Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 5161 à 5200, Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Par GYPSY : le 04/04/08 à 13:46:38
Dire merci | Les filles bien mangées bientôt le week end il fait beau |
Par galelle : le 04/04/08 à 13:46:40
Dire merci | euh ... oui je sais je suis une feignasse ... |
Par galelle : le 04/04/08 à 13:47:04
Dire merci | synchro gypsy ! |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 13:54:14
Dire merci | Téléphatie ou quand 2 esprits se rencontre Tu fais quoi ce week end mise à part apprendre à conduire ton tracteur |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 14:00:11
Dire merci | Ca promet de franches rigolades galelle au volant de son ... 100 chevaux ? Toujours aussi beau ici aussi et 15°. Week end chez meroe pour ma part. Sortie à cheval envisagée Enfin, si on a le temps car meroe bosse la pauvre Mais comme elle débauche à 17 h, on aura peut être le temps |
Par galelle : le 04/04/08 à 14:02:53
Dire merci | oui c'est dingue ! ce weekend : ce soir petite balade à cheval avec Mr (on prendra peut être aussi tyrock en longe) pour aller voir le nouveau champ (je l'ai pas vu moi) samedi matin on va chercher le tracteur ( il faut que je lui trouve un ptit nom ! je vous laisse le baptiser ) et dimanche randonnée avec l'asso dans je fais parti on part avec les 3 chevaux ( un copain montera fahren) par contre tyrock va devoir rester tout seul je sais pas ce que ça va donner (on va le rammener dans le paddock du jardin pour qu'il puise pas s'échapper) et toi ton weekend ? et les autres ? |
Par galelle : le 04/04/08 à 14:03:56
Dire merci | j'avais pas vu ta réponse ouassou ... tu auras surement le temps il fait nuit plus tard maintenant. |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 14:04:40
Dire merci | Ouassou Meroes elle bosse que le samedi ou aussi le dimanche. promenade à cheval sur meroes cheval Nous dimanche Jitane, Shanone et Tribal à l'herbage je rapatrie Lovely à la maison vu les 800 kg de foin et je met Kiss Kool au régime et là il aura pas le choix car Lovely c'est une garce, fini de jouer le plus fort, là Lovely il ira pas finir ou voir là virer pour manger sa part Là fros comme il est si je le met à l'herbage jai peur de la fourbure |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 14:19:57
Dire merci | Oui galelle et c'est un peu la dessus que l'on compte pour pouvoir aller au bout du projet Oui GYPSY : meroe bosse le samedi ET le dimanche, un week end sur 2 Pour méroé cheval : je ne sais te dire : je monterai qui on voudra bien me confier à monter Et j'ai déjà eu ce privilège la semaine dernière, alors meroe humaine aura surement envie de le monter elle même, ce qui tombe sous le sens Ca ne devrait pas lui faire de mal à Kiss Kool : et de trouver un congénère qui lui tient tête et de ce fait de s'en retrouver rationné. C'est compliqué à gérer l'alimentation des poons par rapport aux risques de fourbure |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 14:26:10
Dire merci | Tous le monde à cheval ce week end et pas moi, la seule que j'aime monter c'est Lovely et c'est pas le moment Galelle tu vas être de corvée clôture Ouassou c'est chiant pour meroes et toi vous en profiter pas le week end ou elle bosse |
Par galelle : le 04/04/08 à 14:29:16
Dire merci | bah gyspy t'a plus qu'a racheter un cheval au fait ouassou tu regarde toujours les petites annonces de chevaux ? sultan va refaire une petit tour à coté de chez toi ce weekend ? et toi un peu de marche à pieds ? Gypsy, et oui c'est reparti pour les clotures .. enfin pas ce weekend car l'entreprise ou on achète les piquets est fermée le weekend |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 14:43:16
Dire merci | ba tiens j'en ai pas assez J'ai pas grand monde par chez moi qui monte à cheval et puis Lovely tant qu'elle a pas cassé la figure aux autres chevaux tu là tiens pas elle est chiante là dessus Ca me dérange pas de faire les clôtures vous allez les faire à deux en plsu c'est plus sympa |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 15:06:30
Dire merci | Si GYPSY on arrive à en profiter car je l'accompagne au boulot. Autant te dire que quand je suis là, elle ne bosse pas beaucoup : elle se contente d'acceuillir les touristes et point barre Je regarde les annonces galelle mais de loin pour le moment : trop de paramètres encore à venir sont à prendre en considération avant que je me lance à faire quoi que ce soit Sultan ne viendra pas à la maison ce week end car on part chez meroe ce soir pour ne rentrer que dimanche en fin d'après midi (c'est le week end ou la proprio de la ponette qui nourrit ce week end, on fait chacune notre tour, ce qui ne sera plus possible lorsqu'il sera à la maison) Pour les clôtures, le planter de piquets, ce n'est pas mon truc mais fixer les isolateurs et les rubans c'est ma partie. |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 15:13:57
Dire merci | Tu m'ettonnes pour Meroes qu'elle bosse pas beaucoup quand tu est là Le pré d'été je sais pas si je vous l'ai déjà dis sinon je me répête je l'ai fais tranquille toute seule ça m'a pris 3 week end 2h par ci 2h par là Ouassou tu parles aussi du futur achat d'un cheval, comme ça Sultan s'ennuiera pas |
Par galelle : le 04/04/08 à 15:27:47
Dire merci | les clotures ça va ça m'embete pas puisque ça veut dire qu'au milieu ya de l'herbe j'ai hate d'aller voir je tiens pas en place cet après midi j'ai envie d'aller dehors surtout qu'hier j'ai passé la journée à paris et pour une campagnarde c'est dur. j'ai passé la journée sous terre salle de réunion sous le niveau du sol, métro, gare... beurk beurk beurk .... je plains les personnes qui font ça tout les jours... |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 15:30:06
Dire merci | Je pense déjà lui laisser le temps de prendre ses marques dans son nouveau chez lui avant de lui faire affronter un "traumatisme" supplémentaire de l'arrivée d'un nouveau compagnon, surtout que celui là je m'en occuperai un peu à son détriment, ce que je ne fais pas avec la ponette. Jusqu'à maintenant, je n'ai eu d'yeux et d'attention que pour lui. Remarques, ça lui ferait peut etre des vacances Hier il aurait peut etre été content : il a eu droit à sa séance chez le coiffeur, comme tous les printemps, et il n'est pas forcément fan |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 15:31:57
Dire merci | Je ne les envie pas moi non plus galelle. Je dirais même que je plains ceux qui connaissent et apprécient les joies de la campagne. |
Par galelle : le 04/04/08 à 15:34:01
Dire merci | tu lui a fait quoi comme coupe ? |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 15:34:32
Dire merci | Galelle je bosse à paris j'étais dispo jusqu'a 15heures et tu n'as rien dis Si il est possessif tu vas avoir c'est sur à la gueule ou il bousculera le copain pour prendre la place. |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 15:35:17
Dire merci | J'y pense en plus galelle tu aurais gagné tu m'aurais vu dans tout mes états |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 15:40:14
Dire merci | galelle : je lui ai raccourci un peu la queue car elle commencait à trainer par terre, j'en ai profité pour lui égaliser la crinière qui pousse plus vite sur le haut de l'encolure que sur le milieu et je lui ai raccourci le toupet car sinon il a les poils qui se collent dans les yeux le pauvre. GYPSY : je n'ai pas l'impression qu'il soit particulièrement possessif mais bon ... je suis arrivée dans sa vie alors que celle ci était bien établie. Alors je ne sais pas. En prennant de l'age, il est plus posé, mais il lui arrive encore d'avoir des retours de flamme |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 15:41:48
Dire merci | Tu aurais meme pu nous immortaliser la scène galelle Quel dommage |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 15:43:24
Dire merci | Le seule qui est possessive c'est Shanone et faut faire attention faut toujours s'occuper d'elle sinon elle bourre dans les autres et toi si tu est dans le passage de l'autre tu voles Comme toi ouassou enfin je coupe que la queue car sacrilège si tu coupes le toupet ou la crinière d'un irish cob |
Par galelle : le 04/04/08 à 15:46:59
Dire merci | désolé gypsy je t'en aurais parlé si j'avais eu du temps mais j'ai passé ma journée à un séminaire donc je n'ai pas pu m'échapper ! |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 15:50:04
Dire merci | Bon si tu avais un séminaire tu est escusé mais la prochaine fois dis que tu as une course urgente et même vitale et on se voit |
Par galelle : le 04/04/08 à 15:52:42
Dire merci | pas de soucis gypsy j'hésiterais pas ! |
Par GYPSY : le 04/04/08 à 15:56:58
Dire merci | J y compte bien et même pour les autres copines hein les filles si vous venez à Paris petit détour pour venir me voir Sinon les filles bon week end à lundi |
Par galelle : le 04/04/08 à 15:58:17
Dire merci | bon weekend ! je vais bientot y aller aussi ! |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 16:02:12
Dire merci | C'est vrai GYPSY qu'un irish sans poils ... ben c'est plus un irish |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 16:09:20
Dire merci | Ca fait 6,5 ans que je ne suis pas venue sur paris autrement qu'en transit entre 2 avions Mais si l'occasion se présentait, se serait avec grand plaisir Bon week end à toi aussi et à lundi Message édité le 04/04/08 à 16:15 |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 16:20:29
Dire merci | Alé, plus qu'une demie heure avant la quille |
Par Ouassou : le 04/04/08 à 16:21:15
Dire merci | D'ailleurs, l'heure du forum retarde de 10 mn |
Par GYPSY : le 07/04/08 à 08:37:16
Dire merci | Bonjour les filles c'est l'hiver plein de neige dans ma campagne et hier j'ai mis tous les chevaux à part kiss kool et lovely à l'herbage j'y crois pas Et ce matin je vais passer ma mamo à 9h 15 c'est un peut le stress mais bon quand faut y aller faut y aller A tout à l'heure |
Par galelle : le 07/04/08 à 09:14:06
Dire merci | bon courage gypsy !! hier on a fait notre balade sous la neige et la grele c'est dingue il faut attendre avril pour avoir de la neige ! |
Par GYPSY : le 07/04/08 à 10:01:06
Dire merci | C'est bon rien de suspect elle a dit la dame dépasser 40 ans que d'angoisses Galelle tu as vu hier et là il fait un froid c'est dingue tu étais bien courageuse hier, nous ont venaient juste de finir les chevaux que la grêle commencait à tomber, déjà que les chevaux étaient énervés, j'immagine sur le trajet Ca n'a pas fait peur aux chevaux |
Par galelle : le 07/04/08 à 10:18:04
Dire merci | non mais on a été obligé de s'arreter plusieurs fois pour les laisser se mettre les fesses au vent et attendre que ça passe un peu ! |
Par Ouassou : le 07/04/08 à 10:23:41
Dire merci | Coucou les filles J'ai pensé à toi ce matin GYPSY quand ils ont parlé de neige sur la région parisienne : je me suis dis que tu y avais surement eu droit Par contre je ne pensais pas que toi aussi galelle tu y aurais eu droit Ici c'est grand beau mais un peu frais : il faisait -3° à 8h La température remonte rapidement pas pas bien haut : il fait 6° là Petite balade à cheval de 3/4 d'heure samedi. Méroé cheval a été très sympa avec sa tata Ouassou Et cette fois-ci, j'ai immédiatement trouvé ma place dans la selle à taquets |
Par galelle : le 07/04/08 à 10:31:34
Dire merci | Brrr -3 ! Super Méroé cheval !! |
Par GYPSY : le 07/04/08 à 10:35:48
Dire merci | Bonjour ouassou tu y prend gout à meroes cheval et en plus maintenant tu gères la selle Je suis pressée d'être ce soir avec les loulous à l'herbage et le temps qu'ils ont eu, j'ai pas pu aller les voir ce matin, je me rassure en me disant que de 14h jusqu'a la tombée de la neige ils ont dû se gaver d'herbe mais après jusqu'a la fonte de neiges régime et surtout qu'ils ont que des arbres comme abris naturels, ils ont pas dû avoir chaud Et Lovely hier son ventre était tout gondolé je pense que le poulain a dû se retourner c'était affolant j'avais jamais vu ça et elle boude d'avoir été séparé de sa copine, j'attend de voir ça m'inquiètes un peut. |
Par galelle : le 07/04/08 à 11:04:24
Dire merci | gyspy, tu nous mettras des photos de lovely ? je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux |
Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous