobilière et elle sent vraiment la stagnation. Elle ne pense paspour le moment, que cela vienne à baisser de façon significative. Maintenant, vue à la vitesse à laquelle c'est monté et les sommets qui ont été atteints, il vaut mieux s'y attendre malgré tout. C'est un peu un coup de poker pour les mois à venir. |
Par olly : le 25/06/08 à 15:20:20
Dire merci | Ouassou oui c'est tout à fait ça pour la stagnation des prix et l'éventuelle baisse de prix.... ç apeut venir d'un coup comme pas du tout... je ne suis pas rentrée dans le détail tout à l'heure mais en fait il y a 2 catégories: ceux qui pensent que ça va forcément baisser et ceux qui ne le pensent pas ou pas encore... Pour ce qui est du prêt je suis assez inquiète parce que malgré le fait qu'on aura un import assez conséquent du fait de mes beaux parents il n'en reste pas moins qu'on a 2 petits salaires avec le zhom (1200+1160) ça fait pas beaucoup sur la durée... donc je me dis que les banques risquent d'être assez frileuses |
Par galelle : le 25/06/08 à 15:51:03
Dire merci | Bonjour ! je souffle un peu ! Olly, c'est vraiment génial pour ton frère ça a du lui faire du bien au moral !! Aller je vous donne un petit aperçu de ce que j'ai fais ce weekend : pas mal hein ! faut que je fasse un post sur le forum photo mais bellapix m'a encore mélanger toutes mes photos Message édité le 25/06/08 à 15:52 |
Par olly : le 25/06/08 à 16:07:41
Dire merci | Coucou galelle géniale cette balade!!!! Ahhh la mer peut être un jour!!!! hey y'a que les nanas qui ont mis des bombes!!! |
Par galelle : le 25/06/08 à 16:32:11
Dire merci | bah ouais faut croire qu'on est plus intelligentes |
Par olly : le 25/06/08 à 16:44:03
Dire merci | ah ouai direct comme ça! |
Par galelle : le 25/06/08 à 16:49:07
Dire merci | bah je me bats depuis un moment avec Monsieur pour qu'il mette une bombe mais ya du boulot ! avec la course d'endurance c'était obligatoire donc au moins il en a acheté une mais de là a ce qu'il la mette quand c'est pas obligatoire ! |
Par Ouassou : le 25/06/08 à 16:56:47
Dire merci | Mon patron est arrivé suivit d'un client ... Enfin bref, me revoila Certains notaires disent carrément que l'immobilier va se casser la figure l'an prochain ... c'est bon pour vous ça Les prêts sont actuellement consentis sur des durées beaucoup plus importantes, 25/30 ans, et avec votre apport ça peut le faire je crois Superbes tes photos galelle Ca donne envie La bombe, je ne la mettais pas avec Sultan, mais l'age venant, j'ai de plus en plus le reflex de la mettre, d'autant plus avec des chevaux et des environnements que je ne connais pas |
Par olly : le 25/06/08 à 17:34:21
Dire merci | j'avoue que la bombe me soule surtout l'été quand il fait trèèès chaud mais avec Olly je peux pas me permettre de ne pas la mettre et maintenant c'est devenu une habitude... par contre quand je monte loopy ou maudon les poneys isabelles je sais qu'ils sont sûrs donc je ne la met pas tout le temps ahh ouai c'est très bon pour nous ça pour l'an prochain!!!! le truc c'est que je voudrais éviter un prêt sur une durée trop longue justement ... j'arrive pas à joindre le zhom pour savoir s'il a pris le rdv ou pas |
Par Ouassou : le 25/06/08 à 17:41:30
Dire merci | Je comprends que tu n'aies pas envie d'un crédit qui s'éternise. J'ai pu emprunter sur 15 ans, mais c'était il y a 9 ans. La conjoncture n'est plus la même avec la flambée des prix qui a débutée juste après. En meme temps, nos parents ont emprunté sur des durées similaires à celles d'aujourd'hui et ils en ont vu le bout Il reste qu'il vaut quand meme mieux payer pour soi que payer pour rien |
Par GYPSY : le 26/06/08 à 08:49:47
Dire merci | Bonjour les filles Que de bonnes nouvelles ce matin super Olly pour ton frère et c'est sur la bonne voie pour ta future maison Galelle tes photos donnent envie J'ai arrété bellapix je vais sur photoservice.com sur les annonces de téxane je me suis retrouvé avec des photos du sport d'hiver ça là fout mal pour le coup vous voyez que j'ai fais des photos cochonnes et qu'elles soient diffusées Fin mot de notre problème on sait d'ou ça vient et surtout de qui ça vient, cette personne a montée la tête à plusieurs personnes et c'est permis sur un chantier de divulguer des mensonges on disant que l'entreprise va mal , donc mise à pied et lienciement pour faute grave, Patricia est en train de lui préparer ça et comme elle vient de me le soumettre, ça va faire réfléchir les autres |
Par GYPSY : le 26/06/08 à 08:52:47
Dire merci | mais moi j'halucine encore et j'ai plus aucune confiance à ces personnes, donc aujourd'hui plus de plaisanterie chacun sa place. C'est con mais je suis très rancunière et là ça passe pas. Ouassou Sultan ça vas son arthrose le fait pas trop souffrir |
Par Ouassou : le 26/06/08 à 08:59:33
Dire merci | Hellooooooo Je trouve que cela arrive tout de même assez régulièrement que l'on se retrouve avec des photos ne correspondant plus aux initiales sur bellapix C'est un peu chiant quand même, surtout selon ce à quoi leur diffusion initiale était destinée Contente de voir que les choses avancent et que vous avez pu identifier le fauteur de trouble Pour la mise à pied, faites la avec suspension de la rémunération ou autrement vous risquez de devoir le payer jusqu'à son départ définitif de l'entreprise même s'il n'est plus effectivement sur les chantiers ; c'est comme ceci que l'on m'avait conseillé de procéder lorsque j'ai été confronté à une situation similaire avec l'apprenti dont je t'ai parlé précédemment, et les prud'hommes ne m'ont rien demandé, ce qui équivaut à dire que c'était quelque chose que j'avais droit de faire |
Par galelle : le 26/06/08 à 09:07:47
Dire merci | Bonjour ! gypsy je crois que je vais utiliser photoservice alors ! Pour cette personne ça va être pas mal de soucis mais au moins vous avez identifier le problème c'est déjà ça !! |
Par Ouassou : le 26/06/08 à 09:09:34
Dire merci | Tu as vraiment matière à l'avoir en travers Quel dommage, pour tout le monde d'ailleurs ! Je crois que je serais comme toi après un coup pareil : chacun à sa place et les vaches seront bien gardées Sultan ne souffre plus autant de son arthrose : je le regardais évoluer hier soir encore et il ne boite plus, il marque juste mais je préfère ça car ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça Il prend ses marques petit à petit : hier, sur 24 h, il a mangé la totalité de sa ration journalière. Je précise sur 24 h car il mange différemment : jusqu'alors il mangeait tout lorsque je lui donnais, hier il a tout mangé mais tout du long de la journée/nuit. Il a également pas trop mal mangé son fourrage. Je ne sais dire s'il en a mangé plus ou moins qu'auparavant puisqu'ils étaient deux et que je ne pouvais me rendre compte de la quantité absorbée par chacun. ce matin il a mangé une moitié de sa ration lorsque je lui ai apportée, ça pendant que je le pansais comme je le faisais auparavant et qu'il refusait depuis. J'ai l'impression que l'on est sur la bonne voie Et il n'a pas trop l'air de s'ennuyer. |
Par GYPSY : le 26/06/08 à 09:20:59
Dire merci | Merci ouassou je viens d'en parler à Patricia elle est en train de me lire tout les textes de loi Et pour lui sanction faute lourde Tant mieux pour Sultan et je suppose que comme moi de lui apporter à manger sans occuper tout les jours c'est génial et ça vas le rapprocher de toi, je le ressens quand ils sont dans le jardin ce n'est plus le même comportement Oui galelle va sur photo service pour l'instant j'ai pas eu de soucis avec |
Par Ouassou : le 26/06/08 à 09:30:02
Dire merci | Coucou galelle GYPSY : juste pour ma gouverne, faute lourde, il me semble qu'il faut quand même donner la raison de la faute en question Vous allez la définir comment C'est que c'est un domaine tellement vaste qu'il est difficile de tout savoir, surtout quand on ne fait pas que ça Si tu n'as pas envie ou pas le temps de me répondre, pas de souci, je comprendrai Je passe beaucoup plus de temps avec lui, je ne sais pas si cela sera toujours comme ça mais j'ai le sentiment de l'entourer pour l'aider à surmonter ces durs moments. Un exemple concret : le soir, je vais le voir quasiment toutes les heures |
Par Ouassou : le 26/06/08 à 09:32:21
Dire merci | Ah oui aussi : la seule chose que je trouve dommage chez photoservice, c'est que les photos que l'on met sur le fourm sont un chouillats surdimensionnées, qu'elles déforment les topics, voire sortent un peu de l'écran selon la résolution de celui-ci |
Par GYPSY : le 26/06/08 à 09:44:44
Dire merci | Entre 2 factures je viens faire un tour, pour la faute lourde là où il a parler et aux personnes elles sont en train de nous faire un courrier c'est dans un grand hôtel à Paris et c'est le directeur qui nosu fait le courrier vu que c'est à lui que la personne en question à raconter que l'entreprise allait mal et ça peut nous porter préjudice vu qu'on est encore en attente sur d'autres travaux avec eux |
Par Ouassou : le 26/06/08 à 09:53:15
Dire merci | Ok d'ac Le gros avantage avec ces courriers, c'est que vous aurez une preuve matérielle incontestable et tout à fait recevable devant les prud'hommes s'il poussait le tordu de vous y assigner Merci pour ta réponse GYPSY Et bonne factures J'ai commencé à faire mon métré pour mon devis |
Par olly : le 26/06/08 à 10:05:10
Dire merci | coucou les filles je rattrappe mon retard et j'arrive |
Par GYPSY : le 26/06/08 à 10:07:03
Dire merci | Bon métré toi aussi ouassou et encore merci ça fait du bien de pouvoir vous en parler Sinon j'ai pas mal de personnes interessées par Téxane donc je pense que pour la miss ça va se faire en plus Valérie me l'a rendue un amour Faut avouer rien à voir son comportement par rapport à avant |
Par Ouassou : le 26/06/08 à 10:21:11
Dire merci | Je suis ravie pour Texane Comme quoi il n'y a absolument aucune honte à se rendre compte que l'on n'y arrive pas et à faire appel à des gens qui savent davantage Et je trouve ça très bien de ne pas être égoïste, de penser avant tout au bien être actuel et futur d'un cheval, à le faire avant qu'il ne soit presque trop tard. Bravo GYPSY PS : je mètre mais je ne peux m'empêcher de garder un oeil sur le forum |
Par olly : le 26/06/08 à 10:23:06
Dire merci | Ouassou: oui c'était une vraie chance de pouvoir emprunter sur une durée minimum je sais que je n'aurai peut être pas beaucoup le choix mais j'aimerai au max choisir 20 ans.... après c'est beau de le dire mais dans les faits Pour sultan c'est une trèèès bonne nouvelle! tu vois finalement le fait de l'ammener 2 jours par ci par là ne lui convenait guère par contre sur la durée il a l'air vraiment d'apprécier au fur et à mesure des jours qui passent Gyspy: oui génial pour mon frère! quand je l'ai eu mardi au tel là j'ai vraiment retrouver mon grand frère à rire et déconner sur plein de choses qu'est ce que ça fait du bien! Pour le fauteur de troubles c'est bien celui que vous aviez primé parce qu'il bossait bien? en tout cas tout a fait d'accord des mesures prises contre lui!!! c'était quoi son but de vous extorquer un max de fric ou de vous faire couler? parce que il y a forcément une raison à ces agissements????? En tout cas c'est bien d'avoir des preuves solides comme un courrier contre lui!! Coucou galelle Moi j'ai aucun souci avec bellapix??? je vois tout le monde du forum qui ont les osucis de changements de photos ou quoi mais perso je n'ai jamais rencontré ce probleme? vous faites plusieurs albums? ou un seul avec beaucoup de photos? |
Page : < < | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous