Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 6561 à 6600, Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Par Ouassou : le 28/05/08 à 17:35:14
Dire merci | Elle est pas mal celle là aussi, y compris en façade Mais, bien que l'on ne voit pas la façade rue, je préfère l'intérieur de la précédente |
Par Ouassou : le 28/05/08 à 17:36:11
Dire merci | Je parlais de l'avant dernière Je vais voir la suivante |
Par Ouassou : le 28/05/08 à 17:38:01
Dire merci | Pas mal aussi mais j'ai l'impression que le sejour, pièce où l'on vit le plus, n'est pas si spacieux que ça Le jardin est très chouette ! |
Par olly : le 28/05/08 à 17:41:57
Dire merci | Ouassou d'accord avec toi l'intérieur de la 1ere a plus de cachet et puis moi dès qu'il y a du bois genre poutre apparente j'adore! par contre sur la 2e ce sont les volumes qui m'impressionnaient! et la 3e effectivement en la cuisine doit être ouverte sur le salon pour donner du volume mais en soi le salon est pas très spacieux! ahh ça me redonne du baume au coeur |
Par olly : le 28/05/08 à 17:43:44
Dire merci | rohh truc de fou les liens des maisons d'hier ont tout changé!!! ce n'est plus du tout ce que j'avais sélectionné! et comment je fais moi pour retrouver mon historique |
Par olly : le 28/05/08 à 17:49:35
Dire merci | je vais noter les références pour les filles demain donc recherche d'aujourd'hui mercredi: 1er: SELOGER222386 2e: SELOGER249263 3e: SELOGER 1744 comme ça m'en rappelerait |
Par olly : le 28/05/08 à 17:52:29
Dire merci | allez comme je vais pas tarder et que je me parle à moi même depuis quelques minutes bonne soirée galelle et ouassou a dem |
Par Ouassou : le 28/05/08 à 17:54:23
Par Ouassou : le 28/05/08 à 17:54:53
Dire merci | Bonne soirée et à demain |
Par licorne6966 : le 29/05/08 à 07:48:10
Dire merci | bon salut les miss escusez moi de venir mais .... je rentre a l hosto cet aprem mais vous inquietez pas c est juste pour vous prevenir je resort normalement lundi aprem pour des exam de sang moelle os enfin voila a + et franchement il y a quelque jours j avais pas le moral car il pleuvait mais bizzarre comme aujourd hui je trouve que le ciel a un gris magnifique et que les gouttes s amusent comme des folles a faire des farandolles et des bulles dans les flaques c est pas si moches la pluie quand on sait la regarder ou l ecouter a tout a l heure je repasserai dans un moment il faut que je fasse du menage et ma valise |
Par Ouassou : le 29/05/08 à 08:47:07
Dire merci | Coucou licorne Je te souhaite plein de courage pour ces difficiles prochains jours Et plein de pour que tout ce passe bien Et c'est vrai que la pluie ce n'est pas toujours si moche que ça, surtout quand il ne fait pas froid en même temps je trouve A très bientôt. On pensera à toi |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 08:52:42
Dire merci | Bonjour les filles ça papoté hier j'ai de la lecture. Galelle Lovely mesure 1.50 C'est normal que tu t'inquiètes pour Greco il est marrant c'est pas le sien et moi aussi je croise les doigts pour fahren Olly ça c'est une bonne nouvelle choisir sa maison et après le bébé Tu as raison ouassou c'est important l'achat à deux d'une maison et vaut mieux être vigilant et bien tout ce faire expliquer et surtout avoir un écrit Licorne bon courage à toi et reviens nous vite |
Par Ouassou : le 29/05/08 à 09:07:53
Dire merci | Coucou GYPSY Ton mercredi s'est bien passé ? Pas trop de pluie ? Tu as pu profiter du piti Urban ? Des photos peut être |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 09:14:19
Dire merci | Super et en prime du soleil l'après-midi mais j'ai pas fais de photo, j'ai refais mes clotures à la maison Mon chien mardi soir à foncé sur le poulain en passant en dessous les clôtures et heureusement je l'ai vu j'ai crié et il est revenu, il a pris une trampe et hier j'ai redescendu un fil plus bas et parès je lui ai mis la tête dessus il a pris une chataigne et moi aussi mais au moins je suis sur qu'il va pas y retourner Je sais pas ce qui lui a pris J'en prendrais ce week end promis et toi ça vas Tu sais le rat que je voyais il y a quelque temps et ba il ya 5 petits avec je les ai vu hier |
Par licorne6966 : le 29/05/08 à 09:17:45
Dire merci | ohhhhhhhhh super c etait une rate |
Par galelle : le 29/05/08 à 09:21:34
Dire merci | coucou ! licorne bon courage et j'espère que tu auras du soleil en rentrant olly, je disais SA maison dans le sens à soi pas comme une location quoi sinon j'ai harcelé le maréchal il vient mardi ! |
Par Ouassou : le 29/05/08 à 09:32:19
Dire merci | Ton chien n'a peut etre pas encore compris que ce nouveau venu fait partie de la maison GYPSY A moins que le petit ait encore des restes d'effluves de sang En tout cas tu as bien fait de baisser la cloture Et de te prendre une chataigne Coucou galelle Ce que femme veut ... Dieu le veut Au moins tu as un peu plus de précision, en espérant qu'il ne te fera pas comme le mien fait régulièrement : te poser un lapin |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 09:44:51
Dire merci | Galelle tu as eu raison pour le maréchal C'est quand même dommage d'être toujours en train d'insister J'ai surtout pas envie qu'il fasse du mal au poulain ou même si lovely l'avait vu, elle était en train de manger et leur tournait le dos, je pense qu'elle l'aurait botté Ouassou il a jamais fait ça aux autres poulains et c'est quand même le 4ème qu'il voit j'ai du mal à comprendre son geste |
Par Ouassou : le 29/05/08 à 09:50:36
Dire merci | Il est vieux ce chien ? Il commence peut etre à devenir sénile ? |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 09:56:45
Dire merci | Non il va avoir 8 ans je me méfie car c'est lui qui tu tout ce qui passe dans le jardin, les canards du voisin, les hérissons rat souris enfin tous C'est pour ça j'ai pété un plomb sur lui pour qu'il comprenne |
Par Ouassou : le 29/05/08 à 10:02:23
Dire merci | Et tu as bien fait je pense Au fait, tu as baptisé tous tes petis rats |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 10:08:06
Dire merci | Non mais ces petites choses vont se reproduire ça amuse pas le zhom quand je lui ai dis |
Par Ouassou : le 29/05/08 à 10:51:50
Dire merci | C'est vrai qu'il parait que les rats se reproduisent à vitesse grand V Faudrait pas que vous en soyez envahis |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 11:03:44
Dire merci | J'ai vu ou ils vivaient j'aviserais si j'en vois un bataillon en plsu là ou ils vivent il va y avoir la crise du logement un peut étroit comme habitation Dis elles ont désertées les fifilles |
Par Ouassou : le 29/05/08 à 11:07:21
Dire merci | Elles doivent avoir du boulot nos copines virtuelles Bon j'en ai un peu aussi mais je le garde sous le coude histoire d'avoir quelque chose à faire si le patron se pointe |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 11:16:32
Dire merci | Je suis dans les factures et les avoirs et j'en ai quelques unes |
Par olly : le 29/05/08 à 11:35:18
Dire merci | coucou les filles effectivement j'avais un gros rappor à rédiger avant 11h et maintenant je suis libre comme l'air sauf que le boss est là donc pas évident.... Galelle: ok j'avais pas compris sinon tu as eu raison d'insiter pour le MF!!! nan mais il sait pas à qui il a faire!!!! licorne: tout plein de pour l'hopital!!! courage à toi et reviens nous en pleine forme Gypsy: et ben!!!! une famille de rats au complet mmm que j'aimerais pas ça par contre pour ton chien c'est vraiment curieux en effet sa récation surtout s'il connait les poulains déjà.... pas cool ça sinon hier soir j'ai annoncé à momon que le zhom était enfin prêt pour acheter et bien elle qui n'aime pas le téléphone on est resté une demie heure à en parler des nouvelles de la pouliche et de sa boiterie: ben elle est beaucoup moins gênée, mais pas d'abces à l'horizon! elle a enlevé son pansement au bout de 3 jours donc on ne lui en refait pas et on attend samedi l'avis du MF... |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 11:40:34
Dire merci | Olly sa boiterie apparement est passé toute seule, tu verras avec le MF mais si pas d'abces il a abusé le véto, il faudra lui parler du pays Je pense que tu vas passer du temps sur les sites immobiliers |
Par olly : le 29/05/08 à 11:51:11
Dire merci | Gypsy: ouai véto à la c**! je vais ce que me dit Seb (MF) en tout cas j'spère qu'il a pas fait trop de dégât sur son pied!!! j'essaierai de le prendre en photo pour vous montrer ce qu'il a fait! sinon bah oui j'avoue que j'y suis retourné sur les sites hier mais je vais me calmer un peu car on y est pas encore... n'empêche que c'est qund même tentant |
Par Ouassou : le 29/05/08 à 11:52:35
Dire merci | Coucou olly Ta mère s'est elle aussi rendue compte de l'importance de la nouvelle Et je suppose qu'elle doit aussi se sentir un peu concernée : ce doit faire partie des étapes de la vie que des parents doivent être contents de voir GYPSY pourrait nous en dire plus je pense, encore que son grand fasse son Tanguy alors Je pense que vous serez bien plus avancées après le passage du MF, ne serait ce que pour savoir si cela vient des pieds ou pas Par contre, pas d'évolution pour Sultan, état stationnaire, mais le temps aussi se maintient et mon zhom a sa sciatique qui le rappele à l'ordre ... si Sultan a ce genre de douleur, il n'y a qu'à attendre une meilleure météo |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 11:53:42
Dire merci | Oui je te comprend tu te dis que c'est juste pour te faire une idée Pas cool si il a gratté pour rien |
Par Ouassou : le 29/05/08 à 11:55:11
Dire merci | C'est vrai qu'il est difficile de se freiner dans ces situations là olly et c'est bien compréhensible En même temps, ce n'est pas inutile : cela te permet de savoir à quoi t'attendre, de connaître le marché local |
Par olly : le 29/05/08 à 11:58:34
Dire merci | Ouassou oui pour maman c'est très important c'est sûr! surtout après ce qu'on vient de vivre avec mon frère (qui va d'ailleurs beaucoup mieux et encore plus mieux moralement on a réussit a se reparler normalement depuis la semaine dernière ) je pense qu'elle a envie maintenant que ses enfants avancent dans la vie puis elle me l'a fait le coup de "après la maison maintenant j'ai l'âge d'avoir des petits enfants" pour le véto depuis le début je sentais qu'il n'y avait pas d'abces!!!! clair qu'il a beaucoup gratté et creusé même! |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 13:45:42
Dire merci | Je parle en tant que maman c'est pas facile à vivre quand les enfants ne se parlent plus, tu invites l'un et pas l'autre la vie de famille pas rose tous les jours Si il ya pas d'abces, plutôt que de dire j'ai un doute il a été charcuté la pauvre pouliche |
Par Ouassou : le 29/05/08 à 14:12:37
Dire merci | après la maison maintenant j'ai l'âge d'avoir des petits enfants Nous on y a eu droit après le mariage ... et puis après la construction de la maison ... et puis on y a toujours droit Ca fait 10 ans qu'on y a droit en fait C'est lourd à force Enfin pour moi qui n'en veut pas |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 14:41:38
Dire merci | Après ils doivent respecter ton choix |
Par olly : le 29/05/08 à 15:30:24
Dire merci | Gypsy c'est exactement ça que je repproche le plus au véto! vu qu'il doutait quand même fortement de la présence de cet abcès il aurait pu éviter de creuser le pied de Sibelle Gypsy ça me fend le coeur quand tu donnes ton avis de maman... je ne savais pas que tu avais de gros soucis comme àa avec tes enfants Ouassou je ne savais pas non plus pour toi que tu ne voulais pas d'enfants maintenant comme le di gypsy c'est ton choix ils devraient arrêter de te bassiner avec ça!!! pffff j'ai loupé un épisode ou quoi |
Par GYPSY : le 29/05/08 à 15:58:08
Dire merci | Pour expliquer vite fait, nous sommes tous fachés avec ma fille ainée et ça va être dur pour qu'un jour tout le monde se reparle Elle a un caractère insupportable elle envoit chier dés qu'elle va pas bien tout le monde prend, donc stop soit elle change et encore ça été trop loin avec son frère et sa soeur qui eux ne pardonnent pas, pas facile a vivre car dedans il y a mon petit fils qui voit plus sa famille |
Par olly : le 29/05/08 à 16:20:24
Dire merci | ohhh bah mince alors en plus y'a un petit... et toi tu arrives à la voir un peu quand même ou tout est coupé? |
Par Ouassou : le 29/05/08 à 16:22:18
Dire merci | J'étais en rendez vous Avec quelqu'un qui n'avait pas rendez vous Non olly je ne crois pas que tu aies loupé un épisode Je ne crois pas que GYPSY nous ait déjà parlé de sa fille, et je le comprends vu comme cela lui est douloureux Et je n'avais jamais parlé de mon absence de désir d'enfant sur ce post ci ni de ce qui en découle Cela peut être compliqué quelques fois la famille ... Le ciel se charge de plus en plus ici, avec de gros nuages noirs |
Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous