Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 7601 à 7640, Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 > >
Par galelle : le 30/06/08 à 10:08:16
Dire merci | ok !! |
Par Ouassou : le 30/06/08 à 10:46:04
Dire merci | Bonjour bonjour !!!! Apparemment tout le monde a trouvé son bonheur GYPSY : toi qui a vendu un de tes "produits", Texane qui a trouvé une bonne maison, et sa nouvelle proprio qui a trouvé chaussure à son pied olly qui distribue pour mieux pouvoir forumer après Merci galelle Je transmettrai au zhom qui en est l'auteur Et c'est vrai que Sultan l'a adopté ce qui est encore mieux Le zhom nous a installé l'électricité dedans samedi et Sultan tourné en rond d'impatience à récupérer son chez lui pendant que le zhom opérait Le temps s'est suspendu pendant quelques instants samedi ... |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 10:48:44
Dire merci | Ouassou que du bonheur tes photos Franchement elles sont magnifiques surtout les 2 dernières pleins de tendresse |
Par olly : le 30/06/08 à 10:54:44
Dire merci | rohhh la la ces photos quel bonheur!!!!!! tu dois être sur un gros nuage Ouassou bon une fois n'est pas coutume j'au "un peu" de travail mais rien qui presse et le boss est pas là galelle : en autriche! génial ça pis après t'enchaine avec les wacances!!!! tu vas nous manquer.... Gypsy génial pour Texane!!!! Elle a trouver une maison où elle se fera chouchouter! |
Par galelle : le 30/06/08 à 10:58:32
Dire merci | Ouassou : magnifique !! elles sont a encadrer ces photos ! |
Par Ouassou : le 30/06/08 à 11:10:55
Dire merci | La seule chose que je regrette, c'est d'être en peignoir dessus Ce n'était pas du tout prémédité, cela s'est fait tout seul, et voyant ça, le zhom s'est éclipsé pour aller chercher l'apn ; ceci dit je préfère que ces instants aient pu être immortalisés, même ainsi J'ai eu un petit sentiment d'irréalité sur le moment mais, bien que bref, c'était vraiment intense Je viens de réaliser galelle, que dans 2 jours, tu ne participeras plus à nos discussions pour un certain temps et un temps certain Tu vas nous manquer c'est sûr ... |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 11:13:27
Dire merci | Ouassou tellement belle tes photos j'avais même pas vu que tu étais en peignoir J'ai un peut d'avance sur vous galelle je vais là voir en vrai profite profite Olly tu as raison |
Par olly : le 30/06/08 à 11:16:11
Dire merci | pas grave le peignoir quand ce sont des moments aussi magiques (moi j'avais vu mais j'ai rien dit ) hey vous ferez plein des photos de votre rencontre j'espère!!! rohhh la la aucune motivation là! |
Par galelle : le 30/06/08 à 11:17:25
Dire merci | Ouassou, ça va le peignoir ça choque pas et vous inquiétez pas , je passerai vous dire bonjour !! |
Par Ouassou : le 30/06/08 à 11:22:54
Dire merci | Aucune motivation pour moi non plus olly Pour changer Au fait, après discussion avec le véto sur l'Ekyflex Reapair et sur l'Ekyflex Mobility durant laquelle je lui ai lu la liste des différents composants des 2 produits, j'ai opté pour le Repair Pas donné : 130 € le kilo Enfin, si cela fait effet, je ne regretterai pas c'est sûr ... J'ai commencé à lui donner hier soir, et il le prend, c'est déjà un bon début |
Par Ouassou : le 30/06/08 à 11:23:59
Dire merci | je passerai vous dire bonjour Rohhh c'est gentil ça |
Par olly : le 30/06/08 à 11:30:42
Dire merci | Ouai tu viendra nous soutenir!!! ouassou tu nous diras si ça fonctionne bien? Au fait Isis repassait à l'écho de confirmation des 1 mois! Poulinou est toujours là et bien accroché prochaine écho fin septembe! |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 11:41:10
Dire merci | Oui ouassou tu nous diras si ça marche tant mieux Olly si le poupou est bien accrochée Je vous donnes des nouvelles des filles alors pour commencer ces dames ont bien été saillies mise à part que Lovely en fin de chaleur à tapé Olson et lui a bien abimé au dessus de l'oeil petit père il saignait Et autre aventure Jitane était en premier à l'herbage quand Valèrie après les chaleurs de Lovely décide de là remettre elle et le poulain aussi à l'herbage, mais ne met pas les 2 nenettes ensemble mais dans 2 près face à face où elles pouvaient se voir et c'était courru d'avance, Jitane à tout défoncée pour rejoindre Lovely et bien sur accompagnée des copines de près Sur ce Valérie m'a dit y en a marre de tes morues Donc pour les miss échographie le 12 juillet |
Par olly : le 30/06/08 à 11:47:36
Dire merci | ouhh bah dis donc elles sont pas de tout repos tes nenettes j'espère qu'olson n'aura pas trop de séquelles au niveau de son oeil allez on va croiser fort les doigts pour tes louloutes maintenant |
Par Ouassou : le 30/06/08 à 11:47:47
Dire merci | On peut donc considérer que vous allez avoir un petit V à baptiser l'an prochain vous aussi D'ailleurs, vous avez déjà choisi un nom Et toi galelle pour celui de Fahren ? Comment ça vous avez le temps Oui je vous dirai si je vois une amélioration significative ou si cela n'a pas d'effet sur lui J'espère que cela lui sera bénéfique car, par exemple, vendredi et samedi, il était bien "handicapé" au niveau de l'arrière main Ca va un chouillat mieux depuis hier mais il reste un peu campé sur ses postérieurs : à l'arrêt, il les écarte plus que la normale, je peux même glisser ma main entre ses fesses jusque tout en haut, alors qu'habituellement ses fesses sont resserrées bien avant que la main ne remonte si haut ... |
Par Ouassou : le 30/06/08 à 11:51:21
Dire merci | On peut dire que quand Jitane a une idée derrière la tête, elle ne l'a pas ailleurs Si je ne me trompe pas, tu seras en vacances lors du résultat de l'écho de Lovely et Jitane, il va donc nous falloir patienter pour savoir Message édité le 30/06/08 à 11:52 |
Par olly : le 30/06/08 à 11:52:26
Dire merci | non on a commecé à y réfléchir mais avec les conditions d'Alex ça va être super chaud de trouver! elle veut un nom en rapport avec son autre passion et métier qui la géologie, sismologie donc un nom de volcan montagne pierres.... le défit est lancé! |
Par Ouassou : le 30/06/08 à 11:55:42
Dire merci | Le premier qui me vient à l'esprit : Vulcan, Vulcano |
Par Ouassou : le 30/06/08 à 11:56:03
Dire merci | Vésuve aussi |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 11:58:09
Dire merci | Olly oui elle l'a bien abimé limite elle aurait pu lui crever un oeil quand V&lérie m'a téléphoné pour me le dire j'étais mal Ouassou tu viens juste de commencer et tu trouves déjà une petite amélioration moi aussi je croise les doigts pour toi, ça serait un sacré soulagement Oui pour les echos c'est le jour ou je pars, j'en parlerais à Galelle et si elle peut elle vous tiendra au courant Mes filles elles sont gentilles qu'avec leur maman |
Par olly : le 30/06/08 à 12:01:39
Dire merci | ouassou ben ouai on les avait déjà mais on trouve ça pas trop classe et en fait j'ai juste omis de vous dire que son affixe sera "du val monet" ou "du monet"... en fonction de s'il y aura beaucoup de V dans le nom... gyspy ah oui carrément j'imagine bien le malaise... c'est parce qu'elle t'aime trop |
Par galelle : le 30/06/08 à 13:35:16
Dire merci | Je ne serais pas parmis vous cet aprèm je vais à un enterrement ( famille de mon zhom ) Pour fahren écho de confirmation lundi prochain, j'ai pas refléchi au nom mais j'aimerai bien trouver un nom à consonnance arabe ! ( à vos idées !) c'est cool on attendra nos poulains a peu près en même temps ! Message édité le 30/06/08 à 13:36 |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 13:47:43
Dire merci | Bon courage Galelle On va pourvoir vivre ensemble l'évolution et se filer des conseils |
Par olly : le 30/06/08 à 14:12:08
Dire merci | carrément ça va être mortel j'vous le dit!!! galelle bon courage Allez j'ai chargé les photos de notre cours particulier de dress de samedi matin je m'attaque à les mettre sur les posts respectifs ps: mortel la nouvelle prévisualisation |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 14:24:00
Dire merci | Je vais surveiller Olly |
Par Ouassou : le 30/06/08 à 14:31:51
Dire merci | Je vous ai trouvé un site avec plein de noms les filles Lien Bon d'accord c'est pour les chats à la base Mais ça doit le faire aussi pour les chevaux |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 14:35:01
Dire merci | Ouassou tu prends de l'avance Ca vas être coton je suis allez faire un tour ça me plait pas |
Par Ouassou : le 30/06/08 à 14:38:21
Dire merci | Tu as une idée du thème qui te plairait GYPSY ? Par rapport au thème d'Alex, il doit bien exister une sorte de dictionnaire ou de bouquin regroupant tous les termes géologiques qui pourrait l'aider à choisir Et pour les noms à consonnance arabe, là, je sèche ... ou alors le nom du ville ou d'une province de là bas |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 14:40:07
Dire merci | Pour l'instant il y a pas urgence mais j'aimerais bien un thème sur l'époque des pharaons |
Par Ouassou : le 30/06/08 à 14:48:33
Dire merci | J'ai trouvé ça Lien GYPSY qui résumerait tous les pharaons ayant régnés, mais pas UN SEUL n'avait un nom commencant par V |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 14:53:04
Dire merci | Merci ouassou je viens de regarder aucun commencant par V Ca va être chaud vais changer de thème pour l'instant aucune idée |
Par olly : le 30/06/08 à 15:20:34
Dire merci | photos mises sur le post d'Olly, je m'attaque à celui du Val Monet je vais voir après les photos ton site ouassou gypsy en ce moment je lis toute une série sur les pharaons de Christian Jacques si je repère un nom original ou même un mot d'outils ou village je le nom pour toi! |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 15:24:30
Dire merci | Olly moi aussi j'ai lu toute la collection j'ai adoré |
Par olly : le 30/06/08 à 15:39:01
Dire merci | Ayèèè j'ai mis toutes les photos Gypsy ah ouai c'est terrible!!!! là je suis sur celle de la Place de Vérité! je trouve ça énorme! |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 15:55:38
Dire merci | Je les ai lu il ya au moins 15 ans et j'aimerais bien les relire |
Par Ouassou : le 30/06/08 à 16:01:05
Dire merci | Je prends toujours plaisir à relire quelques années plus tard les bons livres Cette serie là, je pense l'avoir lu aussi mais je ne retiens jamais, ni les titres, ni le nom de l'auteur Par contre, dès le premier paragraphe, je sias si je l'ai déjà lu Il s'agit d'une serie dont Champollion (ortho ?) explorateur en Egypte est le personnage principal |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 16:02:56
Dire merci | Non ouassou c'est vraiment la vie des Pharaons comme il y en avait plusieurs j'en suis sur que si je les relis c'est comme si, ils étaient nouveaux |
Par olly : le 30/06/08 à 16:09:51
Dire merci | heyyy vous intéresse pas mes photos sinon je suis comme vous un bon bouquin je prend toujours plaisir à le relire plusieurs années après |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 16:11:45
Dire merci | Olly j'ai répondu sur ton post Bon les filles je vais pas tarder le zohm est parti sur un chantier à Tours donc quand le chat est pas là les souris dansent j'en profite pour rentrer de bonne heure |
Par olly : le 30/06/08 à 16:11:51
Dire merci | ben j'aime pas trop les noms même pour un chat bof bof... la lettre V c'est super chiant! |
Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous