Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 2961 à 3000, Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Par Ouassou : le 18/12/07 à 09:20:26
Dire merci | Déjà qu'ici l'eau dégèle pas, alors j'imagine bien que chez toi encore moins. J'ai quand même certainement moins de mal à casser la glace que toi puisque j'arrive à le faire avec un morceau de bois. Il y avait environ 1,5 cm de glace hier matin. |
Par GYPSY : le 18/12/07 à 10:03:51
Dire merci | Ouassou tant mieux car je te jure c'est la galère et comme je suis au boulot c'est cassé que 2 fois par jours elles ont intérêt à boire tout de suite Heureusement il annonce un radoucissement pour le week end |
Par Ouassou : le 18/12/07 à 10:26:21
Dire merci | Pour que l'eau regèle moins vite, tu peux leur porter de l'eau très très chaude lorsque tu y vas. Tu la vides par dessus la glace, ça aide à la casser et en plus, le temps que cela refroidisse, ça reste dégelé pendant un peu plus longtemps. Et les chevaux ne craignent rien puisque l'eau chaude se mélange à l'eau glacée, du coup ils peuvent même boire un peu plus sans prendre de risque à boire trop froid |
Par GYPSY : le 18/12/07 à 11:07:30
Dire merci | Merci ouassou mais je peux pas je n'ai pas de bidon que la tonne à eau, par contre pour les poulains si ça continu je peux au seau en mettre dans la poubelle. |
Par galelle : le 18/12/07 à 15:31:59
Dire merci | bonjour, je viens de rentrer de rendez vous ! l'eau c'est la galère, j'ai une reserve d'eau dans le pré qui est très éloigné et le robinet était gélé hier soir je me suis donc enervé avec un pauvre petit couteau pour réussir a avoir un petit filet d'eau pour remplir le bac ! bon je vous laisse j'ai du taf ! |
Par GYPSY : le 18/12/07 à 15:46:51
Dire merci | Bon courage galelle |
Par GYPSY : le 18/12/07 à 17:33:12
Dire merci | Les filles bonne soirée à jeudi je vais aller m'occuper des abreuvoirs |
Par galelle : le 20/12/07 à 09:51:16
Dire merci | bonjour, j'ai eu peur ce matin il ya avait un bug sur le forum j'ai cru que j'allais devoir me passer d'1cheval toute la journée |
Par olly : le 20/12/07 à 10:09:43
Dire merci | galelle! salut toutes! vous savez quoi??? "c'est bientot c'est bientot c'est bientot noyel! c'est bientot c'est bientot c'est bientot noyel! c'est bientot c'est bientot c'est bientot noyel! c'est bientot c'est bientot c'est bientot noyel! c'est bientot c'est bientot c'est bientot noyel! c'est bientot c'est bientot c'est bientot noyel!...." (sur l'air de vive le vent!) |
Par GYPSY : le 20/12/07 à 10:20:32
Dire merci | Bonjour galelle olly Ca va les filles moi aussi beug ce matin et oui bientôt noël si vous voulez allez voir j'ai mis de nouvelles photos des poupous sur irish cob en force A tout à l'heure |
Par galelle : le 20/12/07 à 15:05:51
Dire merci | je reviens du repas de noel avec mes 2 patrons, une torture même pendant le repas ils peuvent pas s'empecher de parler de boulot (et il faut que tu fasse ci et surtout n'oublie pas de faire ça ...) |
Par GYPSY : le 20/12/07 à 15:19:42
Dire merci | Je te comprend moi j'ai le choix je refuse toute sortie avec mon mari dés que c'est sur le plan professionnel c'est bon c'est gavant |
Par GYPSY : le 20/12/07 à 16:07:10
Dire merci | Bon les copines bonne soirée ce soir c'est kiné A demain la dernière |
Par GYPSY : le 21/12/07 à 08:50:20
Dire merci | Et les filles plus de nouvelles |
Par Ouassou : le 21/12/07 à 09:19:26
Dire merci | Coucou les filles ! Le seul moment où j'ai pu me connecter sur le site hier, ben ça beuguait Et après j'ai eu une coupure courant qui m'a fait beuguer la freebox pour le reste de la journée Enfin là c'est bon j'ai réussi à la reconnecter et je suis à nouveau parmi vous Tout du moins pour ce matin car il est de coutume de faire un repas de noel le dernier jour de boulot avant les vacances et avec tout le personnel. Pour le moment je ne sais pas si ce sera aussi le cas aujourd'hui mais si ce devait l'être, je ne serais pas avec vous cet après midi. Alors au cas où, et vu que je suis en vacances ce soir jusqu'au 02 janvier, je vous souhaite par avance de bonnes fêtes de fin d'année |
Par GYPSY : le 21/12/07 à 09:25:11
Dire merci | Merci ouassou toi aussi passes de bonnes fêtes Qui qui prend pas de vacances pendant les fêtes |
Par galelle : le 21/12/07 à 09:44:33
Dire merci | bonjour ! bonne vacances et joyeuses fêtes Ouassou ! t'inquiète GYPSY je suis là lundi ! et je colle et je colle ... étiquette et timbres pour les cartes de voeux : passionnant comme boulot je pensais pas qu'avec mon diplome je ferais ça ! |
Par GYPSY : le 21/12/07 à 10:02:03
Dire merci | Bonjour galelle quelle chouette occupation Lundi je bosse pas mais exceptionnelement je bosse mercredi j'ai préféré avoir 4 jours d'affilés et même punition la semaine prochaine |
Par olly : le 21/12/07 à 11:39:59
Dire merci | Merci Ouassou!!!! toi aussi passe de bonne fêtes!!!! Gypsy: Moi je suis en vacances ce soir!!!!! youhouuuuu galelle mince c'est pas top ça mais bon ça demande pas grande concetration donc tu peux forumer en attendant |
Par GYPSY : le 21/12/07 à 11:59:07
Dire merci | Bonjour olly, je pense que galelle a quand même du mal à faire les deux, elle est en pleine concentration Toi aussi en vacance |
Par galelle : le 21/12/07 à 14:31:29
Dire merci | en pleine concentration non mais j'ai surtout besoin de mes deux mains alors je ne peux pas me servir ni du clavier ni de la souris je vais peut être essayer avec les pieds mais le patron va se demander se que je fait avec les pieds sur le bureau |
Par galelle : le 21/12/07 à 14:32:19
Dire merci | aller j'y retourne ! bon weekend et joyeuses fêtes si je ne reviens pas ! |
Par GYPSY : le 21/12/07 à 14:39:47
Dire merci | Bonnes fêtes à toi aussi galelle |
Par olly : le 21/12/07 à 15:16:21
Dire merci | Bonne fêtes a vous toutes aussi!!!! moi je suis en pleine discussion avec mon collègue en attendant 17h avec impatience!!!! |
Par GYPSY : le 21/12/07 à 15:24:16
Dire merci | Bonnes fêtes olly moi départ dans 30mn |
Par meroe : le 22/12/07 à 09:16:23
Dire merci | Bonnes Fêtes à toutes!! plein de kdos!!! |
Par GYPSY : le 26/12/07 à 08:47:22
Dire merci | Bonjour les filles les fêtes se sont bien passées vous avez eu pleins de cadeaux J'ai fais une rencontre samedi après-midi avec une souris voilà je les revue ce matin, croisement dans la salle de bain et chacune est partie de son côté, j'aime pas trop de genre de surprise surtout que je suis à moitié reveillé Samedi je vais acheté du blé empoisonné, je sais pas combien j'en ai à la maison |
Par galelle : le 26/12/07 à 09:17:05
Dire merci | salut Gypsy ! oui les fêtes ce sont bien passées! et toi ? moi aussi c'est la guerre aux souris chez moi on a mis des tapettes partout et on entend des "clac" la nuit sauf que toute les nuits j'entends quand même gratter dans les cloisons il doit y en avoir un sacré troupeau ! |
Par GYPSY : le 26/12/07 à 09:25:03
Dire merci | Bonjour galelle oui les fêtes se sont bien passées Moi aussi je les entend dans les cloisons, elles ont dû faire des trous vu qu'elles arrivent à rentrer dans la maison, d'habitude ce sont des rats que j'avais mais jamais dans la maison, les chiens les attrapaient, mais avec les souris c'est différent, elles sont coriaces Samedi je prend des tapettes et du blés je vais m'équiper T'arrives pas à téne débarrasser ? je sens que sur ce coup là tu vas pas me motiver |
Par galelle : le 26/12/07 à 09:47:35
Dire merci | pour m'en débarasser il faudrais que je trouve pas ou elles rentrent (enfin je sais c'est une maison en pierre et les joints sont à refaire) je vais essayer le grain empoissoné en attendant ! au début j'avais un peu pitié mais après plusieurs nuits où elles m'ont empeché de dormir j'ai nettement moins pitié |
Par GYPSY : le 26/12/07 à 10:10:50
Dire merci | Je te tiens au courant et toi aussi ont les aura Hier je jouais à un jeu de société avec Ines et là toutes les 2 ont a entendu couic couic en plus elles chantent |
Par galelle : le 26/12/07 à 11:36:47
Dire merci | au moins tu sais où elles sont comme ça! bon moi il faut que j'arrive à me debarasser de mon mal de gorge et de mon orgelet avant mon départ pour le mon saint michel |
Par GYPSY : le 26/12/07 à 11:39:39
Dire merci | C'est vrai pour le jour de l'an tu pars en péripe déjà il fait moins froid Et oublie pas l'Apn Tu as encore quelques jours pour te soigner si tu ya vas mal foutue ça va être dur |
Par GYPSY : le 27/12/07 à 08:27:24
Dire merci | Galelle tu est là |
Par galelle : le 27/12/07 à 09:27:09
Dire merci | Salut GYPSY ! oui je suis là en fait j'ai tellement rien à faire que je passe mon temps à surfer sur internet mais pas forcément que sur le forum ! et toi comment ça se passe ? moi j'ai paseu un coup de fil depuis lundi |
Par GYPSY : le 27/12/07 à 09:46:14
Dire merci | Calme plat aussi Je suis en formation cette après-midi donc pas de forum |
Par galelle : le 27/12/07 à 10:21:20
Dire merci | eh ben bon courage alors ! plus qu'une journée et je suis en vacances !! |
Par GYPSY : le 27/12/07 à 10:31:36
Dire merci | la chance c'est vrai que tu pars en pélerinage, tu as de la chance en plus le temps c'est radoucie |
Par galelle : le 27/12/07 à 10:40:18
Dire merci | oui il devrait faire moins froid mais on va surement avoir un peu de pluie mais c'est pas grave |
Par GYPSY : le 27/12/07 à 10:49:52
Dire merci | prepares les bottes en caoutchouc et l'imper Tu raconteras comment c'était, mais c'est original pour féter la nouvelle année. |
Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous