Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 8241 à 8280, Page : < < | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 > >
Par GYPSY : le 25/07/08 à 16:03:07
Dire merci | Bon les filles vous êtes ou Voilà seules abondonnées de tous Je vais pas tarder bon week end à toutes et à lundi |
Par DJEFF : le 25/07/08 à 16:13:14
Dire merci | Moi je joue au truc |
Par DJEFF : le 25/07/08 à 16:17:36
Dire merci | Bon week GYPSY Moi je suis en congé je viendrai donc vous faire coucou peut être plus rarement |
Par olly : le 25/07/08 à 16:34:14
Dire merci | scusez mon collègue m'a refait un de ses massages je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher bon je rattrappe mon retard |
Par olly : le 25/07/08 à 16:36:22
Dire merci | bon week end gypsy djeff alors t'as réussi a finir? moi pas encore mais un de mes collègues à réussi, celui qui n'a pas voulu manger avec nous... ouassou pas de bol pour la fin de journée ça... le mien est parti sans rien demandé... youpi!!! |
Par meroe : le 25/07/08 à 16:37:38
Dire merci | Un petit coucou en passant, jour plus calme que tous les autres! Accueillir des gens en vacances c'est fatiguant! Je suis votre post au fur et à mesure...suis avec vous moralement, mais contrairement à Ouassou c'est le plein boulot pour moi! la biz et bon week ps : vous aviez pas parlé de voyages en Crète un jour? |
Par DJEFF : le 25/07/08 à 16:38:01
Dire merci | Non j'ai pas fini mais je m'améliore |
Par olly : le 25/07/08 à 16:44:05
Dire merci | djeff suis pareil meroe coucou! si si c'est moi qui en avait parlé mais finalement on a choisit l'andalousie bon courage à toi! |
Par DJEFF : le 25/07/08 à 16:46:23
Dire merci | C'est quoi ton meilleur score ? |
Par meroe : le 25/07/08 à 16:49:20
Dire merci | Cool l'andalousie c'est super! Grenade, Séville, Cordoue...je vais peut-être y retrourner avec ma mère pour la semaine sainte l'année prochaine. Sinon pour info : j'ai adoré la Crète |
Par olly : le 25/07/08 à 16:51:16
Dire merci | djeff pfffiou je pourrais pas te dire par contre une fois j'ai perdu il me restait plus qu'une boule trop deg!!! meroe oui c'est un de mes rêves l'andalousie je suis une grande fan de l'espagne... et la Crète maman y est allée plusieurs fois j'adore en tout cas sur photos... |
Par olly : le 25/07/08 à 16:56:36
Dire merci | là je viens de faire 36150.... et j'ai perdu... |
Par meroe : le 25/07/08 à 16:57:54
Dire merci | Allé bon week à toutes! pour moi enfin un week sans bosser, et peut-être avec Ouassou, si son zhom va pas à la pêche! et ce soir attention c'est leur 10 ans de mariage, ça va chauffer!! |
Par DJEFF : le 25/07/08 à 16:59:29
Dire merci | Bon Week end à toutes |
Par olly : le 25/07/08 à 17:03:16
Dire merci | moi aussi je décolle! bon week end à toutes et congés pour certaines |
Par Ouassou : le 28/07/08 à 08:46:45
Dire merci | Coucou les filles Désolée d'avoir dû vous laisser en plan vendredi mais mon singe avait planté la tente au bureau Je devrais être peinarde ce matin au moins, peut être plus avec un peu de bol Sauf que j'ai mon ordi qui fait des siennes : ma page internet recommence à monter et à descendre toute seule Ce matin, Sultan a eu droit à un petit mash instantané et il n'a absolument pas eu besoin que je lui explique que ça se mangeait ce que je lui donnais Il a adoré !!! Vous avez passé un bon week end ? |
Par GYPSY : le 28/07/08 à 09:05:16
Dire merci | Coucou ouassou, bonne anniverssaire ça a chauffer ce week end Très bon week end j'ai pris de photos des gosses en train de nettoyer la picine A tout de suite je fais mon reportage |
Par GYPSY : le 28/07/08 à 09:12:41
Dire merci | Bien sur ils ont terminé en faisant une bagarre de flotte, la picine était arrivé dans la maison Le copain de Julie en plein effort Même Scarface était motivé et pas dérangé par le bruit, un vrai chien de garde Bien crade la pisine fallait en vouloir comme je là vide que l'été, c'est bien vert et pleins de bestioles, d'ailleurs les filles voulaient pas y aller Allez au boulot Et ça cause et ça cause Julie fait la pose Et avec la copine Une fois tout terminé je suis allez leurs chercher des pizzas faut bien nourrir tout ce petit monde |
Par Ouassou : le 28/07/08 à 09:23:20
Dire merci | Ca fait plaisir de voir tous ces visages qui sourient jusqu'aux oreilles Vous l'avez re-remplie je suppose et vous en avez bien profité hier ou il a fait bien chaud |
Par GYPSY : le 28/07/08 à 09:34:37
Dire merci | Hier au soir mais elle est encore froide, moi j'attend qu'elle chauffe encore Vous avez fais quoi pour votre anniverssaire de mariage mise à part les galippettes |
Par Ouassou : le 28/07/08 à 09:42:11
Dire merci | Nous sommes allés manger dans un bon restau en bord du Bassin d'Arcachon Nous avons mangé : Le zhom : terrine de foie gras steak de thon rouge grillé fromage (cabékou) crème brûlée Moi : bavarrois aux poivrons rouges et langoustines filets de dorade fromage (cabékou aussi) chalotte au chocolat avec coulis de framboise et coulis de mangue Après quoi nous sommes allés faire quelques pas au bord de l'eau dans la nuit tombante. Nous avons bien mangé et étions contents de notre soirée |
Par olly : le 28/07/08 à 10:01:54
Dire merci | BONJOUR J-4 avant les vacances Gyspsy super le reportage photos!!!! Génial de voir tous ces sourires ça respire le bonheur j'adore Ouassou pas mal pas mal la petite soirée en namoureux mmmmm ce menu Moi j'ai mal partout .... Olly m'a viré en beauté hier aprem un coup de dos et hop j'ai volé dans les airs.... rien de cassé le souffle bien coupé sur le moment et un nerf pincé dans un petit doigt mais c'est tout.... Olly a été récupéré (on était en ballade) très vite ce qui est bien c'est qu'il est toujours comme un gros couillon une fois moi mise par terre.... Pis samedi le mariage de la soeur de ma meilleure amie sous la flotte.... dis ouassou j'ai une question super importante à te poser............ tu serais chez toi le début de la semaine du 15 aout |
Par galelle : le 28/07/08 à 10:06:36
Dire merci | bonjour tout le monde !! de retour de ma semaine sur la planète cheval, le retour sur terre est Trèèèès dur ! Mon patron est en vacances mais revient exprès cet aprèm pour me donner mon planning de travail . J'ai des photos j'essaierai de vous les mettre dans la semaine ! |
Par Ouassou : le 28/07/08 à 10:13:42
Dire merci | Hey olly Rhooo il n'a pas été cool avec toi ton bonhomme Il a eu peur de quelque chose ou quoi Bon apparemment tout est bien qui fini bien mais quand même, pas cool Arf c'est dommage un mariage sous la pluie Oui oui je devrais être chez moi ou pas loin, le tout étant que je le sache car comme le zhom sera absent les 18, 19 et 20, je risque de bouger (ce n'est pas mon truc de rester à la casa à attendre son retour ) Par contre, nous partons le 21 au matin pour ne rentrer que le 23 midi. Tout ça pour dire que si tu/vous avais/aviez l'opportunité de passer nous faire un 'ti coucou à Sultan et à moi, ce serait tout à fait possible et cela me ferait grand plaisir |
Par GYPSY : le 28/07/08 à 10:13:52
Dire merci | Ouassou ton menu ça m'a donné faim moi ça fait longtemps que mon zhom ne m'a pas offert le restau Olly il flottait samedi pas de chance heureusement que tu t'est pas fais mal il lui arrive quoi au petit père Galelle ça vas je savais plus si tu reprennais cette semaine pas trop dur la reprise Du coup on a lancé la mode rencontre de forumeuses, j'espère que ça se faira car moi j'en garde un bon souvenir |
Par Ouassou : le 28/07/08 à 10:16:33
Dire merci | Je viens de te relire et je crois que je me suis plantée de semaine Si c'est entre le 11 et le 14, pas de problème, je devrais être en vacances (si le singe ne fait pas des siennes au dernier moment ) et rien de particulier de prévu donc il suffit de prévoir et de s'organiser en fonction |
Par Ouassou : le 28/07/08 à 10:20:05
Dire merci | Hey galelle Contente de te revoir parmis nous même si pour toi cela signifie que tu as repris le boulot J'ai pensé à toi la semaine dernière : ils ont diffusé un reportage (succint) sur l'équirando Tout s'est bien passé GYPSY : bah et si tu l'invitais toi au restau Mais tu lui laisses l'addition à la fin ou alors tu paies avec sa carte |
Par galelle : le 28/07/08 à 10:21:33
Dire merci | Gypsy, le reprise est dure mais on s'y fera , je suis également très contente de vous avoir rencontré !! et si je passe vers chez toi, je viendrai voir tes poilus ! |
Par olly : le 28/07/08 à 10:22:05
Dire merci | coucou galelle Arfff bienvenue ici parmis les travailleuses |
Par galelle : le 28/07/08 à 10:25:14
Dire merci | Ouassou, c'était absolument génial ! notre semaine de rando s'est très bien passée, sous un grand soleil ! et puis les trois jours sur le site sont vraiement la cerise sur la gateau ! , plein de rencontre sympa !! la prochaine équirando aura lieu dans deux ans ( peut être vers grenoble) et je ferais tout pour y participer ! |
Par galelle : le 28/07/08 à 10:25:43
Dire merci | merci olly ! |
Par GYPSY : le 28/07/08 à 10:27:09
Dire merci | Ba tiens j'y compte bien galelle Moi aussi j'ai vu à la télé, c'était ou le lieu de rencontre à la fin de la randonnée Galelle Pour le resto en ce moment c'est plutôt la soupe à la grimace |
Par Ouassou : le 28/07/08 à 10:29:16
Dire merci | Je crois que tu la faisais avec Fidjie et Gréco galelle : ils ont bien tenus le "choc" ? Ils se sont bien comportés ? Vivement les photos |
Par Ouassou : le 28/07/08 à 10:30:44
Dire merci | Arf GYPSY Ben dans ce cas, au lieu de prendre un table pour 2 en face à face, prends en une en côte à côte |
Par olly : le 28/07/08 à 10:31:28
Dire merci | Hey hey c'est trop fort ça!!!! oui oui on va passer vers chez toi probablement le 11 ou le 12 en remontant en fait.... par contre le truc qu'on ne sait pas encore c'est si on passe de jour ou de nuit et on va aussi chercher à s'arrêter pour se reposer un peu... je voudrais pas abuser mais tu crois que y'aurait moyen de faire étape chez toi comme ça on se verra un peu plus que si on s'arrête une demie journée.... mais tu me dis hein si c'est pas possible y'a aucun souci on s'arrangera autrement... ou si y'a des hotels, auberges de jeunesse pas chères dans le coin.... on organise le retour ce soir avec zhom j'en saurais plus demain... ce qui est super chiant c'est qu'il y a de fortes chances qu'on arrive dans la nuit... |
Par olly : le 28/07/08 à 10:45:18
Dire merci | gypsy bah c'est pas son fort les restau à ton zhom galelle rohh j'ai hâte de voir tes photos!!! tu dois être aux anges.... pour mon gros en fait ce qui se passe c'est qu'on a le cheval de notre prof particulière en vacances au pré et comme c'est un grand pur sang il est devenu très copain avec les juju d'olly... donc on est partie à 3 avec majyc (le grand nouveau) et depuis le départ de la ballade il était tendu du string... puis on s'est tenté une allée de galop qui commencait par une déscente et on passait à côté d'un panneau (petit en plus!) et là il a testé comme quand il était jeune.... j'ai rien vu venir... j'étais en 3eme, la ju d'alex devant et majyc en 1er.... Fleur la ju d'Alex a commencé à chauffer un peu et Olly m'a lancé son coup de dos et boum par terre |
Par Ouassou : le 28/07/08 à 10:48:37
Dire merci | Pas de problème : il y a de la place Et je te l'avais proposé Je ne suis pas une couche tôt : pas avant 23h30 en ce moment. Si c'est plus tard, bah ou je veillerai ou je mettrai le reveil Quant à un herbergement sur mon bled ... je me marre C'est un petit village de 3600 habitants et il n'y qu'un seul hotel, souvent plein en été à cause des vacanciers en étape dodo J'espère juste que mon patron ne va pas me faire un coup de Trafalgar au dernier moment en me décalant mes vacances d'une semaine (il me l'a déjà fait ) ... De toute façon, je ne me laisserai pas faire comme ça J'aurai un bon argument supplémentaire |
Par olly : le 28/07/08 à 10:59:48
Dire merci | Ouassou merci beaucoup de ton accueil il est pas cool ton boss comme tu dis il aura pas le choix cette fois ci parce que nous on va pas lui laissé! et paf! je suis trop contente! on va se rencontrer!!! hey les filles l'année prochaine on fait l'inverse: ouassou/gypsy galelle/olly |
Par GYPSY : le 28/07/08 à 11:04:55
Dire merci | Et même mieux le must on se rencontre toutes |
Par olly : le 28/07/08 à 11:07:17
Dire merci | rohhh ouai ça serait terrible |
Page : < < | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous