Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Par GYPSY : le 14/12/07 à 09:09:19
Dire merci | Oui c'est beau quand tu est chez toi au chaud Tu Vas faire quoi par ce beau week end. |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 09:10:25
Dire merci | Coucou les filles Hier après midi, pas de patron sur le dos ... mais c'est le bouton de mise en marche de mon écran qui a laché quand j'ai éteins à midi !!!! Du coup : plus d'écran, plus d'internet et plus de forum J'ai du bol : il me l'a réparé et je l'ai trouvé en état de marche ce matin en arrivant Bon en même temps, si j'ai pas d'écran, je peux pas bosser non plus Froid ici aussi ce matin mais moins qu'hier : 0 chez moi et -2 au bureau. |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 09:12:05
Dire merci | Hé !!!! Il y a une nouvelle fonction : Editer (à côté de l'heure) |
Par galelle : le 14/12/07 à 09:25:50
Dire merci | salut Ouassou ! tu as du t'ennuyer hier après midi ce weekend j'ai du travail, le poulain et/ou la jument ont défoncé les clotures pour manger la petite bande d'herbe qu'il y a entre la cloture et la haie donc les fils sont par terre et les piquets tout tordus je ne les ai pas remis hier car il faisait nuit et que de toute façon ils ne peuvent pas sortir il faut aussi que je fasse mes cadeaux de noel au secours !!! je m'y prends à la dernière minute j'ai pas d'idée et il va y avoir plein de monde !! |
Par galelle : le 14/12/07 à 09:27:01
Dire merci | je viens de tester la fonction éditer ! ç'est cool pour moi j'ai pu corriger mes fautes |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 09:31:56
Dire merci | Rho ouiiiii alors j'ai trouvé le temps longgggg Mes courses de Noêl sont presque bouclées mais je n'ai aucun mérite : en fait nous faisons des cadeaux communs et je me "contente" de participer Il n'empèche que ce soir il faut quand meme que j'aille faire les magasins pour trouver le cadeau d'anniversaire pour ma belle soeur. Ca ne devrait pas etre trop rébarbatif car elle sait ce qu'elle veut. C'est plus simple et tu es sure de ne pas tomber à côté Ce n'est pas pour autant que je suis fan du "magasinage" ... |
Par GYPSY : le 14/12/07 à 09:32:04
Dire merci | Bonjour ouassou -2 au bureau tu plaisantes ? Je vois que galelle c'est comme moi dés qu'arrive l'hiver ils font des conneries, la dernière en dâte car les clôtures c'étaient il y a une quinzaine de jours, Lovely car je sais que c'est elle à défoncé un pan de l'abris pour manger le foin Résultat des courses moins de foin jusqu'a la livraison qui se passe dimanche matin et encore je suis gentille sur le coup j'ai été en chercher 5 ballots mercredi et j'ai tellement bien barricadé l'abris que même moi je peux plus rentrer dedans, je passe par dessus la cloison et dans l'abris j'ai installé une chaise, la cloison est trop haute. Et pour les achats de noël on est tous pareils je termine aussi samedi après-midi |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 09:34:27
Dire merci | Ah cool galelle Apparamment la fonction ne reste pas longtemps : j'ai l'impression qu'elle disparait dès que l'on quitte le topic. Mais je trouve ça très bien et très malin. Je viens de l'essayer aussi : tip top |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 09:36:25
Dire merci | Alors je rectifie : il semblerait que cela disparaisse plutot lorsque l'on quitte le forum (discussion par exemple). A moins que cela ne disparaisse au bout d'un certain temps donné. A suivre ... |
Par galelle : le 14/12/07 à 09:39:59
Dire merci | bah oui il est plus là ? magasinage j'aime bien le mot mais moins l'action ! Gypsy, l'hiver c'est connerie sur connerie, ils veulent de l'herbe |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 09:40:22
Dire merci | -2 au bureau tu plaisantes Pas DANS le bureau GYPSY. Là où est situé mon bureau et DEHORS je passe par dessus la cloison et dans l'abris j'ai installé une chaise J'imagine le tableau |
Par galelle : le 14/12/07 à 09:40:40
Dire merci | et ils font tout pour en voir trois brins |
Par galelle : le 14/12/07 à 09:40:42
Dire merci | et ils font tout pour en voir trois brins |
Par galelle : le 14/12/07 à 09:41:28
Dire merci | oulà ça bug ! je voulais dire pour en avoir ! |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 09:44:13
Dire merci | J'ai effectivement l'impression que c'est l'époque pour "le faisage de malle" Il y a aussi Kat... qui a sa jument qui fugue depuis quelques jours et hier elle a eu une grosse frayeur la pauvre (cf forum général) |
Par GYPSY : le 14/12/07 à 09:52:02
Dire merci | Ah tu me rassures ouassou C'est l'angoisse tu te demande tous les jours ce qu'ils vont trouver comme conneries à faire et le pire reste à venir, leur prés est au milieu des champs alors quand le vert domine Ils aiment bien aussi la voisine de pré qui me tombe dessus quand les chevaux finissent dans son jardin et bouffent ses fleurs, je comprend qu'elle soit pas contente mais c'est un vrai bouledogue, la dernière fois que c'est arrivé je lui ai dit de clôturer son jardin , bon je sais que je suis en tort qu'elle a raison mais j'ai cru qu'elle allait me bouffer. J'aime autant vous dire que je fais le maximum pour pas qu'elles se sauvent |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 10:01:29
Dire merci | Pour la fonction éditer : je viens de voir qu'Okom a fait un post sur le sujet (salon discussion) : on a donc 15 mn pour s'éditer après avoir posté |
Par GYPSY : le 14/12/07 à 10:09:18
Dire merci | J'ai rien suivi comme d'hab |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 10:12:54
Dire merci | C'est pô grave GYPSY : l'essentiel est d'arriver au but, quelques soient les chemins empruntés |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 10:15:36
Dire merci | Sauf qu'apparamment les 15 mn seraient moindres dans la réalité (genre 10 mn ) Je viens de me rendre compte qu'ils ont ENFIN remis l'heure de "postage" à l'heure |
Par galelle : le 14/12/07 à 10:25:42
Dire merci | oui comme ça plus de faux espoir ! |
Par olly : le 14/12/07 à 11:58:21
Dire merci | coucou les nenettes! pfiou ça fait une paye que je suis pas viendu ici... aliors tout d'abord un JOYEUX ZANNIV à Ouassou un tit peu en retard sinon comment ça va? moi je me sors d'une bonne petite grippe du coup j'ai du boulot âr dessus la tete par contra ai fait des folies au salon du cheval!!!! faut aller voir sur le post d'olly au boulot j'ai mis les photos! |
Par GYPSY : le 14/12/07 à 12:04:05
Dire merci | Bonjour olly j'y cours |
Par olly : le 14/12/07 à 12:05:38
Dire merci | ok tu me diras ce que t'en pense! |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 14:07:19
Dire merci | Coucou olly et merci Je vais aller voir moi aussi tien |
Par GYPSY : le 14/12/07 à 14:18:25
Dire merci | Ca c'est de la selle |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 14:33:07
Dire merci | Ca oui alors, elle me plait mais je ne suis pas sûre qu'elle soit destinée à la balade |
Par GYPSY : le 14/12/07 à 14:41:25
Dire merci | Ma première vrai selle tout en cuir, j'ai jamais pu m'y faire car la première était en synthétique donc j'ai acheté une selle imitation américaine en synthétique et je suis bien dedans Va comprendre |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 14:42:58
Dire merci | C'est parce que tu as le postérieur délicat GYPSY |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 14:44:03
Dire merci | J'ai pour habitude de dire qu'une selle c'est comme une paire de chaussure on se la fait à son "pied" |
Par GYPSY : le 14/12/07 à 14:48:52
Dire merci | Ouassou Tu vas me prendre pour une folle mais as tu déjà essayer une selle en synthétique ? Je préfère et au moins je coute pas cheret avant que je l'use |
Par Ouassou : le 14/12/07 à 15:00:19
Dire merci | Il m'est arrivé de monter avec ce type de selle lorsque je "m'offre" une petite balade à cheval sur la plage : je m'y suis trouvée aussi bien que sur la mienne. Je pense que cela peut etre un bon compromis mais la mienne, qui a 16 ans, n'est pas encore fichue et j'en ai une autre, que l'on m'a donnée, et en très bon état. Remarques je ne l'ai jamais essayée. Dans l'absolu, je ne suis pas donc pas prête à être confrontée au problème de me chercher une nouvelle selle |
Par galelle : le 14/12/07 à 15:08:36
Dire merci | Gypsy je suis pareille !! j'ai une super selle de rando en cuir ( th si vous connaissez) et je m'étais acheté une vielle wintec synthétique pour ne pas abimer ma belle selle en cuir à la mer! résultat je me sens mieux dans le synthétique et l'autre me sert que pour les rando de plusieurs joours ( soit 2 3 fois dans l'année ) je me tate à la revendre ! Message édité le 14/12/07 à 15:12 |
Par GYPSY : le 14/12/07 à 15:07:45
Dire merci | Moi aussi Mon prochain achat mais pas tout de suite, je sais pas comment ça s'appelle, c'est pour mettre le foin dans le pré, un genre de mangeoire pour éviter de gâcher le fourrage, j'en voit souvent pour les vaches |
Par galelle : le 14/12/07 à 15:09:21
Dire merci | un ratelier ? |
Par GYPSY : le 14/12/07 à 15:13:04
Dire merci | Merci galelle entre la lampe frontale et le ratelier heureusement que vous êtes là Je pense qu'une fois qu'on s'habitu à un selle synthétique on peut plus s'en passer |
Par galelle : le 14/12/07 à 15:18:06
Dire merci | ya pas de quoi ! en fait ce que j'aime dans le synthétique c'est le revetement qui accroche bien et avec ma jument c'est plutot utile ! |
Par galelle : le 14/12/07 à 15:18:48
Dire merci | moi aussi j'aimerai bien un ratelier mais ça coute cher ( j'ai déjà regardé !) |
Par GYPSY : le 14/12/07 à 15:21:33
Dire merci | C'est anti dérapant et pour moi c'est l'idéal Je me doute que ça coute cher c'est pour ça que je vais pas l'acheter maintenant |
Par GYPSY : le 14/12/07 à 15:32:03
Dire merci | Je viens d'aller voir les prix ça fait tousser Sinon j'en ai vu à 37 € qui doivent se fixer sur un mur, ça me va mieux, je vais réfléchir |
Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous