Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 8161 à 8200, Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >
Par Ouassou : le 24/07/08 à 17:06:23
Dire merci | Oui à demain et pleins de pour l'issue de ce rdv |
Par DJEFF : le 24/07/08 à 17:07:39
Dire merci | Ben en fait j'y connais pas grand chose je juge au pif je me dis que tant que je peux sangler la selle c'est bon signe Bon cette fois faut que j'y aille A plus |
Par DJEFF : le 24/07/08 à 17:07:54
Dire merci | Merci |
Par GYPSY : le 25/07/08 à 08:29:00
Dire merci | Coucou les filles je sais pas chez vous mais cette nuit il a fait très lourd Djeff j'espère que ça vas suite à ta visite d'hier chez le médecin Et comme dis ouassou quand passion tu nous tiens rien ne nous arrêtes Je craque sur sa crinière à ta louloute Ouassou j'avais oublié pour ton futur achat, comem tu n'en parlais plus je pensais que c'était tombé à l'eau |
Par DJEFF : le 25/07/08 à 08:44:58
Dire merci | Coucou GYPSY Ben côté news pas d'opération car inefficace. L'inflammation je la garde à vie et ça risque de faire yoyo. Là je suis sous anti inflammatoire oraux et locaux pendant 7 jours et on verra bien. Merci pour la louloute, j'essaye de brosser la crinère au maximum pour éviter les noeuds mais c'est pas facile |
Par GYPSY : le 25/07/08 à 08:58:07
Dire merci | Bonne nouvelle djeff Pour ta louloute si tu t'ennuis tu peux lui faire des nattes, je te dis ça mais moi au début j'en faisais et puis j'ai lâché l'affaire, mais c'est efficace |
Par DJEFF : le 25/07/08 à 09:00:05
Dire merci | oui mais je me dis que cela la protège bien des mouches aussi Par contre la dernière fois qu'on l'a attelée on lui a natté le toupet pour passer le filet plus facilement |
Par GYPSY : le 25/07/08 à 09:07:59
Dire merci | Oui tu as raison ça là protège des mouches et tant que tu fais pas des concours De toute manière je mettais pas d'élastiques ça cassent les crins, les nattes partaient d'elle même C'est vendredi et c'est le jour de la semaine ou j'aime bien être tranquille ne pas fatiguer mes neuronnes et là j'ai une facture à faire avec 2 taux de TVA donc faire des calculs Et toi pas trop de boulot |
Par DJEFF : le 25/07/08 à 09:30:45
Dire merci | Moi ça peut aller j'ai des factures à payer et trois mariages à préparer |
Par Ouassou : le 25/07/08 à 09:36:31
Dire merci | Bonjour les filles Même si la nouvelle est en demie teinte puisque l'inflammation va rester, contente que tu ne sois pas obligée de passer sur le billard DJEFF Je n'ai pas laissé tombé l'idée d'un deuxième cheval GYPSY mais je prends mon temps car Sultan a l'air de bien gérer sa solitude équine et ainsi cela me laisse aussi la possibilité de savoir où j'en suis avec lui question santé Je brosse les crins de Sultan tous les matins pendant qu'il mange, sinon bonjour les noeuds en tout genre. Et encore, comparé aux votres, il n'en a pas beaucoup (de crins) Arf, c'est vrai que c'est pénible à faire les facturations avec les deux taux |
Par GYPSY : le 25/07/08 à 09:37:31
Dire merci | J'ai fini la fameuse facture, il me reste un peut de compta et cette après midi forum à fond de balle Qu'est ce que tu entends par préparer les mariages publications des bans Ouassou c'est pas lévée |
Par Ouassou : le 25/07/08 à 09:53:16
Dire merci | Si si, suis lààààà |
Par GYPSY : le 25/07/08 à 10:07:42
Dire merci | Ah quand même Ca vas ouassou tu as un peut de lecture |
Par DJEFF : le 25/07/08 à 10:09:58
Dire merci | Ben non je suis dans la préparation des dossiers les bans sont déjà à l'affichage. Enfait, j'avance le travail de ma collègue qui rentre de vacances lundi suis pas gentille moi Bonjour Ouassou oui je suis très contente de pas me faire opérer pour le reste on verra avec le temps |
Par Ouassou : le 25/07/08 à 10:11:54
Dire merci | J'ai déjà tout lu J'avais déjà posté aussi à 9h36 C'est une impression ou tu n'as pas les yeux en face de trous ce matin GYPSY |
Par Ouassou : le 25/07/08 à 10:12:52
Dire merci | Ca doit être super agréable d'avoir une collègue comme toi DJEFF |
Par DJEFF : le 25/07/08 à 10:14:42
Dire merci | Mais oui je confirme Bon j'arrête sinon les chevilles aussi elles vont gonfler |
Par GYPSY : le 25/07/08 à 10:14:49
Dire merci | Faut avouer tu n'as pas fait dans l'ordre ouassou tu avasi posté avant de dire je suis là C'est gentil Djeff j'essaye aussi de dégrossir pour Patricia qui est en vacance depuis mardi soir |
Par DJEFF : le 25/07/08 à 10:22:28
Dire merci | Faut bien en prendre soin des gentilles collègues ... je m'occupe moins des autres |
Par Ouassou : le 25/07/08 à 10:24:19
Dire merci | Dites les filles, vous voulez pas bosser avec moi C'est ça qui me manque en étant toute seule : des collègues comme vous |
Par DJEFF : le 25/07/08 à 10:32:36
Dire merci | Ben tu sais il vaut mieux être seule parfois ... moi quand je suis avec la nouvelle il y a des jours où je me dis que je serai bien toute seule Elle court partout, veut tout faire mais n'y arrive pas et toi tu ratrappes les bourdes avec les clients en gardant le sourire |
Par GYPSY : le 25/07/08 à 10:36:57
Dire merci | Moi je me plains Patricia qui avant de bosser avec moi était une amie ça fait 3 ans qu'on bosse ensemble et aucun soucis faut avouer qu'elle a un caractère en or Ouassou faut tomber sur une bonne collègue car bosser avec une personne qu'on a dans le pif vaut mieux rester seule et puis on est là avec toi sur le forum |
Par olly : le 25/07/08 à 10:38:22
Dire merci | bonjour les filles bon j'ai tout rattrapé mon retard moi aussi djeff bon c'est bien tu évites l'opération mais par contre tu risques d'en faire souvent des inflamations ça c'est moins cool... et pour tes loulous précédents je ne savais pas non plus quel malheur... ta louloute est vraiment jolie ouassou: déjà dans 3 semaines l'essai de la juju cob! tu dois commencer à être impatient dis donc Gypsy comme toi je bourrine mon boulot ce matin pour être a fond cet aprem sur le forum sur ce normalement il me reste 2 coups de fil assez longs et normalement je n'ai plus rien! |
Par olly : le 25/07/08 à 10:40:28
Dire merci | je confirme pour la collègue chiante moi c'est la développeuse qui bosse en face de moi elle parle beaucoup! elle ne sait pas répondre aux questions juste par oui ou non... il y a toujours un mais derriere c'est pénible!!!! sinon hier soir devinez quoi... j'ai touvé une tique sur une jambe à mon zhom et comme on était à l'apéro chez un copain bahh système D pour l'enlever on lui a bourré la tronche au wisky pur!!!! |
Par DJEFF : le 25/07/08 à 10:42:01
Dire merci | Tu as bourré qui la tique ou le zhom ou les deux ?? |
Par GYPSY : le 25/07/08 à 10:44:10
Dire merci | Olly trop fort |
Par Ouassou : le 25/07/08 à 11:18:25
Dire merci | Je suis bien d'accord avec le fait qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée Alors olly, dis nous qui c'est qui était bourré au final, le zhom ou la tique Blague à part, j'espère que vous avez réussi à sortir la tête |
Par olly : le 25/07/08 à 11:35:36
Dire merci | je vous rassure c'est la tique qu'on a saoulé au wisky pendant 1 demie heure je l'ai arrosé de sky et hop je lui ai dévissé la tête avec une pince à épiler!!!! là où je me suis marrée le plus c'est qu'hier j'étais la seule nana à l'apéro avec 5 mecs!!! et pas 1 n'a osé touché la tique après.... ils étaient tous si précieux sur le moment pis elle devait faire au moins 3 mm!!!!! alors quand je leur ai raconté la taille de celles qu'on pouvait trouvé sur nos chevaux ils étaient limite à l'agonie!!! |
Par Ouassou : le 25/07/08 à 11:37:37
Dire merci | De vraies chochottes ces hommes quelques fois |
Par GYPSY : le 25/07/08 à 11:38:59
Dire merci | De vrais chochottes Je sais pas vous mais là j'ai froid et faim |
Par olly : le 25/07/08 à 11:39:58
Dire merci | c'est clair! on a un pote qui est limite hypocongriaque (ortho?) et il s'est précipité sur le net pour me dire comment fallait l'enlever avec quel produit et après a commencé à effrayer mon zhom sur les infections que ça pouvait provoquer.... moi ben j'ai pas bronché pis c'est là que je lui ai sorti le coup des grosses qu'on enlevait aux chevaus alors celle là elle me faisait pas peur! |
Par Ouassou : le 25/07/08 à 11:40:13
Dire merci | Euhh froid non : 26° dehors et à l'ombre Faim par contre ça commence à venir |
Par olly : le 25/07/08 à 11:41:35
Dire merci | moi j'ai faim tout court! boss nous invite a manger ce midi normalement c'est pour le départ d'un collègue qui est prévu dans une semaine mais on en a 2 autres qui partent en congés ce soir... c'est moi hier qui lui ai rappelé que ça serait ptète sympa de faire une bouffe... ben devinez quoi le collègue qui part veut pas manger avec nous et bien qu'il aille au diable! |
Par Ouassou : le 25/07/08 à 11:42:10
Dire merci | Il ne doit pas avoir d'animaux cet homme olly, parce que des tiques, on en trouve quand meme aussi sur les chats et les chiens. |
Par GYPSY : le 25/07/08 à 11:49:08
Dire merci | Olly sympa le collègue Pour mettre en appétit j'ai rammené une salade de gésiers, du jambon, un bon morceau de camembert bien coulant heureusement dans le train je l'avais bien enveloppé sinon bonjour les odeurs et je fini par un yaourt Ce matin je suis parti sans veste il faisait lourds mais là plus de soleil et ça c'est raffraichi je m'y attendais pas |
Par Ouassou : le 25/07/08 à 11:50:22
Dire merci | il est strange ton collègue |
Par olly : le 25/07/08 à 11:51:36
Dire merci | ouassou oui oui c'est clair, et je confirme il n'a et n'aura jamais d'animaux je pense.... gypsy mmmmm par conter le camembert avant j'adorais ça mais maintenant j'ai du mal... pfff le boss est reviendu et comme hier il s'est installé dans le bureau derrière moi... oui le collègue est plutot space mais c'est un développeur c'est normal! |
Par Ouassou : le 25/07/08 à 11:51:49
Dire merci | Miam !!!! C'est bombance dis donc GYPSY Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi ... à voir |
Par DJEFF : le 25/07/08 à 11:55:39
Dire merci | Je m'absente un peu j'ai des papiers à faire pour un décès Bon Ap à toutes |
Par GYPSY : le 25/07/08 à 11:59:30
Dire merci | Bon ap Djeff Tu as raison ouassou faut voir les kg aussi tant pis j'en profite, comme ma devise est je sais pas de quoi est fait demain donc j'en abuse Encore un qui veut pas d'animaux c'est pas un homme pour moi |
Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous