Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 10961 à 11000, Page : < < | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 > >
Par Gipsy44 : le 19/02/10 à 07:59:58
Déconnecté | Plein de pour Boby... Courage! |
Par boby : le 19/02/10 à 08:49:54
Dire merci | merci Bon j'ai dormi 4 h c'était à prévoir je rentre de la prise de sang apres 2h aller retour pour aller au labo . Elle ma dit que j'aurais les résultats dans quelques jours , j'espère !!! la dernière fois qu'on ma dit ça ça a duré un mois mais elle m'a soutenu que non ... bon résultat a cet heure ci je suis un légume ça sens le tombage dans les pommes comment les zhomm eux arrivent à pas stresser autant limite ça m'énerve moi |
Par facettie : le 19/02/10 à 08:56:41
Déconnecté | pleins de zondes boby |
Par ninicoton : le 19/02/10 à 09:36:19
Dire merci | Méga : comment ça ? |
Par emy50 : le 19/02/10 à 10:04:11
Dire merci | boby: repose toi, mange et ne te surpasse pas! tu as besoin de décompresser la, tu ne peux pas aller voir un/une amie ou de la famille? change d'air, pense à autre chose mais ne reste pas seule chez toi à penser aux résultats sa n'en sera que pire méga: alors? sa veut dire que tu es enceinte? de combien? |
Par leeloye : le 19/02/10 à 10:15:48
Dire merci | boby : courage !! !! mega : |
Par boby : le 19/02/10 à 10:20:26
Dire merci | euh bah ici j'ai pas de famille à part rafale et pas la force d'y aller c'est pourtant le meilleur psy au monde je rentre demain chez mes parents |
Par emy50 : le 19/02/10 à 10:27:31
Dire merci | ça va te faire du bien je sais que c'est dur mais évite de penser à ca |
Par boby : le 19/02/10 à 10:33:17
Dire merci | et je pars avec eux des lundi en vacances ça tombe plutôt bien c'est vrai ... bon j'espère juste que les beaux parents vont pas vouloir que je leur fasse un cour de génétique ce week end ma mère est infirmière donc pas besoin d'explication mais de l'autre coté ça va pas être la même |
Par olly : le 19/02/10 à 10:33:41
Dire merci | elle était méconnaissable vers la fin Emy oui ça... c'est encore trop frai pour moi, je n'arrive pas encore à m'enlever son image de malade de ma tête pour ne garder que le Nico que j'ai toujours connu Wickedgame : merci et chez nous tout le monde va bien... boby allez la journée va vite passée, suis les conseils d'Emy, demain tu files te faire pouner chez tes parents et ça ça va te faire un bien fou! mégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es où??????????? |
Par nuf : le 19/02/10 à 10:48:38
Dire merci | zonde pour boby mega en gestante ? de mon coté apres le maux de grossesse, ceux d'allaitement mal au sein gauche en haut vers l'aisselle, j'ai dérouillé cette nuit, ca va mieux ce matin mais impression d'avoir moins de lait de ce coté je peux faire quoi ? (j'ai fait poche de glacon) je dois consulter mon médecin traitant ? |
Par leeloye : le 19/02/10 à 11:06:56
Dire merci | oui va voir ton médecin .. mais désolée d'insister nuf .. mais pk tu tires ton lait ? si louis prend bien le sein |
Par Shana56 : le 19/02/10 à 11:10:57
Dire merci | Méga: Serais tu +++?????????????? |
Par carolinev : le 19/02/10 à 11:14:55
Dire merci | Nuf c'est une grosse douleur , est ce inflammé à cette endroit ( rouge et chaud ) ? Moi quand ça me faisait ça c'est que c'était " boucher " à un endroit et donc il fallait que je fasse téter bébé +++ de ce côté là même si ça faisait mal et au bout de quelques heures ça passait |
Par carolinev : le 19/02/10 à 11:16:05
Dire merci | Boby J'espére de tout coeur que ton bébé sera en pleine santé |
Par EmeraudeElite : le 19/02/10 à 11:41:45
Dire merci | nuf tu peux te faire des massages avec de l'osmogel ça decongestionne si c'est rouge et gonflé fais gaffe a la mammite |
Par emy50 : le 19/02/10 à 11:47:09
Dire merci | cette douleur sous l'aisselle je l'avais fréquemment sans trop me poser de question et carolinev à donné réponse merci!! enfin mauvaise nouvelle pour moi, depuis hier après midi j'ai l'impression de ne plus produire de lait, ma nenette hurle de faim après chaque tétées, donc je lui donne un bib et ça va tout de suite mieux! quelqu'un connaitrait un bon activateur de montées de lait? j'ai essayé galactogyl mais j'ai vraiment beaucoup de mal à le digérer |
Par emy50 : le 19/02/10 à 11:47:40
Dire merci | Olly: pour l'image de ton frère, je veux bien te croire! c'est impressionnant de voir comme la maladie défigure une personne |
Par boby : le 19/02/10 à 12:06:44
Dire merci | ça fait combien de mois que tu allaites emy ? j'avais vu un truc mais je sais plus ou ... c'était un produit BIO c'est peut être plus digeste ?! |
Par leeloye : le 19/02/10 à 12:26:58
Dire merci | Emy ... y'a le galactogyl (jcrois que c'est ça) .. |
Par méga : le 19/02/10 à 13:52:44
Dire merci | Il parait qu'il y a de l'homéo en granulé qui est top pour les montées de lait. Je suis allée faire une pds ce matin, j'attends ce soir , mais ce matin une petite barre pâle.... Message édité le 19/02/10 à 13:58 |
Par facettie : le 19/02/10 à 13:53:45
Déconnecté | méga super vivement le resultat de la PDS |
Par Gipsy44 : le 19/02/10 à 13:57:53
Déconnecté | Super Méga!!!! Tu as les résultats de la PDS vachement tôt!!!! Perso j'ai fait la PDS mercredi, et les résultats je les aurais que ce soir... |
Par méga : le 19/02/10 à 14:00:57
Dire merci | Barre pâle à 10 dpo sur test à 20 ui....j'espère que c'est bon, et en plus, ce soir on part au ski donc je me suis grouillée ce matin; j'y suis allée sans ordonnance, normalement ils prenaient plus au labo, mais je lui expliquait la sitution (retour la semaine prochaine...), donc elle m'a dit: allez....Bref, trop sympa!!! J'ai trop hâte et espère ne pas me prendre une giga claque, mais à priori.... Message édité le 19/02/10 à 14:07 |
Par Wickedgame : le 19/02/10 à 14:00:34
Déconnecté | Gipsy faut leur dire de se sortir les doigts du..bon ok je m'arrête là Car moi aussi dans mon labo PDS le matin = résultat le soir, quelque soit l'examen... En tout cas méga tu dois être toute excitée, bien qu'en général si petite barre il y'a... |
Par Shana56 : le 19/02/10 à 14:03:07
Dire merci | Méga: je suis super contente pour toi!!!!!! ça me rappelle des souvenirs!! J'ai fais mon test un samedi matin de très bonne heure... quand j'ai vu le ++, je n'ai pas été fainiante pour m'habiller, filer chez mon généraliste pour avoir une ordonnance pour PDS, et le samedi midi j'avais mon résultat! Taux à 45 ui à 12 DPO!! Gypsi: c'est p-e parce que toi tu avais plus d'examen à faire! toxo, rubéole, groupe sanguin.... La, méga, n'a fais que le béta HCG pour confirmer la grossesse! Message édité le 19/02/10 à 14:09 |
Par méga : le 19/02/10 à 14:03:35
Dire merci | oui, moi je vais au labo directement (ils analplace donc pas de perte de temps), il arrête à 10h30 les prélèvement et t'as ton résultat à parti 18h. Au moins l'attente est pas longue... Message édité le 19/02/10 à 14:09 |
Par Gipsy44 : le 19/02/10 à 14:05:25
Déconnecté | Ok, Shana... Effectivement ça doit être pour ça... |
Par emy50 : le 19/02/10 à 14:11:58
Dire merci | Lee: justement le galctogyl je ne le digère pas! sa fait 4 mois que j'allaite ma puce, je vais chez le pédiatre à 15h30 je vais lui demander! sa m'embête d'arrêter l'allaitement si brutalement et pour bien faire j'ai un abcès dentaire, je douille et à part du paracétamol je vois pas quoi prendre, pas de rendez vous chez le dentiste avant la semaine prochaine et chez le médecin pas avant 19h ce soir |
Par Dark : le 19/02/10 à 14:23:16
emy: je connais un medicament super bien contre tous type de douleurs . mais cest sur ordonnance . ca s appel ixprim . le doc men a donné quand jai eu mon abcés dentaire . jen ai pleuré la nuit tellement javais mal . jai pris 2 ixprim et miracle 30 min apres pu mal du tout du tout . jen ai tjr d avance maintenant car jai souvent mal au dos et aux cervicales et le paracetamol me fait rien . ixprim cest un anti inflamatoire qq chose comme ca . |
Par emy50 : le 19/02/10 à 14:28:00
Dire merci | Merci Dark, sais tu si c'est compatible avec l'allaitement? car la est le problème! je verrais bien ce que me dis le doc ce soir, mais la j'ai vraiment envie de me claquer la tête contre les murs! sa faisait longtemps que j'avais pas eu mal comme ça |
Par carolinev : le 19/02/10 à 14:49:10
Dire merci | Emy si tu as un doute avec un médicaments et l'allaitement tu peux toujours appeler la LLL ... moi ils m'ont été de bons conseils une fois |
Par NINO : le 19/02/10 à 14:51:39
Dire merci | j'ai pas tout lcar j'ai plus trop le temps en ce moment ... pff je suis débordé mais il fallait que je vienne vous le dire : arnaud à fait presque une nuit oui!!! enfin presque !! hier mouvementé il a bcq pleurer (je lui donne débrydat pour les gaz = et hier j'avais oublier chez moi donc ..) enfin bon une journée éprouvante de prout !! hier soir donc bain + massage de10 minute si c'est pas plus avec renvoie mais pas méchant il a adorer ! je donne débrydat .. là panique il a fallit s'étouffer car c'est passer par le trou du dimanche mais je flippait il avait vraiment du mal à reprendre respiration !! ensuite tété à 21h15 en gros puis dodo pour monsieur ! et là il oublie de se réveillé à 3h ... il s'est réveillé à 4h45 du mat ok c'est pas 8h non plus mais il a espasser sa nuit de presque 2h!! le top ç alui fait une nuit de presque 8h au lieu de 6h maxi... bref le top !! espéront qu'il garde ce rythme et qu'il continue sur sa lancer ! le mieux c'est mon mari tu l'a fait tété à quelle heure se matin avant les 4h45 ??? moi : pas du tout 21h15 hier soir .. et là le sourire de mon mari !! n'empêche que le débrydat c'est fantastique car là il se repose bcq mieux il est calme et fait ses prout sans raler tout va mieux !! et ce we rdv avec thomas le cousin qui aurait du naitre en même temps que lui ... thomas: 49.5cm 3.400kg 3 mois et arnaud :56.5cm et 5kg300 1 mois!! on prendra des photo ! |
Par NINO : le 19/02/10 à 14:54:22
Dire merci | emy soit tu tel à la pharmacie ou a ton doc il te dira .... sinon autre truc qu ej'ai oublier de dire : mes points de suture (déchirure) j'avais encoer les fils au bout d'un mois mon doc les a enlever et en faite il ne se résorbait pas c'était pas les bon fils... heureusement que j'ai penser à demander à mon doc ! et en plsus ça commencait à s'infecter!! donc conseil à toutes si vous voyez que vos fils ne tombent pas n'attendez ps plus d'un mois pour consulter et voir pourquoi !! |
Par Dark : le 19/02/10 à 15:02:28
emy : a oui cest vrai que tu allaite . je crois que cest pas recommandé pour ca . car quand jetais enceinte jai du arreter d en prendre pour mon dos . |
Par facettie : le 19/02/10 à 15:50:37
Déconnecté | Ca y'est plus que 3 jours et je suis pour de bon en mode open il va être long ce week end |
Par Mariee : le 19/02/10 à 16:34:19
Dire merci | boby: Si ça peut te donner un léger espoir, moi et mon copain nous sommes cousins germains (nos mères sont soeur) Ne jugez pas hein ! Évidemment, avant même de commencer à travailler pour avoir un bébé, nous sommes allez passer des tests génétiques. Je ne suis pas porteuse d'aucune maladie les plus communes, donc ok pour cette étape. Bébé sera p-e porteur (ici ils testent seulement la mère et si négatif, le père n'est pas testé) mais au moins il ne développera pas ces maladies. Je suis tombée enceinte en décembre, début mars, première écho et test pour la trisomie. (en espérant que tout soit ok!!) Bref, tout ça pour dire que dans votre cas, oui vous avez un ancêtre commun, mais il remonte à 5 générations. Nous c'était beaucoup plus à risque et à date, tout se déroule normalement. Nous ne sommes pas prêts non plus à mettre au monde un enfant handicapé, déjà que pour un enfant 'normal' ce n'est pas évident ! Pleins de zondes pour vous!! J'espère de tout coeur que ton test sera négatif !! Et rappelle toi, tu as 29 grosses chances que tout se passe bien !! |
Par Gipsy44 : le 19/02/10 à 16:36:20
Déconnecté | Gros stress pour moi, et ça ne va pas s'arranger de suite... Je rentre du labo sans résultat, car apparemment toxo ++ mais la nenette ne savait pas si ++ pour immunisée, ou ++ pour malade... Ils envoient les résultats en urgence à Paris, et je devrais avoir des news mardi ou mercredi..... Donc en attendant, panique à bord!!!!!! |
Par Mariee : le 19/02/10 à 16:40:07
Dire merci | Oh Gipsy ! |
Par boby : le 19/02/10 à 16:43:49
Dire merci | Si ça peut te donner un léger espoir, moi et mon copain nous sommes cousins germains alors je pour vous L'amour est bien plus fort gipsy--- pas de panique (euh c'ets moi qui dis ça ... ), mais en général les résultats de toxo quand c'est ++ c'est que tu l'as déjà eu donc que t'es immunisé . il y ' a quand même plus de chance que tu l'ai déjà eu avant que pendant tes quelques mois de grossesse moi je suis immunisé et sur mon dossier le gyneco note un + . |
Page : < < | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous