Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 7761 à 7800, Page : < < | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 > >
Par meroe : le 05/07/08 à 11:56:54
Dire merci | http://www.dailymotion.com/ouassou33/video/x60vr2_sultan_animals |
Par meroe : le 05/07/08 à 12:00:16
Dire merci | Message édité le 05/07/08 à 12:01 |
Par meroe : le 05/07/08 à 11:59:39
Dire merci | http://www.dailymotion.com/ouassou33 Lien |
Par olly : le 07/07/08 à 11:00:46
Dire merci | Bonjour les gens! Bon nous sommes lundi et 2 d'entre nous sont en vacances Ouassou meroe licorne vous avez passé un bon week end? meroe le contenu de la vidéo est privée on n'a pas le droit de voir nous??? Sinon j'ai eu un week end bien chargée encore: vendredi soir je vais au centre équestre où travail majyc72 et là je suis embauchée pour l'aider elle avait un groupe de 17 personnes en initiation au cheval... que des adultes il fallait donc les aider à marcher et trotter un peu en manège et les accompagner pour une tite ballade au pas... bah ils étaient hyper indisciplinés de vraies morues! sans rire ils respectaient pas du tout les règles de sécurité qu'on leur donnait, voulait galoper alors qu'ils ne savaient même pas trotter en levé! bref après je devais passer au pré du coup ça m'a fait rentrer à 21h30 tout ça!!!! puis samedi 09h30 rdv à la banque et on enchaîne à 14h pour messe et vin d'honneur d'un mariage, libérés à 20h30... dimanche: que du bonheur: 14h je suis allée voir l'épreuve d'un cross puis après suis allée monter mon loulou, j'ai refait seule les exos que majyc nous avait faire dans nos cours particuliers et Olly malgré le vent m'a tout refait nickel |
Par galelle : le 07/07/08 à 15:21:13
Dire merci | Bonjour les filles comme promis je vous passe un petit bonjour ! je suis rentrée d'autriche hier bien épuisée donc je me suis levée à midi aujourd'hui mes quatres pattes m'ont beaucoup manqué et mon deux pattes aussi Bon courage pour le boulot !! |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 15:29:02
Dire merci | Bijour olly Bon week end pour moi aussi ; samedi je suis allée voir meroe Nous en avons profité pour mettre en ligne cette vidéo faite samedi matin du premier lever journalier de Sultan afin que vous puissiez vous rendre compte de ce dont je vous parle. Le hic, c'est que c'était une première pour toutes les deux, du coup on a pas dû cocher où il fallait pour que cette vidéo soit visible sur le forum Je viens de rectifier quelque chose et vous devriez pouvoir y avoir accès maintenant, enfin j'espère Souvent les adultes sont encore plus indisciplinés que les gosses, puissance 10 en plus Mais ce sont les premiers à faire un foin du tonnerre si quelque chose tourne mal Il faut une certaine forme de motivation quand meme pour les encadrer ceux là Il a l'air de bien progresser ton Olly et en plus tu te fais plaisir Le dentiste est passé ce matin (avec 2 h de retard ) ; tout c'est bien passé, il a été étonné de la zénitude de Sultan (il lui a donné 20/20 ) et il a pu lui faire tous les soins cette fois ci sans sédation, alors qu'à la vue initiale de l'étendue de "dégats", il ne pensait pas du tout que ce serait possible. Il faudra que je le refasse venir dans 6 mois. Au passage et pour info, j'en ai eu pour 156 € TTC, sachant qu'il ne m'a compté que la moitié du déplacement à cause de son retard, soit 40 € HT de moins ... |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 15:36:49
Dire merci | Coucou galelle Contente d'avoir de tes nouvelles Alors ça y est c'est les vacances Profites en bien pour récupérer, te reposer et passer du bon temps avec tes 4 et 2 pattes C'est un peu dommage que tu n'aies pas meilleur temps d'ailleurs M'enfin, tu es quand meme mieux là qu'au boulot L'Autriche t'a plue ? Tu y es allée en avion je suppose ; il y a beaucoup d'heures de vol ? |
Par olly : le 07/07/08 à 15:45:27
Dire merci | coucou! bonjour galelle alors l'autriche? c'était bien ? en tout cas profites bien de tes vacances! Ouassou: je ne peux toujours pas visionner la vidéo tu as modifié sur dailymotion ou sur les vidéos 1cheval? punaise quand même 156€! il y a passé beaucoup de temps? en tout cas comme l'a dit gypsy tu ne peux rien te repprocher! tu fais tout pour lui et ça je suis sûre qu'il le sait J'ai un boulot monstre aujourd'hui! tous les cons se sont donné rdv on dirait je speed à mort pour venir tatasser avec vous ... là le boss est parti en rdv mais j'ai encore quelques mails à passer |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 15:50:00
Dire merci | Il semblerait que vous ne puissiez visionner la vidéo que lorsuqe je suis connectée et identifiée sur le site ... Je sais ce que l'on a coché et que l'on aurait pas du cocher, je pensais avoir réussit à le rectifier mais non ... je cherche toujours Tu devrais pouvoir la voir en ce moment puisque je suis sur le site de dailymotion |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 15:55:35
Dire merci | Il y a passé 1 heure en tout : le temps qu'il installe son matos, qu'il fasse les soins et qu'il range. Tout son matos est électrique, du coup, ce n'a pas été aussi impressionnant que ce à quoi je m'attendais. Il a, par exemple, une roulette géante, ce qui ne l'empêche pas de mettre quasi tout l'avant bras dans la bouche du cheval Il a été doux mais ferme avec lui, il lui a meme mis un fond de musique pour le distraire Il a l'habitude d'intervenir dans des cliniques vétos équines (celle ou je suis, et aussi celle ou va meroe) et de bosser en collaboration avec les différents vétos. |
Par olly : le 07/07/08 à 16:13:13
Dire merci | ça me met toujours contenu privé!!! tu peux remettre un lien ici en étant connectée stp pour le dentiste je suis quand même surprise du prix même s'il travaille en étroite collaboration avec les vétos.... le mien qui intervient sur tous les pays de loire ne prend que 40€ de consultation, déplacement, soin il rajoute s'il y a arrachage de dent par ex olly s'estfait arraché une dent de loup ça ne m'a couté que 10€ de plus... c'est pour ça que je m'étonne |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 16:16:46
Dire merci | Apparemment, le site se déconnecte automatiquement au bout d'un certain temps vas-y rééssayes je me suis reconnectée |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 16:18:14
Dire merci | Je n'ai toujours pas trouvé comment modifier ce qui ne va pas On ne peut peut etre pas |
Par olly : le 07/07/08 à 16:22:24
Dire merci | je ré essaie tout de suite |
Par olly : le 07/07/08 à 16:26:23
Dire merci | non ça marche po! tu vas bien dans le détail de ta vidéo pour la rendre visible au public? attend je vais su mon compte pour voir comment s'est fait |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 16:27:00
Dire merci | Hé bé pour une première sur dailymotion , c'est pas une réussite |
Par olly : le 07/07/08 à 16:30:10
Dire merci | Alors quand tu es sur la page de ta vidéo tu as en dessous "modifier les infos" tu clics dessus puis apres tu as cette phrase: "Vous éditez cette vidéo en mode basique. Pour plus d'options, utilisez le mode avancé." clics sur "mode avancé" et dans cette page au milieu tu peux la rendre public dans la partie "Visibilité :Privé Public" tu vois? c'est ça que tu faisais déjà? |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 16:31:52
Dire merci | C'est ça que je ne trouve pas justement : comment modifier de privée à publique Le hic c'est que je n'ai pas la vidéo avec moi là, sinon je l'aurai remise en ligne, ça aurait été plus simple |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 16:32:35
Dire merci | heu non j'ai pas trouvé ça Je vais voir |
Par olly : le 07/07/08 à 16:34:14
Dire merci | je te rassure mes débuts ont été les mêmes |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 16:34:26
Dire merci | Je viens de faire ce que tu m'as dis Ca va peut peut etre le faire maintenant |
Par olly : le 07/07/08 à 16:36:23
Dire merci | ah bah voilà aussi! tu viens donc de voir une partie de mon boulot! imagine que dailymotion soit un de nos logiciels et bien je vais former les clients chez eux à ça et les autres m'appellent et me disent : "oui ça marche pas votre truc on peut pas modifier une vidéo une fois qu'elle est passée...." c'est l'éclate! surtout aujourd'hui! |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 16:38:25
Dire merci | Ca n'a pas l'air de marcher pourtant j'ai tout bien fais comme tu m'as dit mais malgré que j'ai sauvegardé, il veut pas |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 16:39:08
Dire merci | Rho je crois que j'aimerais moyen ton boulot olly |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 16:40:31
Dire merci | C'est bon je crois cette fois ci Lien |
Par olly : le 07/07/08 à 16:40:31
Dire merci | rrrrrrrr bon me la suis envoyée sur mon mail pour voir ce que ça donne ailleurs... j'vais voir |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 16:41:27
Dire merci | Il semblerait qu'il fallait recocher la catégorie animaux pour qu'il prenne en compte la modif |
Par olly : le 07/07/08 à 16:42:23
Dire merci | ce qui est curieux c'est que quand je clic sur voir ta liste de vidéos il me dit que tu a 0 vidéo j'ai toujours rien reçu sur mon mail.... |
Par olly : le 07/07/08 à 16:42:38
Dire merci | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Par olly : le 07/07/08 à 16:45:36
Dire merci | Youpiiiiiii pauvre loulou c'est quand même assez impressionnant dis donc qu'est ce qu'il est beau quand même!!! a part ça on dirait pas qu'il a 20 ans |
Par olly : le 07/07/08 à 16:47:31
Dire merci | Youpiiiiiii pauvre loulou c'est quand même assez impressionnant dis donc c'est comme si il était tout enkylosé... comme si il ne sentait plus vraiment ses membres postérieurs.... qu'est ce qu'il est beau quand même!!! a part ça on dirait pas qu'il a 20 ans |
Par olly : le 07/07/08 à 16:50:03
Dire merci | Youpiiiiiii pauvre loulou c'est quand même assez impressionnant dis donc c'est comme si il était tout enkylosé... comme si il ne sentait plus vraiment ses membres postérieurs.... qu'est ce qu'il est beau quand même!!! a part ça on dirait pas qu'il a 20 ans |
Par olly : le 07/07/08 à 16:50:22
Dire merci | bah d'accord |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 16:51:52
Dire merci | Oui c'est impressionnant et c'est ça qui me fait le plus mal de tous les symptomes qu'il a Il a 24 ans et le véto me disait qu'il n'en a pas du tout l'apparence, qu'il ne les fait pas quoi ... sauf quand on lui regarde les chicots. |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 16:52:32
Dire merci | Tu bégaies |
Par olly : le 07/07/08 à 17:41:55
Dire merci | ah oui 24 déjà je croyais qu'il a tout juste 20 ans... bah en tout cas je suis bien d'accord avec le véto! d'extérieur il a vraiment l'air en forme... il a toujours un beau poil et une sacré bouille à bisous |
Par Ouassou : le 07/07/08 à 17:50:09
Dire merci | Il a une bouille à bisous, mais il n'aime pas forcément ça ce chenapan Je pense que comme pas mal de trotteurs ayant été entrainés, il a du prendre des coups et préfére éviter trop de contact depuis. Je respecte, ce n'est pas grave en soi Les caresses par contre ça va : je peux le toucher tout partout, même dans les coins, il n'a aucune réaction, je pense qu'au moins, s'il n'aime pas plus que ça, ça ne le dérange pas Alé plus que 1/4 d'heure et on aura fini la journée La mienne aura été plutot courte vu que ce matin je n'ai bossé que 3/4 d'heure En plus mon singe ne parait pas s'en être rendu compte : je l'ai vu à l'embauche de cet aprèm et il ne m'en a pas parlé |
Par olly : le 08/07/08 à 09:29:32
Dire merci | coucou ouassou! Bon aujoudr'hui s'annonce moins chargé en masse de boulot qu'hier! donc ç aveut dire plus de forum et de pépétte avec toi |
Par Ouassou : le 08/07/08 à 09:39:29
Dire merci | Coucou olly Un peu de boulot pour ma part mais j'ai le reste de la semaine pour le faire puisqu'il s'agit de préparer les déclarations de charges sociales qui doivent être prêtes et envoyées mardi prochain Et j'ai un rdv à 16 h pour un nouveau projet à étudier ... sachant je n'ai toujours pas fini celui de la semaine dernière Mais j'ai des circonstances atténuantes puisque mon patron ne m'a toujours pas donné les éléments dont j'ai besoin pour poursuivre le dentiste m'avait parlé d'éventuelles conséquences à son intervention, telles que salivation importante, difficultés à s'alimenter, mais rien de tout ça, Sultan mange bien et parait tout à fait comme à son habitude |
Par Ouassou : le 08/07/08 à 09:41:28
Dire merci | As-tu remarqué que maintenant on sait qui est entrain de consulter les forums et les topics |
Page : < < | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous