Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Par olly : le 18/01/08 à 10:54:06
Dire merci | coucou!! me voilà!!! alors j'ai eu mon boss sur le dos aussi!!! et hier en rdv toute la journée chez les clients.... normalement aujourd'hui je suis plus tranquille, pas de rdv et le boss ben ça je sais pas... pour le moment il est pas là! galelle tu vas pouvoir rattraper ton jardin quand même? c'est net que pourpeterletrotteur ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu |
Par galelle : le 18/01/08 à 10:57:36
Dire merci | tu va pouvoir souffler un peu alors olly ! pour mon jardin ça va déjà mieux parce qu'il pleut moins ! en fait le paddock est surélever par rapport au jardin donc quand il y a vraiment de grosses pluies ça ruisselle et puis on a rajouté des gouttières sur les box c'est quand même mieux |
Par olly : le 18/01/08 à 11:05:11
Dire merci | ok je comprend que quand il pleut du coup tout se déverse dans ton jardin alors... sinon oui aujourd'hui je me met en grève je répond juste au tel!!!! |
Par GYPSY : le 18/01/08 à 13:27:39
Dire merci | Je dirais des petites boules qu'il faut enlever, pour l'instant on en sait pas plus, il doit passer un examen, un petit tuyau ou il y a un caméra pour voir d'un peut plus près. Et c'est là qu'on sera fixé, par contre il ne faut plus qu'il parle, il a un traitement à faire et impérativement chuchoter pour pouvoir récupérer sa voix Ca va pas le changer aujourd'hui plus aucun son ne sort de sa bouche Je vous donnerais des nouvelles après l'examen Coucou Olly |
Par olly : le 18/01/08 à 14:39:14
Dire merci | Gypsy bah merde j'ai pas suivi ou quoi???? qu'est ce qui se passe? c'est qui qu'a plus de voix et qui va se faire opérer? J'espère que ce n'est pas trop grave... pour ma part le boss est là cet aprem suis deg suis obligé de jongler entre faire semblant de bosser et le forum!!! Message édité le 18/01/08 à 14:43 |
Par GYPSY : le 18/01/08 à 14:46:03
Dire merci | Bonjour Olly pour l'instant il faut attendre les résultats de l'éxamen, par contre aucun son ne sort et il doit éviter de parler, pas facile avec le boulot Maintenant il nous reste plus qu'a attendre Et ce qui serait sage mais ça va être dure essayer d'arrêter de fumer |
Par galelle : le 18/01/08 à 14:59:12
Dire merci | ok tiens nous au courant GYPSY, de toute façon arreter de fumer ne peut être que bénéfique mais encore faut-il y arriver... bon courage |
Par GYPSY : le 18/01/08 à 15:01:46
Dire merci | Merci galelle toi aussi tu fumes ? J'ai déjà essayé d'arrêter, j'y arrive pas et en plus dasn ces cas là je suis mauvaise une vrai teigne Pas de soucis je vous tiendrais au courant merci |
Par galelle : le 18/01/08 à 15:04:00
Dire merci | non je ne fume pas, j'ai la chance de n'avoir jamais commencé mais je sais que ça peut être difficile d'arreter. |
Par GYPSY : le 18/01/08 à 15:09:14
Dire merci | La question est c'est vrai pourquoi avoir commencé Immagine que sur 6 enfants 5 fument la seule à pas fumer c'est Ines heureusement elle a que 9 ans et je peux t'assurer qu'étant fumeur on leur a fait encore plus la guerre que d'autres parents Tant meiux galelle car quelle saloperie |
Par galelle : le 18/01/08 à 15:56:31
Dire merci | je vais pas tarder , bon weekend !! faut que je me motive j'ai du boulot ce weekend ! je me reposerai la semaine prochaine |
Par GYPSY : le 18/01/08 à 15:59:06
Dire merci | Bon week end galelle moi aussi encore 10mn et je me sauve Bon courage à toi |
Par olly : le 18/01/08 à 16:22:43
Dire merci | arff pas facile tout ça... moi aussi je fume et là depuis 3 mois j'essaie de au moins réduire ma consommation mais ce n'est pas une mince affaire quand le zomme fume sous mon nez!!!! Bon week end galelle!!!! |
Par Ouassou : le 18/01/08 à 16:28:42
Dire merci | Nan nan je boude pas du tout les filles C'est juste que mon singe brasse beaucoup d'air à aller et venir sans cesse entre le chantier et le bureau Fumeuse moi aussi Mais c'est pour la bonne cause : ou je fume ou je m'empifre Comme l'un comme l'autre sont aussi mauvais pour la santé, ben je fume |
Par DJEFF : le 19/01/08 à 11:32:38
Dire merci | Coucou les filles Le souci c'est que vendredi je suis restée couchée une bonne partie de la journée à cause d'une fièvre persisitante. Normalement je reprends le boulot mardi si tout va bien |
Par GYPSY : le 21/01/08 à 08:34:49
Dire merci | Bonjour les filles et voilà on recommence c'est lundi, mon mari a un peut récupéré sa voie Ce matin je lui ai dit tu est foutu j'échange un homme de 40 ans contre 2 de 20 ans Ce matin je vais prendre rendez-vous pour son éxamen qui apparement de mettre le tuyau dans le nez et j'immagine c'est pas très cool A tout à l'heure Et je vois qu'il y a des fumeuses et comme moi si j'arrête je grossis |
Par olly : le 21/01/08 à 11:59:30
Dire merci | bonjour les gens! Gypsy super pour ton mari! Zavez passé un bon week end? |
Par GYPSY : le 21/01/08 à 12:02:21
Dire merci | Oui promenade des poulains, samedi un peut chaud Tribal raide cabré sur une poubelle et diamanche impéccable Et toi |
Par olly : le 21/01/08 à 12:08:17
Dire merci | moi aussi super week end on a eu une trève avec la pluie alors j'ai repris le boulot avec mon grisou qui a été super!!! samedi dressage! mortel sans sa dent de loup!!! dimanche ballade avec une copine! il a tout fait devant! c'est un ange en ce moment!!! |
Par GYPSY : le 21/01/08 à 12:18:00
Dire merci | Nous pas de pluie, hier j'avais l'impression que c'était le printemps à 8h du matin, il faisait super doux tant mieux pour ton loulou c'est dingue comment ils savent nous rendre heureuse quand ils le veulent |
Par olly : le 21/01/08 à 14:58:21
Dire merci | oh que oui!!! nous aussi il a fait super doux même si on n'a pas vu le moindre rayon de soleil.... bon aujourd'hui le boss est malade donc on est carrément tranquille pour un lundi! Youpiiiii |
Par GYPSY : le 21/01/08 à 15:07:22
Dire merci | Comme ça tu est tranquille Je pars à 15h aujourd'hui toujours mon rendez-vous chez le kiné j'en ai marre |
Par olly : le 21/01/08 à 16:13:51
Dire merci | bah il est 16h et t'es toujours là? |
Par GYPSY : le 22/01/08 à 08:30:43
Dire merci | Oui je sais pas pourquoi j'ai mis 15h c'est 16h un peut pertubé la dame en ce moment Donc hier kiné, il me reste 2 séances sur les 2 prochains lundi YES Mon kiné file sa demission, heureusement que j'avais fini, il est au stade de l'écrasement du tendon et ça fait mal, ca va qu'il est mignon et gentil. Et toi Olly ça va |
Par galelle : le 22/01/08 à 09:20:46
Dire merci | Bonjour, je passe vite fait !! Gypsy a chaque fois quee je lis écrasement de tendons j'ai des frissons dans le dos ça y est 2 de mes dadas sont au pré, je respire ! : plus de corvée de crottin ! et eux c'est limite si ils ont pas le sourire ! |
Par Ouassou : le 22/01/08 à 09:26:35
Dire merci | Coucou les filles Dernière ligne droite avant décollage Il me tardeeeee !!!!!!!! Et bien sur, hier, un client potentiel qui se pointe pour un devis Je sais pas si ça va pas attendre mon retour (c'est le 3° devis qu'il me fait faire ... ) |
Par Ouassou : le 22/01/08 à 09:30:48
Dire merci | Bon courage GYPSY pour les séances restantes et je croise les doigts pour ton époux Ici aussi il a fait doux olly mais je n'ai pas pu sortir Sultan (en main) car le maréchal est passé samedi matin et du coup il marquait pas mal après (c'est quasi normal après chaque ferrage, le temps qu'il se remette d'aplomb). C'est vrai que c'est pas top galelle le ramassage de crotins |
Par galelle : le 22/01/08 à 09:33:16
Dire merci | OUassou t'as intéret à nous ramener des tonnes de photos, je penserais à apporter les mouchoirs parce que je vais surement pleurer devant mon écran tu pars quand exactement ? |
Par Ouassou : le 22/01/08 à 09:36:09
Dire merci | Décollage de notre premier vol lundi prochain à 16 h et arrivée finale le lendemain vers 13 h, heure d'ici La valise est presque bouclée |
Par GYPSY : le 22/01/08 à 09:44:23
Dire merci | Ouassou déjà lundi prochain tu dois être une vrai cocotte minute On a rendez-vous pour mon mari jeudi à 15h45 pour passer la caméra, sa voix revient repart et ce matin il a un torticoli Ce que je lui répête c'est que le week end il le passe devant la télé dans le divan ça aide pas, il prend du poids il s'encroute et chope tout ce qui passe. J'ai déjà essayé de le faire bouger peine perdue Galelle c'est bien plus de corvée de crottins mais vivement l'été plus de corvée fourrage |
Par Ouassou : le 22/01/08 à 09:49:10
Dire merci | GYPSY : tu dois être une vrai cocotte minute et encore tu es loin du compte là Z'avez remarqué comme nos z'hom ils ont le chic pour toujours avoir un truc de travers Et après on parle de "faibles" femmes Bon en meme temps là, le tien GYPSY, il ne te casse pas les oreilles Je blague mais j'espère qu'il n'a rien de grave |
Par GYPSY : le 22/01/08 à 10:09:06
Dire merci | Moi aussi j'espère mais je suis sur que la cigarette y est pour beaucoup gorge et bronche, mais c'est vrai je confirme et je signe nous sommes plus fortes qu'eux Dans même pas une semaine ouassou tu seras en maillot de bain à la plage j'arrête je me fais du mal |
Par Ouassou : le 22/01/08 à 10:27:11
Dire merci | En maillot mais tartinée de crème solaire : j'ai la peau très blanche et là bas ben il cogne fort le Raoul |
Par GYPSY : le 22/01/08 à 10:33:31
Dire merci | Je te rassure même en bronzant vite, nous ne sommes pas habituées donc coup de soleil Et après si tu fais l'oeuf tu ne profites pas, se remettre au soleil avec des coups de soleil ça fait très mal |
Par Ouassou : le 22/01/08 à 10:41:04
Dire merci | C'est sûr !!! D'ailleurs les crèmes solaires sont prévues en conséquence : indice 50 pour commencer, puis 30. Plus le stock de biafine. Et tee shirt pour se baigner : pas très sexy mais je préfère ça plutôt que d'être obligée de rester perpétuellement à l'ombre (même si j'ai prévu d'y faire quelques passages). Ce serait couillon de se gacher les vacances par inconscience |
Par GYPSY : le 22/01/08 à 10:46:17
Dire merci | Tu as raison la première fois ou je suis partie en République Dominicaine avec mon mari il à jouer pareil j'ai le teint mat je prend pas de coup de soleil Bénéfice pendant 2 jours pas de plage et après à l'ombre c'est pas le soleil de la normandie Tu as raison vaut mieux être prévoyante |
Par Ouassou : le 22/01/08 à 10:55:16
Dire merci | Je ne sais pas si tu as déjà testé, mais les gelules solaires aident bien aussi : elles n'empèchent pas les coups de soleil bien sûr, mais elles en atténuent les effets : le rouge tourne plus facilement en bronzage. Pour avoir testé avec et sans, je les trouve interressantes. Ceci dit, je les prends en complément du reste : ce ne sont pas des pilules magiques non plus |
Par Ouassou : le 22/01/08 à 10:57:08
Dire merci | Je ne suis pas un fan du "grillage de steak", loin de là, mais les circonstances et le lieu font qu'il est impossible de ne pas prévoir en conséquence |
Par GYPSY : le 22/01/08 à 11:03:47
Dire merci | Non j'ai jamais essayé, c'est vrai aussi que je bronze facilement même en étant blonde mais comme toi le soleil de là bas n'a rien à voir avec le notre Méfiance méfiance tu as des excursions de prévues ? |
Par Ouassou : le 22/01/08 à 11:14:50
Dire merci | Oui : 2 excursions en bateau pour visiter des iles voisines et avec un peu de chance on devrait voir des dauphins, 1 survol en hydravion, 1 sortie coucher de soleil, 1 autre pour une partie de pêche de nuit et 1 visite de l'ile-capitale. Et les hommes devraient se faire une sortie pèche "au gros". Et nage avec masque/tuba pour tout le monde. |
Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous