Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 8441 à 8480, Page : < < | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 > >
Par olly : le 31/07/08 à 10:09:42
Dire merci | oui plus qu'un jour et demi!!!! j'ai hate j'ai hate j'ai hate!!!!!! ayè moi j'ai déjà fini mon travail de la matinée.... donc je sens que ça va forumer dur gypsy c'est clair qu'on gagatise!!!! |
Par Ouassou : le 31/07/08 à 10:10:50
Dire merci | Rho fallait pas la disputer GYPSY La pauvre C'est un bon 'ti père cet Olly olly (la répétition des mots ) Je comprend tout à fait ton attendrissement : j'ai eu le même le jour ou Sultan m'a fait la même chose Sauf qu'hier, bien que je lui ai proposé, il n'en avait pas envie. Ca sent bon les vacances pour toi Pour les miennes, de vacances, je ne cesse de laver indirectement le cerveau de mon singe, en disant haut et fort aux clients et fournisseurs qui passent ou qui m'appellent quand il est là, que je ferme le bureau le 08 au soir Plus aucune réaction de sa part, donc je pense que ça va le faire |
Par Ouassou : le 31/07/08 à 10:12:21
Dire merci | Coucou galelle |
Par GYPSY : le 31/07/08 à 10:14:01
Dire merci | Galelle nous aussi il fait lourd mais on a le soleil pour l'instant Olly tu prend que 3 semaines Ouassou il prend pas de vacance ton singe |
Par Ouassou : le 31/07/08 à 10:20:42
Dire merci | Il n'en prend pas vraiment dans le sens ou, de toute façon, il n'a pas vraiment de vie en dehors de son entreprise. A part 2 ans de suite, en 2005 et 2006, ou il a pris 1 semaine de vacances pour aller dans sa famille en Espagne : il y est parti le jour ou je rembauchais, autant te dire que cela m'a fait comme une semaine de congé supplémentaire De toute façon, il est en congé presque toute l'année puisqu'il s'octroie souvent des jours de semaine ou il va se balader avec telle ou telle de ses nanas au lieu dêtre sur le chantier |
Par olly : le 31/07/08 à 10:21:48
Dire merci | gypsy: bah oui c'est déjà bien non tu trouves que c'est pas beaucoup???? ouassou: génial ça donc ça veut que ça sera bon pour nous alors!!! c'est bon j'ai dit au zhom qu'il fallait qu'on arrive pour l'apéro chez toi et que tu enfin je vais dire vous en incluant ton zhom aussi, vous nous invitiez à manger aussi... il vous le dira en face mais il est très touché et vous remercie.... hier il m'a fait rire parce qu'on en parlait pas et d'un coup il me lâche: "mais tu l'as déjà vu ouassou?" il a grand peur!!!!! |
Par galelle : le 31/07/08 à 10:23:04
Dire merci | telle ou telle de ses nanas Moi j'ai trop envie de faire " au revoir au revoir président !! " comme dans la pub pour le loto ! et de voir sa tête ! |
Par galelle : le 31/07/08 à 10:24:12
Dire merci | Olly, c'est comme mon zhom il avait peur que gypsy et son zhom me mange ! |
Par Ouassou : le 31/07/08 à 10:29:18
Dire merci | De toute façon olly, cela aurait été bon aussi mais là ce sera encore mieux car j'aurai tout le temps de bien tout préparer pour vous recevoir du mieux possible Dis à ton zhom que je vais le manger tout cru avec du sel et du poivre Non mais je le comprend le pauvre Nous au moins on se connait un peu au travers de nos discussions Après l'apéro ça ira mieux Au fait, la veille de votre venue, c'est confirmé, 4 h de rando avec la ju que je dois essayer. Mais cette fois-ci j'ai prévu de prendre de l'homéopathie pour les courbatures |
Par GYPSY : le 31/07/08 à 10:30:08
Dire merci | Ouassou comme le mien une semaine de temps en temps mais pas de nanas quoi que sait on jamais Non Olly pour moi on a jamais assez de vacances Galelle ça va on ta pas traumatisé |
Par olly : le 31/07/08 à 10:30:21
Dire merci | galelle sont pas très courageux nos zhoms!!!! rohh moi aussi j'ai trop envie de de dire ça dès fois !!!! |
Par olly : le 31/07/08 à 10:33:44
Dire merci | gypsy pourtant t'es pas partie 3 semaines en juillet? pour moi aussi je te rassure mais je ne peux pas en prendre plus car je suis déjà en super négatif sur mes congés... par contre là dessus Boss n'est pas regardant il s'en contre fou donc je profite ouassou: ben oui c'est mieux pour toi quand on a le temps pour recevoir pas mal le coup de l'homéo... 3h tu vas être rendue ma pauvre mais heureuse je pense tu me raconteras tout ça et les zhoms parleront musique, travaux .... |
Par olly : le 31/07/08 à 10:34:09
Dire merci | pause clope |
Par galelle : le 31/07/08 à 10:34:41
Dire merci | non non ça va gypsy ! Ouassou super pour la jument !! j'espère que tout ira bien ! |
Par Ouassou : le 31/07/08 à 10:35:34
Dire merci | Je crois que tu vois tout à fait ce que je veux dire par là galelle Actuellement, sachant qu'il vit seul, il y a l'officielle, puis n°2 ... et n°3 Et peut être d'autres que je ne connais pas Et aucune n'a l'air de se douter de quelque chose Ca me fait un peu mal au coeur pour elles car elles sont toutes très gentilles, il y même n°2 qui m'a ramené un petit truc de son dernier voyage Je serai bien contente pour toi que ce projet puisse aboutir et que tu puisses enfin ne plus avoir à supporter ce bonhomme En fait, je crois que nos zhoms ne se rendent pas compte de ce que nous faisons, de ce que nous échangeons sur le forum, et difficile de leur expliquer |
Par Ouassou : le 31/07/08 à 10:42:03
Dire merci | J'espère que je vais tenir le coup sans trop de difficulté olly C'est que je ne monte plus réellement depuis un bon moment maintenant, alors je manque sérieusement d'entrainement. L'équitation en elle meme ne se perd pas, mais l'endurance oui Quant à la ju, aux dernières nouvelles, elle ne serait plus à vendre ... mais à voir avec le proprio J'ai comme qui dirait l'impression qu'il veut faire monter les enchères C'est vrai qu'elle m'a été annoncée à un prix assez peu élevé (1500 €) mais je ne discuterai que si je suis sûre qu'elle me convient. Il faut donc, avant tout, que je la monte. |
Par olly : le 31/07/08 à 10:43:16
Dire merci | c'est tout a fait ça ouassou... j'ai essayé d'expliquer à zhom ce qu'on se racontait mais clairement ça lui passe au dessus... pauvres femmes c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre ni à accepter, je pense aussi que ça vient du fait du divorce de mes parents car mon père est parti pour une autre femme quand on était très petits avec mon frère et la souffrance de ma mère je ne pourrai jamais l'oublier... |
Par olly : le 31/07/08 à 10:45:07
Dire merci | rohh bah il est po chier le proprio dis donc!!! après si c'est uen rando de 3h vous irez surement beaucoup au pas car il fera chaud donc pour les loulous c'est mieux si vous faites beaucoup de pas tu la fais avec meroe j'imagine? |
Par GYPSY : le 31/07/08 à 10:51:40
Dire merci | Non Olly j'ai pris 15 jours et je reprend une semaine fin aout moi j'aurais préférée 3 semaines d'affillées mais j'ai pas pu Ouassou ton singe c'est une bombe séxuelle ou c'est son porte monnaie qui attire Tu sais galelle mon zhom aussi pour notre rencontre n'en mennait pas large et moi aussi c'est toujours au départ un peut intimidant |
Par Ouassou : le 31/07/08 à 10:53:19
Dire merci | Tu imagines bien olly Je ne suis pas une grande fan des allures soutenues à gogo, alors effectivement, je compte sur la chaleur pour que ce soit relativement calme. De toute façon, nous connaissons le gars, ses chevaux sont chouchoutés (il fait venir un magnétiseur pour soulager la douleur par exemple) donc je pense que l'allure sera fonction, entres autres, des températures. Et puis il y a un pause petit déj de prévue en cours de route. |
Par Ouassou : le 31/07/08 à 10:57:13
Dire merci | Euhhh pas vraiment GYPSY ... mais les gouts et les couleurs ... Par contre c'est un "courreur". Depuis 17 ans que je suis là, il a toujours eu ce genre de vie. Je ne sais pas ce que les femmes lui trouvent ... si ce n'est que c'est un beau parleur qui trompe bien son monde quand on ne le connait pas |
Par GYPSY : le 31/07/08 à 10:59:33
Dire merci | Voilà tout s'explique le genre de type qu'il faudrait faire souffrir le proprio il change d'avis comme ça |
Par olly : le 31/07/08 à 11:01:06
Dire merci | tiens notre allumée a recommencé un post dans les photos et ça part déjà en c****! |
Par GYPSY : le 31/07/08 à 11:02:37
Dire merci | Oh j'y cours |
Par Ouassou : le 31/07/08 à 11:03:27
Dire merci | Pour le moment je n'ai pas le fin mot de l'histoire pour la ju mais j'en saurai plus en y allant, je verrai ce que va me dire le gars chez qui elle est et chez qui on va. Je pense pouvoir lui faire confiance à lui. Et puis comme dit meroe, si c'est pas elle, ce sera un(e) autre C'est juste que celle là je sais d'où elle vient et ce qu'elle a fait. C'est pour cela qu'elle a ma priorité. |
Par olly : le 31/07/08 à 11:07:42
Dire merci | ouassou bah ça se comprend tout a fait qu'elle soit ta priorité c'est quand même mieux quand tu achète un cheval comme tu dis de savoir d'où il vient et ce qu'il a fait.... moi je ne savais rien d'Olly à part qu'il provenait d'un "élevage d'appaloo" (marchand de chevaux) à côté de nantes.... et ja'i vraiemnt eu de la chance de tomber sur un loulou à la tête froide... |
Par GYPSY : le 31/07/08 à 11:08:40
Dire merci | Ouassou pour ce genre d'achat vaut mieux prendre son temps Olly c'est vraiment une pauvre fille au moins elle a le mérite d'annimer le forum Mimi qui suit son skyblog avec ferveur lui a écrit pour rentrée dasn son fan club, du coup ça amuse Mimi |
Par olly : le 31/07/08 à 11:13:14
Dire merci | rohh non génial elle va nous tenir au courant de ses actu alors |
Par Ouassou : le 31/07/08 à 11:14:54
Dire merci | Elle est terrible cette gosse Et je dis gosse volontairement à cause de ses propos ; à la lire, on dirait qu'elle a 12/13 ans, pas 19 Ah moins qu'elle n'aie aussi fabulé sur son age lors de son inscription |
Par olly : le 31/07/08 à 11:19:35
Dire merci | ouassou non non elle a bien 19!!!! c'est fou on ne peut rien lui dire ou alors elle fait sa mal aimé |
Par GYPSY : le 31/07/08 à 11:20:15
Dire merci | C'est un cas celle là, ça nous faira de la lecture |
Par Ouassou : le 31/07/08 à 11:25:41
Dire merci | J'avoue qu'elle me lasse déjà |
Par olly : le 31/07/08 à 11:34:37
Dire merci | bah y se passe plus grand chose là... |
Par Ouassou : le 31/07/08 à 11:40:46
Dire merci | Arf du coup tu ne sais pas comment t'occuper olly |
Par GYPSY : le 31/07/08 à 11:44:27
Dire merci | Je vais lancer mimi sur l'affaire dés qu' elle rentre |
Par olly : le 31/07/08 à 11:44:49
Dire merci | non |
Par Ouassou : le 31/07/08 à 11:49:37
Dire merci | Je bosse tellement ( ) que j'en ai mal aux yeux à force de regarder mon écran |
Par GYPSY : le 31/07/08 à 11:53:48
Dire merci | J'ai les factures à faire donc là pas le choix je bosse |
Par olly : le 31/07/08 à 12:00:57
Dire merci | arff pas drole gyspsy... bon en moi j'vais manger avec les collègues bon ap |
Par GYPSY : le 31/07/08 à 12:08:59
Dire merci | Bon ap a tout à l'heure |
Page : < < | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous