Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 7921 à 7960, Page : < < | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 > >

Par Ouassou : le 16/07/08 à 17:56:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 J'ai demandé à avoir l'avis du véto "en chef" pour Sultan et je lui ai envoyé la vidéo que je vous ai mise l'autre jour pour qu'il se rende mieux compte de ce qui ne va pas ...

Réponse : il refuse de se déplacer, il faut que j'emmene Sultan directement à la clinique véto pour qu'il lui fasse des examens lui même ...

Je ne sais plus sur quel pied danser Est-ce qu'il se fout de moi, prend le problème par dessus la jambe, pas envie de se faire chier plus que ça quoi, ou est-ce qu'il est réellement mieux que je lui emmène

Par DJEFF : le 17/07/08 à 09:00:08

Déconnecté

1207 messages
Dire merci
 Coucou Oaussou
Si tu lui amènes le cheval il pourra certainement lui faire plus d'examen que s'il se dépalce chez toi. Par contre, est-ce-que Sultant pourra supporter le voyage ?

Par licorne6966 : le 17/07/08 à 09:06:55

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 super les photos c est sympa ça de se retrouver et on dit merci qui
merci

Par Ouassou : le 17/07/08 à 10:08:59

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ben voila DJEFF mon problème il est là

Le véto me dit que oui en argumentant que des chevaux avec membres fracturés leurs sont bien emmenés en van, mais on ne doit pas avoir la même conception des choses ...

Et il ne faut pas non plus occulter le fait que cela fait au moins 17 ans que Sultan n'est pas monté dans un van, qu'il n'a pas voyagé non plus ni en van ni autrement ...

Par GYPSY : le 17/07/08 à 10:40:33

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Pas facile de te conseiller ouassou, et il doit être équipé le véto en clinique c'est cetainement pour ça qu'il préfère que tu te déplaces, maintenant est que c'est loin ? est ce que Sultan va bien vouloir et pouvoir monter en van ?

Il faudrait aussi qu'une personne t'accompagnes et aussi est ce que tu as un van ?

Il en pense quoi ton véto est ce que ça vaut le coup car je pense aussi que c'est un coût, si tu dépenses à perte c'est pas évident non plus.

Ca fait beaucoup de questions, franchement moi je le tenterais que si il y a une chance que ça soigne ou soulage Sultan par pour engraisser la clinique vétérinaire.

Par olly : le 17/07/08 à 10:51:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bonjour les filles

Alors pour répondre dans l'ordre

on a fait qu'une seule banque pour le moment le CA et ce qu'ils nous ont proposé est super naze! donc on va démarcher d'autres banques à partir de la semaine prochaine et on verra mais même avec le gros apport que l'on a on risque quand même de ne pas avoir droit à un prêt à la hauteur de ce qu'on espérait vu nos petits salaires

pour la maison gypsy ce n'est que la 1ere que l'on visite et même si elle nous plait déjà pas mal sans l'avoir vue on veut quand même en visiter d'autres pour bien définir nos critères

Pour Sultan c'est vrai que ce n'est pas facile comme choix à faire... ceci dit même si cela fait beaucoup d'année qu'il n'est pas monté en van tu sais une fois qu'ils sont calés en général ils ne bougent plus après pendant le trajet... et c'est vrai qu'en clinique le véto pourra vraiment lui faire tous les examens adaptés maintenant si vraiment tu ne sens pas le trajet (s'il y a beaucoup de kms) écoute ton coeur... il te dira ce qui est important pour lui!
il est toujours très boiteux?

sinon depuis la fin de semaine dernière c'est un peu la merde dans la famille! ma belle soeur hier aprem à complètement pété les plombs avec ma grand mère par rapport à mon frère
je me retrouve une fois de plus au milieu de tout ça et j'avoue que j'en ai plus que marre de ma belle soeur qui fait énormément de reproches à ma famille côté maman ....
le truc c'est que si je craque et que je lui dot le fond de ma pensée c'est clair qu'on se fâchera et les ponts seront coupés avec mon frère...
je suis un peu perdue car je n'ai pas l'habitude de la fermer quand quelque chose me déplait et là je ne suis pas frache vis a vis d'elle, elle croit que je la comprend entièrement alors qu'elle me gonfle au plus haut point!

Par Ouassou : le 17/07/08 à 10:53:26

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 La clinique est à environ 35 kms de chez moi. Je pense que l'on mettrait environ 3/4 d'heure 1 heure pour l'y emmener.

Mon zhom s'est proposé pour m'accompagner.

Pour le van, meroe m'a proposé à maintes reprises de prendre le sien si j'en ai besoin, donc pas de problème à ce niveau là.

Et nous avons tous les 2 le permis E, même si le mien n'est pas à jour. J'a

Par Ouassou : le 17/07/08 à 10:56:54

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 oups !

J'ai déjà conduit à de nombreuses reprises un van chargé, même si ça fait un bail, donc pas de problème à ce niveau là non plus.

Avant de l'y emmener, vu que ça va un peu mieux depuis 2 jours, je vais attendre une éventuelle nouvelle rechute et lui faire le traitement de fond qu'il m'avait prescrit la dernière fois mais que je n'ai pas pu lui faire correctement à cause de son déménagement.

J'aviserai ensuite.

Par Ouassou : le 17/07/08 à 11:04:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ohhh ma pauvre olly

Comme si ce n'était déjà pas assez d'avoir à gérer la santé de ton frère, ce dont personne n'est responsable, il faut que se greffent en plus des problèmes relationnels à cause d'une seule et même personne

Si tu crains d'aller au clash avec ta belle soeur, prends tes distances par rapport à elle : tu lui dis juste bonjour/au revoir et le reste du temps, tu l'ignores.

Si les autres membres de la famille abordent le sujet, tu esquives.

C'est la seule façon de faire que je vois pour que tu puisses conserver un minimum de (bonnes) relations avec ton frère.
Je te souhaite bien du courage pour arriver à passer outre tout cela

Par GYPSY : le 17/07/08 à 11:07:37

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Ouassou attends de voir comment ça évolue, c'est dur je te comprend bon courage

Olly ta belle soeur ça à l'aire d'être une sacré garce pour l'instant pour ton frère laisse là, je sais c'est plus facile à dire qu'a faire comme dit le proverbe c'est pas les conseilleurs les payeurs mais on est toujours plus sage pour conseiller les autres

Sinon j'ai eu des nouvelles des filles hier seule Lovely est pleine, donc Valérie me là rammène dimanche et garde Jitane

Pour Lovely j'avais choisi comme fiancé Olson et pour Jitane Frusty un petit étalon de 2 ans donc moins fertile mais j'ai craqué sur ces yeux bleus

J'essaierais de revenir car là ça fait un moment que je me suis absenté et j'ai planté tous le monde au chalet

Maintenant ce qui m'inquiète c'est que Jitane ne va pas apprécier de ne plus voir Lovely, j'ai un peut peur de sa réaction et qu'elle le vive mal

Par Ouassou : le 17/07/08 à 11:12:16

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Super pour Lovely  

Je pense que Jitane ne devrait pas trop mal le vivre car elle connait déjà les lieux où elle est, et elle n'y est pas seule. Elle va peut être un peu tourner en rond lors de son départ, mais je pense qu'elle devrait vite retrouver ses marques. Et puis le petit Frusty va bien s'occuper d'elle, ça lui fera passer le temps

Par olly : le 17/07/08 à 11:17:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ouassou je comprend toutes tes interrogations pour Sultan... c'est vraiment pas une décision facile....
je me rappelle quand Olly m'a fait ses coliques le véto voulait absoluement que je lui amène en clinique sauf que je n'ai pas de van et qu'à l'époque j'étais fauchée comme les blés...
j'ai insisté pour qu'il se déplace au moins 1 fois... il m'a dit que ça allait me couter cher... ce à quoi j'ai répondu toujours moins en tout cas que quelques jours en clinique...!
du coup il s'est déplacé

maintenant là ce n'est pas le même souci...
d'accord avec toi pour refaire le traitement de fond... maintenant s'il fait rechute sur rechute il va peut être falloir l'emmener

pour les soucis oui c'est ce que je disais au zhom hier soir qu'en fait la maladie n'avait servie de leçon à personne!
en plus mon frangin vient enfin d'avouer qu'il était complètement déprimé, qu'il n'arrivait pas à reprendre le dessus... du fait il n'a toujours pas d'appétit donc ne reprend aucune force, il est toujours méga fatigué, du coup ma belle soeur doit tout assumer à la maison et elle aussi est en arrêt pour dépression ce qui n'aide pas mon frère!
du coup ma famille lui dit de ne pas baisser les bras, que l'on compte sur elle ... elle n'en peux plus, pense que tout le monde s'en fout d'elle donc ça a claché!
et pour en rajouter une couche: ils avaient prévus de déménager à l'automne pour se rapprocher du boulit de mon frère pour qu'il ai moins de route à faire quand il reprendra... une personne à la mairie leur a dit qu'elle avait trouvé un super logement, et paf disponible de suite faut déménager illico!
comme c'est un logement HLM s'ils refusaient ils auraient attendu un sacré bail avant qu'on leur repropose quelque chose, ils sont donc allé visiter le logement et c'est pas du tout ce qu'on leur avait promis (maison) mais un appart au 2eme étage beaucoup plus petit que leur maison actuelle bref ils ont pas eu le choix donc ils ont accepté!

et là ils nous mettent a contribution pour le déménagement qui tombe attention.... la semaine où on avait prévu de partir en vacances!
du coup nous on décale tout et on n'est pas du tout sûrs de trouver une promo la semaine du 15 aout! (zhom au passage est super énnervé de devoir décalé nos vacances mais le fait pour moi et mon frère qui lui n'a rien demandé que de guérir tranquillement)

voilà j'ai vidé mon sac et je vous ai épargné les détails! vous voyez la merde que c'est! l'enfer ils me font tous chier!

heureusement que vous êtes là

Par Ouassou : le 17/07/08 à 11:37:37

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Rah la la dis donc olly Tout vous tombe dessus en même temps

Je vois quand même une note positive dans tout ça : ton frère a conscience et a exprimé le fait qu'il se sente déprimé. C'est déjà un bon début qui pourrait lui permettre de se faire aider médicalement en plus de tout le soutien que vous lui apportez déjà.

Maintenant, il faudrait que vous soyez vous aussi au meilleur de votre forme pour continuer à faire face à cet enchainement de circonstances difficiles à surmonter. En bref, pensez à vous ménager vous ou sinon ça va etre la cata pour tout le monde. Il me parait jusdicieux, bien que très difficile à mettre en oeuvre, que vous vous accordiez un break pour vous ressourcer (mentalement comme physiquement). Ne faites surtout pas l'impasse sur votre projet de vacances.

Pour Sultan, le véto ne m'a pas laissé entendre qu'il le garderait mais juste qu'il lui ferait des examens supplémentaires avec l'équipement qu'ils ont sur place. Maintenant, je n'ai peut être pas tout compris, focalisée que je suis sur le transport en lui même ... J'ai vraiment peur qu'il ne se fasse bien mal en cherchant à garder son équilibre, voire même qu'il ne tombe en cours de route.

Par olly : le 17/07/08 à 11:49:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui c'est la merde... j'ai fais un post dans le forum pour recueillir des avis parce que le coup des vacances n'est qu'un exemple...

je pense aussi que nous avons besoin de partir tous les 2... et de toute façon zhom acceptera pas de faire l'impasse sur nos vances...

pour Sultan, c'est normal toi qui le connais, toi qui le vois tous les jours souffrir de te focaliser sur ce détail car tu sais comment il se tient...
je pensais pourtant qu'une fois levé et dégourdit il tenait mieux sur ces jambes? c'est peut être à ce moment qu'il faut l'emmener sans prendre trop risque?

Par Ouassou : le 17/07/08 à 11:59:43

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je vais aller voir et suivre avec intérêt ton post olly

Oui il se tient mieux une fois "chaud", c'est d'ailleurs pour cette raison que si je l'y emmene, je le ferais plutot à partir du milieu de journée.

Bon ap et à tout

Par DJEFF : le 17/07/08 à 12:01:31

Déconnecté

1207 messages
Dire merci
 Bon ap

Par olly : le 17/07/08 à 12:04:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Bon ap les filles!

Par GYPSY : le 17/07/08 à 14:14:15

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Olly comme ouassou penser aussi à vos vacances vous en avez besoin, je vais aussi voir ton pos et c'est vrai comme toi ça fait du bien les cops du forum t

Par olly : le 17/07/08 à 15:40:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon comme sur l'autre sujet je ne vais rentrer autant dans les détails qu'ici
juste pour vous dire que je crois qu'on ne va pas décaler nos vacances! vous avez raison... nous aussi on a besoin de partir, de se ressourcer avec zhom... donc comme à priori ça ne sera pas possible de décaler car le camion est déjà loué et tout, on partira point.
de plus j'ai donc eu maman au tel qui m'a dit qu'elle allait en parler avec mon frère cet aprem parce qu'en plus il est super content d'être la bas avec eux!

c'est quand même un monde cette belle soeur!

Par Ouassou : le 17/07/08 à 16:49:46

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Il est des moments ou il faut aussi savoir penser à soi-même sous peine de se faire bouffer et de se perdre en route

C'est vrai qu'elle a l'air space cette nana

Mais ... vous l'aurez ! Vous l'aurez !

Par Ouassou : le 17/07/08 à 16:50:43

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je suis entrain de me dire qu'il y a aussi du positif dans le sens ou "à cause" d'elle, vous avez pu reprendre le dialogue avec ton frère, et ça c'est super

Par olly : le 17/07/08 à 16:56:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouassou oui tu as carrément raison sur tout!

tout a provoqué enfin une discussion entre ma mere et mon frere! et ça c'est très bien parce qu'ils se sont dit des choses importantes....

et merde oui ça fait un an qu'on se prive de week end importants pour les passer avec eux alors pas nos vacances merdre!!!

changement de sujet:
j'adore le post de pascale

Par Ouassou : le 17/07/08 à 17:15:43

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je suis justement entrain de le lire en parallèle

En fait je fais 4 choses en même temps : je suis ce post, le tien, celui de pascale et je fais les comptes

Je vais bien arriver à merder quelque par là

Par licorne6966 : le 17/07/08 à 17:17:57

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 trop trop forte ouassou

Par Ouassou : le 17/07/08 à 17:21:08

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci

Par olly : le 17/07/08 à 17:25:44

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  ouassou!!!
je fais tout pareil:
je suis mon post
celui ci
celui de pascal que j'ai un peu abandonné pour aller délirer dans le forum dressage avec les autres...
et je rédige des conventions de formation

moi aussi je vais bien merder quelque part

Par licorne6966 : le 17/07/08 à 17:28:24

Déconnecté

30348 messages
Dire merci
 vous avez vu j aie su mettre des photos

Par Ouassou : le 17/07/08 à 17:30:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Quelle équipe olly

Où ça les photos licorne Sur le topic de didou

J'ai qqn qui arrive

Par olly : le 17/07/08 à 17:32:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oh non ouassou!!!

licorne mortel sur ton post didou????
j'y file!

Par GYPSY : le 17/07/08 à 17:36:34

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Olly pas de panique je suis là

Malgres qu'a midi le zhom m'a dit toi et ton forum j'ai aussi besoin de me ressourcer auprès de vous

Je file voir ton post Licorne et félicitations

Par olly : le 17/07/08 à 17:39:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  gypsy mais c'est fou ça tu vas passer le reste de ton séjour avec nous tu crois

viens rigoler avec nous

Par GYPSY : le 17/07/08 à 17:43:20

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Olly je surdose

J'entend parler de la famille tout le temps c'est normal pour eux mais moi là je commencais légèrement à ettouffer

J'étais en manque de forum heuresement départ samedi matin pour retrouver tout mon petit monde

Par olly : le 17/07/08 à 17:48:41

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  oui pour déconnecter c'était pas le top quoi...

t'es tu reposée au moins?!

tu reprends déjà lundi ?

Par GYPSY : le 17/07/08 à 17:56:35

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Oui je vous retrouve lundi

Ca je me suis reposée mais bon j'ai fais ma BA maintennat je vais penser un peut à moi

olly un conseil pense aussi à toi

Par olly : le 17/07/08 à 18:00:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui gypsy c'est promis

allez je te laisse j'y vais

Par galelle : le 18/07/08 à 08:11:51

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour,
en vacances et déjà debout !  
je peux plus dormir, le départ approche et j'ai peur d'oublier des trucs !
je vous souhaite a toute une bonne journée de travail ou de vavances ( hein gypsy !! )

Par Ouassou : le 18/07/08 à 08:38:20

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonjour à toutes

Alors ça y est, c'est le grand jour galelle

Et j'ai comme qui dirait l'impression que tu trépignes d'impatience

Ca va être un grand moment ! Profites en bien, on compte sur toi pour nous raconter ça Et n'oublies pas l'apn

Un peu de boulot pour moi, j'espère pouvoir terminer rapidement pour passer du temps avec vous
Bonne journée

Par DJEFF : le 18/07/08 à 10:20:03

Déconnecté

1207 messages
Dire merci
 Bonjour à vous

Par GYPSY : le 18/07/08 à 10:31:17

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Bonjour les filles

Galelle surtout fait pas comme moi oubli pas l APN tu m'ettonnes tu dois être une vrai cocotte minute, je pense que la veille tu vas pas beaucoup dormir tu vas passer la nuit à faire ta rondonnée

En tout les cas si tu repasses sur le forum je te souhaite de bien en profiter

Ici ce matin il fait froid d'ailleurs Galelle je trouve la bretagne magnifique mais alors j'ai eu froid

Cette après midi au programme piscine heureusement couverte et chauffée, en profiter une dernière fois

Je vais prendre quelques photos et je vous les passerais lundi

A tout à l'heure et bon courage aux travailleuses

Par Ouassou : le 18/07/08 à 10:36:22

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
 Hey GYPSY

C'est ton dernier jour en Bretagne je crois, alors prends en plein les mirettes

Je suis allée dans cette région alors que j'avais une douzaine d'année et j'avais beaucoup aimé : prends nous de belles photos

Les pieds d'Inès vont mieux ? Elle va pouvoir profiter de ce dernier jour de piscine avec toi j'espère.

A plus

Page : < < | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval