Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 8001 à 8040, Page : < < | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 > >
Par olly : le 21/07/08 à 14:15:24
Dire merci | Ahhh génial le reportage photos!!!! |
Par olly : le 21/07/08 à 14:15:48
Dire merci | oups ça se retrouve sur la page d'avant |
Par Ouassou : le 21/07/08 à 16:45:44
Dire merci | Quand tu en as une dizaine à arroser olly, ça va, mais là il y en a un peu plus Quand je parle de 2 heures, c'est vraiment 2 heures montre en main J'aime bien, mais c'est un peu long, surtout ajouté au reste Elles sont vraiment sympas tes photos GYPSY, très "nature" Dommage que vous n'ayez pas eu un peu plus de soleil |
Par GYPSY : le 21/07/08 à 16:48:26
Dire merci | Je relève l'année prochaine on vient chez toi en plsu tu nous a dit qu'il faisait beau |
Par olly : le 21/07/08 à 16:54:54
Dire merci | ouassou oui oui je te croyais sur paroles pour les 2h d'arrosage de plantes bon c'est vrai 2h c'est long mais peut etre t'es pas obligée de tout faire d'un coup gyspsy mon père était à la montagne en vacances et ils sont rentrés plus tôt car il ne faisait pas très beau... alors je crois que c'est général.... sauf chez ouassou où on va tous débarqués pour l'année prochaine bon sinon je passe mes merfs dans le forum dressage où l'autre c** de MB a remis un post à embrouille... ça me défoule j'avoue, d'habitude je passe mon chemin mais là j'avais envie |
Par Ouassou : le 21/07/08 à 16:56:57
Dire merci | Je crois que l'on attaque la troisième semaine consécutive de beau temps là L'inconvénient car tout ne peut pas etre parfait, c'est que l'herbe du jardin commence à faire paillasson et que dès que tu fais un pas tu soulèves un de ces nuages de poussière Du coup, Sultan, avec ses 4 pieds, se retrouve tout auréolé lorsqu'il se déplace ... et la poussière est toujours en suspension que le cheval n'est plus visible à l'intérieur depuis un moment déjà |
Par GYPSY : le 21/07/08 à 16:57:53
Dire merci | Olly dommage je pars mais demain je viens voir sur le post Bonne soirée les filles je vais pas tarder à demain |
Par Ouassou : le 21/07/08 à 17:01:07
Dire merci | Pour celles qui veulent venir, la maison est grande et le jardin encore plus si la maison ne l'est pas assez |
Par Ouassou : le 21/07/08 à 17:01:41
Dire merci | Bonne soirée et à demain GYPSY |
Par olly : le 21/07/08 à 17:03:41
Dire merci | bon soirée gyspy ouassou ahhh me tente pas hein!!! déjà le zhom étant enfin en vacances est chargé de guetter le net pour nos vaca,ces de cette année et il s'est enfin rendu compte que c'était pas tip top et lui aussi commence à s'inquièter alors vous savez ce qu'il regarde: des destinations où il ne fait pas chaud et où il n'y a pas la mer! |
Par Ouassou : le 21/07/08 à 17:10:31
Dire merci | Les vacances sans la mer .... Viendez dans le sud ouest : il y a la mer, il y fait beau et chaud (enfin pour le moment ) Vous n'avez jamais essayé la location de mobil home ? Ca peut etre sympa Je l'ai fais sur l'ile de Ré et sur l'ile d'Oléron : ce sont des vacances dans les iles ça aussi |
Par olly : le 21/07/08 à 17:12:48
Dire merci | oui mais là je pense que c'est vraiment trop tard pour ça non? pis ça reste cher enfin j'ai cru voir ça... moi ça me dérangerai pas si on allait pas dans un pays chaud... mais sans la mer j'aurai du mal |
Par Ouassou : le 21/07/08 à 17:15:57
Dire merci | La dernière fois que j'y suis partie, on en a eu pour 500 € la semaine pour un mobil home de 7 places, avec une belle terrasse en bois. On ne sait jamais, un désistement pourrait faire votre bonheur et puis difficile de dire si tout est complet partout. |
Par olly : le 21/07/08 à 17:25:35
Dire merci | 500€ tout compris à 2? ma foie je me trompais c'est pas si cher.... |
Par Ouassou : le 21/07/08 à 17:51:33
Dire merci | En fait c'est le mobil home 7 places que tu loues à ce prix là, que tu sois 2 ou 7 personnes Les prix ont certainement évolués depuis mais je pense que ça reste encore "raisonnable". Il y en a des plus petits aussi : on en a loué un de 4 places pour 2 nuits pour août prochain. Pour 4 places, on va payer 65 € la nuit pour 4 personnes. Si tu loues une semaine, ce doit être moins cher car dégressif. De toute façon, en général, ça se loue à la semaine. C'est comme un appart : tu emmènes tes draps, ton linge de toilette, tes torchons (une année on les avait oublié ) et c'est tout. |
Par olly : le 21/07/08 à 18:02:33
Dire merci | ah oui les torchons on les oublient souvent ceux là merci pour tous ces renseignements... Allez j'y go! bonne soirée |
Par GYPSY : le 22/07/08 à 08:23:50
Dire merci | Bonjour les filles Pour une semaine un mobil home pour 6 j'ai payé 527 €, c'était plus cher pour août, regarde sur les photos que j'ai mise, ils sont très bien surtout si vous êtes que deux |
Par olly : le 22/07/08 à 08:55:42
Dire merci | coucou touti! C'est vrai que c'était pas cher Gypsy?! Bon on aurait peut être trouvé nos vacances hier soir!!! quand zhom s'y met en fait il a beaucoup plus de patience que moi en ce qui concerne internet! donc on a opté pour de la mer de la chaleur mais sans avion: direction l'andalousie! et zhom a trouvé un site de particuliers à particuliers où il y a beaucoup de français... donc on a 4 réponses positives pour le moment à moins de 500€ la semaine! après reste à voir comment on descend car c'est peut être plus avantageux en avion mais sur place on sera obligé de louer une voiture.... |
Par GYPSY : le 22/07/08 à 09:08:21
Dire merci | Coucou Olly Fonce l'Andalousie à moins de 500 € c'est super et en plus tu ai sur d'avoir du beau temps et de bien décompresser, vous partez une semaine ou plus ? Si tu as toutes les commodités à côté pour les courses et après pour visiter, il y a surement des sorties organisées, c'est moins fatiguant de prendre l'avion que la voiture |
Par olly : le 22/07/08 à 09:31:48
Dire merci | oui c'est clair c'est pas cher! pour le moment on c'était fixé sur une semaine mais là on est en train de voir pour rester un peu plus.... on va aussi faire en sorte d'avoir les commodités à côté après c'est aussi chiant de dépendre des horaires des cars touristiques... donc zhom est plus pour la voiture mais je sais que c'est crevant.... donc on ne sait pas trop... si on trouve une super promo d'avion ça vaut plus le coup de le prendre et de louer sur place une caisse... |
Par olly : le 22/07/08 à 09:33:31
Dire merci | en tout cas tout ce qu'on a trouvé de libre c'est pour la 1ere semaine d'aout donc on ne pourra pas aller au déménagement de mon frère et là je sens qu'on va encore se fâcher avec ma belle soeur... cette nuit j'ai rêvé que je lui pétait sa tronche j'ai eu mon frère hier au tel et je lui ai annoncé que ça avait l'air compromis... il était déçu |
Par GYPSY : le 22/07/08 à 09:41:01
Dire merci | C'est sur c'est ton frère mais vous avez aussi besoin de vacance, à force de tirer sur la corde ton zhom il va peut-être aussi péter un cable, il y va aussi de votre vie de couple Ca je le vis en ce moment le mien est en pleine crise familiale et ça commence à me gonfler et je pense que si il réagit pas il va au devant du divorce |
Par olly : le 22/07/08 à 09:48:20
Dire merci | ah ce point là gypsy mince je suis désolée pour toi.... en tout cas tu as tout a fait raison... j'ai eu mon père hier au tel (il était chez mon frangin) et c'est ce que je lui ai dit, Yves va péter un câble si on part pas.... et puis merde tout le monde va partir en vacances et nous on aurait pas le droit?! Ah ça non!!!! mon père m'a dit "peu importe le choix que vous ferez ça sera le bon pour vous...." enfin il ne m'a pas caché non plus que je risquais d'attiser le feu de la belle soeur |
Par GYPSY : le 22/07/08 à 10:00:44
Dire merci | Tant pis Olly moi passant par là préserve ton couple, car pour le conjoint avoir l'impression de passer en 2ème plan au bout d'un moment c'est obligé de peter Moi c'est un peut plus compliqué car si je revendique bien sur il a la réponse et toi et tes chevaux |
Par olly : le 22/07/08 à 10:11:55
Dire merci | gypsy oui tu as bien raison en ce qui concerne de préserver le couple... de toute façon voilà la décision a été prise hier nous partons et advienne que pourra |
Par GYPSY : le 22/07/08 à 10:22:05
Dire merci | Je suis entièrement ok avec toi |
Par olly : le 22/07/08 à 10:23:19
Dire merci | bon pour changer de sujet il fait beau chez nous mais encore frisquet je veux du soleil chaud!!!!! t'as beaucoup de boulot aujourd'hui? on a perdu ouassou |
Par GYPSY : le 22/07/08 à 10:52:49
Dire merci | Ouassou doit à mon avis se mettre à jour avant les vacances ou elle nous fait des infidèlités Nous aussi il fait pas chaud pour l'instant mais le soleil est là Aujourd'hui j'ai Ines avec moi je lui ai dis qu'elle viendrait au bureau tout les mardi, elle discute et fait des jeux par msn aves sa copine de Bretagne mais me dérange toute les 5 secondes |
Par olly : le 22/07/08 à 10:56:32
Dire merci | sacré coquine! comment ça se fait que tu la prend que le mardi? nous le boss doit partir dans quelques minutes et je n'ai strictement rien à faire àa part répondre au tel qui ne sonne pas faut que je prévois un bouquin pour cet aprem.... |
Par GYPSY : le 22/07/08 à 11:06:17
Dire merci | Alors ça tu parles d'un boulot répondre au téléphone quand il sonne pas Ines est gardé chez mes parents, comme la miss est en vacance elle va le lundi chez papi et mamie, mardi avec maman le mercredi comme je bosse pas elle est avec moi et il reste que le jeudi et vendredi chez mes parents, ça fait moins long pour tout le monde faut l'occuper la gamine et puis ça me permet de passer plus de temps avec même si desfois elle est un peut chiante Du boulot j'en ai vu que ça fait 15 jours que j'étais en vacance mais bon c'est pas la panique Tu vas trouver le temps long |
Par Ouassou : le 22/07/08 à 11:20:02
Dire merci | Coucou les filles Figurez vous que ... je bosse Si si Tout arrive Pas de singe à l'horizon mais il faut absolument que je fasse ce devis : je l'ai a faire depuis 3 semaines Ici, toujours tempête de ciel bleu et 22 ° actuellement. Euh aller en Andalousie en voiture, faut aimer faire de la voiture : déjà de chez moi, je crois qu'il y a une quinzaine d'heures de route, alors de chez toi olly, il doit bien falloir en ajouter 4/5 de plus. Z'êtes pas rendus quoi Et au prix ou est le carburant, je me demande si cela ne vous couterait pas moins cher de prendre l'avion et de louer ponctuellement une voiture. J'aime beaucoup bouquiner. Je le faisais beaucoup durant mes moments creux au bureau, il m'est arrivé de lire jusqu'à 2 bouquins en 1 semaine, mais depuis que j'ai le net, je ne lis plus du tout : plus le temps |
Par GYPSY : le 22/07/08 à 11:22:21
Dire merci | Coucou ouassou je me doutais que tu étais devenu active d'un seul coup à l'approche des vacances |
Par GYPSY : le 22/07/08 à 11:30:49
Dire merci | Et Olly MB c'est quoi ce type il a un pête aux casques Je hais ce genre d'individus qui se là raconte, remarquons il c'est fait remettre en place par plusieurs personnes |
Par olly : le 22/07/08 à 13:30:13
Dire merci | coucou ouassou bon courage pour tout ton boulot! gyspy MB bah apparement c'est un mec qui a tout vu tout fait et a la science infuse! oui comme tu dis il s'est bien fait remettre a sa place mais il continu encore et encore... c'est pénible! je suis spure que c'est que de la provoque pure et dure bon nous a midi on a regardé encore pour les vacances on a reçu énormément de réponses à nos mails d'hier et on a trouvé 2 ou 3 locations vraiment pas mal... maintenant on a regardé les prix et par avion ça reste super cher même plus que si on descend en voiture... donc là ma mission si je l'accepte de cet aprem c'est de trouver un hotel pour couper les 18h de route |
Par olly : le 22/07/08 à 13:39:44
Dire merci | oh bah mince le sujet a été retiré... ça me passait le temps de lire toutes ces conneries! |
Par olly : le 22/07/08 à 13:52:59
Dire merci | rohh les filles j'ai mon petit frère qui a 15 ans sur msn il revient de vacances avec mon pere et ma belle mere et paf il se fait larguer par sa copine... il est tout malheureux et il est en train de me raconter comment ça s'est fini... ça me fait trop bizarre c'est là que je vois qu'il grandit et par la même que je vieillis |
Par GYPSY : le 22/07/08 à 13:56:18
Dire merci | Te voilà presque parti Et c'est ce soir ta première visite tu nous diras C'est pas cool ils devraient le verrouiller mais pas l'enlever et puis même si ça chauffe il y pas de risques mortels Là il y en a un pas mal que je suis et j'ai même répondu le titre c'est les modos dans le forum discussion |
Par Ouassou : le 22/07/08 à 14:08:02
Dire merci | GYPSY : olly : tu peux peut etre regarder par le biais du site de la sncf pour l'hotel, quoique je ne suis pas sure qu'ils font pour l'Espagne Le premier chagrin d'amour de ton petit frère C'est vrai que c'est dans ces circonstances que l'on se rend le plus compte de l'écart qu'il y a et du décallage dans le vécu (j'ai une petite soeur de 11 ans de moins que moi), mais on peut mettre à son profit sa propre expérience Arf j'aurais même pas eu le temps de lire les propos tenus par cet énergumène ... Mais je suis tombée sur une ou deux de ses interventions et elles sont pas piquées de anetons J'avoue que je déteste sa prose : je la trouve illisible ... |
Par GYPSY : le 22/07/08 à 14:11:48
Dire merci | Faut les surveiller à cet age c'est fragile et surtout c'est bien il se confit à toi c'est important J'en connais quelque chose Sinon j'ai oublié de vous dire et pourtant c'est une bonne même très bonne nouvelle mon fils ainé à signé son contrat comme sapeur pompier et il part en formation en septembre |
Par Ouassou : le 22/07/08 à 14:30:03
Dire merci | Vu la morphologie qu'il a le bougre, le contraire aurait été étonnant GYPSY Tu le féliciteras pour nous C'est un beau métier avec de vraies valeurs : tu dois et tu peux être très fière de lui Par contre, qui c'est qui va veiller sur Lovely et Jitane lors de la période de poulinage maintenant |
Page : < < | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous