Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue57
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 10441 à 10480, Page : < < | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 > >

Par rhine : le 06/02/10 à 09:33:21

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
 c'est une question de ressenti, du coup... quand on est quelqu'un de "tactil", le fait d'être touché dérange beaucoup moins qu'autrement...

déjà sans être enceinte, il n'y a que quelques personnes qui peuvent me toucher sans que j'ai un mouvement de recul (que je contrôle pour ne vexer personne), j'ai horreur des gens qui se tiennent à 40 cm de toi pour discuter... j'ai besoin de ma bulle.

ma mère, mes amis proches, à la rigueur, mon père, s'ils demandent, je permettai, je pense. mais pas les autres.

la seule avec laquelle il faudra que je me fasse violence, c'est ma belle-mère. Parce que de toute façon, elle est bouchée et ne comprendrait pas. le problème, c'est que se sera aussi la seule qui abusera, comme c'est la seule qui m'appelle tous les soirs pour voir si je suis à la maison, qui nous achète toujours mille trucs à manger qu'elle nous amène d'office à la maison, comme elle achète encore des slips à son fils qui n'en a pas besoin (sans parler des jeans et du reste). Mon BP, il n'y aura aucun problème, il est super respectueux!
et si elle abuse vraiment trop, elle ira bouler!

pareil à la mater. Bébé n'est pas un jouet. s'il est réveillé et déjà dans mes bras, à la rigueur, ok pour le mettre un peu dans les bras d'un proche. sinon, niet. j'ai trop vu de personnes réveiller Bébé rien que pour voir la couleur de ses yeux!

Par manue57 : le 06/02/10 à 09:40:21

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 reveiller pour voir la couleurd e ses yeux ho mon dieu la je fais un meurtre et je la fou dehors quitte a ne plus jamais lui parler,,,,,,,

la dessus je suis formelle,,,puis maintenant a la mat si tu dit que tu veux pas de visite il mette un panneau sur ta porte comme cela tranquille

Par kalimero : le 06/02/10 à 10:18:54

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est vrai pour le panneau, on nous en avait parlé,
je ne suis pas contre prendre le bébé dans les bras a condition qu'on ait pas a le reveiller

Par Dark : le 06/02/10 à 10:47:43

Déconnecté
 moi mes parents sont venu attendre dans ma chambre pdt que jetais en salle d accouchement . on savais pas quils etaient la . mais ma mere s inquieté tellement quelle preferait etre la ( en plus ils etaient a 1h de route de la mater) . et donc quand mon cheri a etait cherché l apn une fois que anthony etait la , il les a vu , mais apres la sage femme a dit de leur dire partir car les visite finissent a 21h et mois jallais pas etre dans ma chambre avant 22h .

ca ma pas derangé vu que cetait mes parents . ils auraient etait encore la quand je suis rentrée dans ma chambre ca m aurait fait plaisir.

par contre la belle doche non merci hihi.

Par NINO : le 06/02/10 à 14:12:11

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 moi perso personne sauf papa et le fiston avait droit à ce moment c'était notre moment à nous et me toucher non j'aimais pas donc voilà !!

sinon une fois né j'ai fait comme on ma dit pour kévin c'est a dire personne ne prend arnaud à la maternité .. et une fois rentré à la maison et bien personne a part ses parents pdt 15 j.. et là je l'ai refait ... Pourquoi ? on m'a dit que le repère pour bébé c'est nous ses parents et donc entre mater et maison il y a qu enous donc poru qu'il s'y retrouve et bien 15j adaptation ..
ça ne me dérangeait pas
ma belle soeur me l'a reprocher mais eje lui est dit que j'élevait mes enfants comme je le souhaitait que je ne lui avait rien dit pour quand elle avait eut ses gosses ! du coté de moi il trouve ça logique!!
ensuite chacun fait comme il veut ...pas de préjuger j'ai uen amie qui a eut une fille etbien dès la naissance tout le monde la prenait moi non c'est comme ça c'est tout !

Par rhine : le 06/02/10 à 14:17:01

Déconnecté

3673 messages
Dire merci
 avoir mes parents à mon retour, pourquoi pas, à condition qu'ils préviennent... parce que les visites surprises ce jour là: non merci!

entre les opérations et les ponctions Fiv, ma mère a souvent été là à mes réveils, mais jamais à l'improviste!

Par NINO : le 06/02/10 à 14:21:07

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 moi j'vais la grippe A de mon coté !!! et oui il y avait encore les pancartes "que le père est autorisé à venir voir la maman et le bébé" du coup hop j'avais que mon mari !!
(mais en faite c'était plus de vigueur il vait juste homis d'enlever les pancartes )
pour kévin j'essayait de dire au gens quel jours venir pour ne pas avoir trop de monde dans la chambre mais les improviste tu peux pas calculer du c oup pff .. enfin bon pour arnaud j'ai pas été assailli de visite c'et pas plus mal

ce WE on va proposer à mes belles soeur de prendre arnaud pour la photo ... ça m'angoisse j'ai pas envie c'est mon bébé à MOI !! mais bon il va falloir mais j'ai bcq de mal !!!

Par kalimero : le 06/02/10 à 15:18:55

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi non plus pas de visiteur a l'improviste, et toutes les visites etaient sous controle!je donnais une tranche horaire etje savais qui passait et quand!

Par NINO : le 06/02/10 à 21:46:39

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 moi parcontre je donnais pas de tranche horaire mais plus en début ou fin d'aprem .. pour faire un roulement car sinon ... bref j'avais pas envie que ce soit comme pour kévin ou je me suis retrouver une fois avec une chambre blindée de monde avec de personne à l'improviste plus d'autre erprogrammée une chmabre pleine de monde et ouf une tété hop je mettais tout le monde dehors comme ça tété en paix pour mon fils !
mais ça faisait bizarre car ensuitet plus personne ... trop d emonde d'un coup puis plus rien ça fou le cafard du coup là pour arnaud il y vaais moins de monde ...et mes parenst passait tard avec mon fils du coup je n'avais pas le temps de voir la soirée passez hop dodo de suite !

Par carolinev : le 07/02/10 à 16:29:53

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 A mon premier enfant je venais d'accoucher et j'ai eu 16 personnes en même temps dans ma minuscule chambre ... c'est pas ça j'étais contente de les voir mais j'ai fini par craquer et mettre tout le mode dehors et j'ai pleuré une heure entiére , j'étais mal
Il faisait trop chaud , les gens parlaient , bébé pleurait car il avait faim et je ne voulais pas allaité devant tout le monde

A mon second et 3 éme enfant ça a été mieux j'ai géré les visites pour pas avoir trop de monde en même temps

Message édité le 07/02/10 à 16:35

Par Mariee : le 07/02/10 à 16:37:34

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 carolinev, c'est normal !! 16 personnes c'est énorme! Je comprends ta réaction!

Moi c'est clair, papa est déjà au courant et d'accord! Il n'y aura que moi et lui! (eee et bébé ! )
Et lorsque je serai prête, j'appelerai ma soeur, mes parents et b-parents pour leur permettre de passer.
Ce n'est pas que je veux être sauvage, mais je veux y aller à mon rythme, avoir le temps d'apprivoiser cette petite bête là !

Par olly : le 08/02/10 à 12:15:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouh la la quel débat

Emy, ouf je me sens moins seule... en fait nous on est pas hyper tactiles dans la famille mais clairement on se fait de ptits câlins quand on se dit bonjour avec maman ou papa par exemple(on se voit peu) et avec les beaux parents on ne se touche pas... juste la bise pour dire bonjour et au revoir..
par contre avec zhom c'est différent on ne peut pas s'empêcher de se toucher et de se faire des bisous

pour la mater et bien moi j'ai eu droit à la belle famille (beaux parents et beau frère) après 19h d'accouchement à 20h le soir: certes je m'en serait passé !!!! par contre là on a dit qu'on ne donnait pas Lisa car elle avait mal à la tête à cause de la ventouse
clairement je me serais bien passé de cette visite car j'étais hyper fatiguée et je voulait profiter de mon homme et de ma fille

mais le lendemain je ne me voyais pas leur refuser de la prendre, et ce n'est pas considéré ma fille comme un jouet que de la donner dans les bras... J'étais tellement fière de leur présenter! et d'ailleurs les amis qui sont venus à la mater ont tous eu Lisa dans les bras et encore aujourd'hui.... si on me demande de la prendre je la donne

même pendant la grippe on la donnait à condition que les gens s'étaient désinfecté les mains et qu'ils ne soient pas malades...

par contre comme vous toutes je controlais l'heure des visites et pas trop de monde en même temps

je trouve juste qu'il faut arrêter de psychoter, un bébé ça n'est pas si fragile que ça, par exemple chez la nounou les 3 autres enfants étaient malades il y a 3 semaines de ça et Lisa n'a rien attrappé
encore ce week end j'ai vu une copine qui a accouché de sa 2eme 4 jours après moi, et ses 2 petites avaient un reste de rhume et bien je ne les aient pas empêché d'approcher, c'est qu'il faut que leur système imnunitaire se fasse quand même!
A la mater les puericultrices nous ont dit pelin de fois de ne pas trop les surprotéger justement que ça en faisait des bébés fragiles!

Par emy50 : le 08/02/10 à 12:18:04

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 idem avec zhomme on peu pas empêcher de se toucher

tout comme toi je n'ai empeché personne de prendre ma fille dans leur bras, et sa ne l'a pas traumatisé elle n'est pas tombée malade, elle ne pleur pas plus, bien au contraire elle fait des sourires à tout va et à n'importe qui

Par Mariee : le 08/02/10 à 14:47:19

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 oh mais je ne vois aucun problème à ce que (futur!) bébé se fasse prendre par d'autres!
Seulement, pas immédiatement après l'accouchement!!
Une fois que j'aurai récupéré, bienvenue la visite!
En même temps notre famille n'est pas nécessairement calin comme vous Olly et Emy, mais c'est certain que je n'empêcherai pas la famille de venir voir notre petit bébé ! D'autant pluis que je sais qu'ils n'ambitionneront pas et qu'ils vont nous laisser en profiter à 3 aussi.

Je trouve ça important que bébé connaisse d'autres personnes que moi et mon conjoint.
Je suis allée chez une amie et sa fille est ma foi vraiment sauvage ! Elle l'a dit elle-même : Je l'ai trop protégé, pas assez sortie et maintenant elle ne veut pas se montrer quand il y a des gens qu'elle ne connait pas.

Par ilou : le 08/02/10 à 20:56:45

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 bonjour les filles !
j'ai suivi votre debat et je comprends tout a fait les mamans "louves", perso 2h apres etre remontée dans ma chambre j'avais 15 personnes et j'etais super contente de voir tout le monde et de leur presenter la poulette !

Par Loarghann : le 08/02/10 à 21:31:49

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Z'avez raison, tout ca ca découle du ressenti de chacune et du relationnel avec les gens.... Lorsque je suis sortie de ma césarienne pour Ambre, ma mère et ma belle mère étaient dans le couloir lorsqu'ils ont enfin daigné me ramener dans ma chambre, j'avais accouché depuis plus de trois heures, et elles venaient toutes les deux d'arriver, et j'étais vraiment très heureuse de les voir, surtout de voir ma maman à moi. C'a a d'ailleurs fait un petit quiproquo comique parce que ma belle mère n'avait pas vu ma mère derrière elle et quand j'ai dit maman, elle m'a regardée en me faisait non gentiment de la tete avec un regard un peu inquiet genre qu'est-ce qui lui prend ?

Ma belle mère est un amour et je l'aprécie beaucoup, je pense qu'elle m'aime aussi bien.

Pour dans les bras, j'ai toujours filé les deux à tous ceux qui passent et qui en ont envie, à condition qu'elles soient réveillées et dans de bonnes dispositions, je trouve ca capital, car grace à ca, j'ai toujours pu les laisser partout sans stress aucun, tant la première journée en nounou qu'à l'école se sont passées nickel, c'est juste moi qui avais le coeur gros, pas elles !

Par contre, les visites, j'en ai toujours voulu, sans aucun regret, mais c'est sur que c'est crevant, et je suis encore aujourd'hui fachée sur mon père qui voulait à tout prix me filmer en train d'allaiter Ambre alors que je ne parvenais pas à la mettre au sein et que c'était très dur pour moi à ce moment la.... Avec le recul, papa voulait bien faire, hein, mais bon...

Et le record sur mes deux grossesses, c'est 15 adultes et six enfants en même temps, mais j'étais hyper heureuse de les voir ! Faut dire aussi qu'on a beaucoup de vrais amis, et tous les deux de très grandes familles !

PAr contre mes deux grossesses et accouchement se sont passés sans problèmes maeurs si ce n'est la césarienne prévue à l'avance, donc je sais que si ca avait du etre autrement, je ne l'aurais pas vécu de la même manière...

Corlaie

Par Loarghann : le 08/02/10 à 21:31:51

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Z'avez raison, tout ca ca découle du ressenti de chacune et du relationnel avec les gens.... Lorsque je suis sortie de ma césarienne pour Ambre, ma mère et ma belle mère étaient dans le couloir lorsqu'ils ont enfin daigné me ramener dans ma chambre, j'avais accouché depuis plus de trois heures, et elles venaient toutes les deux d'arriver, et j'étais vraiment très heureuse de les voir, surtout de voir ma maman à moi. C'a a d'ailleurs fait un petit quiproquo comique parce que ma belle mère n'avait pas vu ma mère derrière elle et quand j'ai dit maman, elle m'a regardée en me faisait non gentiment de la tete avec un regard un peu inquiet genre qu'est-ce qui lui prend ?

Ma belle mère est un amour et je l'aprécie beaucoup, je pense qu'elle m'aime aussi bien.

Pour dans les bras, j'ai toujours filé les deux à tous ceux qui passent et qui en ont envie, à condition qu'elles soient réveillées et dans de bonnes dispositions, je trouve ca capital, car grace à ca, j'ai toujours pu les laisser partout sans stress aucun, tant la première journée en nounou qu'à l'école se sont passées nickel, c'est juste moi qui avais le coeur gros, pas elles !

Par contre, les visites, j'en ai toujours voulu, sans aucun regret, mais c'est sur que c'est crevant, et je suis encore aujourd'hui fachée sur mon père qui voulait à tout prix me filmer en train d'allaiter Ambre alors que je ne parvenais pas à la mettre au sein et que c'était très dur pour moi à ce moment la.... Avec le recul, papa voulait bien faire, hein, mais bon...

Et le record sur mes deux grossesses, c'est 15 adultes et six enfants en même temps, mais j'étais hyper heureuse de les voir ! Faut dire aussi qu'on a beaucoup de vrais amis, et tous les deux de très grandes familles !

PAr contre mes deux grossesses et accouchement se sont passés sans problèmes maeurs si ce n'est la césarienne prévue à l'avance, donc je sais que si ca avait du etre autrement, je ne l'aurais pas vécu de la même manière...

Corlaie

Par ilou : le 08/02/10 à 21:43:16

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 on est pareille coralie... lara est toujours passée de bras en bras et maintenant elle va n'importe ou et avec des "etrangers" sans souci

Par NINO : le 08/02/10 à 21:55:42

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 moi on ne réveillait pas mes fils le premier qui l'aurai fait savait que je l'aurai engueuler après tout bébé est réveillé donc ovilà mais non persoonne n'a osé en plus arnaud lui il a eut souvent les yeux ouvert donc ... contrairement à son frère !)

sinon tout va bien un peu speed des foi sles journée mais ça va !
le photographe de la mater es passé aujourdh'ui j'ai pris l'album ... elle sont trop belles les photos !! et là je suis en plen faire part que j'assemble !! c'est long mais demain j'ai ma journée donc j'espère tout finir pour tout envoyé dan sla semaine !!
et mon kévin qui est malade pff on est obligé de l'éloigné d'arnaud et ça il aime pas mais ilest plus qu'enrhumé ... il en a les yeux tout collé du coup on est obligé mais a la place je lui est dit de faire des calin a sa maman qui ne dira jamais non a un calin !!
a part ça arnaud se réveille toujour 2 fois la nuit entre 1het2h du mat puis 4ou5h du mat suivant à la première heure qu'il s'est réveillé !!
et les tété on réduit à 7 par jour au lieu de 9 comme ç ail tête mieux ...
ah oui et hier pesé il fait déjà 5 kg 090 ou il a pris en 3semaines et 1 jour : 1kg 020.. la soupe est bonne et non il n'y a pas d'amphétamine comme me la' demander ma belle soeur

Par boby : le 09/02/10 à 12:05:52

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 encore une question
je sais pas trop comment faire là
Je suis au chômage indemnisé pour encore 4 mois . sauf que en attendant je suis censé chercher un emploi , je trouve 2 /3 offre intéressante mais en CDD trop long ou CDI et travail sur le terrain uniquement et là c'est évident que ça pas le faire
Mais pas sure que l'assedic ils comprennent et j'ai pas envi de me faire radié sinon j'aurais plus rien
j'ai pas encore eu de rdv pôle emploi donc ils ne savent pas que je suis enceinte mais quand j'irais je serais bien obligé de leur dire ...
Y'en qui ont déjà été dans mon cas ici ???

la seule vraie piste que j'ai c'est de retourner à la DDAF 2 ou 3 mois quand ils auront besoin de moi mais pour l'instant ils m'ont pas appelé..
J'ai aussi l'intention de passer un concours en septembre (inscription en avril).

Par Gipsy44 : le 09/02/10 à 13:34:51

Déconnecté
Coucou tout le monde, j'ai encore une petite question, car de mon côté, toujours pas de Rrrr, normalement, selon mes calculs (qui ne peuvent pas être sûrs étant donné que sans pilule je ne suis pas régulière), j'aurais du les avoir la semaine dernière...

J'ai fait un test la semaine dernière qui s'est révélé négatif, je vais en refaire un fin de semaine pour être plus sûr...

Alors ma question, si je ne vois toujours rien venir, je vais peut être aller faire une PDS, et là arrive ma question, faut-il passer par le médecin obligatoirement, ou est ce qu'on peut se pointer au labo comme ça?

Merci d'avance...

Par Alexa : le 09/02/10 à 13:49:20

Déconnecté

2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Désolée, peut pas t'aider Boby

Gypsy, bcp ici je crois n'ont pas eu à passer par leur médecin (à confirmer) mais moi je me suis pointée dans 2 labos et aucun n'a voulu me faire la prise de sang sans ordonnance  

Personne n'a de nouvelles de Nuf et de son bonhomme

Par Gipsy44 : le 09/02/10 à 14:19:34

Déconnecté
Sympa tes labos Alexa... J'improviserais dans ces cas là... J'irais sans rien, et si ils me demandent j'irais voir mon médecin...

Merci de ta réponse en tout cas

Par olly : le 09/02/10 à 14:50:26

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Mariee: Une fois que j'aurai récupéré
si je peux me permettre tu peux attendre alors car moi perso je suis encore fatiguée de mon accouchement

ilou, loag: tout comme vous

Par kalimero : le 09/02/10 à 15:57:51

Déconnecté

2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 boby, quand je suis tombé enceinte j'etais aussi au chomage, j'avais mes rendez vous mensuel a l'anpe je cherchais dans la vente, j'ai trouvé 2 trucs, des petits contrat cdd et le mois juste avant mon congé mater mon conseillé m'a annulé mon rendez vous, peu de gens prennent des femme enceintes de 7 mois! mais il ne m'a pas radié, vois si tu peux pas concentrer tes recherches sur autres choses, ou alors tu vas aux entretiens, et en general vu que le poste sera sur du long terme ben le mec te prendra pas, mais au moins tu auras essayé!
de toute façon quand tu seras en congé mater, tu seras automatiquement desinscrite des demandeurs d'emploi et a la fin de ton congé tu te reinscris

Par emy50 : le 09/02/10 à 16:03:58

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 oui moi également j'ai pas encore récupérée de mon accouchement mais sa s'améliore petit à petit, pourvu juste qu'elle fasse ses nuits

Par Mariee : le 09/02/10 à 16:26:04

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
Je m'exprime maaal!
récupéré dans le sens, avoir le temps de revenir à la chambre, prendre un respire et se dire, ok je suis prête à avoir de la visite.

Dans le fond, plus clairement, je ne veux pas avoir un comité d'accueil lorsque je reviens tout juste de l'accouchement ! Ça je voudrais pas, mais quelques minutes passées et le stress retombé oki!

Voilà, j'imagine que vous aviez de toute façon déjà compris ce que je voulais dire !

Par olly : le 09/02/10 à 16:55:28

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 mariee là dessus je suis d'accord, ma belle n'est arrivée qu'une fois que j'étais remontée dans la chambre..

Par boby : le 09/02/10 à 16:58:43

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 moi je devrais pas avoir le problème vu qu'on a pas de famille ici
Bon il sont dans le département d'à côté mais pas sure qu'il se déplace à part mes beaux parents ...
Si j'accouche comme prévu mes parents seront en vacances donc pas là , donc pas de grands parents parce que je suppose ils viendraient avec mes parents .
Peut être mes 2 tantes ?
Pis les quelques amis que j'ai pu me faire ici depuis quelques mois ...
Bref , pour le coup si personne vient je vais trouver le temps long moi

Par leeloye : le 09/02/10 à 18:15:18

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 gipsy : c'est quoi que tu appelles pas de cycles réguliers ?
c'est genre ils peuvent varier mais on va dire à une dizaine de jours pres c'est ça ...
ou bien alors c'est l'anarchie totale... genre 30jours puis 0, puis 28, puis 41..
si t'es dans le premier cas... pr faire le test.. calcule avec un cycle "long" ...
si t'es dans le deuxième cas... vas chez le gynéco .. il te prescrira du duphaston .. tu auras des cycles réguliers, et tu sauras ou tu en es ..

Par NINO : le 09/02/10 à 19:03:36

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 pff j'ai plus trop le temps de venir vous voir et tout lire pff j'ai pas le temps donc j'aii juste jeter un oeil///..

boby oui jai déjà été au chomage pour le premierr ! et bien tu leur dit que tu es enceinte et du coup que ta recherche pour un emploi se trouve dans un rayon pas très grand pour limiter la voiture moi perso j'avais dis 15-20 km et du coup j'ai été tranquille !! mais voit avec ton conseillé vous aller trouver une solutin s'il n'est pas trop nul !!

voilà sinon pas grand chose arnaud ne tete plus toute les 2 h mais espace de 3 voir 4h ça fait ud b ien !! sinon je suis en pleine fabrication de mon faire part de naissance ce qui me prend du temps mais ça va ..
voilà se soir c'ets la pesé pour arnaud et la semaine prochaine doc pou r sa visite des 1 mois et oui déjà un mois ça passe encore plus vite quand ona deux loustic !!

Par Gipsy44 : le 09/02/10 à 19:54:14

Déconnecté
Leeloye, c'est le premier cas... Avec le calcul que j'ai fait, elles auraient dues arriver la semaine dernière... Mais comme le mental joue, je me demande si il n'y a pas de ça aussi... De toute façon, j'attends samedi matin pour être plus sûre...

Par Nimue : le 09/02/10 à 20:54:14

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
petit test samedi : positif. Premier rdv ce jeudi avec monsieur le gynéco  

le hic, parce qu'il y en a un : je ne sais pas de combien je suis re-

pillule arrêtée fin novembre pour raison de santé, on est début février... et je n'ai pas fait de petites croix sur le calendrier parce que... ben c'était pas prévu du tout l'aventure bébé là maintenant !

théoriquement, j'aurais dû en avoir pour des années avec suivi et tout et... je suis royallement paumée

enfin bon, jeudi j'en saurais théoriquement un peu plus...

flippe flippe flippe

Par NINO : le 10/02/10 à 07:40:04

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 nimue courage ... pas prévu mais c'est un cadeau !

sinon j'ai eut le bonheur de bien dormir (enfin presque car kévin est malade !!)
oui mon petit arnaud m' fait une longue nuit 21h30 jusuq'à 3h du mat au lieu d'1-2h et bien une heure en plus ça fait du bien ... et s'il commence à se décaller mainteenant ça sent le bon pour une nuit complète à 2 mois ! lol je suis contente enfin bon au moins pour cette nuit car c'est pas dit que là il recommence
enfin tout ça pour dire que je suiscontente !!

bonne journée à toutes !

Par méga : le 10/02/10 à 08:02:43

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Zondes pour des nuits rapides!!!!

Message édité le 10/02/10 à 08:08

Par leeloye : le 10/02/10 à 08:11:41

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 nimue : pillule arrêtée fin novembre pour raison de santé, on est début février... et je n'ai pas fait de petites croix sur le calendrier parce que... ben c'était pas prévu du tout l'aventure bébé là maintenant !
ok ok...mais après je lis ...
théoriquement, j'aurais dû en avoir pour des années avec suivi et tout et... je suis royallement paumée
je comprends pas ce que ça veut dire ?
sur le coup j'ai cru que tu voulais dire que tu pensais mettre des années à etre encinte ... mais ça doit pas etre ça autrement tu serais heureuse detre tomber enceinte si vite

en tout cas, viens ici tant que tu veux pr parler

gipsy : ok ok ... mais tu as bcp de recul pr etre sur qu'ils sont finalement relativment réguliers ... ??
sinon effectivement fais un test ..

KAELA :

Par boby : le 10/02/10 à 09:21:10

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 vous pensez que je dois les appeler maintenant ? ou j'attends mon premier RDV ?

Par manue57 : le 10/02/10 à 09:37:29

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
  Boby attend le prochain

Sinon les filles je reprend le travail en aout a 80% ok ,,,j'aurais aimée svoir si je peux retser a 80 % jusqu'au trois ans de bebe ? j'ai demandé a la CAF elle m'a repondue que je toucherais le CLCA pendant 6mois mais pas au dela ( ça je le savais deja,,,,,) mais n'a pas repondue a ma question principale si vie a vie de la loi j'ai le droit ds un premier temps a envoyer mon courrier a mon employeur pour un 80 % d'une année renouvelable deux fois,,,,car les jours passe de plus en plus vite et je dois leurs faire mon courrier en mai car mon congés de mat se termine le 16 juillet

Par boby : le 10/02/10 à 09:50:05

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 c'est quoi le CLCA ?

Il me semble que ça doit être possible manue, une copine qui à accouché n'est plus qu'à 80% par contre je sais pas pour combien de temps

Par manue57 : le 10/02/10 à 10:07:05

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Complement Libre Choix Activité pour une premier il est versé pendant 6mois son montant est de 130 ou 140 euros chez plus trop,,,,apres si je reste a 80 % pendant trois je ne le toucherais plus mais pas grave il me suffira de faire un week end de plus ou qql nuit et hop je rentre ds mes frais

Page : < < | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval