Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 7041 à 7080, Page : < < | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 > >
Par Ouassou : le 09/06/08 à 16:52:17
Dire merci | Lyflip, le cheval d'olly Il y en a certains qui ne sont pas au mieux de leurs formes Lien Un peu juste quoi ... |
Par olly : le 09/06/08 à 16:53:09
Dire merci | GYPSY |
Par GYPSY : le 09/06/08 à 16:58:00
Dire merci | Houp désolée non là franchement je voyais pas je fais amende honorable vu la colère de Olly |
Par olly : le 09/06/08 à 17:00:30
Dire merci | Bah alors ta mémoire te fais défaut!!! c'est vrai qu'il a un côté du Lyflip on m'a déjà demandé s'il avait de l'espagnol mais de ce que j'en sais aucun... ceci dit celui ci est plus petit un dos plus court par contre il doit être robuste... si c'est un espagnol il ma,que de muscles... le 2eme fait vraiment mal au coeur |
Par olly : le 09/06/08 à 17:01:36
Dire merci | t'inquiète gypsy! t'en a pas d'autre à nous montrer ouassou! au fait j'y pense y'en a un à vendre chez nous mais c'est un poney je crois... ou petit cheval.... |
Par GYPSY : le 09/06/08 à 17:02:36
Dire merci | Pareil que Olly le 2ème il a besoin d'être remis en état |
Par olly : le 09/06/08 à 17:02:52
Dire merci | t'es en gironde ouassou? |
Par GYPSY : le 09/06/08 à 17:04:23
Dire merci | Olly je suis aps inquiète dés qu'il y a une connerie ou une gaffe à faire elle est pour moi et encore par écris c'est moins flagrant Ca me sauve |
Par Ouassou : le 09/06/08 à 17:04:35
Dire merci | Oui olly et, pour le moment, je regarde sur tout l'aquitaine sauf pyrennées atlantiques car un peu loin. |
Par olly : le 09/06/08 à 17:06:20
Dire merci | ok vu que j'ai du temps à tuer je vais regarder aussi d'ailleusr je me rends compte que la proprio de nono le vendra jamais le prix qu'elle en demande... |
Par olly : le 09/06/08 à 17:06:46
Dire merci | au fait c'est quoi ton budget (en mp si tu veux) |
Par Ouassou : le 09/06/08 à 17:08:13
Dire merci | Taille souhaitée : 1,50 mini - 1,65 maxi Dos court car je fais le poids d'un homme Voila déjà pour ce qui peut se voir sur photo. Le mental, ben à voir sur place lol !! Encore que celui qui marque qu'il faut un galop au dela de 4 |
Par Ouassou : le 09/06/08 à 17:09:09
Dire merci | 2500 € mais à voir selon la bêêête |
Par olly : le 09/06/08 à 17:10:47
Dire merci | Ah oui tu as déjà un budget pas mal pour ce prix là je t'en trouve 2 en bonne santé! |
Par Ouassou : le 09/06/08 à 17:10:49
Dire merci | J'en ai vu 5/6 qui pourraient correspondre dans l'ensemble mais bon ... voila quoi ... j'ai peur de me planter |
Par olly : le 09/06/08 à 17:12:16
Dire merci | bah ça se comprend... si je devais m'acheter un cheval je serais bien embêter.... tu n'as pas quelqu'un de très callé niveau allure, membre qui pourrait bien te conseiller? |
Par Ouassou : le 09/06/08 à 17:12:37
Dire merci | J'ai prévu un budget relativement confortable pour un cheval de loisir car ce sera certainement mon dernier cheval Question d'age pour lui comme pour moi ... |
Par olly : le 09/06/08 à 17:13:38
Dire merci | tu as vu cet "éleveur" Joe Segas? il a cette juju que je trouve pas mal en photo... Lien |
Par Ouassou : le 09/06/08 à 17:13:53
Dire merci | meroe est plus expérimentée que moi |
Par GYPSY : le 09/06/08 à 17:15:51
Dire merci | Oui ouassou il te faudrait une 2ème personne pour te conseiller quoi que Je te comprend c'est pas facile tellement peur de se planter c'est pas une paire de chaussures, le mieux prend ton temps vas en voir plusieurs, trop dificile de te conseiller M'étant moi même planté une fois avec mon trotteur |
Par Ouassou : le 09/06/08 à 17:16:02
Dire merci | Je pense qu'il n'a d'éleveur que le nom ; je le qualifierais plutot de marchand de chevaux car il y a pas mal d'annonces le concernant et de chevaux qui n'ont rien à voir les uns avec les autres je trouve Je l'ai vue cette annonce : c'est bien ce genre de morphologie qui m'attire |
Par Ouassou : le 09/06/08 à 17:18:22
Dire merci | Me connaissant GYPSY, de toute façon je sais que je vais avoir besoin d'avis extérieurs pour m'aider à me lancer |
Par olly : le 09/06/08 à 17:19:11
Dire merci | ouassou oui tu as raison! j'ai eu peur de te froisser c'est juste qu'on a un délire avec Alex de temps en temps on se met des défis de trouver le meilleur "rapport qualité prix" car il y en a qui vende vraiment de pauvres loulous a prix exorbitant... tient exemple: Kamino: il est sur find your horse à 2200€ d'accord il est plein papiers et sait faire plein de choses sauf qu'il n'a pas bosser depuis 6 mois et il a du caractère donc pour le remettre aux ordres je n'aimerai pas m'y coller |
Par GYPSY : le 09/06/08 à 17:23:19
Dire merci | Ouassou moi c'est la cata Je vais voir l'élevage irish cob et j'en ai pris 2 sans les essayer au feeling, résultat des courses Lovely comme vous avez pu le constater sur le post un amour et la 2ème Neevy blue quand j'ai mis mon derrière dessus elle est parti à fond de balle, je sais même pas comment je suis pas tombé et heureusement valérie a été assez gentilel pour me l'échanger contre Jitane qui en prime était pleine. Donc moi et mon 6ème sens équins il laisse à désirer |
Par olly : le 09/06/08 à 17:27:34
Dire merci | gypsy c'est bien le feeling mais Alex m'a appris que ça ne suffisat pas hélas... comme je le dis aussi Olly a été choisi par mon popa qui n'y connait que d'chi aux chevaux et il a fonctionné au coup de coeur... Comme il prend plaisir à me raconter je vous le fait ici: "quand il est arrivé dans le pré avec le marchand bon nombre des chevaux sont venus à leur rencontre et y'en avait un tout noir au fond qui restait à l'écrat et qui le regardait de loin et papa a dit : "c'est celui là""! et heureusement il est tombé sur un gentil cheval froid et bien dans sa tête mais ça aurait pu tourner au cauchemard comme toi Gypsy |
Par Ouassou : le 09/06/08 à 17:27:57
Dire merci | Vu qu'il est dans ma fourchette de prix, il est possible que je l'ai vu olly mais je ne le reconnais pas Ben voila GYPSY : je voudrais me fier à mon ressenti, à pieds comme monté, mais j'ai peur de me vautrer lamentablement. Surtout que les vendeurs peuvent dire tout et son contraire : difficile de vérifier en si peu de temps passé avec. Le gars qui vend la ju cob, meroe le connais bien et depuis plusieurs années, il est fiable, il ne vit que par et pour les chevaux. |
Par Ouassou : le 09/06/08 à 17:29:08
Dire merci | Que te conseille Alex pour bien choisir un cheval olly ? |
Par GYPSY : le 09/06/08 à 17:31:37
Dire merci | On dit toujours qu'il faut agir sur un coup de coeur ou alors c'est l'animal qui te choisit en tous les cas bon courage ouassou tu trouveras ton bonheur Les filles je vais pas tarder et en prime demain grève et hop ça recommence leurs conneries Bonne soirée à demain |
Par Ouassou : le 09/06/08 à 17:33:43
Dire merci | Bonne soirée et à demain GYPSY Et bon courage pour affronter les conséquences de la grève |
Par olly : le 09/06/08 à 17:37:08
Dire merci | bonne soirée gypsy! et bon courage pour la grêve demain ouassou bah elle ne m'a jamais conseillé vraiment car je n'ai jamais choisi de cheval... mais juste les choses de bases les aplombs ce qui est dit au niveau du caractère, s'il est bossé un peu ... difficile quand tu ne vois qu'en photo de toute façon comme tu le dis... et clair que de connaître le vendeur aide beaucoup.... |
Par Ouassou : le 09/06/08 à 17:41:11
Dire merci | Je ne connais rien de rien des aplombs Ni ce qui est bien, ni ce qui n'est pas bien, ni le pourquoi, ni le comment, etc ... C'est là que je vois toutes mes lacunes techniques que mon expérience "sur le tas" ne m'a pas permis d'acquérir |
Par olly : le 09/06/08 à 17:50:11
Dire merci | c'est bizarre kamino n'est plus ur le site? bizarre... bah ce qui peut être bien c'est de se faire accomâgné par un MF ou tout du moins que ton MF t'explique ce qu'est un cheval cagneux ou des petites astuces qui te permettront de voir les problemes de pieds s'il y en a ou fait des recherches sur le net en t'imprimant quelques photos de chevaux qui n'ont pas de bons aplombs, vas avec au RDV même si ça fait pas pro au moins tu annonces la couleur en montrant que tu ne veux pas te faire avoir |
Par Ouassou : le 09/06/08 à 17:57:02
Dire merci | Intéressante ton idée olly Sur ce, Je te souhaite une bonne soirée et à demain |
Par olly : le 09/06/08 à 18:04:59
Dire merci | A toi aussi bonne soirée |
Par GYPSY : le 10/06/08 à 09:13:28
Dire merci | Bonjour les filles je hais la SNCF mais bon voyage debout comme du bétail mais bien arrivée Comme toi aoussou je te rassure les applombs tous ça pour moi comme le technique j'y connais rien |
Par licorne6966 : le 10/06/08 à 09:16:34
Dire merci | bonjour en vitesse je fileeeeeeeeee |
Par GYPSY : le 10/06/08 à 09:33:36
Dire merci | Coucou Licorne surnommée l'éclair |
Par Ouassou : le 10/06/08 à 09:41:06
Dire merci | Hello Te voila arrivée à bon port GYPSY Pas trop de retard ? |
Par GYPSY : le 10/06/08 à 09:54:42
Dire merci | Bonjour ouassou Le train habituel que je prend est à 6h40 et là j'en avais un le 1er à 7h13, heureusement il a pas trainé car 1 heure debout comme du bétail, tu est un peut énervée quand tu arrives à Paris et en prime cette grève elle est reconductible et ils en prévoient une autre d'avance pour la semaine prochaine Enfin pas le choix faut allez bosser quand même Et toi dans tes recherches tu as trouvé d'autres annonces |
Par Ouassou : le 10/06/08 à 10:05:58
Dire merci | J'ai fait le tour des annonces hier. Je recommencerais en fin de semaine voir ce qu'il y aura de nouveau Hier soir, Sultan boitait assez sérieusement de l'antérieur gauche J'ai l'impression qu'il a le tendon légèrement engorgé sur les 2/3 du haut ... Je lui ai donné de l'equipalazone. Ce matin, il était couché lorsque je suis arrivée, normal, mais ce qui l'est moins, c'est qu'une fois debout il chancelait sur ses membres comme font les poulains à la naissance lorsqu'ils tentent de rester debout Il a fini par se stabiliser et petit à petit par retrouver sa mobilité. Comme s'il avait besoin de se chauffer. Je pense qu'il vient de passer un nouveau cap dans la veillesse Du coup, impossible de me rendre compte s'il boitait toujours de l'antérieur ou pas. Le tendon avait l'air dans le meme état qu'hier soir. Je lui ai quand meme donné un autre equipalazone. Je verrais ce soir ... Que c'est dur de voir son cheval veillir |
Page : < < | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous