Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 6041 à 6080, Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Par GYPSY : le 30/04/08 à 09:48:01
Dire merci | Ce matin on se serait cru en autonne, un vent glacial mais pas de pluie et la météo annonce un week end pas trop mal je vais le faire mon barbecu avec une sauce au roquefort sur les pommes de terre cuites à la braise ce matin j'ai croisé un petit rat dans le jardin enfin la partie ou sont Lovely et kiis Kool, a 5h du matin je suis allez lui parler pour lui dire que si par malheur il passait de l'autre côté de la clôture il se fairait manger par les chiens Quand j'y pense je dois être à la masse desfois |
Par Ouassou : le 30/04/08 à 09:54:35
Dire merci | Tu fumes le café le matin au lieu de le mettre dans la cafetière |
Par GYPSY : le 30/04/08 à 10:02:58
Dire merci | Rigoles pas c'est un petiot mes chiens en tuent régulièrement et moi je ramasse les cadavres tous courageux à la maison A bricomarché il y a une rate c'est la mascotte ils veulent pas la vendre j'ai bien essayé de négocier mais niette de toute manière le zohm a dit non font chier les zhoms |
Par Ouassou : le 30/04/08 à 10:07:19
Dire merci | Il ne te reste qu'une solution : apprivoiser et adopter celui à qui tu as fais la causette ce matin |
Par GYPSY : le 30/04/08 à 10:33:28
Dire merci | J'y pense avec en plus une protection rapprochée vu qu'il risque de se faire bouffer |
Par Ouassou : le 30/04/08 à 10:51:19
Dire merci | Es tu sure qu'il courre vraiment un risque si tu "expliques" aux chiens que celui-ci pas touche car c'est celui de la maison Une amie avait 2 fox tueurs de chats (enfin c'était ceux de son conjoint : il les avait avant qu'elle ne soit avec lui) ils avaient récupéré une petite minette qu'ils ne cantonnaient pas à l'habitation, et bien ils avaient réussit à faire comprendre aux fox que cette chatte la c'était interdit d'y toucher et la cohabitation se passait bien pour tout le monde. |
Par GYPSY : le 30/04/08 à 11:06:35
Dire merci | Je pense pas j'ai 2 cochons d'inde qui sont en cage et ma chienne passait son temps à les regarder et un jour elle a mis un coup de gueule dans la cage, depusi ce jour interdiction pour nenette d'approcher la cage. Tu peux pas t'immaginer le nombre de bestioles qu'ils m'ont bouffé dans le jardin même des herissons, pourtant faut en vouloir Mon voisin il a des canards qui desfois malencontreusement se pose dans le jardin mon mari la dernière fois il en a trouvé un dans le fond du jardin qui vivait encore et la pauvre bête est morte dans ses bras Ils sont adorables avec nous mais toutes bêtes mise à part les chevaux non aucune chance et là je leurs fait pas du tout confiance. Ils ont 6 et 7 ans c'est trop tard |
Par GYPSY : le 30/04/08 à 15:01:33
Dire merci | Et les filles vous êtes là |
Par Ouassou : le 30/04/08 à 15:22:59
Dire merci | Oui mais faut que je bosse Surtout que j'ai appris que le reste du personnel ne fait pas le pont alors du coup il vaut mieux que j'ai terminé ce qu'il m'a donné à faire aujourd'hui |
Par GYPSY : le 30/04/08 à 15:29:44
Dire merci | Ok ouassou pas grave bon courage, moi je viens de finir le plus urgent les factures pour la clôture du mois le reste peut attendre lundi |
Par GYPSY : le 30/04/08 à 16:52:55
Dire merci | Bon week end prolongé à lundi |
Par Ouassou : le 30/04/08 à 17:13:23
Dire merci | Merci Gypsy Bon week end à toi aussi et à lundi PS : pourvu que Lovely se décide et que tu aies de belles photos à nous montrer lundi |
Par galelle : le 02/05/08 à 08:12:18
Dire merci | Bon bah bonjour ! même si vous êtes pas là ! |
Par olly : le 02/05/08 à 08:25:16
Dire merci | galelle siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi moi moi je suis là et j'ai rien à faire de ma journée!!!!!! |
Par galelle : le 02/05/08 à 13:12:17
Dire merci | olly !! je savais pas que tu étais là !! pour une fois que je pourrais forumer toute la journée ça rame !! du coup je m'occupe comme je peux parce que là c'est vraiment trop long ! je pensais même pas que mon message étais passé ce matin , et je n'arrivais plus à me connecter ! |
Par licorne6966 : le 05/05/08 à 04:56:05
Dire merci | bonjour |
Par GYPSY : le 05/05/08 à 07:28:08
Dire merci | Bonjour les filles Bonjour Licorne déjà debout Désolée mais Lovely ne sait pas décidé ce week end j'ai bien des photos mais pas de poupou à l'horizon je charge et je vous les met Votre week end c'est bien passé surtout que rien à dire sur le temps c'était génial |
Par olly : le 05/05/08 à 14:05:12
Dire merci | coucou les filles galelle: t'inquiète le bug a été général et clair que vendredi c'était trop l'horreur le forum.... du coup nous à la société le boss a été acheter un jeu vidéo qu'il a installé sur le réseau, vu qu'on était que 3 avec 0 de motivation on a jouer tout l'aprem coucou licorne Alors qu'as tu fait de ton week end? Coucou gypsy! alors toujours pas de poulinou!!!!! on attend nous c'est clair super temps ce week end c'était trop génial! j'ai passé mon week end à cheval du coup j'ai des coups de soleil énormes aux épaules! ça fait trop mal!!!! et hier on a commencé à débroussailler le pré! pfiouuu on en chier surtout qu'on avait plus d'essence pour la débrouissailleuse du coup on a fait ça à la cisaille! voilà j'vous met une tite photo de ma tenue pour le mariage de mon oncle le week end prochain: bon à part les chaussures mais pas de sous pour en racheter des belles vous en pensez quoi??? et toi gypsy ton week end? |
Par GYPSY : le 05/05/08 à 14:17:07
Dire merci | Bonjour Olly rafraichissante ta tenue j'aime bien c'est simple et c'est dans mon style Tu fais petite fille modèle Je suis allée faire un tour sur tes post et j'avoue avoir bien rigolé avec le bétisier et j'en veux encore Non pas de poupou je vais mettre les dernières photos avec les tétines de nenettes tu vas voir l'évolution avec les premières que j'ai posté Et en prime elle devient caline Et pour la photo Ines est grimpée dessus |
Par olly : le 05/05/08 à 14:27:01
Dire merci | rohh merci gypsy, pas facile de choisir car j'étais seule sur le coup.... après le petite fille modèle heuuu que en photos alors oui ce post de notre journée de dimanche dernier est trop fort clair qu'on rigole bien!!! tu peux aller aussi sur celui de la maisonnée de ma cop Alex_isis tu vas voir qu'on bosse beaucoup rohhh bah y'en du lait là dedans!!! mais toujours pas de cire? ces photos avec ta fille c'est trop énorme! Franchement je comprend que ce journaliste est craqué et qu'il ai voulu en faire un reportage!!! Tient chez une amie d'Alex qui est éleveuse elle a une jument shire qui vient d'avoir un poulinou, c'est la 1ere fois que j'en voyais en vrai et pas en photo... pfiouuu qu'est ce qu'ils sont beaux je dois aller en rdv à toute |
Par GYPSY : le 05/05/08 à 14:31:19
Dire merci | Ok à tout à l'heure Et Olly si tu peux avoir des photos du poupou et de la maman shire j'adore. Et pour les chaussures j'ai oublié ça va avec |
Par olly : le 05/05/08 à 15:37:31
Dire merci | re moi!!! bon j'ai torché mon rdv Des photos pas sûre que je puisse en avoir je verrai... Merci pour les chaussures c'est pas évident parce qu'en plus je voulais pas m'en racheter (pas trop de sousous) ben dis donc elles sont toutes en vacances les keupines ou bien |
Par GYPSY : le 05/05/08 à 15:49:11
Dire merci | Elles nous ont rien dis peut-être ne rendez vous ou beaucoup de boulot |
Par galelle : le 05/05/08 à 16:20:48
Dire merci | Bonjour ! bon quand est-ce qu'elle se décide la lovely !! j'ai hate de voir le résultat moi ! j'aime vraiment beaucoup ta robe Olly !! ça te va bien ! mais par chez moi je pense que ça serait un peu trop léger ( il fait pas encore bien chaud ici !! ) j'ai énormement de boulot et ça va être le cas encore dans les semaines à venir ! j'essaierai de passer vous faire un petit coucou de temps en temps ! Juste des nouvelles de Fahren , tout va bien on va surement tenter une insémination artificielle , je vous tiendrais au courant ! |
Par GYPSY : le 05/05/08 à 16:31:25
Dire merci | Oh Galelle je suis contente pour toi Je sais que tu vas me dire c'est pas grave mais ça m'embête toujours de parler du futur poulinou vis à vis de Fahren, ça serait vraiment génial |
Par GYPSY : le 05/05/08 à 17:38:45
Dire merci | Bonne soirée à demain |
Par olly : le 05/05/08 à 17:45:19
Dire merci | coucou galelle! mais c'est trop génial pour ta cocotte!!!!! rohhh tout espoir n'est pas perdu quel chance!!! Bon courage pour ton boulot! moi c'est plutôt la période où ça se tasse un peu jusqu'a a la reprise en septembre... Bonne soirée à vous aussi les filles |
Par GYPSY : le 06/05/08 à 08:36:29
Dire merci | Bonjour les filles Ouassou tu nous a abondonné |
Par olly : le 06/05/08 à 10:27:22
Dire merci | coucou Gypsy je sens que y'a plus que nous pour cette semaine est ce que tu fais le pont ce week end? |
Par GYPSY : le 06/05/08 à 10:32:03
Dire merci | Non pas ce week end et toi ça va être dur vendredi |
Par olly : le 06/05/08 à 10:42:07
Dire merci | ah mince je pensais que tu faisais ce pont là aussi?! moi vendredi??? pourquoi? je fais le pont c'est juste que je vais passer ma journée en voiture mais on sera 5 dans la voiture donc on va papoter faire des jeux bouquiner.... |
Par GYPSY : le 06/05/08 à 10:49:37
Dire merci | Tu pars ce week end ? Nous jeudi on va chez nos amis valérie et yves voir toutes les naissances 9 poupous en tous, je vais prendre des photos |
Par olly : le 06/05/08 à 10:55:44
Dire merci | Gypsy bah oui le mariage dans le sud!!! Rohhh on va voir plein de photos de poulinous! mortel |
Par GYPSY : le 06/05/08 à 10:58:33
Dire merci | C'est tout de suite maintenant le mariage tu vas avoir le temps effectivement de papoter et jouer Et tu reviens dimanche, ça va être dur lundi |
Par olly : le 06/05/08 à 11:33:26
Dire merci | nan j'ai posé mon lundi t'es pas folle! on revient dimanche mais comme on fait voiture commune avec mon popa on revient sur Angers dans la soirée et lundi matin sur Le Mans... donc lundi c'est glandouille s'il fait mauvais ou cheval s'il fait beau! sinon ouep 8h de route ça va être long!!! faut que je prenne du retard de sommeil pour dormir le plus possible! |
Par Ouassou : le 06/05/08 à 11:43:51
Dire merci | Bien le bonjour les filles J'ai pas eu le temps de me connecter hier et de participer : pas mal d'allées et venues du patron et la paye à faire ... surtout que je n'ai pas prévu d'être là vendredi, alors fallait que tout soit près pour mercredi dernier délai. C'est fait !!! Et le patron a l'air d'avoir repris sa migration Je devrais donc avoir le temps de papoter avec vous cet après midi |
Par olly : le 06/05/08 à 11:49:38
Dire merci | youhou!!!! salut Ouassou t'as bourriné pour avoir 1 jour et demi de cool hein c'est ça!!! |
Par Ouassou : le 06/05/08 à 11:50:29
Dire merci | Très sympa ta tenue olly Même si je n'aime pas tout ce qui est robe, jupe et compagnie sur moi, j'aime bien sur les autres et elle te va bien Tu dis que tu as posé ton lundi Mais ce lundi est celui de Pentecote et il est redevenu férié : pourquoi as-tu eu besoin de le poser En tout cas, je te souhaite bien du courage pour faire toute cette route Alors Lovely n'est toujours pas décidée GYPSY Elle aime nous faire attendre la coquine Super nouvelle pour Fahren galelle Par contre moins bonne la nouvelle comme quoi tu vas avoir moins de temps pour le forum |
Par Ouassou : le 06/05/08 à 11:51:04
Dire merci | Tu as tout compris olly |
Par olly : le 06/05/08 à 11:53:57
Dire merci | ouassou merci pour la tenue en fait effectivement le lundi est redevenu férié mais c'est au bon vouloir de l'employeur de mettre le jour pour les vieux sur un autre jour férié et du coup le mien il s'est pas fait chier il a gardé le même jour du coup comme j'étais de mariage j'étais obligé de poser ce jour... c'est chiant!!!! ça m'arrange pas pour mon compte de jours de congés! |
Page : < < | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous