Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 7361 à 7400, Page : < < | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 > >
Par olly : le 18/06/08 à 17:07:38
Dire merci | ouahou ces températures nous je sais pas encore.... boss vient de faire le point avec moi je devrais être un peu plus tranquille! bon c'est général alors fais ch*** |
Par galelle : le 18/06/08 à 17:21:05
Dire merci | encore 10 min ! je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je sature ... |
Par Ouassou : le 18/06/08 à 17:36:53
Dire merci | L'été 2003, on est monté à 42° à l'ombre ici Et par chez vous, ça a donné quoi ? Ma journée n'a pas été trop longue aujourd'hui, grace au forum J'ai même bien rigolé Heureusement que je vous ai : 4 coups de fils dans la journée, dont 1 de ma mère et un de la femme d'un ouvrier J'ai vue une commerciale et mon patron est passé vite fait Et j'ai fais un croquis qui m'a pris 1/4 d'heure voire 1/2 heure C'est mortel en ce moment |
Par GYPSY : le 19/06/08 à 09:08:42
Dire merci | Bonjour les filles Hier super beau temps Puisque que vous parlez de meurtre et tuer le zhom et le patron moi ça me vas, période très calme au boulot tout va mal et le zhom est d'une humeur |
Par galelle : le 19/06/08 à 09:30:32
Dire merci | Salut gypsy ! c'est vrai que toi tu as le patron et le zhom pour le même prix Ouassou, en 2003 la bretagne était LA région où il fallait venir en vacances !! super beau temps et températures supportables et agréables ! par contre depuis les été sont plutot très moyens |
Par Ouassou : le 19/06/08 à 09:38:32
Dire merci | Bien le bonjour !!! J'espère que tu as bien profité de la belle journée que tu as eu hier GYPSY Tempête de ciel bleu ici ce matin et déjà 18° L'été s'annoncerait-il enfin Si j'ai bien suivi, vous n'avez pas trop de boulot en ce moment Si cela peut te "rassurer" vu que nous sommes dans le même secteur d'activité, c'est hyper calme pour moi aussi : pas de nouveaux contacts autres que ceux de personnes venant par relation/connaissance ... Et c'est comme ça depuis septembre ! Nous ne bossons que pour des gens des environs qui connaissent déjà l'entreprise. Nous avons encore du travail pour plusieurs mois, mais à ce rythme là ... je commence à me gratter la tête Ce qui me "rassure" un peu c'est que j'ai remarqué que c'est cyclique ; il ne reste plus qu'à patienter en croisant les doigts |
Par Ouassou : le 19/06/08 à 09:42:06
Dire merci | Coucou galelle J'ai, depuis quelques temps déjà, une petite envie de venir faire un tour du côté de la Bretagne mais je ne crois pas que ce sera encore pour cette année On ne peut pas tout faire ni tout avoir Toujours aussi sollicitée par ton patron ? C'est pour quand les vacances ? |
Par GYPSY : le 19/06/08 à 09:52:16
Dire merci | Bonjour Galelle commande du beau temps pour juillet Ouassou oui ça devient critique et le peut qu'on a à faire, mauvaise organisation mauvais tapis de livré enfin c'est la panade J'étais bien chez moi hier, car ce matin ça criait de partout j'ai fais quelques photos je vous les cahrge |
Par GYPSY : le 19/06/08 à 09:54:43
Dire merci | Le fiston pris en surprise |
Par GYPSY : le 19/06/08 à 09:59:15
Dire merci | Ines toujours couchée avec le poulain Et là voilà partie ceuillir les feuilles de noisetier que Lovely raffolle Et la miss se régale |
Par Ouassou : le 19/06/08 à 10:01:51
Dire merci | Belle bête avec tout ce qu'il faut là où il faut ... je parle de Kiss Kool bien sûr Et affectueux, ce qui ne gâte rien Comment va Julie ? |
Par Ouassou : le 19/06/08 à 10:08:12
Dire merci | Encore un poulain fou furieux Elle a vraiment un feeling incroyable Inès |
Par GYPSY : le 19/06/08 à 10:09:26
Dire merci | Julie bof elle ne veut plus allez au boulot, pour l'instant son père le sait pas, comme j'étais à la maison hier et qu'elle est rentré avec le copain 2h avant l'heure habituelle, je m'en suis doutée et elle a pas nié Dépuis lundi elle ne bosse plus et vu l'humeur du papa je sais pas quoi faire |
Par Ouassou : le 19/06/08 à 10:26:10
Dire merci | Tu es vraiment entre le marteau et l'enclume là GYPSY ... pas facile comme situation Pour relativiser : il vaut mieux qu'elle fasse quelques bétises qu'un acte irrémédiable ... Courage |
Par GYPSY : le 19/06/08 à 10:31:52
Dire merci | Merci ouassou je t'avoue en ce moment j'en ai ras la casquette |
Par Ouassou : le 19/06/08 à 10:36:38
Dire merci | Très franchement, on le serait à moins D'autant qu'en ce moment tu cumules un peu |
Par GYPSY : le 19/06/08 à 10:45:52
Dire merci | Soit ça s'arrange ou soit je vais finir par me barrer avec mes gosses et mes bestioles, j'avoue ce qui me freine c'est les chevaux pas facile de se barrer avec sous le bras Heureusement j'ai vous et mes amis ce qui fait en plus avec l'age plus trop envie de me prendre la tête |
Par Ouassou : le 19/06/08 à 11:04:16
Dire merci | C'est vrai que les chevaux sous le bras c'est pas gagné : pas assez de place Espérons que c'est juste une mauvaise passe et que ton zhom se remettra en ligne dès que le boulot reprendra. C'est souvent comme ça : tout part de travers en même temps |
Par GYPSY : le 19/06/08 à 11:08:58
Dire merci | Oui je me fais pas de soucis c'est pas la première fois mais à la longue c'est gavant Merci pour ton soutien le comble c'est que quand c'est comme ça je me motive le matin en me disant je vais retrouver les copines du forums |
Par Ouassou : le 19/06/08 à 11:18:03
Dire merci | C'est aussi pour ça qu'on y est accro à notre forum Lorsque ton zhom traverse des périodes comme celle ci, mets toi en mode OFF : entends mais n'écoutes pas, vois le mais ne le regardes pas, fais tes petites affaires (il suit très bien, il suit pas, ben tant pis pour lui) n'attends pas après lui car il ne doit avoir envie de rien et la morosité appelle la morosité ... en gros prends quelque distance afin de te préserver dans un premier temps et qui vous préservera tous sur la durée |
Par Ouassou : le 19/06/08 à 11:19:54
Dire merci | En même temps il m'est facile de tenir de tels propos car j'ai un recul qu'il est bien difficile d'avoir lorsqu'on est au coeur de la situation |
Par GYPSY : le 19/06/08 à 11:24:49
Dire merci | Là c'est vraiment ce que je fais je continue comme si tout allait bien avec pas le même entrain mais bon à la maison ils ont tous besoin que je sois présente, comme quoi nous les femmes ont est quand même plus fortes Faut avouer que j'ai pas choisi la facilité 6 gosses, 1 mari qui veut être patron et mes loulous à m'occuper je te jures jamais le temps de m'ennuyer Hier au soir j'ai monté Kiss Kool dans le jardin à cru c'est la 2ème fois et là je me suis aventuré à faire le tour de la piscine un vrai parcour de pro |
Par Ouassou : le 19/06/08 à 11:38:43
Dire merci | Sincèrement, je ne sais pas comment tu fais pour faire face à tout Je m'en sens tout à fait incapable Ca faisait un moment que tu n'avais pas mis les fesses sur un 4 pattes je crois Au moins cela t'aura fait déconnecter un moment Et ça devait etre drôle ne plus Sultan n'est toujours pas gaillard ; du coup j'ai appelé le véto qui doit essayer de passer ce soir ; s'il ne peut pas, il passera demain midi. |
Par GYPSY : le 19/06/08 à 11:52:26
Dire merci | Sultan boite toujours autant pour toi aussi c'est pas facile surtout si sa santé s'améliore pas, ça sera une bonne chose quand il sera avec toi pour t'en occuper et pouvoir le surveiller plusieurs fois par jour. Je vois la différence avec ceux que j'ai dans le jardin et ceux qui sont au pré ou j'y vais qu'une fois par jour |
Par Ouassou : le 19/06/08 à 15:02:29
Dire merci | Mon singe voulait pas me lacher les baskets Oui il boite toujours autant et hier il a failli en perdre l'équilibre C'est ce qui a fini de me décider à agir. Au moins je devrais être fixée. Tu sais moi aussi je ne vois Sultan qu'une fois par jour, le soir. Il y a bien le beau-père de la proprio de la ponette qui s'en occupe tous les matins, mais il commence à être agé et à manquer de discernement ; pour te donner un exemple, actuellement pour lui Sultan ne boite pas Je n'y vais matin et soir que lorsque le monsieur n'est pas là et/ou que Sultan a besoin de soins et un dimanche sur 2. Là où ça va me changer aussi la vie, c'est que depuis qu'il boite de l'antérieur, je lui aurais au moins mis de l'argile verte, mais là je n'ai pas pu car rien sur place pour nettoyer l'argile séchée après. Et c'est pas avec une éponge et un récipient d'eau que j'aurais obtenu un résultat satisfaisant. |
Par olly : le 19/06/08 à 15:36:06
Dire merci | coucou les filles! journée bien remplie pour le moment en rdv toute la matinée et llà le boss vien de partir... mais évidement il m'a laissé du boulot... ça compense les 15 derniers jours où je ne venais au boulot que pour papoter avec vous mais bon comme il est pas là je crois que je vais danser un peu! Gypsy: moi non plus je ne sais pas comment tu fais pour tenir encore debout!!! je t'admire beaucoup pour tout ça parce que quand je vois que moi j'ai du mal à gérer mon temps rien qu'avec un zhom, un cheval et un chat.... j'ai honte Ton fiston est pas mal du tout dis donc!!!!! et moi je parle pas du poney et Ines y'a pas à dire cette petite à un don avec les chevaux.... Pour Julie je vois que ça s'arrange pas mince et si en plus elle n'a plus la motive pour aller au boulot... est ce qu'il y a autre chose qui la motiverai???? une passion dans laquelle s'investir? Ouassou: pauvre Sultan lui non plus ne va pas mieux.... attendons le véto et bien moi je vois Olly le jeudi, vendredi, samedi et pargois dimanche quand c'est la belle saison et les jours qui rallongent sinon en hiver je le vois que le week end... j'avoue qu'arrivée le lundi matin je n'attend qu'une chose c'est le jeudi soir pour y retourner.... |
Par olly : le 19/06/08 à 15:37:35
Dire merci | coucou les filles! journée bien remplie pour le moment en rdv toute la matinée et llà le boss vien de partir... mais évidement il m'a laissé du boulot... ça compense les 15 derniers jours où je ne venais au boulot que pour papoter avec vous mais bon comme il est pas là je crois que je vais danser un peu! Gypsy: moi non plus je ne sais pas comment tu fais pour tenir encore debout!!! je t'admire beaucoup pour tout ça parce que quand je vois que moi j'ai du mal à gérer mon temps rien qu'avec un zhom, un cheval et un chat.... j'ai honte Ton fiston est pas mal du tout dis donc!!!!! et moi je parle pas du poney et Ines y'a pas à dire cette petite à un don avec les chevaux.... Pour Julie je vois que ça s'arrange pas mince et si en plus elle n'a plus la motive pour aller au boulot... est ce qu'il y a autre chose qui la motiverai???? une passion dans laquelle s'investir? Ouassou: pauvre Sultan lui non plus ne va pas mieux.... attendons le véto et bien moi je vois Olly le jeudi, vendredi, samedi et parfois dimanche quand c'est la belle saison et les jours qui rallongent sinon en hiver je le vois que le week end... j'avoue qu'arrivée le lundi matin je n'attend qu'une chose c'est le jeudi soir pour y retourner.... |
Par olly : le 19/06/08 à 15:41:08
Dire merci | rohhh ben ça beug |
Par Ouassou : le 19/06/08 à 15:45:57
Dire merci | Coucou olly Tu as pensé à mettre ton tutu rose Pour danser Alé je danse avec toi, sans tutu rose ( ) : mon singe est parti à la ville, je devrais donc pas le revoir de l'aprèm J'ai juste la déclaration de TVA à préparer mais j'en ai fais les 3/4 pendant qu'il était là donc le 1/4 restant ben ça sera pour m'occuper un peu demain matin J'avais compris que tu avais Olly au pré avec les chevaux d'autres proprios, pas en pension Tu nous as dit l'autre jour qu'il n'est qu'à l'herbe, l'hiver aussi Je crois que je me suis perdue des chèvres en route sur ce coup là |
Par GYPSY : le 19/06/08 à 15:50:33
Dire merci | Ouassou c'est le déséquilibre qui est inquiètant tu nous diras et j'espère que le véto va trouver une solution tant mieux Olly tu vas un peut souffler Le fiston j'ai mis les photos sur les forums passion irish cob et gypsy cob du coup il a fait une émeute J'ai jamais eu autant de réponse c'est plus facile que de vendre un poulain |
Par olly : le 19/06/08 à 16:05:47
Dire merci | gypsy pour ton fils!!! Ouassou ah bah oui tu es paumé dans l'histoire je te réexplique: Alex qui a Isis et son futur poupou, Fleur, Sibelle la fille de Fleur et Hidalgo loue un pré à un agriculteur. puis elle nous sous loue à madame_cheval du forum qui à Hulk alias loopy, une autre nana qui a Kamino qui est à vendre et moi avec Lyflip! ils sont donc tous au pré avec abris et sont nourris au foin et aux compléments l'hiver Donc en tout on est 7 chevaux et bientôt 8! Je vois pas trop ce qui t'as fait penser qu'il était en pension du coup la semaine on se relais pour passer chaque jour au pré lundi c'est la maman d'Alex mardi c'est madame_cheval d'ailleurs elle a fait un post dans les photos car elle s'occupe d'un autre pré où elle un ponay typé chet et un jeune entier trackener d'1 an Marquis qui est magnifique!) mercredi c'est la nana de Kamino jeudi, vendredi : moi le week end : en général on y passe toutes! voilà... c'est mieux comme ça? |
Par GYPSY : le 19/06/08 à 16:08:27
Dire merci | Olly bien entouré en tous cas les loulous Lundi c'est moi Mardi c'est moi tu devines aussi pour les autres jours |
Par Ouassou : le 19/06/08 à 16:09:22
Dire merci | Je voudrais croire que ce déséquilibre est causé par le fait qu'il a de l'arthrose à l'antérieur droit qui le fait craindre et une douleur à l'antérieur droit qui, combinés, l'ont déséquilibré, mais dans le doute, j'ai préféré appeler le véto. Véto que je viens à l'instant d'avoir au téléphone et qui vient ce soir finalement. J'ai jamais eu autant de réponse c'est plus facile que de vendre un poulain PTDR !!!!!! |
Par GYPSY : le 19/06/08 à 16:14:01
Dire merci | Ouassou tant mieux qu'il passe ce soir tu nous tien sau courant demain |
Par Ouassou : le 19/06/08 à 16:14:10
Dire merci | Okayyyyyyy ollyyyyy Bon finalement j'avais bien compris alors J'ai eu un doute là J'ai du lire trop vite Super chouette votre organisation, surtout que tout à l'air de bien se passer avec tout le monde Tu sais GYPSY, selon sur qui on tombe, on n'est jamais mieux servi que par soi même |
Par olly : le 19/06/08 à 16:14:53
Dire merci | gypsy j'aimerai pouvoir dire aussi que je peux passer tous les jours aux chevaux ça voudrait dire que je les aurais chez moi... un jour... je l'aurai ....un jour! Ouassou: je comprend effectivement si c'est autre chose que l'artrose c'est plus inquiétant... allez tu seras fixé ce soir! |
Par Ouassou : le 19/06/08 à 16:16:28
Dire merci | Oui je vous tiendrai au courant Il passe à 20 h Ca sent la conscience professionnelle et un peu d'amour pour son métier C'est vrai qu'il est jeune et que je crains qu'il ne manque un peu d'expréience avec les vieux chevaux mais quand même, j'apprécie |
Par galelle : le 19/06/08 à 16:40:22
Dire merci | Gypsy; je suis épaté par la relation d'ines avec les chevaux c'est génial tout en simplicité et en tendresse Ouassou je m'aperçois que je ne t'ai pas répondu : je pars en vacances le 7 juillet après 1 semaine en autriche pour le boulot. j'espère que tu va en savoir plus pour sultan , c'est rassurant que le véto soit près à ce déplacer pour une "simple" visite à cette heure ! j'ai dis aurevoir à Jaska63 hier soir elle a fini son stage et elle repart chez elle, par contre elle a fini en beauté hier soir sur gréco (il ressemblait plus à un Pure race espagnol qu'a un trotteur ) il fat que j'arrive à entretenir maintenant ! |
Par olly : le 19/06/08 à 16:44:21
Dire merci | surtout que tout à l'air de bien se passer avec tout le monde pardon mais c'est tordant qand on sait comment ça se passe en réalité en fait c'est assez curieux parce que quand Alex est là tout se passe assez bien... mais quand elle ne rentre pas plusieurs pendant week end là sa mère et uen autre dont je tairais le nom se bataille pour celle qui en fera le plus!!! Ceci l'organisation est bien rodée mais de là à dire que tout se passe bien... ben heu ça dépend |
Par GYPSY : le 19/06/08 à 16:45:53
Dire merci | Coucou galelle et les photos et tu est toujours là après le 12 juillet Tu sais ouassou mon véto c'est aussi un jeune qui commence et il aime son métier et j'espère qu'il ne changera pas car ça peut arriver qu'au début on se donne à fond Olly mon rève avoir la place pour tous les avoir à la maison moi aussi c'est un rève |
Page : < < | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous