Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 7961 à 8000, Page : < < | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 > >
Par GYPSY : le 18/07/08 à 10:42:16
Dire merci | Coucou Ouassou je lui ai mis un gros pansement qui tient, ça vas être dure pour la miss car dés lundi retour à la normale, Ines aura passé de super vacance liberté complète je vous expliquerais avec les photos, pour les personnes qui ont des enfants c'est l'endroit idéal Sultan va mieux tu as mis une vidéo j'ai pas eu le temps de tout lire je vais avoir du retard à rattraper lundi |
Par Ouassou : le 18/07/08 à 11:02:57
Dire merci | Inès aura de beux souvenirs de ces vacances 2008 et ça c'est chouette C'est sur que tu vas avoir besoin de consacrer un certain temps et un temps certain à notre post pour rattraper ton retard Et encore, ça aurait pu être pire Sultan va mieux depuis 3 jours maintenant, il boite toujours mais c'est presque rien à coté de ce que c'était la semaine dernière. J'aimerais qu'au moins ça reste comme ça, à défaut de mieux Et oui j'ai mis une vidéo de ce qu'il endure quand il se lève après avoir dormi, tu la verras lundi et tu comprendras mieux le pourquoi de mon inquiétude Ceci dit, cela fait quelques jours que je ne l'ai pas vu se lever, certainement parce qu'il se couche moins souvent, et tant mieux parce que je l'interprete comme venant du fait qu'il lui est moins pénible/fatiguant de rester debout. |
Par DJEFF : le 18/07/08 à 11:09:15
Dire merci | Super nouvelles que voilà Ouassou |
Par Ouassou : le 18/07/08 à 11:21:18
Dire merci | Oui DJEFF je respire ... Et je croise tous les doigts (mains et pieds ) pour que ça dure J'ai tellement envie de crier victoire ... que je ne le fais pas parce que je sais que cela peut changer du jour au lendemain ... En plus je pense pouvoir dire que ça y est il se sent pratiquement totalement chez lui : il occupe enfin tout son espace et passe pas mal de temps à brouter au lieu d'errer comme s'il ne savait pas quoi faire de sa peau. Un peu de sérénité quoi |
Par DJEFF : le 18/07/08 à 11:24:04
Dire merci | ça fait du bien |
Par Ouassou : le 18/07/08 à 11:26:44
Dire merci | Ohhhh ouiiiii alors |
Par olly : le 18/07/08 à 11:32:16
Dire merci | coucou toutes! moi aussi un peu de boulot aujourd'hui galelle: profites en bien!!!! comme tu dois être imaptiente j'ai déjà hâte de voir les photos Gypsy: ah bah toi aussi profites bien de ta dernière journée en Bretagne! et oubliez pas : La Bretagne, ça vous gagne! hâte aussi de voir tes photos Ouassou: vraiment de bonnes nouvelles que tu racontes là pour Sultan je comprends tout a fait ton envie de crier VICTOIRE mais de ne pas oser le faire!!! en tout cas tu respires un peu et c'est déjà ça!!! Salut Djeff |
Par Ouassou : le 18/07/08 à 11:54:09
Dire merci | Coucou olly De la compta à faire pour moi mais là je ne m'y collerai que cet aprèm J'espère que tu as retrouvé un peu tranquilité d'esprit par rapport a ta belle soeur J'ai la flemme de remonter le post ( ) mais c'est quel jour déjà que vous allez voir la maison Et cette recherche de destination pour vos vacances, ça évolue dans le bon sens ? |
Par olly : le 18/07/08 à 12:04:24
Dire merci | coucou ouassou! C'est mardi soir prochain que l'on va visiter une maison je vous ferai plein de photos!!!! pour les vacances je n'ai pas remis la tête dedans ne sachant toujours pas quand aura lieu ce foutu déménagement si c'est en début de semaine (4 et 5/08) on pourra les aider et partir la semaine du 15/08 si c'est en fin de semaine on part en vacances la 1ere semaine d'aout comme on avait prévu! Oui ça va mieux par rapport à ma belle soeur, c'est avec la mère d'Alex que ça va plus... Put*** on est jamais tranquille! je te raconte vite fait hier c'était mon tour de passer au pré voir les loulous! la semaine je passe donc le jeudi et le vendredi hier soir j'ai été méga speed, en sortant du boulot courses avec zhom, reviendu à la maison à 20h déchargage et rangeage des courses, je file au pré à 20h30... d'habitude je le fait en sortant du boulot à 18h mais là y'avait besoin urgent de remplir le frigo... quand je suis arrivée au pré j'ai vu sur la feuille de suivi que la maman d'Alex était passée et même avait passée son aprem au pré.... hors elle ne m'a pas prévenu et comme ce n'est pas la 1ere fois là ça m'a foutu en colère! c'est la goutte d'eau! trop bonne trop conne ça suffit des fois! surtout qu'alex m'a appelé derrière pour me demandé si j'étais bien passé car sa mère l'a appelé pour lui dire qu'elle avait attendu jusqu'a 19h30 au pré (pour voir) donc là ça me monte d'un coup! ce qui fait que ce matin j'envoie un mail car en plus mardi personne n'est passé et personne n'a été au courant donc je remet un peu les choses au clair... et là ben devinez quoi maman Alex est fâchée! et comme on ne peut rien lui dire à priori elle serait susceptible de nous laisser complètement tombé pour ses jours au pré! super! j'en ai ras le bol de toutes ces conneries |
Par GYPSY : le 18/07/08 à 15:52:19
Dire merci | Olly quand tout s'enchaîne vivement que tu partes et que tu oublis tous ces chiants ah décidément il y a des périodes ou les gens sont nés pour faire chier Ouassou sans faute lundi je regarde ta vidéo et tant mieux si il boite moins et surement que ça repose ses membres de rester allongé Coucou Djeff j'ai vu vite fais ta fifille sur le post très jolie d'ailleurs Bon je vais vous faire râler un peut là le soleil c'est lévé péniblement et je vais aller me baigner dasn une eau je vous dis pas comment elle est bonne Bisous bon week end à lundi Lundi matin reportage sur l'endroit ou nous sommes |
Par olly : le 18/07/08 à 16:01:51
Dire merci | il y a des périodes ou les gens sont nés pour faire chier ohhh que oui!!!! bon ça s'est passablement arrangé... Gyspsy tu n'as absoluement pas le droit de nous baver comme ça!!!! allez amuses toi bien |
Par DJEFF : le 18/07/08 à 16:12:51
Dire merci | Merci GYPSY bonne fin de vacances |
Par Ouassou : le 18/07/08 à 16:20:13
Dire merci | Me revoila !!! Ouffff j'en voyais pas le bout, surtout que le téléphone et les visites s'en sont mélés M'enfin là c'est bon j'ai fini pour aujourd'hui Effectivement tu as vraiment tout qui te tombe sur la tête en ce moment olly On va dire que c'est la loi des séries et qu'après tout va rouler tout seul En même temps, j'ai toujours entendu dire qu'il n'est pas bon de nourrir les chevaux à heures fixes sous peine de courrir à la cata lorsqu'on a un peu de décalage Profites bien du morceau de soleil que vous avez en ce moment GYPSY Je dis morceau parce que c'est tout ce que vous devez avoir avec le grand soleil qu'il y a ici Vivement lundi pour pouvoir nous rendre compte par nous mêmes de ce que tu as sous les yeux Une fifille DJEFF J'ai du manquer un épisode ... |
Par DJEFF : le 18/07/08 à 16:34:08
Dire merci | Remonte le post Ouassou |
Par Ouassou : le 18/07/08 à 16:40:28
Dire merci | Ah ok j'ai du passer à coté alors |
Par Ouassou : le 18/07/08 à 16:43:33
Dire merci | Mais siiiiiiiii !!!! Quelle bétasse je fais !!!!!!!! C'est de Renoncule qu'il est question !!!!!!!!!! |
Par DJEFF : le 18/07/08 à 16:44:12
Dire merci | Oui tout à fait je n'ai pas accouchée depuis ... |
Par Ouassou : le 18/07/08 à 16:51:16
Dire merci | Figures-toi que c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit |
Par olly : le 18/07/08 à 16:54:10
Dire merci | ouassou tellement débordée cette aprem que tu as tout mélangé bref pour mes histoires oui ça va se tasser mais comme tu dis c'est la loi des séries... là ça va j'ai mon compte bon allez passez toute un bon week end |
Par DJEFF : le 18/07/08 à 16:55:52
Dire merci | Ouassou si j'avais accouchée je ne serais peut être pas là pour te causer Bon week Olly repose toi bien |
Par olly : le 18/07/08 à 16:57:39
Dire merci | Merci Djeff mais pour le repos on verra plus tard... ce week end on organise une méga fiesta avec zhom pour son anniv... 40 personnes à gérer sur samedi dimanche... donc on verra ça la semaine prochaine pour le repos |
Par DJEFF : le 18/07/08 à 16:58:48
Dire merci | Ben au moins tu vas te changer les idées |
Par olly : le 18/07/08 à 17:00:10
Dire merci | oui c'est clair j'ai bien l'intention d'en profiter j'vous mettrai des photos lundi |
Par Ouassou : le 18/07/08 à 17:01:42
Dire merci | Bon week end les filles et à lundi |
Par DJEFF : le 18/07/08 à 17:01:53
Dire merci | T'as bien raison |
Par DJEFF : le 18/07/08 à 17:04:17
Dire merci | Bon week end à tout le monde |
Par GYPSY : le 21/07/08 à 08:56:39
Dire merci | Bonjour les filles voilà de retour au bureau, contente surtout d'avoir retrouvé mon petit monde Ouassou je viens de visionner ta vidéo sur Sultan ça m'a retourné je te comprend, j'espère qu'il va mieux, comme toi j'aurais du mal à le vivre |
Par olly : le 21/07/08 à 10:21:18
Dire merci | coucou toutes! gypsy bon retour parmis nous! Alors ces photos??? Bon pour ma part week end crevant avec nos 40 invités mais une super fête jusqu'a tôt dimanche matin et des supers souvenirs... j'ai bien décompressée et j'aborde donc les nouveaux soucis du lundi matin avec humour et zénitude sauf 1: la machine a café est en panne j'vous raconte les autres.... suite à la fâcherie avec la mère d'Alex... ça s'est tassé dans le week end elle a "accepté mes excuses" disons je me suis excusée par mail d'avoir été aussi directe.... bref je l'ai croisé vite fait hier soir, on s'est dit bonjour avec un grand sourire et ce matin Alex m'envoie un texto : elle (Alex) a remis le sujet sur le tapis puisque mon pavé dans la marre ni a rien fait... du coup là sa mère s'est vraiment vexée et ne veut plus mettre les pieds au pré alors qu'elle a en charge d' 1 jour par semaine... bref je lui renvoie un texto (a Alex) lui disant que je pensais qu'elle avait compris... que c'est pas permis d'être aussi faucul !!!! là elle me dit bah elle a accepté tes excuses mais te reproche maintenant de ne pas pouvoir y aller en semaine l'hiver!!! bah ce à quoi j'ai répondu quand je la verrais la prochaine fois je m'excuserai de travailler et d'être passée aux 39h semaine contre elle qui est la retraite donc là elle nous lache!!! ça me fait rire parce que je suis persuadée qu'elle ne pourra pas s'empêcher de passer et s'ocuuper des loulous d'Alex car elle les aiment trop pour ne plus y aller du tout... elle va ptète se privé quelques jours mais.... enfin voilà ça me marrer la connerie des gens c'est fou!!! |
Par GYPSY : le 21/07/08 à 10:39:30
Dire merci | Coucou tu as raison que d'histoire pour pas grand chose tant mieux tu as fais la fiesta et toi aussi tu devais pas nous mettre des photos J'ai tout téléchargé et à la pause de midi je les mettrais Pas de café ça c'est la tuile |
Par olly : le 21/07/08 à 10:56:25
Dire merci | oui hein tout un monde pour juste avoir demandé qu'elle nous prévienne quand elle va au pré sur nos jours au cas où ça nous dépannerait qu'on y aille pas... pas de café c'est l'horreur... j'ai pas les yeux en face des trous déjà alors sans café oui oui j'ai des photos mais pas eu le temps de les chargées.. ce soir j'essaierai promis pis demain soir c'est la visite de la maison... |
Par Ouassou : le 21/07/08 à 11:19:05
Dire merci | Bien le bonjour les filles Bon courage pour la reprise GYPSY Sultan se maintient dans son mieux Qu'est-ce que ça me fait plaisir de le voir comme ça Je ne bois pas de café C'est super que cette fête ce soit bien passée olly, d'autant plus que ce n'est pas évident avec tant d'invités Euh, elle a pas l'air fixée la maman d'Alex là On dirait qu'elle cherche les embrouilles sous n'importe quel prétexte Elle n'a pas l'air de se rendre compte qu'elle risque y laisser des plumes car il y a forte probabilité que cela se retourne contre elle ce qu'elle est entrain de faire Cette semaine il faut absolument que je finisse au moins un des 2 devis que j'ai à faire avant mes congés. [méthode "coué": je suis motivée , je suis motivée, je suis motivée ... ] |
Par olly : le 21/07/08 à 11:35:17
Dire merci | coucou ouassou! Génial pour Sultan!!!!! oui elle a un probleme dans sa tete sa maman à Alex! je le savais déjà disons que y'a un moment qu'elle est prise de tête ... ça fait 2 ans que je dis rien par rapport à tout ça et là elle est tombé dans la semaine où fallait pas me chercher punaise motivée ouassou!!! c'est fin de semaine tes congés? déjà... moi je commence à trouver le temps long là... |
Par GYPSY : le 21/07/08 à 11:36:17
Dire merci | Coucou Ouassou tant mieux pour ton loulou Olly j'espère que la visite de ta future maison sera la bonne |
Par olly : le 21/07/08 à 11:40:15
Dire merci | bah même si c'est la bonne on veut quand même en voir d'autres pour vraiment ne pas passer à côté de quelque chose puis nous n'avonsp as démarcher d'autres banque que celle de notre compte commun (Crédit agricole) pour le moment donc c'est pas encore pour tout de suite... en plus mes clients agences immo m'ont dit d'attendre encore un peu car l'immobilier va encore baisser.... je commence à devenir une pro de tout ça |
Par Ouassou : le 21/07/08 à 11:45:50
Dire merci | Rho ce n'est pas pour tout desuite les congés mais dans 3 semaines, le 08 au soir Mais je commence déjà à compter les jours Et j'espère qu'il fera le même beau temps que celui que nous avons depuis une quinzaine Le seul bémol a ce beau temps, c'est qu'il va falloir que j'arrose mes plantes ce soir : elles commencent à avoir soif là et je ne voudrais pas qu'elles crèvent Je vais bien en avoir pour 2 heures ce soir pour tout arroser, plus le ramassage des crottins ... je ne suis pas rendue |
Par GYPSY : le 21/07/08 à 11:50:47
Dire merci | Olly tu as raison vaut mieux prendre son temps et c'est une bonne nouvelle que l'immobilier baisse c'est encore tellement cher que je t'avoue j'avais pas remarqué Ouassou nous il fait froid je suis en chemise et je suis gelée |
Par Ouassou : le 21/07/08 à 11:57:41
Dire merci | Je pense que c'est une bonne façon de faire les choses olly : en voir plusieurs pour se rendre compte de ce vers quoi on peut tendre, et choisir ensuite, quitte à être conforté dans son choix initial Sauf coup de coeur peut être J'ai 22° là GYPSY : ni trop chaud, ni trop froid. Par contre, pour mercredi, ils prévoient 30° Je vais rester à l'ombre là Alé bon ap et à tout |
Par GYPSY : le 21/07/08 à 12:02:01
Dire merci | Bon ap les filles |
Par olly : le 21/07/08 à 12:28:27
Dire merci | bon ap! oui je pense que c'est la meilleure façon de faire quand on achète c'est un tellement gros projet, même le plus gros pour nous depuis que nous sommes ensemble... pff nous aussi ça caille, on a des éclaircis mais il reste de gros nuages dans le ciel.... ouassou seulement dans 3 semaines les vacances pour toi? mince... moi aussi je compte les jours.... l'arrosage des plantes ce n'est pas ce qu'il y a de plus désagréable pourtant |
Par GYPSY : le 21/07/08 à 12:50:53
Dire merci | Comme vous l'avez su mardi recontre avec Galelle et bien l'APN resté au chalet C'est tout moi Franchement super après-midi avec Galelle qui a eu la gentillesse de seller les chevaux pour les enfants, nous avons bien discuté et bien rigolé Quelques photos du camping ou nous étions Un des chalets ou nous étions L'allée avec de supers hortensias Le lac Une des biquettes La piscine La salle ou il y avait l'informatique l'endroit ou je venais me ressourcer avec vous |
Page : < < | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous