Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 6881 à 6920, Page : < < | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 > >
Par licorne6966 : le 05/06/08 à 11:09:20
Dire merci | moi méchante tu croies si vous vous voyez buver un coup a ma santée |
Par galelle : le 05/06/08 à 11:27:34
Dire merci | gyspsy c'est bon je serais là et en vacances !! comme mon zhom travaillera , je serai dispo et Licorne on ne manquera pas de boire un coup à ta santé !! J'imagine bien la tête du Zhom : " a la santé de Licorne!! " " c'est qui licorne " |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 11:30:47
Dire merci | Génial Galelle oubli pas de m'envoyer tes coordonnées Bah sur qu'on va boire un coup à ta santé Licorne |
Par licorne6966 : le 05/06/08 à 11:31:06
Dire merci | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dites leur que c est un as de l informatique surtout |
Par Ouassou : le 05/06/08 à 11:32:51
Dire merci | Bonjour les filles Me voila enfin dispo pour taper la causette avec vous Arf à vous lire, cela confirme ce que je pensais, à savoir que c'est pas du tout simple d'élever ces petits bouts La récompense à toute cette difficulté, c'est que vous pourrez etre fières d'avoir tout fait pour qu'ils deviennent de bons chevaux Tu as bon coeur GYPSY avec tes beaux parents ; tout le monde ne le ferait pas Vous n'oublierez pas de nous faire quelques photos de votre rencontre J'aurais bien aimé être de vôtres té [soupirrrr ....] |
Par galelle : le 05/06/08 à 11:34:28
Dire merci | je t'envoie ça par MP gypsy, par contre quand on se verra je vais avoir tu mal a t'appeler autrement que gypsy |
Par Ouassou : le 05/06/08 à 11:37:54
Dire merci | Je confirme galelle : en aout dernier j'ai rencontré lilou qui habite à 40 kms de chez moi, ben je n'ai pas pu l'appeler autrement que lilou Bon en meme temps, cela ne la dérange pas, elle me l'a meme proposé, sinon j'aurais fait l'effort de concentration nécessaire |
Par galelle : le 05/06/08 à 11:42:35
Dire merci | ça va encore c'est joli comme pseudo ! et puis pour moi ça va c'est pas trop dur ! |
Par licorne6966 : le 05/06/08 à 11:44:09
Dire merci | oui mais on enfin perso pour moi tu es gamelle |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 11:44:28
Dire merci | Pas grave galelle Je viens de prévenir le zhom pas de soucis T'inquiètes ouassou l'année prochaine on part tous en vacance dans ton coin Galelle on va essayer de faire des photos de notre rencontre |
Par galelle : le 05/06/08 à 11:45:14
Dire merci | pfff .... |
Par galelle : le 05/06/08 à 11:46:08
Dire merci | je répondais à licorne ! gypsy, faut que je prévienne le mien aussi ! et oui pas de soucis on ferra plein de photos ! |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 11:50:52
Dire merci | Moi je vais pas avoir de soucis pour t'appeler par ton prénom ton pseudo y ressemble |
Par Ouassou : le 05/06/08 à 11:51:14
Dire merci | Ca c'est pas forcément gagné Je compte sur vous pour l'année prochaine |
Par licorne6966 : le 05/06/08 à 11:52:32
Dire merci | oui moi j avais vu et je voie que cela te fais plaisir mais tu es ma cascadeuse préfere les escaliers, le cheval et je suis sure que j en oublie |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 11:56:19
Dire merci | Ouassou prépares l'apéro avec meroes l'année prochaine c'est ton tour Et on embarque Licorne pour lui donner une leçon pour installer les photos sur son post |
Par galelle : le 05/06/08 à 11:56:53
Dire merci | oui licorne tu en oublie !! je suis capacble de tomber à pieds à coté de mon cheval ! ( je me suis pris les pieds dans mon pantalon ) |
Par galelle : le 05/06/08 à 11:57:40
Dire merci | oui on viendra chercher le soleil chez vous Ouassou ! |
Par Ouassou : le 05/06/08 à 11:57:47
Dire merci | Excellente idée ça GYPSY Alé, bon ap et à tout les filles |
Par licorne6966 : le 05/06/08 à 11:59:15
Dire merci | ah tu voies j avais raison et oui je suis petite et vous diraie rien je serai gennnnnnnnntilleeeeeeee et prend pas de place |
Par galelle : le 05/06/08 à 12:00:39
Dire merci | licorne du moment que tu prends moins de place que ta didou ça devrait aller bon app' ouassou, je vais y aller aussi tiens ! |
Par olly : le 05/06/08 à 12:07:02
Dire merci | coucou les filles! pfff aujourd'hui pas mal de boulot normalement j'ai pas mal carburée ce matin pour être relativement tranquille cette aprem génial pour votre rencontre au mois de juillet pis pour faire originale: y'a intérêt qu'on ai des photos!!!! licorne: j'te sens en forme aujourd'hui bon moi j'ai un souci de dates pour les vacances j'explique: pour l'anniv du zhom je voulais lui offrir une place de concert d'un groupe qu'il aime bien, en plus 2 amis à lui y vont déjà, le seul souci c'est que c'est le 20 aout à paris et que ça sera sans doute en plein dans nos vacances! et comme pour les vacances on part une semaine avec les copains il faut que je calle avec tout le monde les dates! c'est moi qui m'y colle quoi super sinon pour mon frangin on sait d'où vient son mal de dos: et il a une lombère, une cervicale et une côte de déplacer! et tout ça sans faire le moindre faux mouvement! balaise |
Par licorne6966 : le 05/06/08 à 12:15:27
Dire merci | a merde olly fait lui des gros bizzzzzzzzzzzousssssss |
Par Ouassou : le 05/06/08 à 14:47:13
Dire merci | Rho oui alors j'ai l'impression que tu n'aies pas rendue pour caler tout ça ma pauvre olly Il a fait fort ton frangin Il va falloir qu'il aille voir l'ostéo |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 14:47:14
Dire merci | Olly bizare pour ton frère et sa fievre elle est tombée Bon courage pour caller tes dâtes ça va pas être facile |
Par Ouassou : le 05/06/08 à 14:54:30
Dire merci | J'ai eu un coup de fil à 14 h qui me met des plus mal à l'aise : un ancien commercial d'un de mes anciens fournisseurs. Il a 2 chevaux : une Landaise X pur sang arabe de 20 ans et 1 entier pur sang arabe de 19 ans. Il ne les a jamais été montés. Il les aurait depuis environ 15 ans. Il est sans travail depuis quelque temps, je ne sais dire combien. Il m'appelait pour savoir si je ne connaitrais pas quelqu'un qui pourrait etre intéressé. Je lui ai dit que non, ce qui est la réalité. Bien qu'il n'ait pas le net, je lui ai conseillé de les mettre sur find your horse, de préciser qu'il ne pouvait être joint que par téléphone, et de laisser son numéro. Je ne pense pas qu'il fera n'importe quoi mais je suis mal à l'aise avec ça. |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 15:03:11
Dire merci | Ouassou tu n'as pas à être mal à l'aise et ça va pas être facile ils osnt agés ces chevaux ou alors les donner pour tenir compagnie si en plus il les montaient pas J'espère qu'ils vont pas partir au couteau |
Par olly : le 05/06/08 à 15:12:09
Dire merci | pour mon frere, il a refait de la fièvre hier soir... sinon il a été à sa consultation dans son centre de traitement et apparement c'est le fait de se remusclé qui provoque ça... en fait il a des séances de kiné plusieurs fois par semaine pour se remuscler justement... oui pour caler les vacances ça va pas être de la tarte ouassou: je suis de l'avis de gypsy tu ne dois pas être mal à l'aise c'est "comme ça" et si tu avais dans tes connaissances des personnes intéressées tu l'aurais aidé mais ce n'est pas le cas déjà le conseiller de mettre des annonces c'est bien |
Par Ouassou : le 05/06/08 à 16:17:48
Dire merci | J'ai ma connexion internet qui a beugué juste au moment ou je te postais ma réponse GYSPSY Me revoila donc Je disais : je ne pense pas qu'il les y mettra mais je crains qu'il ne fasse pas gaffe à qui il les cède/confie et qu'ils s'y retrouvent au final Surtout que je pense qu'ils ne sont pas maigres, au contraire. Il m'a d'ailleurs dit qu'ils sont en excellente santé. Au moins ils savent à quoi sont dues les poussées de fièvre de ton frangin olly, c'est déjà plus rassurant Merci de me réconforter les filles |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 16:29:47
Dire merci | Normal ouassou, je pense que le jour où il va les placer il va t'en parler, enfin j'espère comme ça tu pourras toujours donner ton opinion et surement éviter qu'il fasse une connerie C'est un peut la crainte de tout le monde, un jour de ne pouvoir plus les assumer |
Par Ouassou : le 05/06/08 à 17:09:34
Dire merci | J'en fais aussi partie mais j'avance quand meme car en ne tentant rien, l'on prend le risque de passer à coté de ce à quoi on tient vraiment Je ne sais pas s'il me recontactera : je n'ai de contact avec lui que de façon tout à fait aléatoire, ponctuellement et toujours à son initiative. Et je ne suis pas sure qu'il prete réellement attention à ce que je peux lui dire, j'en veux pour exemple le fait que je lui avais dit qu'il leur donne trop de granulés par rapport à leur absence totale d'activité, et bien aujourd'hui il m'en a parlé dans ce sens mais uniquement parce qu'il avait eu une discussion sur le sujet avec un très bon palefrenier d'un centre équestre de son village, palefrenier qui lui a tenu le meme discours que moi ... le petit plus, c'est qu'il m'a racconté ça sans se souvenir le moins du monde que je lui avait tenu les memes propos il y a quelques mois Il a beau avoir ces chevaux depuis 15 ans, il tient les memes discours, les memes raisonnements qu'un novice |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 17:12:10
Dire merci | Oui genre de situation qui m'énerverait me prendre pour un truffe Te prend pas la tête car je pense que ce monsieur faiera ce qu'il a envie |
Par Ouassou : le 05/06/08 à 17:23:11
Dire merci | Ce serait la meilleure solution c'est sur, mais je ne peux m'empecher de craindre pour le devenir de ces chevaux Faut que je passe outre, faut que je passe outre, faut que je passe outre |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 17:25:35
Dire merci | Je connais tu t'en rappelles et en plsu je les voyais tous les jours Sinon bonne nouvelle pour l'instant pour eux, elle a ouvert le pré ce qu'il fit que pour l'intant ils ont de l'herbe |
Par GYPSY : le 05/06/08 à 17:27:07
Dire merci | Ouassou je vais pas tarder donc bonne soirée les filles à demain |
Par Ouassou : le 05/06/08 à 17:37:36
Dire merci | Ils ont au moins de l'herbe, et comme elle est plutot riche par chez vous, c'est une bonne nouvelle Bonne soirée et à demain GYPSY |
Par olly : le 05/06/08 à 17:37:44
Dire merci | grrr boss est là depuis tout a l'heure alors bonne soirée |
Par Ouassou : le 05/06/08 à 17:56:24
Dire merci | Bonne soirée à toi aussi et à demain olly |
Par licorne6966 : le 06/06/08 à 06:49:24
Dire merci | bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par GYPSY : le 06/06/08 à 08:24:30
Dire merci | Bonjour allez les filles c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiii |
Page : < < | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous