Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 7801 à 7840, Page : < < | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 > >

Par olly : le 08/07/08 à 09:51:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui j'ai vu ça hier les noms en bas pour surveiller qui fait quoi

bon je dois partir en rdv client là mais je n'en aurais pas pour très logntemps... et puis je vais chez des nenettes supers cools qui paie le café
puis celle avec qui je traite en général est enceinte donc ça va papoter pas mal au lieu de bosser!

Pour Sultan oui le mien m'avait mise en garde aussi mais il n'a eu aucune difficulté à manger derrière ses interventions... et quand on lui a arraché sa dent de loup le dentiste est resté 20 min à l'observer brouter au cas ou....

A tout à l'heure

Par Ouassou : le 08/07/08 à 09:53:25

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bon rdv, bon café et à tout

Par galelle : le 08/07/08 à 10:32:04

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Salut !!
Ouassou je viens de voir la photo de sultan c'est je pensais pas que c'était à ce point
mais alors qu'est-ce qu'il est beau !!

j'espère que le produit le soulagera un peu !!

L'autriche c'est 2 heures de vol et c'était très sympa ! il a fait très chaud, on devait être 10 femmes pour 110 hommes ( les différentes filiales de l'entreprise emmenaient des clients) du coup c'était parfois un peu lourd et j'ai du danser la valse alors que je sais pas danser et que j'ai horreur de ça bref c'était joli mais ça l'aurait été encore plus sans le coté professionnel

Message édité le 08/07/08 à 10:33

Par Ouassou : le 08/07/08 à 10:52:18

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Hey galelle

Il m'était difficile de vous expliquer exactement les difficultés de Sultan, c'est pour cela que j'ai pensé à vous faire une vidéo afin que vous puissiez mieux vous rendre compte de ce qui me fait tenir ces propos le concernant

Et merci pour lui : c'est vrai que je le trouve beau moi aussi, mais je manque un peu d'objectivité

Je suis régulièrement conviée à participer à des repas/sorties/animations/soirées professionnels par mes fournisseurs mais je n'y vais jamais pour les raisons que tu invoques Il y a peu de femmes bossant dans le batiment alors voila quoi Impossible de me souvenir dans quel secteur d'activité tu bosses Tu pourrais me rafraichir la mémoire stp

La seule fois ou j'ai dansé la valse, c'était pour "ouvrir le bal" à l'occasion de mon mariage Et j'aime pas non plus

Ce déplacement professionnel t'aura peut être donné l'envie de découvrir davantage ce pays lors de futures vacances

Mon mari a eu l'occasion de se rendre au Vietnam et en Finlande pour le boulot : ce sont 2 destinations qui ne correspondent pas à ce que nous recherchons actuellement lors de nos voyages. Nous ne prendrons donc pas le risque d'être déçus

Par galelle : le 08/07/08 à 11:02:30

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouassou, je travaille dans le secteur de la nutrition animale ( secteur très agricole et donc très masculin)
j'ai trouvé ça joli comme pays mais ce n'est pas le pays que je choisirai pour des vacances...

pfff il pleut ... bon je retourne à ma préparation de l'équirando !

bonne journée à vous !

Par Ouassou : le 08/07/08 à 11:18:31

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonne journée galelle J'espère pour toi que la pluie va s'arrêter Plein de bonnes choses avec tes 4 pattes et à plus tard

Par olly : le 08/07/08 à 13:59:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 me revoilà!
Nickel le café à tatasser avec les filles! et d'ailleurs l'une d'entre elles m'a appris qu'elle partait avec mon boss cette aprem sur rouen donc on ne va pas le voir du reste de la journée

Galelle ah oui je vois tout a fait l'ambiance... en tout cas c'est une expérience à faire et puis ça t'a permis de voir un peu du pays

pfff la chance d'être en vacances

ouassou c'est clair qu'avec la vidéo c'est plus parlant et on comprend maintenant tout a fait ton inquiètude... par contre maintenant il est avec toi et ça c'est le plus joli cadeau que tu puisses lui faire

Par Ouassou : le 08/07/08 à 14:17:51

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Faudrait lui demander ce qu'il en pense lui Nan parce que m'avoir 30 fois par jour sur le dos ...

Depuis hier, il commence à investir une plus grande partie de son pré, celle où le gyro n'a pas été passé, et à y brouter Je l'ai même surpris entrain d'y piquer un 'tit roupillon

Il faut absolument que j'aille à la banque et à la poste avant mon rdv ... Tout ça ne va pas me laisser beaucoup de temps pour forumer cet aprèm

Forumes pour moi puisque toi tu es peinarde

Par olly : le 08/07/08 à 16:36:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ma pauvre ouassou je viens tout juste de me reconnectée parce que finalement j'ai eu pas mal de boulot....

mais je vais de ce pas nous venger

Sultan se fait vraiment petit a petit à son nouveau chez soi c'est vraiment bien...
et pis t'avoir 30 fois par jour avec lui je suis sure qu'il en redemande

Par Ouassou : le 09/07/08 à 10:28:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Coucou olly

En forme pour cette nouvelle journée qui commence ?

Tempête de ciel bleu ici et ça fait du bien

Au fait, tu ne nous a pas dit si ton amie avait été contente de ton cadeau

Par olly : le 09/07/08 à 10:41:26

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Bonjour Ouassou!

punaise il fait beau chez toi??? chez nous on s'est levé avec le soleil et comme d'hab il est parti se palnquer maintenant
y'en a marre de se temps de m*****!

Bon aujourd'hui j'ai rien de spécial à faire enfin disons que j'ai déjà fait le boulot du jour

Pour ma copine elle a été ravie...
les seuls hics c'est que pour une fois son mec y avait pensé et lui a offert.... un collier....
et c'est moi qui a avancé l'argent (80€) et que j'ai comme d'hab du mal à récupérer auprès des copains qui disent à chaque fois "oui oui je participe" donc j'en suis encore pour 40€ de ma poche
moi admettons je mets 20€ il me reste donc 20 à récupérer!!!!

Par Ouassou : le 09/07/08 à 11:00:41

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Tu as aussi ceux qui te disent qu'ils participent à hauteur de tant et qui, au final, ne t'en donnent même pas la moitié

Cela nous est arrivé une fois. En apprenant ça, tous les autres participants ont mis un peu plus pour que ce soit équitable En fait c'est pas pour la somme en elle même, mais surtout pour le principe ! Nous n'avons pas du tout apprécié, et depuis nous ne leur proposons plus de participer ! Ils se dém**dent !!! Non mais

Je trouve qu'avoir 2 colliers, c'est mieux que de ne pas en avoir du tout Tu peux alterner comme ça

Autant je ne me maquille pas et je ne suis pas fan de fringues, autant j'aime bien les bijoux, hors bagues, et en avoir assez pour pouvoir changer de temps en temps pour varier le plaisir
Et je suis pourvue en la matière grace à la générosité de mon zhom

Quelques calculs savants à faire pour ma part : il va bientot falloir avoir fait Polytechnique pour être capable de faire les déclarations de charges sociales de l'Urssaf

Par olly : le 09/07/08 à 11:19:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Tu as aussi ceux qui te disent qu'ils participent à hauteur de tant et qui, au final, ne t'en donnent même pas la moitié
ben tous me l'ont fait ce coup là!

clair que je n'ai pas apprécié sur ce coup là!!! et maintenant je suis comme toi qu'ils se démmerdent tout seul! suffit d'être trop bonne trop conne!

ma pauvre je n'aimerais pas avoir à faire ça (calcul des charges) je ne suis pas du tout à l'aise avec les chiffres

Par Ouassou : le 09/07/08 à 11:39:04

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Vu qu'ils ont tous procédé de cette façon ( ), je pense que si l'envie te revenait de faire un cadeau commun, il est vrai qu'ainsi on peut offrir quelque chose de plus conséquent, il te serait plus simple de demander à avoir la participation avant l'achat, quitte à leur montrer la facture après

Ben moi c'est avec un ordi je je ne suis pas à l'aise
Quelle équipe : les 2 font la paire

Par olly : le 09/07/08 à 11:45:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  c'est clair!!! on est bien toutes les 2!!!

le probleme c'est que j'ai déjà testé le coup d'avoir l'argent avant ben ça n'a jamais marché!

donc je pense que j'abandonne! je sais j'ai pas des potes sympas pour ça

Par olly : le 09/07/08 à 16:06:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  me suis énnervée sur le post de juligi et pasha...
n'empêche faut être gonflée pour juger autant!

pfff bon j'ai du boulot un peu finalement...
et tes calculs de charges ça avancent?

Par Ouassou : le 09/07/08 à 16:15:54

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Elles avancent doucemment

Je n'ai rien vu ; de quel post parles-tu ?

M'enfin, te connaissant, je suis sûre que ton énervement était fondé

Par olly : le 09/07/08 à 16:22:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 dans le forum photo, auteur juligi, post pasha... je sais plus...

il est tout en haut de lapage
en fait julie débourre son jeune arable et comme tout débourrage pasha test un peu et Pitch vient tout critiquer comme à son habitude et devient grossière par moment... je n'ai jamais réagis sur les posts où elle s'enflamait mais là j'avoue ça m'a gonflé parce que Julie est quelqu'un que j'ai déjà rencontré à plusieurs reprises et que j'appécie...

Par Ouassou : le 09/07/08 à 16:28:19

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ok !

J'aime pas les donneurs de leçon, surtout quand on parle d'être vivants qui ne réagissent pas tous de la meme façon aux memes sollicitations Si la meme méthode/façon de faire/façon de s'y prendre pouvait convenir à tous le monde, ça se saurait nan

Je vais aller voir té

Par olly : le 09/07/08 à 16:40:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui ça vaut le coup d'oeil je suis contente de mon message

en tout cas je suis entièrement d'accord avec toi!!!!

Par Ouassou : le 09/07/08 à 16:45:31

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 J'avoue : je n'ai pas eu le courage de remonter tout le topic C'est que ça a l'air de remonter à quelques pages déjà, au moins 3 ; je ne suis pas remontée plus loin

Il n'empêche que Pich, au vu des bribes que tu as reprises, n'a effectivement pas l'air d'être tendre avec juligi. Et ça a aussi l'air d'être l'avis de celles qui suivent le sujet.

C'est drole parce que je n'ai jamais perçu Pich comme étant "fouille m**de" sur le forum !?! A croire qu'elle a une dent en particulier contre juligi

Par olly : le 09/07/08 à 16:57:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Moi je n'ai perçu que ça d'elle depuis que je la lis un peu...
peut être me trompe je mais ce n'est pas la 1ere fois que je lis où elle s'embrouille avec certains forumeurs...
et je me souviens d'un post sur le cannabis et des ses prises de positions... j'en étais restée bouche bée!

Par Ouassou : le 09/07/08 à 17:03:12

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ah oui Comme quoi

Je ne la vois pas beaucoup sur les topics, mais il est vrai que je ne vais pratiquement pas sur le forum photos, alors si c'est là qu'elle "sévit" ...

Je le saurais maintenant et me tiendrais sur mes gardes

Par olly : le 09/07/08 à 17:32:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je ne veux pas t'influencer ceci dit...
suffirait qu'elle passe dans le coin et paf elle va me sortir que je la juge et tout et tout

beh en gros les fumeurs de pet n'ont pas de cerveau, ne sont pas des gens fréquentables... et patati et patata.. puis après elle racontait comment elle a fait fuir tous les copains de son mec et comment elle lui régente sa vie

mais je veux pas t'influencer hein

Par Ouassou : le 09/07/08 à 17:38:33

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

En même temps, ça m'étonnerait qu'elle passe par ici ; il n'y jamais personne entrain de consulter notre topic les fois ou je passe dessus pour poster, alors j'ai tendance à penser qu'il n'intéresse pas grand monde, et tant mieux, il n'est pas fait pour

Par olly : le 09/07/08 à 17:48:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

y'a que nous qui bossons pas ou peu

je suis sur lastminute.com en train de chercher nos futures vacances et franchement y'a des promos qui commencent à être intéressantes

youpiiiii

Par Ouassou : le 09/07/08 à 17:49:58

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Qu'y a-t-il comme destination qui te plairait ?

Par Ouassou : le 09/07/08 à 17:59:39

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonne soirée et à demain

Par olly : le 09/07/08 à 19:56:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

désolée boss a débarque pile poil à la fin

comme destination?? mmmmmmmmm mer turquoise, sable fin et beau paysage de préférence

bonne soirée Ouassou!

Par licorne6966 : le 10/07/08 à 09:41:49

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 bonjour les filles

Par Ouassou : le 10/07/08 à 09:56:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Hello !!!!

Rêverais-tu d'îles par hazard Parce que si c'est le cas, j'en connais quelques unes sur lesquelles je pourrais te donner mon ressenti Et mes parents voyageant beaucoup, j'ai quelques infos sur certaines de celles que je ne connais pas

Le maréchal est passé hier soir. Il a donc ferré Sultan selon les directives que m'avaient laissé le véto, directives qu'il avait approfondies avec celui-ci puisqu'ils ont eu l'occasion de se croiser sur le champs de courses local.
Sultan a donc maintenant des fers "rollings", terme employé par le maréchal, c'est à dire qu'il lui a mis le même type de fer mais qu'il les a travaillés à chaud pour en relever vers le haut les extrémités situées en pince. Sultan a donc maintenant les pieds plus courts en pince, avec le bout de la pince droit (au lieu d'arrondi), et il ne lui a pas coupé le talon. L'impression que ça me donne, c'est comme si ainsi il faisait basculer l'appui sur le pied vers l'avant du sabot au lieu d'être sur l'arrière comme jusqu'à hier.
Sultan n'a pas l'air perturbé voire même plus à l'aise dans ses chaussures : il ne trébuche plus et bute peu. Il m'a même sorti un trot de ouf lorsque je l'ai remis au pré : l'encolure bien tendue, la tête bien droite, oreilles en avant et queue en panache Je ne l'avais pas vu trotter comme ça depuis ... je ne me rappelle même plus quand ! On aurait dit un jeunot qui fait le kéké

Par Ouassou : le 10/07/08 à 09:56:57

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Coucou licorne

Tu vas bien ? Et ta didou ?

Par olly : le 10/07/08 à 15:01:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou mais c'est génial pour Sultan! quel bonheur t'as du ressentir en le voyant comme ça

pour les îles c'est exactement ça maintenant vu qu'on a un petit budget on vise plus du côté de la crête ou malte selon les promos qu'on aura d'ici 15 jours 3 semaines... mais j'en rêve!!!!

coucou licorne

nous les soucis au pré s'enchaîne on dirait après la pouliche c'est un des poneys qui nous fait une entorse au genou gauche suivis d'un fourbure foudroyante....
sa proprio l'a mis dans un club au box pour pas qu'il se fasse encore plus mal et le MF est passé le déférré... il a préconisé de bien douché plusieurs fois par jour par contre il a dit que ça pouvait lui faire du bien de le mettre quelques heures par jour en paddock pour qu'il marche un peu...
pauvre loopy

Par Ouassou : le 10/07/08 à 15:32:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Mes parents et meroe sont allés en Crète (pas ensemble hein ) Et ils ont bien aimé. Il faut quand même que je te précise que ma mère est une personne qui ne se satisfait pas facilement, donc je pense que c'est fiable Si meroe passe par là, elle t'en dira surement plus quant aux pourquoi et comment de son appréciation personnelle.

Par contre, ma mère n'a pas du tout aimé Malte, mais je ne saurais te dire pourquoi (mes parents voyageant au minimum 3 fois par an depuis une dizaine d'années, je ne retiens plus les détails depuis un moment )

Je ne sais pas s'il existe plusieurs sortes de fourbures, mais je me rends compte qu'il existe plusieurs façons d'y faire face : la ponette, ex copine de pré de Sultan, lorsqu'elle était fourbue, le véto ne la faisait pas déferrer mais lui faisait faire une ferrure particulière : un fer normal, posé comme à l'habitude, mais avec une surépaisseur métallique soudée sur les bouts des 2 extrémités du fer, coté talon, surépaisseur allant en diminuant progressivement jusque vers le milieu de la branche en direction de la pince. Un peu comme des talonettes en fait. Elle était ferrée comme ceci tant que le maréchal trouvait des traces de la fourbure en la parant.

Le maréchal, lors de sa première fourbure, pensait la ponette fichue et a été très étonné qu'elle n'en garde aucune séquelle, ce qu'il a attribué à ce ferrage particulier.

Toujours est-il que j'espère que ce ne sera pas trop grave pour le petit loopy et qu'il s'en remettra bien

A midi, je suis allée dans une exploitation faisant pousser exclusivement des carottes ; j'en ai ramené une grosse poubelle pour Sultan Il s'est régalé des premières que je lui ai donné en arrivant.
Du coup, le temps d'y aller/revenir, de charger la poubelle puis de les donner à Sultan coupées en morceaux, ben oui vu qu'il n'a plus de dents devant, je ne lui donne pas entières, j'ai un peu mangé à la fronde mais c'est pas grave, l'essentiel étant de lui faire plaisir, ce qui a été le cas

Par olly : le 10/07/08 à 17:24:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ah oui ils n'ont pas aimé Malte?
Curieux pourtant c'est la Grèce tout comme la Crête?...
m'enfin après les gouts et les couleurs
ma mère et mon beau père voyagent aussi beaucoup 2 à 3 fois par an et moi aussi maintenant je zappe les détails et en plus je préfère me faire mon prorpre avis maintenant...

oui il y a tant de façon différentes de soigner la fourbure... là où on a confiance c'est qu'olly m'en a fais une et c'est toujours le même MF en qu j'ai confiance qui l'a soigné... de toute façon si pas d'évolution on prendra d'autres mesures

rohhh la chance pour Sultan tu deviens une distributeuse de carottes à domicile
il va être sacrément content!!!

nous sur un de nos chemins de ballade on a un énorme champ de carottes et j'avoue des fois on s'arrête pour en piquer quelques unes

Par Ouassou : le 10/07/08 à 17:45:11

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ben ici, à la base, c'est aussi ainsi que font les gens avec les carottes

Sauf que là, meroe avait entendu dire que face à ce "phénomène" ils avaient mis en place une vente en gros conditionnement à prix attractif. Je les ai donc appelé, et en fait il n'ont rien mis de tel en place mais ils proposent de venir se servir parmi les hors calibres, déformées, etc, brefs impropres à la vente, pour une somme symbolique voire inexistante selon la quantité prise. En plus elles sont lavées et sans fanes. Pour ma grosse poubelle, je donnais ce que je voulais (oeufs, chocolats, petite pièce à hauteur de ce que l'on veut). J'ai donc donné 5 € pour je ne sais combien de kilos. Tu pourrais peut etre voir avec ton exploitation s'ils ne feraient pas ce genre de chose eux aussi

Par olly : le 10/07/08 à 18:00:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 pas mal l'initiative!
je me renseignerai!

allez j'y vais! Bonne soirée

Par Ouassou : le 11/07/08 à 09:31:18

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Coucou olly

Ta journée s'annonce comment en ce dernier jour de la semaine précédent un chouette we de 3 jours ?

La mienne ne s'annonce pas trop mal : pas grand chose à faire, je ferai mes devis la semaine prochaine pour ne pas me fatiguer de trop avant le we

Par olly : le 11/07/08 à 12:00:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou ouassou

de bonne heure elle s'annoncait très bien pas de boulot ni de boss en vue!
pis finalement il a fallu allez en rdv avec un collègue chez un client pharmacien qui ne sait pas s'exprimer!

pour le coup le boss revient bientôt et je crois qu'on va devoir bosser sur ce nouveau projet! Fait ch***!

sinon vu le temps pourri je ne sais pas si je vais pouvoir profiter de mon week end cheval... parce que mon zhom est pas là donc j'avais prévu de monter à mort...

Par galelle : le 15/07/08 à 09:48:43

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 salut salut !!
gypsy doit passer cet arès midi normalement !! on vous tiendra au courant !

Page : < < | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval