Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 7561 à 7600, Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Par Ouassou : le 27/06/08 à 10:16:13
Dire merci | Bien le bonjour les filles Je vous mets les photos promises et je rattrape mon retard |
Par Ouassou : le 27/06/08 à 10:20:43
Dire merci | Il est tellement perturbé par ma présence à ses côtés qu'il se recouche Super que tu aies trouvé quelqu'un qui parait si bien pour Texane GYPSY Encore un week end bien occupé en perspective olly Pour le moment, rien de particulier de prévu pour demain et dimanche une amie de 20 ans, mais que je ne dois pas avoir vu depuis 2 ans, vient passer la journée à la maison. |
Par GYPSY : le 27/06/08 à 10:21:33
Dire merci | Il est heureux comme tout Sultan dans son studio, à mon avis pour être allongé comme ça de tout son long, c'est qu'il se sent bien Tu as pu le papouiller pendant qu'il était allongé |
Par Ouassou : le 27/06/08 à 10:29:04
Dire merci | Quand il est allongé de tout son long, il ne me laisse pas m'approcher : lorsque j'arrive à 10/20 cms de lui, il se redresse. Par contre en vache oui : je lui touche toute la tête, l'encolure, l'épaule et le ventre. Je n'ose pas encore trop m'aventurer plus loin pour l'instant : c'est tellement nouveau que je ne voudrais pas faire de bétise Message édité le 27/06/08 à 10:30 |
Par GYPSY : le 27/06/08 à 10:36:56
Dire merci | T'inquiètes à force il va prendre confiance, adulte c'est plus long Shanone je me couche de tout mon long sur elle, mais elle est née à la maison et habituée depuis son plus jeune age |
Par Ouassou : le 27/06/08 à 10:47:33
Dire merci | On a le temps Ce matin aussi il dormait quand je suis allée le nourrir. D'ailleurs, c'était aussi le cas hier matin sauf que là c'est mon zhom qui l'a trouvé comme ça vu qu'il est sorti avant moi. Pour en revenir à ce matin, je l'ai papouillé, je lui ai mis sa ration dans sa gamelle mais il n'était toujours pas décidé à se lever, il s'était même rallongé de tout son long Il a eu le déclic lorsque je suis revenue avec le foin et que j'ai commencé à le mettre dans le ratelier Il s'est donc levé. Mais alors qu'est-ce que c'est dur pour lui : dès qu'il est debout il titube sur ces postérieurs et un peu sur l'un des antérieurs Heureusement que le box n'est pas immense : il va ainsi jusqu'à sa gamelle. Par contre, tout se remet en place le temps qu'il mange puisqu'il repart bon pied bon oeil. C'est l'age quoi |
Par GYPSY : le 27/06/08 à 10:55:15
Dire merci | Oui malheureusement comme nous ça s'enkilose Au moins il aura une bonne retraite à tes côtés c'est qu'il faut te dire |
Par Ouassou : le 27/06/08 à 10:59:39
Dire merci | Je vais effectivement tout faire pour que ce soit le cas |
Par GYPSY : le 27/06/08 à 11:00:36
Dire merci | Je te fais confiance Tu fais quoi ce week end ouassou |
Par Ouassou : le 27/06/08 à 11:08:33
Dire merci | Pour le moment, rien de particulier de prévu pour demain et dimanche une amie de 20 ans, mais que je ne dois pas avoir vu depuis 2 ans, vient passer la journée à la maison. |
Par GYPSY : le 27/06/08 à 11:17:09
Dire merci | Vous allez avoir pleins de choses à vous raconter Là j'ai 2 week end chargés et après départ pour la bretagne Ouassou tu peux me rappeler tes dâtes de vacance, je vais le noter |
Par olly : le 27/06/08 à 11:25:24
Dire merci | hey hey je suis de retour! j'ai expédié mon rdv!!! la cliente n'avait rien préparé de nouveau donc je lui ai juste poser les questions que j'avais et hop je suis rentrée donc non gypqy je sais pas trop où ça se trouve exactement je sais que c'est à côté de Paris mais c'est tout sinon ça approche tes vacances? c'est quoi tes dates aussi? ouassou: rohhhhh il a l'air de vraiment bien s'y faire à son nouveau dodo!!! ça sent la grosse fatigue! hélas comme dit gypsy c'est comme pour nous quand c'est enkilosé.... |
Par Ouassou : le 27/06/08 à 11:34:43
Dire merci | Même si on se parle de temps en temps au téléphone, elle a de moins en moins de temps car elle a 2 filles, dont la dernière est ma filleule, et elle a un magasin de pret à porter, ce qui fait qu'elle est toujours débordée. On va saouler nos zhoms Je ne sais pas encore exactement quand est-ce que je serais en vacances ; ce sera soit du 9 au 31 aout, soit du 15 aout au 7 septembre. Encore 1mois et demi maxi à passer Ce qui est sûr, c'est que ce sera pendant 3 semaines |
Par GYPSY : le 27/06/08 à 11:34:44
Dire merci | Je suis en vacance jeudi prochain et je reviens le 21 juillet, je prend 15 jours et je reprendrais 1 semaine fin aout Et toi Olly je vais toute les noter |
Par Ouassou : le 27/06/08 à 11:41:25
Dire merci | Ahhhh ollyyyyy te revoilaaaa Ce qui m'a le plus étonnée, c'est qu'une fois qu'il a eu fini de manger, il est parti faire un tour du pré comme si de rien était Le truc aussi c'est qu'il est passé du paddock au pré tout seul alors que j'avais laissé les clotures grandes ouvertes entre les 2 Il commence donc à avoir quelques repères ; j'ai eu le sentiment qu'il a fait comme chez lui, sans chercher à voir s'il ne pouvait pas en profiter pour se carapater |
Par olly : le 27/06/08 à 11:49:09
Dire merci | youpi le rdv de 14h est annulé c'est la fête!!! moi c'est du 02 au 23 aout les wacances! je suis en train de voir si pendant mes vacances justement on peut partir quelques jours a la mer avec les loulous et Alex... ça serait trop bien |
Par Ouassou : le 27/06/08 à 11:57:40
Dire merci | Tu vas pouvoir passer sur le topic cet aprèm du coup olly Super Bon ap les filles et à tout |
Par olly : le 27/06/08 à 12:00:50
Dire merci | au fait je vous ai pas dit: notre 1er rdv à la banque samedi matin prochain suis toute surexitée mais le zhom reste très réservé ça le fait super flippé!!! |
Par Ouassou : le 27/06/08 à 14:33:12
Dire merci | Si vous arrivez à mener votre projet au bout Alex et toi olly, on compte sur toi pour nous faire de belles photos et nous raconter vos meilleurs moments Vous iriez vers où ? Le rdv, c'est demain ou le samedi d'après ? C'est normal que cela fasse un peu flipper ton zhom : c'est un engagement important, sur plusieurs années qui plus est. Si cela peut le rassurer, tu peux lui dire qu'au mieux vous serez chez vous dans X années, qu'il ne sera pas négligeable de ne plus avoir de loyer à payer vu les maigres retraites auxquelles nous aurons droit, et qu'au pire, vous aurez au moins été chez vous durant quelques années, sans avoir à rendre de compte à qui que ce soit pour faire ce dont vous aurez envie dans votre logement. |
Par olly : le 27/06/08 à 14:42:44
Dire merci | carrément si ça se fait y'aura un put*** de reportage photos le rdv c'est dans une semaine pour la flippe du zhom je la comprend j'ai a peu près la même... c'est clair que c'est un sacré engagement! mais il est toujours comme ça il ne se réjouie jamais de l'avancé de notre couple en fait il reste toujours très prudent sur tout... des fois c'est ennervant j'aimerai qu'il jubile de temps en temps comme moi ça me montrerai que malgré que ça foute la trouille il est content car on avance dans notre vie... |
Par GYPSY : le 27/06/08 à 14:43:03
Dire merci | Olly c'est vrai comme dit ouassou c'est angoissant c'est un engagement sur une longue durée donc c'est normal Ca vas passé après vous serez tellement contents d'être chez vous et de vous dire que ce que vous payez vous appartients |
Par Ouassou : le 27/06/08 à 14:55:12
Dire merci | Le mien est du genre serrer les fesses et à rester sur la réserve tant que le projet n'a pas abouti. Il ne se lache à se réjouir que lorsque le résultat est là et qu'il voit qu'il n'a pas de difficulté à faire face aux conséquences |
Par GYPSY : le 27/06/08 à 14:57:42
Dire merci | Le mien il se déclanche des ulcères et hop un petit traitement |
Par Ouassou : le 27/06/08 à 14:58:43
Dire merci | Rah la la ces hommes |
Par GYPSY : le 27/06/08 à 15:01:55
Dire merci | Les filles je vous ai envoyé quelques conneries Le tatouage |
Par olly : le 27/06/08 à 15:04:26
Dire merci | mdr donc encore une fois ce sont bien tous les mêmes!!!! Ouassou il est exactement comme le mien le tien!!! gypsy je n'aurais pas le temps de voir tes conneries avant de partir donc je regarderai ça ce week end |
Par GYPSY : le 27/06/08 à 15:08:08
Dire merci | Il y en une sur le couple j'en peux plus à me pisser dessus |
Par olly : le 27/06/08 à 15:15:19
Dire merci | ah ouai!!! allez j'y vais les filles! bon week end à lundi |
Par GYPSY : le 27/06/08 à 15:15:59
Dire merci | Bon week Olly |
Par Ouassou : le 27/06/08 à 15:22:33
Dire merci | Pôôôôvres matous Il y en a qui ont vraiment des têtes de gremlins Vu l'ampleur de la situation, c'est à se demander si c'est réellement un tatouage Bon week end, profites bien de Liflip et à lundi olly |
Par GYPSY : le 27/06/08 à 15:24:32
Dire merci | Oui j'ai pensé comme toi pour les matous Les pauvres Et la blague sur le couple avec la réponse de la femme elle m'a tuée |
Par Ouassou : le 27/06/08 à 15:30:33
Dire merci | Oui c'est vrai qu'elle est pas mal Comme quoi, selon qui les raconte, deux situations peuvent ne rien avoir l'une avec l'autre des versions |
Par GYPSY : le 27/06/08 à 15:38:53
Dire merci | Desfois il me faut pas grand chose et là je me suis lachée ça fait du bien |
Par Ouassou : le 27/06/08 à 16:49:08
Dire merci | Alé, je vais pas tarder moi aussi Bon week end et à lundi |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 09:02:54
Dire merci | Bonjour les filles votre week end Téxane est partie hier chez sa nouvelle maman qui m' déjà donnée des nouvelles ils avaient 550 km à faire et tout c'est bien passé elle est aux anges. |
Par olly : le 30/06/08 à 09:19:29
Dire merci | salut salut! je distribue le travail aux développeurs et j'arrive! Parlez pas trop hein!!!! |
Par galelle : le 30/06/08 à 09:33:03
Dire merci | bonjour ! j'avais du travail de rattrapage là !! bon bah moi vous allez me voir aujourd'hui, peut être demain et mercredi direction l'autriche avec des clients jusqu'a dimanche et ensuite vacances !! Gypsy, tu penses que tu pourrais passer quel jours ? que je prévois de pas bouger ! |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 09:36:30
Dire merci | Bonjour Galelle comme ça t'arranges on part le samedi 12 dimanche pour voir et s'organiser, donc à partir du lundi, mais vois ce qui t'arranges |
Par galelle : le 30/06/08 à 09:44:29
Dire merci | a part le lundi ou je suis pas là , c'est quand tu veux aussi ! Ouassou, il a l'air drolement bien là Sultan, il donne presque envie !! j'adore son studio ! |
Par GYPSY : le 30/06/08 à 09:58:54
Dire merci | Galelle j'ai ton numéro de tél je te confirmerais mais on peut se mettre d'accord pour mardi ça te vas |
Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous