Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 10761 à 10800, Page : < < | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 > >
Par facettie : le 16/02/10 à 14:09:19
Déconnecté | bah je pense que ma methode pour le moment ca sera no methode, on fera crac crac comme d'hab, bon je risque d'essayer de calculer ma periode d'ovulation pour voir un peu, mais c'est tout |
Par biche1 : le 16/02/10 à 14:12:24
Dire merci | c'est ce que j'ai fait et cela marche tres bien!!! |
Par Gipsy44 : le 16/02/10 à 14:13:47
Déconnecté | Je disais ça aussi au début Facettie!!!! Mais ensuite, j'ai calculé, recalculé et encore et toujours!!!!! |
Par facettie : le 16/02/10 à 14:15:10
Déconnecté | Gypsie : c'est pour ca que j'ai mis "bon je risque d'essayer de calculer ma periode d'ovulation pour voir un peu" parce que pour etre honnete je plannifie deja |
Par psar68 : le 16/02/10 à 14:31:46
Dire merci | moi aussi après ca devient une obsession les calculs |
Par Shana56 : le 16/02/10 à 14:38:21
Dire merci | ça me rappelle des souvenirs tous ça!!!!!!! Au début je voulais calculer pour 1 ou 2 cycles... Et finalement j'ai jamais laché!! L'important c'est que ça reste un "jeu"! et de continuer à faire l'amour... Et pas faire un bébé... Qui pour moi a une grande différence... Pour la période à "risque"... Je suis tombé enceinte au C2; mais GEU... et j'ai lu que la pilule jouais sur la mobilité des trompe et que ça pouvait etre une cause aux GEU... Info ou Intox, j'en sais rien. En tout cas, je connais des filles qui sont tombé enceinte juste apres l'arret de la pilule et y'a pas eu de probleme... Donc tout est alléatoire et il n'y a pas de science exact... Ecoute ton coeur et tes envies. |
Par Shana56 : le 16/02/10 à 14:39:41
Dire merci | PTDR!!! on es toute pareil!!!!! "non non pas de calcul"... Tu parles!! on es toutes entrain de calculer en cachette!!! |
Par Shana56 : le 16/02/10 à 14:44:03
Dire merci | Emy: je suis dégoutée car je suis fautive sur le faite que zhom veuille plus y descendre... J'ai été un peu glauque dans certain détail... J'ai fais quelques blagues un peu crade Alors que c'est pas l'envie qui m'en manque... D'ailleur, avant la grossesse, je n'attachais pas de préférence aux préliminaire... et la je voudrais que de ça... Mais zhom est + branché pénétration. dur de trouver une harmonie! |
Par facettie : le 16/02/10 à 14:44:12
Déconnecté | shana lol pour tout dire je viens de reclamer des calendriers a mon homme (qui bosse en banque) il ne m'a meme pas demandé pourquoi . Non mais bon c'est sur pour le moment on va faire ca sans trop se prendre la tete....enfin on va tout faire pour mais rien que le fait que mon médecin me dise "bon un traitement pour l'acné par cachet c'est pas possible on ne sait jamais....." ca fait cogiter |
Par emy50 : le 16/02/10 à 14:46:13
Dire merci | shana: dans le genre bourde j'en ai fais un paquet déjà au sujet des pertes de grossesse mais l'après accouchement on a certaine besoin de rééducation du périnée, et sur une échelle de 0 à 5 j'étais à 0.75 donc très dilatée, je lui ai dis et je ne sais pas trop ce qu'il s'est imaginé mais il du se dire merde "je vais flotter maintenant" donc du coup bah il à fait un gros blocage la dessus jusqu'à que je lui en parle |
Par Shana56 : le 16/02/10 à 14:53:37
Dire merci | Emy : lol!!!!! ha les hommes!!!!!! " je vais flotter" je trouve ça énorme!! Facettie: Au fait, pour l'acnée, je crois que tu peux prendre du rubozinc pendant la grossesse... A vérifier!! Mais le zinc est très bon contre l'acnée. |
Par emy50 : le 16/02/10 à 14:56:20
Dire merci | shana: "je trouve ça énorme" justement c'était son cas aussi, il pensait ça énorme |
Par facettie : le 16/02/10 à 14:58:46
Déconnecté | Shana mon medecin m'a prescrit Ery fluide (pas sur de l'ortho) a appliquer uniqement si retour de l'acné et a arreter des la grossesse |
Par emy50 : le 16/02/10 à 15:01:03
Dire merci | facettie si tu ne veux pas prendre de traitement médicamenteux sinon il y à l'eau précieuse qui marche très bien, et le savon au lait de jument |
Par Wickedgame : le 16/02/10 à 15:01:54
Déconnecté | Bon je me joins à vous si ça ne vous embête pas Je suis enceinte de 8 mois (pour moi, l'essai bébé a pris direct, je ne m'y attendais pas aussi vite d'ailleurs mais tant mieux), et je n'en peux plus!!! Mon ventre est lourd, j'ai l'impression d'être une baleine échouée, tout mouvement devient difficile et en + ma petite n'aime pas quand je bouge trop, elle me donne alors des coups de pied qui font un mal de chien! Sans parler des douleurs ligamentaires qui font que je dors très peu depuis un mois et demi... Bref, cela ne parait pas très positif je l'admet, mais pour moi la grossesse est plus une contrainte qu'un plaisir... J'ai tellement hâte d'en finir et de voir ma puce... Chaque nuit j'en rêve, et j'y pense chaque jour. Je m'imagine le moment où je serais dans la salle de travail, avec le papa qui m'encourage, et puis quand on la posera sur moi... Rien que de l'écrire, j'en ai les larmes aux yeux Bref si certaines d'entre vous peuvent me raconter comment elles ont vécu la fin, et tout ce qui va avec (perte des eaux, arrivée à la mater, accouchement...etc), ça me ferait vraiment plaisir et ça occuperait mes journées bien longues |
Par facettie : le 16/02/10 à 15:03:16
Déconnecté | ben c'est pas que je ne veux pas c'est mon medecin qui ne veux pas car mauvais si je tombe enceinte et que je ne m'en apercoit pas de suite eau precieuse ca marchait pas etant ado mais peut etre qu'adulte ca ira et les produits a base de lait de jument tu trouve ca ou ? |
Par emy50 : le 16/02/10 à 15:03:29
Dire merci | Wicked: bienvenue à toi, tu dois compter les jours et même les heures! sais tu quel taille/poids ta puce fera approximativement? |
Par manue57 : le 16/02/10 à 15:03:53
Dire merci | Moi j'ai jamais rien calculée cela me gonflais,,,,,et pour le bas cela ne gene en aucun cas zhomme y descend tjrs mais mon ventre pose soucis pour certaine position,,, |
Par emy50 : le 16/02/10 à 15:04:06
Dire merci | facettie: sur internet en magasin bio tu as moyen d'en trouver |
Par facettie : le 16/02/10 à 15:08:12
Déconnecté | emy je vais essayé de trouver un mgasin bio pres de chez moi merci du conseils. Wicked bienvenue et felicitations moi aussi je veux etre a prise rapide |
Par facettie : le 16/02/10 à 15:08:13
Déconnecté | emy je vais essayé de trouver un mgasin bio pres de chez moi merci du conseils. Wicked bienvenue et felicitations moi aussi je veux etre a prise rapide |
Par Wickedgame : le 16/02/10 à 15:18:58
Déconnecté | merci emy50 Elle devrait faire 3kg700 environ, la taille on ne sait pas exactement mais comme me dit ma gygy "et beh c'est pas un demi bébé que vous avez là" Et mon père d'en rajouter quand je lui dis ça "dépêches toi de la sortir ou tu vas vraiment galérer" ... Oui merci papa de tes conseils avisés En même temps, je fais 1m78, le papa 1m82, les deux familles sont grandes, alors je pouvais pas faire une lilliputienne facettie merci, je te souhaites aussi d'être à prise rapide comme tu dis Moi j'ai arrêté la pilule début juin, je pensais tomber enceinte environ 6 mois après (tellement de gens m'ont dit que les effets de la pilule duraient longtemps)... Total ma puce a été créée le 27 juin! Moralité : ne jamais écouter les rumeurs |
Par emy50 : le 16/02/10 à 15:21:29
Dire merci | c'est sur 3kg700 beau bébé, a la limite si tu accouche 15 jours avant y'aura pas trop de bobos Message édité le 16/02/10 à 15:27 |
Par facettie : le 16/02/10 à 15:22:25
Déconnecté | en effet c'est du rapide |
Par Mysticwings : le 16/02/10 à 15:28:52
Dire merci | Coucou! Petite nouvelle ici, je viens d'apprendre que je suis enceinte! Le jour de la St Valentin... Alors forcément, 1ère grossesse, plein de questions, plein d'angoisses aussi. |
Par facettie : le 16/02/10 à 15:29:25
Déconnecté | bienvenue et félicittion |
Par psar68 : le 16/02/10 à 15:34:57
Dire merci | félicitations mystic et bienvenue parmi nous |
Par Wickedgame : le 16/02/10 à 15:43:54
Déconnecté | je te l'ai pas dis sur l'autre post mais félicitations mystic Et oui emy, accoucher 15 jours avant ne me génerait pas tu vois Sachant que le bébé est à terme à 8mois et 3 jours, si elle pouvait arriver début mars ce serait tip top... Je vais mettre le papa à grande contribution histoire d'essayer de déclencher l'accouchement |
Par emy50 : le 16/02/10 à 15:44:01
Dire merci | Bienvenue et félicitations que de bébés prévu pour 2010 c'est chouette ça |
Par carolinev : le 16/02/10 à 15:59:55
Dire merci | Hé bin dis donc qu'est ce que vous papotez |
Par Mariee : le 16/02/10 à 16:11:56
Dire merci | Vous avez la jasette dit donc !! Bienvenue aux nouvelles futures mamans !! Moi côté crac crac c'est assez tranquille depuis que je suis enceinte Nous sommes hyyper débordés (une excuse!?) Mais on dirait qu'on ne trouve pas de temps... par contre lorsque j'ai arrêté la pillule, bonjour la libido ! Monsieur en a profité hein! Je vais essayer de faire attention quand même... il ne faut rien prendre pour acquis dans la vie et dans la vie de couple, la sexualité c'est important pour que ça continue ! Par contre, nous sommes les 2 de très bonne humeur et pas de chicane rien, notre vie commune n'a jamais été aussi harmonieuse! Difficle de trouver un bon équilibre dans tout ça ! |
Par Mariee : le 16/02/10 à 16:15:53
Dire merci | ah et malheurrr ! je m'en vais à une rencontre avec mes collègues.... et ma chemise de travail ne me fait plus !! Je rentre limite dedans, mais c'est évident que je suis super à l'étroit!! Et à 9 semaines, pas supposé que j'aie déjà pris autant!! Mon médecin va certainement me faire la remarque de me surveiller sur la nourriture !! |
Par olly : le 16/02/10 à 16:16:54
Dire merci | Vous avez la jasette dit donc !! j'allais le dire! méga: suis pétée de rire devant mon ordi |
Par emy50 : le 16/02/10 à 16:18:00
Dire merci | Mariee comme toi j'ai pris beaucoup les 3 premiers mois quand j'étais enceinte j'étais un peu exécrable au début mais ensuite sa a été nikel, jusuqu'à l'arrivée de la puce, puis petite période de stress, de la nouvelle vie je pense |
Par olly : le 16/02/10 à 16:18:45
Dire merci | alors nous zhom n'a jamais eu de blocage ni pendant la grossesse ni après.... il fallait même que je le calme un peu car à l'écouter 1 mois après l'accouchement paf fallait s'y remettre heuuuu non comment te dire: je n'ai plus de libido! et pendant au début pas de souci mais après avec le gros bidou laissez tomber plus qu'une seule position qui passe |
Par olly : le 16/02/10 à 16:19:42
Dire merci | moi j'étais en fait très exigente pendant ma grossesse, pas chiante mais plutôt pointilleuse.... mmmm donc si chiante en fait |
Par Mariee : le 16/02/10 à 16:21:29
Dire merci | pareil que toi Olly! très pointilleuse ! hihi! Mais je m'en rends compte, je fais attention et mon homme est très compréhensif ! |
Par facettie : le 16/02/10 à 16:22:27
Déconnecté | olly alors mon surplus de libido n'est pas du a l'arret de la pillule puisque comme dit au dessus je n'ai pas arreter en cours de plaquette mais en fin je pense que c'est dans ma tete en fait |
Par Mariee : le 16/02/10 à 16:24:46
Dire merci | oui facettie, juste le fait de te dire que vous voulez avoir un enfant... ça change ! Pour moi en tout cas ! C'était vraiment le top ! |
Par facettie : le 16/02/10 à 16:28:11
Déconnecté | lol ben c'est le cas (enfin samedi ) parce que dimanche on etait mort et hier il est venu se couchait alors que je dormais deja (pour une fois j'aurais pas ete contre un reveil en douceur ) ....... |
Page : < < | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous