Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 7881 à 7920, Page : < < | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 > >
Par olly : le 15/07/08 à 15:52:45
Dire merci | oh mince ouassou pauvre petit bonhomme... je pour lui.... as tu réussis à voir les liens au fait? sinon là je suis à la recherche d'une promo pour nos vacances et j'avoue que je suis super déçue je ne trouve rien de bien intéressant... vous êtes déjà partie avec des promos sur le net? |
Par Ouassou : le 15/07/08 à 16:08:19
Dire merci | Merci DJEFF pour lui J'ai réussi a ouvrir le dernier lien que tu as mis olly : elle me parait sympatoche cette maison en effet Pourvu qu'elle plaise aussi au zhom Mes parents sont déjà partis en promos par le net et cela s'est bien passé. Par contre, ne me demandes pas pour quelles destinations, je suis incapable de te répondre |
Par olly : le 15/07/08 à 16:16:40
Dire merci | pas grave ouassou! en fait c'est juste que je trouve les promos pas intéressantes en même temps c'est pour les 2 1eres semaines d'août donc forcément on a bien choisi nos dates! oui elle est très sympa!!! j'ai hâte de la montrer au zhom en plus il revient ce soir et je l'embraque au restau c'est son anniv aujour'dhui |
Par DJEFF : le 15/07/08 à 16:24:39
Dire merci | Ah une bonne soirée en perspective alors Olly |
Par olly : le 15/07/08 à 16:38:56
Dire merci | ouaiiiiiii surtout que je l'ai pas vu depuis vendredi soir!!!! |
Par Ouassou : le 15/07/08 à 16:49:36
Dire merci | Je sais pas pourquoi mais je sens que les murs vont trembler ce soir |
Par olly : le 15/07/08 à 16:55:01
Dire merci | c'est pas faux! bon c'est vraiment la misère cette recherche de vacances y'a rien à moi de 500€ par personne!!!! ou alors je m'y prend vraiemnt comme un manche |
Par DJEFF : le 15/07/08 à 16:59:04
Dire merci | Tu veux partir où ? |
Par olly : le 15/07/08 à 17:01:42
Dire merci | A la mer et de préférence à l'étranger.... au début on visait la grèce, crête, malte, turquie... mais en fait ça reste super cher! ou alors il faut vraiment attendre la toute dernière minute... mais quand je vois ce qui est proposé pour partir le week end prochain c'est pas aussi promotionnel qu'on pourrait le penser! |
Par DJEFF : le 15/07/08 à 17:04:26
Dire merci | Ah ok dépaysement total quoi |
Par olly : le 15/07/08 à 17:09:33
Dire merci | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! besoin de partir loin enfin loin c'est relatif mais si possible pas en france! |
Par DJEFF : le 15/07/08 à 17:12:06
Dire merci | Bonne fin de soirée .... |
Par olly : le 15/07/08 à 17:22:10
Dire merci | A toi aussi Djeff moi je me fais des minis jeux sur internet ça passe le temps |
Par Ouassou : le 15/07/08 à 17:58:32
Dire merci | Et moi j'ai mon patron qui a pointé le bout de son nez Le voila reparti J'ai aussi remarqué qu'il n'est pas évident de trouver quelque chose d'intéressant à la denière minute, c'est plutot rare quoi Ne laches pas l'affaire, mais çà j'en doute pas, et tu trouveras surement quelque chose qui te convienne Je n'ai pas réussi à envoyer le mail à la SPA, trop lourd, alors j'ai imprimé et mis au courrier Sur ce, bonne soirée et à demain On aura peut être des nouvelles de la rencontre forumesque de galelle et GYPSY |
Par olly : le 16/07/08 à 09:11:21
Dire merci | bonjour bonjour! Alors comment qu'c'est ce matin? Bon pour ma part hier soir c'était une soirée comme y'avait longtemps qu'on avait pas passé avec zhom.... Tout d'abord je lui ai montré la maison et il a bien aimé comme moi donc on est allé la voir en vraie et il adhère donc aujourd'hui je prend RDV pour la visiter! YOUPI!!!! Notre 1ere visite Ensuite on est allé dans un petit restau du vieux Mans qu'on ne connaissait pas, et on a bien fait c'était succulent! puis on a fait un tour dans le vieux Mans parce que tout l'été il a des spectacles de lumières un peu partout c'était super joli! Puis on est rentré! |
Par galelle : le 16/07/08 à 09:46:18
Dire merci | bonjour vous ! Gypsy ne m'a pas mangé ! j'ai fait quelques photos, je vous les mettrais ce soir si j'ai le temps ! Gypsy avait oublié son appareil ! Pour ma part j'ai passé une bonne après midi, gypsy vous dira lundi ce qu'elle en a pensé ! |
Par DJEFF : le 16/07/08 à 09:46:56
Dire merci | Et coucou Je profite du fait que ma voisine de bureau soit pas là pour papoter avec vous Je vois que tu as bien profité de ta soirée Olly |
Par Ouassou : le 16/07/08 à 09:55:07
Dire merci | Bonjour les filles Un petit coucou vite fait avant que mon rdv de 10 h n'arrive. Je pense finir la matinée avec lui. Alors ça y est olly, les choses se précisent pour votre projet immobilier C'est super ça Et en plus les murs ont tremblé Mdr galelle : GYPSY qui avait oublié son APN Vivement les photos ayant immortalisées cet instant mémorable Caches sa chaise à ta collègue DJEFF : comme ça elle ne pourra pas se réinstaller à son bureau et tu pourras continuer à forumer A tout à l'heure, voila mon rdv |
Par GYPSY : le 16/07/08 à 09:56:30
Dire merci | Coucou les courageuses J'y avais pas pensé il y a une salle informatique j'ai eu un peut de mal c'est le programme Firefox mais rie que pour vous faire un petit coucou j'y suis arrivée Yes Pour moi aussi super contente de rencontrer Galelle et surtout pas déçu, nous avons passé une bonne après midi trop courte à mon avis Je vous en dirais plus lundi et c'est vrai parti en vitesse et l'appareil photo était resté au chalet je vais avoir de la lecture lundi malheureusement pas le temps de tout lire ou sinon je vais rentrer pour le diner Un gros bisous à toutes et bon courage à lundi |
Par DJEFF : le 16/07/08 à 10:06:01
Dire merci | Bonne idée Ouassou je vais essayer Message édité le 16/07/08 à 10:06 |
Par licorne6966 : le 16/07/08 à 10:10:43
Dire merci | j attend jocko |
Par galelle : le 16/07/08 à 10:41:18
Dire merci | Bon finalement j'ai un peu de temps donc je vous mets les photos maintenant !! Dommage que gypsy soit repartie ! Gypsy est venue avec son mari, ines et une copine qu'ines s'est faite au camping et qui monte à cheval. |
Par galelle : le 16/07/08 à 10:45:25
Dire merci | Après un petit bonjour, à la famille cheval , on décide de sortir gréco et fidjie pour faire une petite balade ! et c'est parti ! Alors gyspsy, Fidjie a-t-elle été sage ? |
Par olly : le 16/07/08 à 10:45:29
Dire merci | ouhhh Gypsy!!!! oublier l'apn!!!! bon sinon c'est cool ça s'est bien passé mais on n'en doutais pas! trop bien les photos galelle! vite la suite ouassou moi c'est cet aprem que j'ai un rdv donc j'aurais pas beaucoup de temps non plus! sinon ce soir je me fais (encore) un tit restau avec juligi, Lizou et Kahlia qui a débarquée en sarthe pour son Kahlia's forum tour 2008! elle a fait un post dans le forum photo oui j'ai réellement passé une bonne soirée hier ça fait du bien! surtout quand il fait beau comme ça! |
Par olly : le 16/07/08 à 10:47:18
Dire merci | rohhh trop bien t'as rencontré une bonne partie de la famille Gypsy alors! Ines devait être folle de joie sur Fidjie |
Par galelle : le 16/07/08 à 10:50:58
Dire merci | On dirai qu'elle est heureuse la-haut non ? Gréco se demande ce qui se passe ! les filles se sont fait des amis ! |
Par galelle : le 16/07/08 à 10:52:08
Dire merci | et le meilleur pour la fin : la photo souvenir merci au photographe |
Par DJEFF : le 16/07/08 à 10:55:22
Dire merci | Eh ben en voilà de belles photos |
Par olly : le 16/07/08 à 11:32:07
Dire merci | Super!!!! vous avez du bien vous amusez!!! Alors ça fait quoi de se rencontrer en vrai???? |
Par DJEFF : le 16/07/08 à 11:44:42
Dire merci | Apparemment ça avait l'air d'être sympa |
Par Ouassou : le 16/07/08 à 14:20:34
Dire merci | Wahouuuu Très chouettes photos où tout le monde a l'air super traumatisé Cela vous fera des souvenirs tous particuliers de ces vacances 2008 Merci les filles d'avoir pris le temps de nous faire partager votre aprèm à nous qui sommes coincées dans nos bureaux |
Par GYPSY : le 16/07/08 à 14:26:33
Dire merci | Super galelle j'aurais pas fais mieux pour les photos Les filles étaient enchantées de leur après midi elles te font de gros bisous et encore merci je reviendrais vous faire un petit coucou avant lundi |
Par Ouassou : le 16/07/08 à 14:28:48
Dire merci | A tout bientôt GYSPSY |
Par DJEFF : le 16/07/08 à 14:34:06
Dire merci | ça y est ouassou ? ton rdv est fini ? |
Par DJEFF : le 16/07/08 à 14:34:49
Dire merci | ça y est ouassou ? ton rdv est fini ? |
Par olly : le 16/07/08 à 14:42:56
Dire merci | pfff c'est moi qui doit partir en rdv dans 1H environ sinon ayè j'ai pris rdv on va visitr la maison mardi soir prochain! j'ai hâte |
Par olly : le 16/07/08 à 14:43:41
Dire merci | grrr poster trop vite (suis trop retournée! ) Alors gyspsy tes vacances se déroulent comme tu le souhaitais? avec les beaux parents ça se passe bien? |
Par DJEFF : le 16/07/08 à 14:44:49
Dire merci | Moi j'ai posté deux fois car je pensais que c'était pas parti mais ça avait beugué en fait |
Par Ouassou : le 16/07/08 à 15:02:37
Dire merci | Oui DJEFF rdv terminé ... à 12h35 M'ont fait faire du rab Il a presque fallu que je les mette dehors Et ils viennent de m'appeler car ils avaient oublié de me préciser certains points Ouh la la comme tu dois être sur des chardons ardents olly Pourvu que vous ayez le coup de coeur pour l'intérieur aussi C'est une nouvelle page à écrire de votre vie à deux qui commence Et la banque, vous savez un peu mieux ce à quoi vous avez droit en terme d'emprunt |
Par GYPSY : le 16/07/08 à 17:21:24
Dire merci | Olly super tu vas avoir ta maison j'ai pas tout lu juste survolé ouassou Sultan ne vas pas mieux, tu as raison comme pour nous vaut mieux 2 avis Djeff ça faisait longtemps que tu n'avais pas forumé contente que tu donnes de tes nouvelles Les vacances ça vas le must c'était hier, je le savais avec les beaux parent c'est pas facile de bouger et pas sympa si on les plante, mais bon j'ai la piscine, mais là j'en suis sortie Ines c'est abimé le pied dans la piscine c'est un anti dérapant et ça là brulé et à force de sauter, ça là fait saigné donc j'en aprofite pour venir vous causer Mon zhom est parti voir un oncle qui habite à 50 km d'ici, c'est pas non plus un pélerinage je vais me faire toute la famille pendant mes vacances Je vais créer un post toujours connectée même pendant les vacances, dés ce matin je suis aller demander le fonctionnement des ordinateurs |
Page : < < | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous